Cherche Pilotes Toshiba L670-1E6
Résolu
Ziid31
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le cataclyst mais il me dit : AMD cataclyst mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.
La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge.
Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur protable pour une mise à jour du pilote de carte graphique"
Aidez moi je ne peut pas jouer à modern warrfare 2 à cause de ça.
Merci bien et désolé pour les fautes !
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le cataclyst mais il me dit : AMD cataclyst mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.
La version de votre carte graphique n'est pas prise en charge.
Prenez contact avec le fabricant de votre ordinateur protable pour une mise à jour du pilote de carte graphique"
Aidez moi je ne peut pas jouer à modern warrfare 2 à cause de ça.
Merci bien et désolé pour les fautes !
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Cherche Pilotes Toshiba L670-1E6
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
28 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle ATI.
Installe ce pilote --> vidéo
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle ATI.
Installe ce pilote --> vidéo
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va là télécharge ce petit soft il va detecter toutes tes mise a jours, tu n aura plus qu a les choisir les installé, dont ta carte graphique ;
cordialement
va là télécharge ce petit soft il va detecter toutes tes mise a jours, tu n aura plus qu a les choisir les installé, dont ta carte graphique ;
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
????? comment ca elle n avance jamais ..??? une fois télécharger le soft sur ton bureau, double clic dessus , tu arrivera sur le site ma config, une foi là, tu clic sur analysé ma config, de la tu aura toutes tes mise a jour dispo pour ta config pc
ben ca c est la premiere foi que je lis ca !! LOL, tu as attendu quand méme ..? disons 10 minutes ..?
lol coll tu va trouver , essais de faire un nettoyage complet , avec cleaner et autre soft, car il ne dois pas faire ca honnétement c est la premiere fois que je lmis ce genre de defauts , si quelqu un a une idée , sur ce tuto il sera bienvenu, tu n as rien installé d autres ..? qui pourrais faire beuger la recherche config..?