Bouton copier coller sous backtrack

Résolu
jackmouh -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
bonjour a vous, comment faire copier un texte sur une page web et le coller dans un terminal sous backtrack;

Merci d'avance

5 réponses

Résumé de la discussion

Copier un texte depuis une page web et le coller dans un terminal sous BackTrack peut nécessiter des commandes Unix spécifiques et une gestion du presse-papiers, selon l'environnement et les outils disponibles. Plusieurs contributions évoquent des commandes et des pratiques Unix, critiquant ou s'interrogeant sur l'intérêt d'un tel exercice, tandis que des remarques humoristiques et des taquineries émergent. La plupart des échanges suggèrent que le copier-coller peut se faire via des commandes système, avec des échanges peu techniques, et certains commentaires soulignent la méfiance envers l'inexpérience affichée. En outre, des observations rappellent que BackTrack est une distribution ancienne dont les pratiques de copie-coller peuvent dépendre de l'interface et des outils disponibles, ce qui peut influencer la méthode proposée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 511

ça choque personne ?
    Il ne sait pas copier/coller sur texte depuis un système basé Unix alors qu'est ce qu'il fait sur BackTrack ?

Script Kiddie :3 ?
    1
    1. Utilisateur anonyme

Oui, ça y ressemble fortement. Il copie et colle des commandes dans le terminal qu'il ne comprend pas, mais bon, c'est son problème.
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Ben d'après toi que crois-tu que je fasse en lui répondant ? ;-)
      0
    3. ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 511

J'ai bien vu que t'essayais de savoir x)
      Apparemment il veut pas se dévoiler !
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Pour savoir je sais déjà, c'est le pourquoi qui m'intéresse ;-)
      0
    5. jns55

A croire qu'ils commencent avec le niveau couche culotte maintenant ! Feraient bien de se documenter un peu avant de vouloir tâter de la suite ng !
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Qu'est-ce que tu veux copier/coller ? T'as un lien ?
    0
    1. jackmouh

oui je veux copier une phrase sur un site et le coller sur backtrack
      0

Quelle phrase ? Quel site ?
      0
    3. jackmouh

je veux copier une phrase dans un site et le coller dans un terminal
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Pour quoi faire ?
      0
    5. jackmouh

c une commande je veux la copier
      0
  3. Utilisateur anonyme

salut, pour copier coller soit avec la souris, soit avec le clavier mais avec la touche maj enfoncé

ctrl+ c

ctrl + maj + v

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
    0
    1. Utilisateur anonyme

ha non toi tu es en machine virtuel...c'est différent là
      0
    2. Utilisateur anonyme

Tu as installé les guest-additions ?

Si oui, alors active "copier-coller bidirectionnel" dans le menu "périphériques -> presse papier partagé" Sinon, installe les guest-additions avant.
      0
    3. jackmouh

comment sortir de la machine virtuel
      0

Par la porte !
      0
    5. jns55

mdr !
      0
  4. jackmouh

bonsoir zone, c pour copier une phrase via un site web et la coller dans le terminal

t'as une idée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Marqué comme résolu par jackmouh (mail) le 31/08/2013 à 22:25

Ben pourquoi tu passes le sujet en résolu alors que ton problème ne l'est toujours pas ???
    0
    1. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

parce que 'il a finalement réussi à cr@cker la clé de son voisin ^^
      0

En faisant un copier/coller ? ;-)
      0
    3. ryko1820 Messages postés 1633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Moquez-vous ! Moquez-vous ! Si c'est comme ça, je vais tous vous h@cker ^^

yek, yek, yek *rire sadique et fou*
      0
    4. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

nan plusieurs copie/coller ^^
      0
    5. Utilisateur anonyme

il maîtrise là, on passe à la seconde leçon :

le couper/coller
      0