Geforce 9500GS suffisante pour gta4 ??
Résolu
^Jerem
-
El Computer -
El Computer -
Salut,
J'aimerais acheter GTA 4 pour pc et j'aimerais savoir si ma Geforce 9500 GS sera suffisante pour faire tourner le jeux ..
Je veux pas forcément jouer avec les graph à fond mais avoir quelque chose de potable et pas de lag
Mis a part la carte graph j'ai une asser bonne config ( Intel Core 2 Quad , 5giga de ram .. )
J'attends vos réponses, merci
J'aimerais acheter GTA 4 pour pc et j'aimerais savoir si ma Geforce 9500 GS sera suffisante pour faire tourner le jeux ..
Je veux pas forcément jouer avec les graph à fond mais avoir quelque chose de potable et pas de lag
Mis a part la carte graph j'ai une asser bonne config ( Intel Core 2 Quad , 5giga de ram .. )
J'attends vos réponses, merci
A voir également:
- Geforce 9500GS suffisante pour gta4 ??
- Code gta4 - Guide
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Gta4 psp - Forum PSP
Merci pour ta réponse et ta rapidité!
d'Abord je veux m'excuser avec mon français, je suis flamand et il y a déjà quelques années que j'ai encore parlez je français :D
Au suivant, je veux me acheter un nouveau pc d'un prix acceptable (je suis étudiant :P). J'ai vu une machine agréable (HP >>> https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/WEB/NL/Page188.vdb&Detail=K6qaMe9nKetm#info) et elle aussi je 9500GS. Je ne suis pas un "hardcore-gamer", mais j'aime le série des GTA vraiment! Alors Jerem, je voudrais savoir comment ça va pour jouer gta4 sur votre machine avec le 9500GS?
Grtz et merci,
K.