Missing operating system
Résolu
Lola1008
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Logiciels Authentiques -
Logiciels Authentiques -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà vérifié que je n'avais pas de clefs USB branchées et je précise que j'ai un niveau d'informatique très bas^^
Merci d'avance :)
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà vérifié que je n'avais pas de clefs USB branchées et je précise que j'ai un niveau d'informatique très bas^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Missing operating system
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Missing operating system - Forum Windows 7
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
vérifier les bon branchement du disque dur.
le demonte et le branche en secondaire sur un autre pc, pour recupere les fihcier perso ...
et d autre manip que je ne peu décrire.
le demonte et le branche en secondaire sur un autre pc, pour recupere les fihcier perso ...
et d autre manip que je ne peu décrire.
j'ai le meme probleme avec l'ordi de la region languedoc roussillion c'est après avoir fait actualiser c'est fichier qui me sa donc il faudrait m'aider sil vous plais
ps: quand je touche la touche systeme sa fait un bruit aigu
ps: quand je touche la touche systeme sa fait un bruit aigu
Bjr,
Ces pc sont livrés avec un "contrat" très précis. Si vous l'avez respecté, il suffit de téléphoner au numéro de tel. indiqué et de demander une procédure de dépannage.
Car ces pc sont doute protégés pour empêcher toute forme de bidouillage (mot de passe bios, logiciel d'authentification dans le mbr, etc...)
Ces pc sont livrés avec un "contrat" très précis. Si vous l'avez respecté, il suffit de téléphoner au numéro de tel. indiqué et de demander une procédure de dépannage.
Car ces pc sont doute protégés pour empêcher toute forme de bidouillage (mot de passe bios, logiciel d'authentification dans le mbr, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja telephoner mais ils veulent que tu fasse des pjotos apres pour la reparation plus que le prix de l'ordi 300€ minimum