Problème call of duty 4
Résolu
destructeur38
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aiinstallé call of duty 4, et quand je le lance voici le message d'erreur qui aparait :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."
que dois je faire?
j'aiinstallé call of duty 4, et quand je le lance voici le message d'erreur qui aparait :
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."
que dois je faire?
A voir également:
- Problème call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
c sa il fo que tu change de carte graphique, c'est une carte bas de gamme assez vieille maintenant qui equivaut a une 6200 de cher nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
desoler mais cette carte ne peut pas faire tourner les nouvo jeux car elle ne gére que le pixel shader 1.4 et vertex 1.1
OR il te faut minimum pixel shader 2.0 vetex 2.0 donc voila !
par contre tu peut la changer pour pas chére ! 45 E pour une ati radeon x1650 pro qui se debrouille pour faire tourner tout les derniér jeux avec des bo grafisme ! voila en espérent t'avoir aider !
desoler mais cette carte ne peut pas faire tourner les nouvo jeux car elle ne gére que le pixel shader 1.4 et vertex 1.1
OR il te faut minimum pixel shader 2.0 vetex 2.0 donc voila !
par contre tu peut la changer pour pas chére ! 45 E pour une ati radeon x1650 pro qui se debrouille pour faire tourner tout les derniér jeux avec des bo grafisme ! voila en espérent t'avoir aider !