Geforce 9500GS suffisante pour gta4 ??

Résolu/Fermé
^Jerem - 10 janv. 2009 à 11:09
 El Computer - 28 janv. 2009 à 23:45
Salut,

J'aimerais acheter GTA 4 pour pc et j'aimerais savoir si ma Geforce 9500 GS sera suffisante pour faire tourner le jeux ..

Je veux pas forcément jouer avec les graph à fond mais avoir quelque chose de potable et pas de lag
Mis a part la carte graph j'ai une asser bonne config ( Intel Core 2 Quad , 5giga de ram .. )

J'attends vos réponses, merci

1 réponse

Salut ^Jerem,

Pour répondre à ta question au niveau de la carte graphique je pense que sa passe facilement car tu as une Nvidia Geforce 9500 et ils recommande une 8600 le reste de ta config je pense que sa passe avec 5 giga de ram !

Bon jeu
A+
0
Ok ok, à moi gta 4 alor :-)

Merci pour ta réponse et ta rapidité!
0
Karoshi > ^Jerem
24 janv. 2009 à 20:17
Bonjour les gars,

d'Abord je veux m'excuser avec mon français, je suis flamand et il y a déjà quelques années que j'ai encore parlez je français :D

Au suivant, je veux me acheter un nouveau pc d'un prix acceptable (je suis étudiant :P). J'ai vu une machine agréable (HP >>> https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGWLIB=/WEB/NL/Page188.vdb&Detail=K6qaMe9nKetm#info) et elle aussi je 9500GS. Je ne suis pas un "hardcore-gamer", mais j'aime le série des GTA vraiment! Alors Jerem, je voudrais savoir comment ça va pour jouer gta4 sur votre machine avec le 9500GS?

Grtz et merci,

K.
0
El Computer > Karoshi
28 janv. 2009 à 23:45
J'ai la meme carte graphique et je pense que sa devrais passer tranquille par contre fais gaffe car aski paré ya des blem avec gta4 sur pc
0