Installer win10 sur ssd
RésoluBonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Bonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Bonjour, J'ai ce message car très long au démarrage et un message me disait que je n'étais pas connectée à internet alors que tout était normal. Da...
Bonjour, La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que ...
Bonjour à tou(te)s Je cherche le chemin qu'il faut faire sur le site d'apple pour pouvoir avoir l'appel de l'assistance apple. Il y a la procédure ...
Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...
Bonjour, je voudrais supprimer un dossier avec des fichier texte et Java mais voici la situation
Bonjour, j'aimerais vous demander de l'aide sur un sujet un peu particulier, en fait, j'ai installé un serveur proxy non transparent avec squid ...
Bonjour, j'ai un problème que j'essaie de regler : Je vous explique d'abord le contexte, j'ai choper un virus ducoup j'ai fait un réinitialisation du...
Salut à tous, Je suis allé hier à la Paris Games Week et j'ai vu un boitier super beau, mais dans le feu de l'action je n'ai pas noté la référence. ...
bonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...
comment faire pour savoir l'argent que j'ai sur mon compte paypal
Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...
bonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...
Bonjour, Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic a déjà été créé pour ce sujet, mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé. Donc je...
Bonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 voici déjà ma config; c'est bien d'être connue. La souris filiaire ne c...
bonjour venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage d...
Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...
Bonjour, je suis nouvelle sur mac, et je ne sais pas comment on fait pour souligner dans une autre couleur sur word 2016? merci d'avance
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...
Bonjour, J'aimerais faire un diaporama des images de fonds d'écran de base tout en les choisissant, est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance...
bonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...
Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...
Bonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si un i5 6300HQ et une gtx 1060 de pc portable était compatible entre eux ? En gros, si le i5 ne ferait pas un CPU Li...
Bonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...
Bonjour, Et pour le power supplies est-ce que 300w suffit... Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, C'était pour vous dire que je n'arrive pas à lancer DAEMON car quant je veux le lancer il me mets "Virtual SCSI driver not detected" si...
Bonsoir à tous :) Rentrons dans le sujet, j'ai un ordinateur Asus Transformer Book qui tournait sur Windows 8 et que j'ai mis à jour sur Windows ...
Bonjour Je voudrais me servir de Linux sur un vieux pc fonctionnant sous Windows XP. J'ai téléchargé une image iso ubuntu 14-10 -desktop-i386.iso qu...
Bonjour, Que penser de LENOVO EN TOUT EN UN OU EN PORTABLE ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0 -- Le phénix renaît de ses c...
Bonjour, voici ma config: Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 49.0 je voudrais voir l'intérieur d'un fichier .jar SANS le décompresser...
Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...
Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...
Bonjour, Je suis sous windows10 avec un ordi ASUS G11CD-FR042T acheté en juin 2016, et lorsque je l'allume, apparaît le message suivant : SMART ...
Bonjour j'ai un macbook que j'ai acheter en 2011 aux Usa. Aucun problème depuis se jour : j'ai un clavier QWERTY dont je me suis très bien habituée e...
Bonjour, Bonjour tout le monde , alors voila j'ai besoin de vos lumiere :) je vous explique j'ai ma tours qui fonctionne j'ai acheter 2 barrett...
Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...
Bonjour Ma clef usb est "protégée en écriture" d'après mon PC, et je n'ai trouvé aucun moyen de la déprotéger. J'ai même essayé des "logiciels bido...
Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...
Bonjour, J'ai un petit souci plutôt loufoque si je puis dire. Depuis deux trois jours, je remarque de micro-minuscules insectes qui surgissent de mo...
Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter votre aide après 2 jours de recherches intensives. J'ai vraisemblablement chopé un "Adware" su...
Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Depuis une semaine déjà, toutes les vidéos en tout types de format stockées sur mon PC, et même les gif et vidéos sur Twitter, ont des coul...
Bonjour à toutes et à tous, Mon HP pavillon DV6, 5 ans d'âge, qui a toujours bien tourné ne démarre pas ce matin... A l'allumage je vois bien le lo...
Bonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...
Bonjour, Windows 10 m'a fait une màj assez longue hier (j'ai lancé la màj en me disant que c'était une màj banale, que ça changerait pas grand chose...
Bonjour, J'ai formaté le pc de ma femme pour qu'il soit plus performant, mais depuis que j'ai réinstallé windows 7 le pc est très très très lent, ...
Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...