Les discussions

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de conseil pour une configuration

 Résolu

Bonsoir, J'ai réalisé une configuration sur TopAchat que je m'apprête à acheter. https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=wVxq%2FfHmfnNlDS2...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Derousseaux

Recherche rack extractible avec connexion usb

 Résolu

Bonjour le forum Je cherche actuellement une solution pour emporter mes données avec moi. J'ai un disque dur 2,5 pouces SATAIII que je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
touroul

Augmenter la vram de mon chipset graphique.

 Résolu

Salut, je vous pose la question pour savoir comment augmenter la mémoire vidéo dédiée de mon chipset graphique (Intel Graphic 4600) vers 1024 mo. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FeLynX

Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
SandraPM

Problème pilotes intel hd graphics version 9.17.10.4459

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques il y as un...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Comment accéder au ms-dos sous xp?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir comment accéder au Ms-dos sous XP quand on n'a pas de lecteur de disquette et à partir de windows?

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
ril

Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot

 Résolu

Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de pilote nvidia

 Résolu

Bonjours à tous, après des mois de galère, je n'ai jamais trouvé de réponse à mon problème ! Lorsque j'effectue une MAJ de mes pilotes graphique, me...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hexot02

Erreur installation windows 10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
khadidjaBK

Disque local c saturé

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Perte du mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 3 jours pour fermer mon pc portable Presario V6500, j'ai cliqué par erreur sur verrouiller ! impossible de me souvenir du mot...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
debrest

Macbook air 13 " début 2015 - touche de clavier bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un souci de clavier avec mon Macbook; la touche (`) ou (£) se déclenche quand elle veut. Je l'ai démontée, nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
AdelineM

Nvidia geforce 920mx + hp probook 650 g2, compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable non-utilisé chez moi possédant une Carte Graphique NVIDIA GeForce 920MX, j'aimerais savoir si cette dernière est compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
YumaDaNeko

Ethernet box android

 Résolu

bonjour! j'ai acheté une box android, je l'ai branche sur la télé, fait la configuration de la box. elle fonctionne très bien. j'ai configure la w...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Pbs touchpad

 Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
poupougne13

Code 43 : carte graphique nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia 6200) j'ai instaler tous les driver Nvidia : -100.65_forceware_winvista_32bit_internatio...

Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
gnbgfcdv

Des alimentations pc compatibles

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Hitman78

Windows 7 ou 10

 Résolu

bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Yunohost

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un espace Nextcloud à distance, j'ai paramétré Yunohost en local j'accède au menu admin mais à distance cela ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
floca47

Dvd cd

 Résolu

bonjour voila j'ai extrai la musique d'un concert je voudrai le graver sur un cd pour l'ecouter dans ma voiture comme tous autre cd Vidéo MPEG-2 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un intel core i7 et une Carte Mère Lenovo IS7XM 4551-000430-10 ThinkCentre M92 M92p M8400T MotherBoard Pourier vous me dire quelle ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Win7-->xp drivers son

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...

58 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir vga no signal

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Daminus12

Imprimante epson w-2510*

 Résolu

comment change l'encre svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Sos : tout l'affichage de mon ordi est énorme

 Résolu

Bonjour, je suis en panique à la suite d'une manipulation inconnue tout l'affichage de mon ecran est énorme (icones, teste, fenêtre etc) j ai pu r...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
taranou

Perdu dans mon upgrade (carte mère, ssd...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrade mon PC en installant un nouveau SSD, une nouvelle carte mère, RAM, processeur. Mais je suis perdu dans l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Astuce pour décoller le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
RMX

Disque dur qui se remplit tout seul /windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes, j'ai un petit soucis avec mon disque dur qui se remplit tout seul et surtout je ne vois pas ce qui remplit tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Blk

Brother dcp 7055

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Microsoft visual

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai Microsoft visual 2005, 2008, 2010, 2013 et 2015. J'aimerai savoir s'il faut-il que je garde tout ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Imprimante lexmark cx517de

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
franJL

Clé usb apres tentative formatage clé usb plus detecter

 Résolu

bonjour j'ai tenter de formater sous Linux 16.04 lts une clé USB qui m'a proposer en format fat .;ensuite ne sachant pas si cela a été formater j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jeannets

Rajouter de la ram ou changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Dupuis 1 an environ j'ai fais l’acquisition d'un pc pré monté acheté sur Cdiscount voici les composants : CPU : Amd a8-9600 apu GPU : AM...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
TalkaJ

Impossible de faire fonctionner mon pc ...

 Résolu

Bonjour, ce matin j’ai nettoyé mon pc pour la première fois après 2 ans d’utilisation et j’ai donc suivi un tutoriel pour le faire soigneusement et ju...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
BALMINE84

Planifier l'arret de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour petite question est il possible de planifier l'arret d'un ordinateur? Merci. ps: c'est a dire, je part et l'ordinateur s'éteind 3heures ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
cri-cri

Ordi planté écran noir (assez urgent)

 Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon ordinateur (Acer Spin 5, Windows 10) vient de planter et j'ai vraiment besoin d'aide car j'avais le trava...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sakura

Wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Explorateur windows : modifier police de la liste fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la couleur de certains fichiers de la liste des fichiers de l'Explorateur Windows. Est-ce possible ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
alainjjb

Pc lent alors qu'il est neuf.

 Résolu

Bonsoir , je m'en remet a vous car j'ai un soucis , j'ai acheté récemment un nouvel ordi , correctement monté etc , mais quand je suis dessus des fois...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
RektantV2

Est-ce que la gtx 660 est compatible avec la carte mère asrock h61m-vg3 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une AsRock H61M-VG3 comme carte mère . Je voudrais savoir si elle compatible avec : - La GTX 660/ti ? - La GTX 650/ti ? - La GTX 570/...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
hassaneRCB5

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

High sierra

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook 15" de 2010. J'ai formaté la machine car elle ne fonctionnait plus normalement et j'ai réinstallé l'OS avec le DVD ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kareem777

Fn +f9 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine

Pas de son en sortie de mes prises jack

 Résolu

Hello, Second problème que je rencontre suite au montage de mon nouveau PC. Je n'arrive pas à avoir de son en sortie des mes prises JACk (celle de...

40 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Comment unvoyer un cv en format doc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
toto

Est-ce que le i3 2120 est compatible avec la carte mère asrock h61m-vg3 ???

 Résolu

Bonjour , J'ai Une AsRock H61M-VG3 comme carte mere . je voudrais savoir si elle est compatible avec : -Intel I3 2120 ? -Intel I3 3220 ? -Intel I3 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
hassaneRCB5

Mon écran ne detecte pas mon pc neuf

 Résolu

Bonjour , J'ai reçu mon PC neuf en pièce détachée et je l'ai monté , ayant tout monté parfaitement arrive le moment de brancher le pc a l'ecran mais ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Bendder

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000