Les discussions

Probleme avec ma dualshock 3

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, quand j'appuie sur le bouton PS de ma DS3 rien ne se passe (la manette n'est pas pris en compte) alors que quand je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Alphaforce

Akuma ?

 Résolu

Bonjour , est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment réaliser le super et l'ultra combo d'akuma ? parce que jy comprend vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teuf

Crysis rame !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec Crysis, tout simplement il rame et il est moche, et je ne peut pas changer la configuration dans les options. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cactus720

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un jeu que j'avais téléchargé (je pense ou bien en flash) il y a 5 ans sur mon pc (jeu gratuit), j'ai changer d'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Noobs

Désinstallation call of duty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Call Of Duty quatre pour pouvoir régler un problème. Mais le petit soucis c'est que les fichier se sont bien supprimés...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Merlinn

Problèmes sur battlefield 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kikoman88

Code et astuce pes2008 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J AIMERAIS CONNAITRE LES ASTUCES LES DRIBLES LES DEBLOCAGES POUR PES2008 SUR PS3 MERCI D AVANCE A+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Strik-Strak

Les serveurs de counter strik 1.6

 Résolu

salut. je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
triple h

R4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait effacer les jeux de la R4 pour en mettre des nouveaux ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
teutates

Realmlist

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le realmlist , je suis dans bloc-note mais apres je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
monster33

Cherche ds writer

 Résolu

Bonjour, Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ......

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cybernetik

Resident evil 4

 Résolu

Bonjour, je trouve aucun site qui m'explique tout les astuce pour ébloquer les autre armes sur re4 j'ai debloquer le bazoka iliimité la tompson i...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vincent62370

Dofus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c possible de créer une guilde (je ne suis pas membre)

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
david35789

Probleme serveur css lan

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur dédié cs:s. je l'avais mis pour la premiere fois en route tout marcher bien mes amis pouver ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fyejumpy

Aide multi pour gta sa...

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de resortire mon jexu gta sa... Je voudrait jouer en multi et je ne ce pas quoi telecharger.. Pouver vous m'aider en m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
val55n

Sims 1 & 2

 Résolu

Bonjour, j'avais les sims 1 avec 5 Cd mais j'ai perdu le Cd le plus important le numero 1 étant donnait que les sims 2 sont sortie je me demander si o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Punkbuster cod4 pc

 Résolu

Bonjour a Tous ... Bon je vous explique mon probléme. Ca fait bientot un an que je joue a Call of Duty 4 Sur Pc et Je n'ai jamais Cheater Mais Quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
FRYT3S

Ps3 à 226€ - info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Japonium

Runescape

 Résolu

Bonjour, en ouvrant runescape je suis tombé sur la page "se fier au certificat" et la je me suis trompé comme normalement je mettais "se fier" et ben ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Kintouf

Pb battlefield 2

 Résolu

Bonjour, je possède le jeu battlefield 2 et je viens de télécharger le "Zombie mod 2.0" Le problème c'est que les zombies meurent d'une seule balle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sneackers51

Des nouvea stage praetorians

 Résolu

Bonjour, et salut a tous ces tou plai esque il ya des nouveu stage map praetorians et ja ten la repence

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Lechimik

Probleme dans mes jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tous mes jeux pour le moment. Quand je joue par exemple a Crysis Wars. Je joue a environ 45 a 50 fps puis tout a coup...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mike14544

[ut 3] problème de pixel

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec les graphismes du jeux, je ne vois pas à "20 mètres" devant moi a cause d'un "brouillard". https://imageshack.com/ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un gamer

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , du temps de call of duty 2 , je me servais d'un programme pour retrouver un ami sur le jeu (pour savoir sur quel s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fred08700

Probleme frozen throne ne trouve pas war3.ex

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Arès, dieu de la guerre

Impossible de créer une compétition

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un probléme qui m'énerve trop. quand je rentre sur fifa et que j'ai envie de faire une nouvelle compétition j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ceylanbaba

Probleme avec ff7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu final fanatsy 7 (version ps1) sur une brocante, je rentre chez moi et je m'appercois qu'il est en anglais!!! je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sof26110

Jeux a telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux telecharger grtuitement un de grand theft auto ninporte le quel aider moi SVP

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Destrio5

Comment gravier un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Voila je narrive pas a graver mon fichier iso ? Jai nero et il me dit que je nai pas de dvd dans le lecteur alors que jen ai un je poss...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Lemath58

Burnout paradise

 Résolu

Bonjour, peut-on imprimer le plan de la ville sur le jeu Burnout paradise,merci pour la soluce si vous l'avez.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tiflo1612

Le stage de fullmetal alchemist sur gba

 Résolu

Bonjour, comment depasser le stage de fullmetal alchemist sur GBA. je suis dans un train c'est le deuxieme stage Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Zaramahn

Comment marche la r4 pour ds

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheté la r4 avec la micro sd et la clé usb mais je ne c pa du tout comment sa marche pouvez vous m aidez je n ai pa de cd avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Spylk

Création pièce sur niveau pour sims 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai créer une pièces sur niveau ( par exemple mettre le sallon). J'ai trouver des sites qui explique comment faire. J'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fanfinette

Disque additionnel de sims 2

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un disque additionnel des sims 2 (la bonne affaire) alors que je ne possèdais pas les sims 2... Est il quand meme possible d'y jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coyéCDA

Installer patch pes 2009 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yankee1345

Solutions de jeux....

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1 MON FRERE MA DONNER SA console de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
xmenbisou

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34

Cle wifi max

 Résolu

Bonjour, qui c'est qui connais une cle wifi max parce que j'ai entendue parlé et je ne sais pa a quoi elle sert merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34

R4 ds

 Résolu

Bonjour, qui ces qui peut me dire ou je pouré trouver que le boitier de la r4 pour ds merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34

Changement de jeux avec la r4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de jeux avec la R4 sans à avoir à éteindre la console à chaque fois? J'ai activé le ''r'' au ver...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
romain51000

Steam obligé?

 Résolu

Bonjour, Obliger d avoir steam pour jouer à empire total war? merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
freed

Probleme fifa 09

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fifa 09 sur mon pc. Le probleme est que lorsque je joue je ne vois pas les joueurs, il y a juste les ombres. D'où cela peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr

Comment installer rpg maker??? grouiller vous

 Résolu

Bonjour, he bien en fait mon probleme c'est que jai essayé pl1 de fois dinstaller rpg maker , un logiciel permettant de creer des jeux de type Rpg m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ivanari

Steam

 Résolu

Bonjour,Je n arrive plus a démarré steam quand je clique dessus il met plus d 1H pour se connecter pour quoi ? Merci avance =)

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
benhabbo

Fear 2 en very high ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut jouer a fear2 en Very high ? Ma config => Carte graphique => ATI HD 4870 512 Mo GDDR5 Ram => 4 Go ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jkreitz93

Jeu pinball

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu pinball qui soit à la hauteur de mes esperences ! Pouver vous me conseiller un jeu pinball ? Que l'on puisse le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
supersach

Pb ban css pour cheat 20min^^'

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai était BAN de tt les serv SECURIZé et savez vous combien de temps sa va durai SVP?? Merci d'avance pour vos réponses. (Les...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fitura

Mes roms nds ne sont pas en zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on met les archives roms que l'ont télécharge en format pmour qu'on puisse y jouer sur la DS? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

A propos de "guerre des gangs" sur faceb

 Résolu

bonsoir ! Voilà, je me suis mis il y a peut a Facebook et tout ce qui s'en suit, notamment a la guerre des gangs. Et une question me taraude! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Cooljo

Nfs undercover démo psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site pour PSP qui pourrait télécharger Need For Speed Undercover (la démo ou la version complète ) Si oui , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
PSP AND CO
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000