Probleme crash blue screen régulier
RésoluPink-Floydd Messages postés 38 Statut Membre -
Mon ordi :
fabricant : packarbell
modèle : ipowerG5651
processeur : intel core i7 2.67 GHz
Mémoire ram : 6 Go
type du systeme : Systeme d'exploitation 64 bit
Je suis sous window 7
Savez-vous d'ou peut venir le probleme? Avez-vous des solution?
Merci et bonne journée à vous , Cordialement.
3 réponses
Un problème survient lors de sessions de jeux sur un PC Packard Bell, avec grésillements du micro, gel de l'écran et blue screen après quelques minutes, alors que d'autres matériels fonctionnent normalement. Plusieurs réponses privilégient des vérifications matérielles et audio: débrancher l'ensemble des périphériques audio pour tester le comportement et vérifier si les crash disparaissent. D'autres propose de tester sans carte graphique et d'examiner les possibilités liées à l'infection ou à l'antivirus, notamment en envisageant une réinstallation ou le remplacement d'un logiciel de sécurité.
-
Salut,
Cela est peut être dû à une surchauffe vérifie tes températures ( celles du cpu et du gpu ).
Si ce n'est pas les températures je te conseille de télécharger 3dmark et de faire un test avec ta carte graphique et si ça ne fonctionne toujours pas essaye d'enlever ta carte graphique et de relier ton pc sur la sortie vidéo de la carte mère et ensuite refait un test avec 3dmark. -
Ok je vais voir , je télécharge le 06, merci en tout cas ;) ,je ne pourrais pas faire la derniere étape si ça ne marche pas
-
-
-
-
ok , voila la fiche technique de l'ordi , j'avais pas précisé , c'est une toure :
https://browser.geekbench.com/geekbench2/1043110
J'ai un chipset : Intel X58 -
-
-
enfete j'ai le micro qui bug avant et au bout d'un moment ça bug + et ça crash