Les discussions

Hub usb + jack + rj45

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir "débrancher" facilement les câbles de mon pc portable quand il est sur mon bureau pour celà je voudrais tout rassembl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Theophile76

Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.

Résolu

Aujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TheDoctor

Probleme utilisateur

Résolu

salut à tous qui pourrait m'aider avec un ordinateur portable qui au démarrage n'arrive pas à accéder au service profil d'utilisateur. c'est un systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
diabate.

Problème batterie toshiba satellite c50-a-19u

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il y a pas longtemps j'ai voulu enlever la batterie car mon ordi est toujours branché s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
victor

Problèmes installation windows 7.

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sur Windows 10 et j'avais envie d'installer Windows 7. Donc j'ai le DVD Windows 7 tout bien comme il faut.. Je met...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion des fichiers dd wd mycloud via l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Mycloud. J'ai eu zéro soucis pour l'installer et pour mettre en place l'acces FTP. Je le retrouve dans le résea...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sannin_WD

Imprimante canon ir 1133

Résolu

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jmarion3

Alim 145w

Résolu

Bonjour, je me demande tout simplement ce que je peux connecter comme appareil avec une alimentation de 145 W de sortie car je viens de récupérer d...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Vengeur Masqué

Aidez moi a comprendre mon clavier svp

Résolu

Bonsoir, je vous félicite tout d abord pour le temps que vous accordez aux autres en répondant a leurs questions, il devrait exister beaucoup plus de ...

Butterfly96

Probleme carte graphique csgo

Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte ...

Judge_DT

Estimation valeur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon pc portable acheté en 2013 pour 1000€. J'ai été voir dans des magasins comme cash converter et ils me le reprenne...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ratshak

Restauration usine impossible pour formatage portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente sur ce forum car après 5 ans d'utilisation de mon pc portable Asus rog g53sx, je me suis dit qu'une restauration sy...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Snox5

Ecran noir, pas de bip au démarrage windows xp pro

Résolu

Bonjour a tous J'ai un pc vieux de 2006, il marchait bien tout au long de ces longues années, mais hier, lorsque je l'allume, il m'affiche un ecran n...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheMightyBGZ

Configuration pc

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai avoir votre avis sur une config PC gamer avec un budget 1000/1100€. Ce que je demande à ma future tour, c'est d'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gladheul19

Connexion lente avec fibre en ethernet

Résolu

Bonjour après plusieurs recherches afin de trouver la raison de mon problème je décide de poster un message ici pour obtenir de l'aide. La fibre à ét...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
GuiguiBe

Ssd

Résolu

Bonsoir, je vois des commentaires d'internautes qui disent que leur pc démarre en six secondes. que faut il avoir comme disque ssd pour ça? merci e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jean

Pb windows update : installation des mises à jour w7

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 Edition Familiale Premium, les paramètres de windows update étaient mis sur " télécharger automatiquement les màj mais me ...

Malekal_morte-

Son de la mise en charge

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro Retina et je voudrais savoir comment avoir le son comme sur l'iPhone quand on le met en charge si cela est possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
_Ritchi_

Vidéo vert jaune et rouge sur youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur quelque vidéo sur youtube ou dailymotion. j'ai fait 3 captures d'écran ci-joint: J'utilise chrome comme navi...

dom12

Ouvrir un fichier à partir d'une clé sur mac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichier de ma clé sur mon mac, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
esther

Geforce gt720

Résolu

Bonjour! Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
marcmarais

Pc démarrage lent mais au redémarrage en2 seconde allumé

Résolu

Bonjour, le problème que j'ai c'est que mon pc Gamer Neuve démarrage lent une fois le premier allumage de la journée mais après même si j’éteins ou re...

Polo922

Pb de mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cc-mck

Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...

Emtek

Installation de système d'exploitation

Résolu

bonjour, j'aimerai bien poser une question, ils m'ont installé un système d'exploitation 7 intégral 64 bit le problème que il est trés lent sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui chauffe, besoin de pâte thermique?

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je vois sur mon gadget windows 7 que le proc est a 100% alors que la RAM est a 78%, la dernière fois que j'ai vérifiée l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
paslau35

Windows 8 ou 10

Résolu

Bonjour (encore) Bon voilà je voudrais savoir quel était le mieux entre Windows 8 et Windows 10 (bravo vous avez compris le titre ) pour un PC de bur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner en greve

Résolu

bonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...

xplom

Problème de démarrage de mon acer windows 10

Résolu

Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Elriclespiques

Ecran qui saute pc asus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc ASUS K53 E qui tourne bien, même très bien, or, l'écran bug. En effet, suivant l'inclinaison de l'écran, l'image saute e...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glg29

Montage 4k ou 8k sur linux ?

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de Linux et je voudrais savoir si il y a des logiciels de montage vidéo 4k voire 8k(mais la j'en doute) sur cet os ,...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Perte subite et importante de performances graphiques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Maxhp

Comment récupérer photos sur cd non finalisé

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de récupérer des photos stocké sur un CD non finalisé. Ce CD a été gravé a l époque avec un graveur HP (7200series), ...

Kurl

Salut, comment mettre mon ti 89 en francais

Résolu

Bonjour, la calcutrice est en origine anglais , je veux les autre langue surtout en francais merci

houssemjaboui

Problème plantage windows 7

Résolu

Bonjour, Jusque ici, j'ai toujours réussi à régler mes problèmes informatiques en faisant quelques recherches et en bidouillant, mais là, je dois ...

Maxime

Problème drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...

tontonsebastien

Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration

Résolu

Bonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alonzy

Mon ordinateur packardbell ne s'allume plus..

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement un gros problème sur mon Packard Bell EasyNote MH36, J'ai voulu montrer mes mémoires RAM à un de mes a...

Bob

Probleme de redondance cyclique

Résolu

Je recontre souvent des problemes de redondance cyclique quand j'installe un jeu ou que je copie l'integralite d'un cd sur mon disque dur. J'aimerais ...

206 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vandals

Mon ordinateur portable ne démarre plus !

Résolu

Bonjours, comme dans le titre mon toshiba Satellite C55 - A -1NN ne démarre plus. enfin quand je dit ne démarre plus le problème c'est quand j'allume...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Màj démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon pc ne veut plus rien savoir tant qu'il n'a pas installé les dernières mal de Windows.. J'ai essayé presque toutes les ...

vieu bison boiteu

Drapeau français sur la barre du finder

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je me demande comment puis-je enlevé le drapeau français qui s'est afficher sur ma barre de tâche du finder. Celui-ci est...

Sacha-L

Lili usb creator : impossible de régler la persistance...

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Debian 8.0.0 (KDE) sur une clé USB en FAT32 de 8Go. Pour cela, j'utilise Linux Live USB Creator, mais, alors que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Lin86

6go de ram sur le pc, seulement 2go utilisé

Résolu

Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Svchost qui s'emballe

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème, déjà eu similaire il y a quelques temps, une mise à jour avait résolu le problème. mon uc est à 50 % en permanenc...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
diane

Mon pc ne démarre plus comme si qu'il étais hors tension

Résolu

salut alors je m'explique, hier j'ai voulu retirer la poussière de mon pc qui a 10 ans, donc j'ai enlever la carte mère, le ventirad, le proc et débra...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
CETU

Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Fn

Résolu

Bonjour comment annuler la touche fn du clavier de mon ordinateur portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Make: *** aucune règle pour fabriquer la cible « install ». arrê

Résolu

Bonjour, je voudrais installer acarsdec mais j'ai un problème : root@Bastien-Lenovo:/home/bastien/Téléchargements/acarsdec-3.2 checkinstallcheckin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune vidéo ne se lance

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai migré sur la version 10 de windows, tout marche pour le mieux sauf la lecture et le traitement des vidéos. En...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
thomastorrente
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000