Problème de lag

Résolu/Fermé
The_Original Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 28 janv. 2009 à 16:09
The_Original Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 28 janv. 2009 à 16:36
Bonjour,

Alors voilà comme le résume assez bien le titre j'ai un problème de lag!! je ne sais pas vraiment quoi faire! J'ai tenté plusieurs défragmentations, des check-up avec mon anti-virus, bitdefender, mon anti-spyware, spybot...mais rien ça lag tout le temps. Bien sur je dois vous préciser que j'ai pas mal de jeu: flyff, florensia, guild wars, counter-strike et seigneur des anneaux "l'âge des conquêtes";

Je voulais donc savoir si je devais désinstaller certains de mes jeux au détriment de jouer à d'autre? sinon n'y a t il pas un moyen de conserver mes jeux?

Merci de m'aider!

Cordialement

The_original

6 réponses

The_Original Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
28 janv. 2009 à 16:36
Euh je ne sais pas vraiment comment on fait pour savoir quelle résolution on a dans le jeu (je suis pas vraiment une pro de l'informatique) mais je sais qu'au bureau j'ai 1440 par 900 pixels voila j'espère que ça vous aidera! par contre en effet, je ne lag pas sur CS désolée!J'ai un peu généralisée le problème! En fait il y a bien des petits lag comme ça dû au nombre élevé de connexion sur le serveur mais dans le seigneur des anneaux et bien la je ne peux même pas faire un pas sans que ça lag!
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:17
Bonjour c'est quoi ta vitesse de connexion internet
0
The_Original Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
28 janv. 2009 à 16:26
bah sa varie tout le temps mais la en ce moment comme je suis sur internet et que je défragmente mon PC j'ai un débit de:2586 Kbps
323 Ko/sec, d'après le test de mire de neuf (parce-que je suis chez neuf)

et ma connexion internet est par câble Ethernet enfin je crois pas que ça puisse vous aider^^

merci de prendre le temps de me répondre
0
Est ce que ça lag quand tu joues en solo ?

Peut etre que c'est ta carte graphique qui n'est pas très bonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 janv. 2009 à 16:29
oui aussi, donc ça viendrais de ma carte graphique? mais que dois-je faire alors? Une mise à jour? comment?
ma carte est: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
0
kikoolol1337
28 janv. 2009 à 16:32
En effet ta carte graphique n'est plus toute jeune mais bon ca m'étonne que tu lague sur cs. tu es en quelle résolution dans le jeu?
0