Disqur dur

Résolu
Bonjour,
j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur 48.8 G0.Je ne comprends pas pourquoi j'ai peu de mémoire sur mon disque dur parce 48.8 G0 ce n'est pas énorme.Répondez moi SVP.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

51 réponses

Résumé de la discussion

Espace disque affiché comme 7,30 Go libres sur 48,8 Go est considéré insuffisant par rapport à Windows Vista et peut induire des inquiétudes sur la capacité de stockage et la gestion des données personnelles. Des propositions pratiques indiquent d'utiliser diskmgmt.msc afin d'examiner les partitions et les volumes, puis de produire une capture d'écran pour clarifier la configuration et faciliter l'analyse. D'autres suggèrent la mise à jour vers SP2 pour corriger des anomalies et améliorer la gestion globale, tout en précisant les implications éventuelles sur les fichiers et les performances système. En cas d'incertitude, il peut être utile d'examiner l'impact des fichiers système, des points de restauration et des programmes installés, afin de déterminer si une réorganisation de l'espace disque serait pertinente.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    hmm...
    on va faire un truc
    clic droit sur le bureau > nouveau > nouveau raccourci
    tapes dans la fenetre qui s'est ouverte
    diskmgmt.msc
    fais suivant puis terminer, ensuite double clic sur l'icone, une fenetre s'ouvre , mets la en plein ecran et fais une copie ecran que tu enregistre dans un fichier.jpg
    ensuite heberge cette image sur
    https://www.cjoint.com/

et poste le lien ici
    1
    1. j'ai reuusi a avoir la page en plein écran mais j'arrive pas à fair une copie écran.Comment il fo faire?
      0
    2. Contributeur
      @tony-morgantu appuyes sur la touche "impr ecran" ou "Print scr" de ton clavier
      tu ouvres Paint et tu fais édition-coller
      ensuite tu enregistre le fichier.
      0
  2. Contributeur
    ok
    fais cela alors
    touche windows + touche R (sur le clavier)
    tapes diskmgmt.msc
    et reprends la suite
    1
    1. Contributeur
      ok, fait la mise a jour vers le SP2
      http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&DisplayLang=fr
      1
      1. Contributeur
        Marque et modele pc?
        0
        1. Contributeur
          Ca c'est la référence de l'écran, il me faut celle du pc
          0
          1. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3462782&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be c'est le site de ma tour HP Pavilion a6115.fr
            0
            1. Contributeur
              Ok, tu es sensé avoir un disque de 250 go

tu as des partitions C:, d:etc... ?
              si oui quelle taille
              0
              1. HP (C:):7.23 G0 sur 48.8G0
                Disque local(D:):9.76G0
                0
                1. Contributeur
                  C'est tout?
                  logiquement tu devrais avoir 250 giga environ
                  pas de E:?

tu as formaté ton ordinateur ou tu n'y a jamais touché depuis que tu l'as acheté?
                  0
                  1. une fois on l'a passé à HP parce kon avé u un problème é je sé ke HP avé fé un formatage sa pouré venir de sa?
                    0
                2. Une fois on l'a passé à HP parce kon avé u un problème é je sé ke HP avé fé un formatage sa pouré venir de sa?
                  0
                  1. kan je fé un clic droit sur bureau je né pa "nouveau" alor il fo faire comment?
                    0
                    1. ça me dit microsoft management console a cessé de fonctionner.Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme e vous indiquer si une solution est disponible et une fois ke je ferme le programme j'ai

Download updates for Windows
                      There was a problem with Windows that caused it to stop working correctly.

Your computer might be missing updates that can help improve its stability and security.

Open Windows Update to check for and install Important updates.

Windows Update

In the left pane, click Check for updates. If any updates are found, click View available updates.

Select all Important updates, and then click Install. If you are prompted for an administrator password or confirmation, type the password or provide confirmation.

Note
                      If you have turned on automatic updating, you might not see any Important updates listed. If this is the case, the updates have already been downloaded to your computer.

Additional information

To learn more about updating your computer, go to the Microsoft website and read the following article:

Windows Update Frequently Asked Questions

Was this information helpful? Yes No Somewhat

Que faut il que je fasse?
                      0
                      1. Contributeur
                        hmm
                        c'est pas bon ca....

Votre pc est il a jour?
                        SP1, SP2?
                        0
                        1. qu'est ce que tu apele mettre à jour le PC?
                          ET qu'est ce que c'est que SP1 et SP2?
                          Comment faut-il faire?
                          0
                          1. Contributeur
                            fais clic droit-propriétés sur le poste de travail
                            tu vas tomber la dessus
                            https://www.informatruc.com
                            regardes si tu as marqué Service pack 1 ou service pack 2 sur cette page
                            0
                            1. c'est écrit service pack 1
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3

Discussions similaires

disque dur et bbox bouygues

1 réponse