Probleme crash blue screen régulier
Résolu
Pink-Floydd
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Pink-Floydd Messages postés 38 Statut Membre -
Pink-Floydd Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps , lorsque je joue a certains jeux comme counter strike et autres au bout d'un certain temps de jeu mon micro commence a grésiller un max et l'ecran se fige , l'ordi s'eteint et un blue screen apparait avec un message d'erreur , cela arrive 1 fois et 1 seule fois par jour , ça n'a rien avoir avec le micro vu que sur d'autres materiels informatique il marche nikel , notez que quand je joue a des jeu demandant une performance moins importante cela n'arrive pas et que ces crash ne se passent que sur des jeux et pas seulement avec le micro , avec les baffles également
Mon ordi :
fabricant : packarbell
modèle : ipowerG5651
processeur : intel core i7 2.67 GHz
Mémoire ram : 6 Go
type du systeme : Systeme d'exploitation 64 bit
Je suis sous window 7
Savez-vous d'ou peut venir le probleme? Avez-vous des solution?
Merci et bonne journée à vous , Cordialement.
Mon ordi :
fabricant : packarbell
modèle : ipowerG5651
processeur : intel core i7 2.67 GHz
Mémoire ram : 6 Go
type du systeme : Systeme d'exploitation 64 bit
Je suis sous window 7
Savez-vous d'ou peut venir le probleme? Avez-vous des solution?
Merci et bonne journée à vous , Cordialement.
A voir également:
- Probleme crash blue screen régulier
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
3 réponses
Salut,
Cela est peut être dû à une surchauffe vérifie tes températures ( celles du cpu et du gpu ).
Si ce n'est pas les températures je te conseille de télécharger 3dmark et de faire un test avec ta carte graphique et si ça ne fonctionne toujours pas essaye d'enlever ta carte graphique et de relier ton pc sur la sortie vidéo de la carte mère et ensuite refait un test avec 3dmark.
Cela est peut être dû à une surchauffe vérifie tes températures ( celles du cpu et du gpu ).
Si ce n'est pas les températures je te conseille de télécharger 3dmark et de faire un test avec ta carte graphique et si ça ne fonctionne toujours pas essaye d'enlever ta carte graphique et de relier ton pc sur la sortie vidéo de la carte mère et ensuite refait un test avec 3dmark.
Ok je vais voir , je télécharge le 06, merci en tout cas ;) ,je ne pourrais pas faire la derniere étape si ça ne marche pas
ok , voila la fiche technique de l'ordi , j'avais pas précisé , c'est une toure :
https://browser.geekbench.com/geekbench2/1043110
J'ai un chipset : Intel X58
https://browser.geekbench.com/geekbench2/1043110
J'ai un chipset : Intel X58