Probleme DIRECT X
Résolugallacla Messages postés 66 Statut Membre -
Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de l'activer avez-vous une solution svp
merci, en espèrent une réponse rapide :)
9 réponses
Le problème porte sur l'accélération Direct3D désactivée qui empêche de jouer à Counter-Strike Source et Age of Empires III, et sur l'impossibilité de réactiver l'accélération matérielle via les paramètres DirectX. Plusieurs éléments de réponse évoquent la vérification du matériel et la recherche d'un pilote, notamment l'identification d'un Presario CQ56-133SF et l'installation d'un fichier pilote proposé. Des liens pointent vers des pilotes et logiciels, dont un fichier exécutable de pilote et des indications liées au panneau de configuration DirectX, suscitant des questions sur d'éventuels changements récents. D'autres échanges évoquent l'absence d'actions particulières récentes et suggèrent d'examiner si le souci est lié à une modification ou à un manque de mise à jour logiciel, sans garantie de solution immédiate.
-
Bonjour,
Le pilote pour ta carte graphique est bien installé ? -
-
Regarde dans le gestionnaire de périphériques.
-
ma carte graphique est par Default ( une carte graphique pour ordi portable )
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Elle a quel nom ?
-
C'est une Intel.
Pourquoi tu as ce problème tout d'un coup ? -
ah nan pardon c'est une:
"Mobile Intel(R) 4 serie Express Chipset Family"
voila -
Je pense qu'il faudrait essayer de réinstaller le pilote.
Tu as quoi comme Windows ?
Marque et modèle du PC ?