Avis Kaspersky VS Eset Smart Security ...

Résolu
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir ceux qui utilise le logiciel Kaspersky Internet Security ou ESET Smart Security, et si possible peuvent nous donner leur avis sur un des deux ... Voir si possible un vote, sois Kaspersky Internet Security ou Eset Smart Security

Bon moi je commence, et je vote indéniablement pour ESET Smart Security, pour sa légèreté, sa simplicité, et ses performances je parle au niveau de l'analyse des objets au démarrage qui ne se fait quasiment pas ressentir par rapport à Kaspersky que j'ai pu testé également ...

Voilà !
--

Only The Strong Will Survive
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le sujet oppose Kaspersky Internet Security et ESET Smart Security et réunit des avis et des préférences d'utilisateurs sur leur efficacité et leur poids système. Plusieurs témoignages présentent ESET Smart Security comme léger et performant, avec une faible empreinte mémoire et une utilisation fluide au démarrage, en contraste avec des versions de KIS plus lourdes. Des retours évoquent Kaspersky Internet Security pour son firewall robuste et ses protections avancées, mais certains indiquent une consommation de ressources plus élevée et des soucis de compatibilité, surtout sur des configurations plus anciennes. En cas de choix pratique, certains conseillent d'évaluer la compatibilité et la réactivité du support, et de privilégier une solution alliant sécurité, légèreté et habitudes d'utilisation sans se fier aux tests.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. jessi

En effet, j'ai utilisé Kaspersky ( avec une mise à jour régulière) et j'ai toujours eu de problèmes de virus. Mais avec Eset Smart Security, j'ai plus de soucis et mon PC est même plus rapide qu'avant.
    15
    1. Utilisateur anonyme

toujours eu des problemes ? euh ce n'est pas l'antivirus qui crée le virus monsieur ^^ faut voir ce que tu fais aussi -_-
      1
  • 1
  • 2