Configu crysis et assassin's creed
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel configue pour odinateur portable me conseillez vous pour CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED. CARTE GRAPHIQUE: P...
Bonjour, j'aimerais savoir quel configue pour odinateur portable me conseillez vous pour CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED. CARTE GRAPHIQUE: P...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meiux des 2 cartes graphiques.(J'aimerais faire tourner crysis et assassin's creed avec une de c'est cartes)
BONSOIR TOUT LE MONDE, Alors moi j'ai un petit souci avec le patch PesLegend quand je vais pour l'instaler il me fait "PesLegend.exe à rencontré u...
Bonjour, je possède un nouvelle ordinateur, et donc j'y installe tous mes jeux. lorsque c'est aux tour du jeux warcraft 3 the frozen throne, je trouv...
Bonjour, je cherche un jeu flash d' aviation bien fait merci. -- Celui qui marche droit tombe rarement.
Bonjour,je cherche a telecharger american's army en francais,s il existe!ceux que j ai telechargés jusqu'a présent sont en englais et je ne maitrise p...
Bonjour, comment jouer multijoueurs avec gta 2
Bonjour, j'ai charger counter strike source et je lag sur les map officiel comme de dust 2, vu que j ai une team c est assez embetant. j aimerais savo...
Bonjour, j'ai un pc portable ACER aspire 5315 : config : 2go de ram ( 1 go rajouter depuis le départ ! ) 80HDD sata intel , celreon " inside "...
Bonjour, Depuis 2 mois mon ordi rame, rame et rame g un ordi portable HP pavillon DV600 avec Windows Vista premium, memoire vive 1go je clique par ...
Bonjour,j'ai un problème avec le nouvel action replay de ds je l'ai acheté avant hier il marchait parfaitement les codes et tout marchait très bien j'...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui convertit et qui compresse les video pour ensuite les mettre sur ma PSP. Merci, Julien.
Bonjour, Hier j'ai téléchargé la démo de COLIN DIRT sur PC, et aussi IZarc pour décompresser le fichier. Alors c'est tout le jeu se met en icone sur...
Bonjour, Alors voilà, j'ai xp 2 lvl au paluns mais maintenant je ne sais pas ou xp ? Pouvez-vous m'aidez svp Merci
salut les gars je veux savoir est ce que cette carte est bien ou non ? je veux savoir aussi si elle peut fonctionner les jeux tres puissantes ou ...
Bonjour, J'ai acquis et téléchargé GTA IV via 01net et après avoir installé le jeu (sans problème et en suivant les instructions scrupuleusement), ...
Bonjour jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et a...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple et rapide pour convertir mes videos de portable 3PG ( prises par un samsung ) en AVI ! merci pour vos reponses...
Bonjour, Je cherche un jeux de course, le même genre de NEED FOR SPEED, que je peut la jouer avec mes collégue via Wi-FI ou LAN, j'aimerai bien que ç...
Bonjour, vous pouvez me donnez un nom de bon jeux d'aventure sur PC
Bonjour, C'est koi la difference entre telecharger un jeu au format Zip et telecharger au format EXE merci de vos reponses
Bonjour,je suis connecté à internet garce à un Pc (XP) qui se connecte via un autre ordinateur (XP) grace à une entteine d-link et un routeur belkin. ...
Bonjour,j aimerais savoir ou aller pour avoir info sur ma carte graphique.La raison pour laquelle je vous demande ceci est que mon jeu sims2 deluxe es...
Bonjour, je cherche des coiffures a télécharger gratuitement et jen trouve pa!!!vou conéssé d sites a me passé slv??
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou l'on trouve le programme (sous windows) qui permets de connaitre la température intérieure du PC. merci
Donc,voila ma proposition je cherche des acteurs,des illustrateurs... Pour enfet créez une histoire sims vous n'êtes pas obliger d'avoir les sims mais...
Bonjour, j'ai un ordi avec carte graphique radeon 9200 , j'ai installé direct x 9 dessus cela marchait trés bien jusqu'as lundi soir depuis j'ai u...
Bonjour, J'ai eu des problèmes internet pendant plus d'un mois et je n'ai donc pas pu jouer à Dofus et il y a peu de temps alors que je voulais y jou...
Bonjour, les serveurs illégale de wow (World of warcraft ) ses graves ? Par exemple:la police viendra chez vous je sais pas et il faut la boîte du...
Bonjour, je voudrais un cf pour ma psp qui est en version 5.03 est ce que quel qu'un peut m'aider.
Bonjour, j'ai telechargé gta 4 a l'aide de µtorrent.c'etait un fichier zip donc je l'ouvre avec winrar et la plein de fichiers s'ouvre a moi .j'ai don...
Bonjour, J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et commen...
Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans le vieux chateau dans pokemon perle
Bonjour, je cherche a telecharger grey s anatomy sur ds quelqu un peut t il m aider merci pour vos reponse bonne journee
Bonjour, Est il possible d'envoyer un jeu vidéo a quelqu'un, si oui comment faire je connais un site qui permet d'envoyer les fichiers de grand capa...
Bonjour,j'émeré avoir un arceus quelqu'un peut me donné son code amis pokémon
Hello !! Je voudrais savoir comment installer Dofus car je ne trouve pas !! Merci Bye bye
Bonjour,je voudrait savoir comment casé sa psp j'ai ésailler de la jeté par le 3 éme étage elle c pas caséConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7
Bonjour, ca serai pour savoir si quelqu'un avait le code superman et si oui donner le moi svp
Bonjour,j'ais un énorme problème enfaite c'est avec L'AR (action replay) Enfaite j'avais rentrer le code pour traverser les murs ;) mais après comm...
Bonjour, es que je px ajouter des jeux sur ma nds , et comment ???
Bonjour, salut je cherche des jeux pour samsung E210 car j'ai cherché dans tous les sit et j'ai rien trouvé svp ce qui conné un sit pour ca informé m...
Bonjour,salut a tous!la chu presentement sur le bord de la crisse de nerf!je possede une ps3 et une psp,maintenant je veux ouvrir ma ps3 avec ma psp(l...
Bonjour, c ou kon n'écrit le nom d'un serveur ou l' IP où on ve allé au menu multi car je cherche mais je c pas c ou merci de me repondre
Bonjour,a tous Je me permet de demander de l'aide a quelqu'un pour savoir si ma configuration proccesseur suffira pour jouer convenablement a empire ...
Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...
Bonjour, j'ai un probléme sur warcraft 3 : j'essaye de me conecter sur northrend (Europe) àa marche mais sur les autres portail ça marche. que se pas...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc est je veut prendre mais sauvegarde de resident evil 4 pour les maitre sur mon nouvo pc mais je ne les trouve pas...
Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci
Bonjour, Je cherche a savoir comment enregistrer les stats des unites et les unites sur une cartes dans lediteur de Starcraft. Pour ceux qui voudrai...