Les discussions
Mise a jour
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 navigateur firefox et je voudrais savoir si je dois installé les mises a jour suivantes : KB 3185330 , kb 3188740 , ...
Insérrer un retour ligne tous les 6 "
RésoluBonjour, j'aimerai faire un truc simple, mais visiblement, c'est plus compliqué que je ne le crois ... mon but est d’insérer un retour ligne t...
Probleme windows 7 sur dd externe pour boot macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement embêté car j'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerais installer Windows 7. Je voudrais savoir ce que vous me co...
Bsod sur windows 7
RésoluSalut , Je sais que ce problème a été traité plein de fois un peu partout sur beaucoup de forums différents , mais après avoir essayé a peu prêt to...
Au demarrage enlever mot de passe sur window 10
Résoluou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice
Lag avec une bonne config (ou pas?)
RésoluBonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un jeu (state of decay ) pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu qui me paraît vraiment simple à fa...
Problème démarrage windows 7-64bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis cet AM Windows 7 ne démarre plus normalement car il boot sur 2.2TB Infinity et non sur le Sata :3M Tohsiba et je ...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Svp ,je voudrais savoir que signifie "multitâche preemptif ou coopératif" Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Probléme pour les branchements sata sur carte mére
RésoluBonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...
Watercooling pour overclock.
RésoluBonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...
Traces de doigt.
RésoluBonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...
Créer un raccourci
RésoluJ'aimerais savoir comment je peux créer un icone de raccourci pour un site internet sur mon bureau. Merci
Probleme avec update
RésoluBonjour a tous Je cherche a faire une mise a jour sur mon pc Windows 7 pro, pour mémoire la dernière mise a jour date du mois de mai j’ai fais le to...
I5 ou i7 le mieux pour le gaming
RésoluBonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse
Mode avion
RésoluBonjour, comment enleve r le mode avion sur mon pc hp merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Impossible de formater
RésoluBonjour, Il m'est impossible de formater un pc portable, quand je suis sur le CD windows, je formate le C:/ mais une fois fini je ne peux pas install...
Oc fm2a78m asrock - coef inopérant
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...
Problème wifi désactivé windows 8
RésoluBonjour, Au redémarrage de mon pc après un nettoyage j'ai la WiFi complètement inactif. Je n'arrive pas à réactive celle ci, en bas à droite l'icône...
Ma souris fait bouger mes documents.
RésoluBonjour, Sur certains docs (tableur open office, carte ign, etc.) ma souris est très sensibles et fait bouger le doc ou fait zoomer la carte. Commen...
Problème lecture cd autoradio mp3 radiosat mégane ii
RésoluBonjour, Je grave de la musique mp3 avec un CD RW "High Speed memorex" 12x700 MB 80 min. Cela fonctionne sur mon lecteur CD mp3 de salon, avec 32...
Clé d'activation win7 oem
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...
Dde impossible a formater
RésoluBonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...
Pc qui s'allume et reste bloqué
RésoluBonjour ou Bonsoir Je viens de réparer mon pc (écran) il n'y a pas longtemps et j'ai voulût le formaté, sauf que quand le formatage était en cours ...
Ordinateur portable + disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...
Points de restauration automatique inexistant....
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...
Savoir quel disque dur est le plus performant
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....
Bouton marchr/arrêt coincé
RésoluBonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...
Superfetch et prefetch (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai passé quelques heures à chercher sur des sites anglais ce qui est le plus bénéfique pour un ordinateur sous Windows 10 : désactiver ...
Problème lecture de vidéo
RésoluBonjour a tous Voila depuis quelque temps je ne peut pas visionner certaines vidéo et le message Couldn't load plug-in. s'affiche régulièrement e...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...
Problème système de fichiers
RésoluBonjour, Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation. J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur...
Souris bloquée après mise à jour w10
RésoluBonjour, ma souris (Logitech M185) fonctionnait très bien jusqu'à des mises à jour de windows 10 , très longues ( 1h30 ) elle a commencé à demande...
Pilotes carte réseau toshiba l670
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...
Puissance requise au démarrage de 108 disques durs
RésoluBonjour, J’ai une question. J’ai une grande quantitéde données que je sauvegarde sur un serveur Ubuntu Linux mais je vais manquer d’espace très...
Tv ne detecte plus dde
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...
Ecran noir
RésoluBonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...
Formatage
RésoluBonsoir a toutes et tous;je viens de recevoir de ma fille son LIFEBOOK c1110d série N°YBFV002635 c'est FUJITSU SIEMENS ,par hasard pourrait on me fai...
Application bloquée
RésoluBonjour, J'ai une application "audio converter" qui ne répond plus. Que faire? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 50.0.2661.102
I7 4770k et gtx 1080 compatible???
RésoluBonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci
Comment enlever le mot de passe de mon pc
RésoluBonsoir, j'ai un mot de passe pour mon pc portable, mais depuis quelque temps j'ai une touche de clavier qui fonctionne mal (la touche B), du coup...
Connection
RésoluBonjour: Dans p.c. astuces entre mot passe et edantificant ce la ne fonctionne pas Est-ce qu'il possible de savoir quoi faire Merçi
Ma ram n'est pas utilisée en totalité
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...
Problème de connexion avec icloud
RésoluBonjour, J ai des problèmes de connexion avec mon mac book air pour accéder à icloud il me demande mon mdp je le saisis mais réapparaît à chaque foi...
Kernel panic après chaque installation de nouveau kernel
RésoluBonsoir, alors voilà je suis face à un problème depuis maintenant environ 3 semaines. pour résumer la situation, il y a 3 semaines, j'ai inst...
Formater le pc sans perdre windows 8
RésoluBonjour tout le monde! Comme dis dans le titre, je cherche à formater mon PC (que j'ai depuis un ou deux ans) sans perdre Windows 8, et comme je n...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, j'hésite entre Ces plusieurs ordinateur en effet ils sont différent par leur processus et mémoire, je suis complètement perdue ! - Intel ...
Problème contact sur el capitan
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OSX 10-11-6 El Capitan Je n'arrive pas à garder en mémoire les adresses sur "CONTACT". Elles s'inscrivant à la frappe, mai...
Problème dans la fenêtre d'analyse
RésoluBonsoir, Comme je veux que mon PC soit clean, je fais des analyses approfondis avec Eset Smart Security 9 presque tous les mois ;) Alors je me sui...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pour allé en cour mais j'hésite totalement entre 2 différents qui sont le :HP ENVY 13-D000NF et le : ASUS zenbo...
Système 64 bits et nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je suis un joueur de Minecraft et j'essaie de pratiquer le modé ces derniers temps, ce...