Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme avec san andreas multi players

Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller san andreas multi players et depuis quand je clique sur "internet" il n'y a plus de serveurs et je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DrIfTeUr
Axelle Jeux vidéo

Notice game boy advance sp + notice jeu indes

Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, car j'ai acheté pour mon fils un game boy advance SP (édition tribal) sur Ebay, malheureusement, je n'ai pas de notice d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dyky
Utilisateur anonyme PSP

Flash de psp

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tsuna92i
killer67 Jeux vidéo

Probleme crysis warhead

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reinstallé crysis warhead je ne peux plus jouer...a cause de securom qui me dit que j'ai atteint le nombre d'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
killer67
kouen43 Jeux vidéo

Probléme fm 2006

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller le patch football manager 2006 v6.0.3, merci de votre aide amicalement.

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kouen43
frefer PS3

Disque dur ps3 500go

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...

zeldark
Figue_8 Jeux vidéo

World of warcraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu World Of Warcraft mais je me pose plusieurs questions : 1/ Il parait que quand ont achète le jeu ( boite CD )...

Figue_8
bastien2910 Jeux vidéo

Jeu en fenêtre normale .

Résolu

Bonsoir, Comment fait-on pour on lançer un jeu en fenêtre normale ( pas en plein écran ) ? Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dr1ver38

Patch pour prince of persia

Résolu

Bonjour, j'ai installé un patch pour le cheat code (version anglaise) pour prince of persia 3d (version francaise) sur pc, comment le désinstaller, ...

zicktraxx
OliPower Jeux vidéo

Starcraft2 vs nouveaux macbook!

Résolu

Bonjour, Question un peut particulière aujourd'hui! Je pense m'acheter un nouvel ordinateur éventuellement et j'aimerais pouvoir y jouer à Star...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Rastabreda
le russe Jeux vidéo

Logiciels à installer sur carte r4 pour ds

Résolu

Bonjour, j'ai une cartre R4 sans disque d'installation et je voudrai connaitre les logiciels à installer pour pouvoir mettre des jeux de DS au format ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jimkiller
PoOkii3 Jeux PC

Tombraiderunderworld pc sud du mexique -fin-

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le jeu Tomb Raider Underworld PC. Je suis arrivée à la fin du chapitre de Xibalba, et j'ai actionné les deux mécani...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PoOkii3
windowsvistasp4 Jeux vidéo

Gagner earl dans nfs dans most wanted ps2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner Earl dans Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 avec Fiat Punto presque a fond et une Chevrolet Co...

windowsvistasp4
Mickael62210 Jeux vidéo

Musique guitar hero world tour

Résolu

Bonjour, j'ai guitar héro world tour sur xbox 360 et j'aimerai savoir si il serai possible de telecharger des musique pour le jeu a partir de mon P...

lainlain2
olive357 Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai des petit souci avec avec ma 360 le casque ne marche pas je la mais a l'heure elle se remais atomatiquement en 2005 aller savoir pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
olive357
xxzankouxx Jeux vidéo

Warcraft 3 tft mac

Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Brice
NetBus Jeux vidéo

Probleme avec call of duty 4

Résolu

Bonjour à tous, j' ai télecharger une démo de Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) .Je l' ai installer sans problèmes: jusque la tout va bien . Puis...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hakoumaz
torox850 Jeux vidéo

Probléme installation sand box 2 de crysis

Résolu

bonjour j'ai la demo de crysis est je voudrais créer des map mais je n'arrive pas a installer la sand box il me met : error 1303. the installer has ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
JJV4
SRK Xbox 360

Est ce important les maj de jeux sur xbox360?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est impératif de mettre ses jeux à jour avec xboxlive, mais si on ne le fait pas cela ne change rien, n'est ce aps...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SRK
cylou73 PSP

Psp aide flash 3.95

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tom
agniotte Jeux vidéo

Fin du jeu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas entrer dans la caverne, je n'ai pas toutes les amulettes. que dois-je faire. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Xavstarblues
GIO0892 Jeux vidéo

Css warning connection

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection po...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
creat1v
Babou02 Jeux PC

Dead space sur pc probleme !!

Résolu

Bonjour, Voila une fois installé je lance dead space un écran noir s'affiche et au bout de quelque seconde sa se réduit en rectangle un peu plus peti...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alpha100
index Jeux vidéo

Battre le fantome mario galaxie

Résolu

Bonjour, j'ai super mario galaxy sur Wii est je n'arrive pas a battre le fantome de pierre dans la galaxie "fantomes" comment faire ?? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
index
leolepro Xbox 360

Xbox 360 jeux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté Call of duty 4 sur Xbox 360, j'y ai joué et le jeu est enregistré sur le disque dur. Le problème c'est que j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NIH!
rugbyasm Jeux vidéo

Guilde dofus

Résolu

Bonjour, Je viens de droper une guildeogemme a l'ile de nowel dans un petit cadeau et quand je vais a la salle de guilde pour cr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
babou
blazius Jeux vidéo

Installer un bot rf online

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment on pouvais installer un buff bot pour rf online ? cad un robot qui fera mes buffs a ma place a chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fsdgg

Probleme avec fifa 09

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec fifa 09 sur xbox 360. Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à aujourd'hui : lorsque je souhaite continuer ma cari...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jimmydu13014
TimyX Jeux vidéo

Flashage de 360

Résolu

Bonjour, Comment flasher ma xbox360

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
minitorse

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, salut a tous je vien de finir la ligue pokémon é je cherche des personnes avec qui échanger ou faire des combat :):) svp repondez viteeee...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pokémaniac
yanlm54 Jeux PC

Manette xbox sur pc?

Résolu

J'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je bra...

Darky
le-pirate4 Jeux vidéo

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut echanger des pokemon de vert feuille a diamant et de diamant a vert veuille en mettant pokemon dimant et vert f...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pokémaniac
flxsdr Xbox 360

Connection xbox 360 au pc sans wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 a mon pc pour l'utiliser en reseau par le biais de mon modem branché en USB sur mon pc cela est il possibl...

flxsdr
laguim Jeux PC

Pb tomb raider underworld pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tomb raider underworld j'ai deja mis mes piltoes a jour,le menu principal du jeu marche mais arrivé aux jeu il y a ple...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laguim
J_L_F Jeux vidéo

Sims 2 fashion factory error

Résolu

Bonjour, ma copine vient d'acheter le CD Fashion Factory pour créer ses vêtements au Sims 2...et voila que après l'avoir installer elle part pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
J_L_F
dbznabo Jeux vidéo

Probleme age of empire 3

Résolu

Bonjour, j ai acheter age of empire 3 + son expensin est quand je lance l instalation je mets le 2em cd et quelque minute apres et ba il me dise volu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dbznabo
Toune Xbox 360

Problème bon de réduction 40€ xbox 360

Résolu

J'ai acheter une xbox premium avec la réduction de 40€ mais quand je vais sur le site xbox je télécharge le coupon mais impossible de le lire sur word...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
neogenesis
pedro69 Jeux PC

Prbleme avec le jeu pariah pour pc

Résolu

bonjour, J'ai installer le le jeu Paria sur mon ordi sans aucun probleme, mais le menu menu principal est inactifs . impossible de cliquer sur un...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NONO
pabloco Jeux PC

Gran turismo 4 telecharger sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger Gran Turismo 4 sur pc. Merci pour vos commentairs...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Silvio6
Utilisateur anonyme Jeux PC

Mettre des musiques dans gta4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis lontemps comment mettre les musiques dans gta4 sur pc. Alors je les mets dans mesdocuments/rockstargames/GTAIV/user music ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Yohann14120
vivi123 Jeux vidéo

Copier

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment copier le jeu fifa 09 .mais mon copain la copier je ne pouvais pas demander il parle allemand ! merci de...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
teutates
M4224 Jeux vidéo

Probleme enemy territory (xp)

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec "enemy territory : quake wars" apres installation (sans aucun bug) je lance le jeu il demarre normalement ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Silvio6
chakibtecktonik Jeux vidéo

Sims 2 animal et cie probléme svp entré merci

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter le jeu sims 2 animal et cie mais quand je voulais l'installer sa ma afficher sa "vous devez avoir installer un exemplai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jessi21
porkas Jeux vidéo

Achat par telechargement immediat

Résolu

lu tt le monde , j vient d acheter un jeux fnac , qui ma couter une certaine somme, et je ne peut pas y jouer car quand je le lance il me dit que je n...

azhar455.skyrock
onyx28 Xbox 360

Connecter xbox360 sur pc portable en wifi

Résolu

Bonjour, Après des heures de lectures de forums divers, divers tutos aussi, je ne trouve pas la solution et viens demander directement votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
onyx28
Guin Wii

Connecter wii + livebox

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lebossdu13006
polak Jeux vidéo

Pes 2009

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pes 2009 marcherai sur mon pc acer aspire 7720G détail: Intel Core 2 Duo processor T5750(2.0GHz, 667MHz FSB, 2MB L...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
salero

Gtaiv - bonne fin

Résolu

Bonjour à tous , c'est pour savoir si dans la mission holland night , dois-je tuer Clarence pour avoir la bonne fin ? En gros ,qui il faut tuer ou ...

fab52
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000