Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia

Résolu
zsmix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ridjey -
j'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé windows une carte graphique intel hd a remplace ma carte graphique nvidia comment je fait pour la récupérer?s'il vous plait
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Peux-tu nous donner la version de Windows (XP, Vista, 7, 8) la marque de l'ordinateur et son modèle ?

(ces 3 informations sont nécessaires)

Merci,
0
zsmix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 10.0.9200.16540
DirectX DirectX 11.0
Nom du système MY-PC
Nom de l'utilisateur ROXANA
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2013-05-12 / 14:48

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Celeron E3200, 2400 MHz (12 x 200)
Nom de la carte mère Acer EG43M
Chipset de la carte mère Intel Eaglelake G43
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: GU342G0ALEPR692C6F 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM3: GU342G0ALEPR692C6F [ TRIAL VERSION ]
Type de Bios AMI (08/31/09)

dsl mais je connais pas d'informatique mais ca peut etre ca peut t'aidé
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Merci pour le report, pour info tu n'as pas activé Windows il faut le faire

Pour la carte graphique, rien de plus simple : comme c'est un PC de bureau va sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et cliques sur Pilotes Graphiques

JB
0
zsmix Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci baucoup mais comment je fait pour active windows ?
0

jai regardez des site comment activer window 7 j'ai suivi ce que la page m'avit dit https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978219
0

mais windows 7 elle est deja active
0

Salut

Installe le driver le plus récent correspondant a ta CG et a ton OS (voir site du constructeur AMD / NVIDIA).
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Ton écran est bien branché sur la carte graphique nVIDIA ?
0

oui mais le probleme c'est que nvidia n'est pas reconu sur mon ordi et intel hd c'est active donc nvidia je le trouve plus meme en dossier et en programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense que tu as branché ton écran sur le chipset graphique Intel de la carte mère.

Etant donné que ce n'est pas un PC portable avec la technologie nVIDIA Optimus, je ne vois pas que ça.
0

L'écran est branché dans la zone 1 ou 2 ?
0