Les discussions

Fichier vfwwdm32.dll endommagé

 Résolu

fichier VFWWDM32.dll endommagé ou puis-je le trouver pour le restaurer merçi à tous

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvess8695

Quel ssd 128 go

 Résolu

Bonjour, Quel ssd de 128 Go pour moijs de 50€. Le meilleur a me proposer s'il vous plaie. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Mises à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tahcenial

Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Snox5

Impossible d'installer seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur portable, il est sous windows 7 32 bits, et je dispose de 4go de ram donc je voudrais bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Yetti

Exploreur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps ce message qui apparait lorsque que je veux copier des fichiers soit sur mon ordi soit sur un clé usb puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème windows ssd/hdd

 Résolu

Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
RyanV64

J ai oublie mon mot de passe comment le recuperer

 Résolu

Bonjour, j ai oublie hier mon mot de passe sur windows 7 professionel ordinateur sony vaio comment pouraai je le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Messagerie qui rame - windows 7 - internet explorer

 Résolu

Bonjour, Après un formatage, ma messagerie rame un maximum. Il faut attendre très longtemps avant de pouvoir ouvrir, transférer etc. J'ai également u...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ginette83600

Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carmelitos

Choix de ssd

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un ssd à moins de 50€ je n'ai pas besoin de beaucoup de capacité, 120go je pense me suffirais largement, mais il y a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vince2105

Remplissage cartouches

 Résolu

Bonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanbern

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Amd fx 6300 vs intel i5 4460

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Je ressors un vieux et interminable combat mais j'aimerais pouvoir choisir et voir plus clair ^^...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Mot de passe d utilisateur oublié

 Résolu

J ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ollybans2

Bug en série après installation de barettes de ram

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvescss

Pc gamer de base

 Résolu

Bonjour Je voudrais acheter un pc gamer.Que faut il prévoir comme configuration et budget minimum. Mon type de jeu est style Civilisation, je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jefela27

Le pc ne s'allume plus après la mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Gt72s qe - problème graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaneagle

4 partitions du disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Plex

 Résolu

Bonjour, j'ai installé plex sur debian jessie . cela fait 24 heures que plex doit synchroniser 114 videos et 1777 MP3 . or , que dalle ! pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tyfanch

Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
FloTov13

Problème vieux pc xubuntu

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un très vieux PC Packard Bell, avec windows XP d'une lenteur mémorable. Donc j'ai voulu installé Xubuntu 12.04.4 L...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
vince2105

Pc qui rame du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tanteelise

Probleme reception tv orange par satellite

 Résolu

Bonsoir, J'ai la tv orange par satellite et la livebox. J'ai le decodeur blanc. Depuis vendredi soir je ne recoit plus les chaines de france télév...

139 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dav

Mon dell latitude e6320 demarre quelques secondes puis s'arrete

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme bobo avec mon pc dps presque deux mois dejà jai essayé toutes les eventualités des uns et des autres mais aucune solution tr...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Brothers56

Help carte sim pc dell pro !

 Résolu

bonjours j'ai un dell pc d830 avec windows10 et8go de ram dell ma fourni une carte sim sfr je l'ai mise , j'ai lancée le logi dell mobile broadband ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
biger44

Pic lent mais en italien

 Résolu

Bonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
charliemouse1922

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Renseignent et avis performance pc 2go

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un laptop pour mes études. Je suis très intéressée par laptop de Asus Voici c'est caractéristiques: Ecran 11...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cth

Un port sur un sous domaine uniquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un sous-domaine qui pointe vers un port particulier et que ce port ne sois accessible uniquement par ce port (Attentio...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Vavankado

Windows update périmé

 Résolu

j'ai le message suivant Windows update est périmé depuis le 13 juillet 2016 et je ne sais pas comment le remettre en marche. j'ai Windows 7 et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
nono73

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Problème transfert ordi-clé usb

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serge

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Connecter onedrive avec chrome

 Résolu

Bonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
b761

Ouvrir regedit ou msconfig en utilisateur ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir Msconfig et Regedit sur un compte utilisateur non Administrateur, sans etre obli...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
PokeGamerz

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
^Abel^

Aider moi a trouver mon ordnateur

 Résolu

Bonjours je cherche un ordinateur (portable de préférence) avec un processeur Intel Core i7 - ...... HQ, 16 Go de RAM, un écran LED Full HD ou Ultra H...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis bloqué sans doute à cause de w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Problème de langue ustart

 Résolu

Bonjour, Je crée un portable avec Linux ; j'ai installé Firefox et je souhaite disposer de USTART comme page d'accueil. Firefox est en Français...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mamiemando

Probleme au niveau de make menuselect

 Résolu

slt, je veux configurer Asterisk sous Fedora. Mais j'ai un probleme au niveau de make menuselect. Normalement ça doit m'afficher une interface graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stanislas

Config gta v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question pour savoir si ma configuration est asser bien pour faire tournée GTA 5 Système d'exploitation: Windows 10 famille...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
trackmoni

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre pas, écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour de pc compaq qui ne démarre pas, ou plutôt l'écran reste noir au démarrage. Si c'est le disque dur qui serait hs, le bios d...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
t671

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer mon processeur d'un pc HP compaq 500B mt processeur Intel core2duo 2.6ghz + 2.6ghz Carte graphique : nvidia gef...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djo La Force

Config pc

 Résolu

Bonjour , voila la configuration pc que j'aimerais faire , c'est mon tout premier et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui touchent le sujet ^^ ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djo La Force

Pouverz vous m'aider à installer vlc sur jessie ?

 Résolu

Bonjour, voilà ce que j'obtiens après un apt-get install vlc root@debian-alain:/home/alain-bellec# apt-get install vlcLecture des listes de...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tyfanch

J'ai fait un chkdsk /f /r sans mettre la lettre du disque

 Résolu

Bonjour voilà comme est indiquée dans le titre j'ai fait un CHKDSK /f /r sans mettre la lettre du disque dur c'est à dire c: et la sa fait depuis 3h q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
xxwebxx

Disque recovery1 acer aspire x1301

 Résolu

Bonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dxfreed
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000