Les discussions
Veille tele pour ps3
RésoluBonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???
Jeux video, dangereux pour l'ordinateur?
RésoluBonjour, je voulais savaoir si les jeux video étaient dangereux pour l'ordinateur? Est-ce qu'ils pouraient abimer l'ordinateur? Merci de votre répons...
Ps3 ne lis plus rien
RésoluBonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...
Jeux du genie qui devine a koi en pense
Résolu/FerméBonjour, je voudraie savoir comment sapelle le jeux de genie qui devenie a koi en pense. merci d'avance
Jeux telecharger
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre des jeux sur ma memory stick. Ma psp est craqué, 5.00 M33-3, j'arrive a mettre de la musique et des photos mais pas...
San andreas probleme urgent
RésoluBonjour, j'ai acheter gta san andreas ya 2semaine, j'ai installer 2 voiture sa marchais & puis une autre et sa amrchais pu donc j'ai désinstaller la v...
[css] probleme de lancement de css
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon css lorsque je veux lancer css il me mets : "preparation pour le lancement du jeu counter strike source..." et puis...
Pes 2008 mode edit xbox 360
RésoluBonjour, J' ai la Xbox 360 sans disque dur et je voudrais savoir si c'est possible de modifier le maillot des equipe grace a une clé usb ou a une dis...
Quelle carte graphique pour assassin's creed
RésoluBonjour, j'ai acheté assassin's creed et la carte graphique plante. pouvez-vous me dire quelle carte graphique est nécessaire ? j'hésite entre la...
Gta 4 !!
RésoluBonsoir, C'est encore moi, et c'est toujours pour savoir si c'est normal que dans mon gta 4 (sur 360) il y ait un petit peu de crénelage sur les cont...
Demande de conseil pour une psp
RésoluBonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...
Activer briques dans super mario world
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer les briques qui s'affiche en pointillée dans Super Mario World jeter un coup d'œil sur ce lien ...
Ma configu vs gta 4
RésoluSlaut tout le monde, je me suis acheté GTA 4, globalement le jeu ne rame pas sauf a quelque moment de la journée (du jeu je veux dire). ça peut néan...
Jeux gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai récupérer un vieux pc que j'ai un peu amélioré (changer de disque dur) et que je compte donner a l'espace jeunes de mon village; mais je...
Un bon jeux en flashe
RésoluBonjour, je veut de votre avis . car en faite j'ai besoin d'un bon jeux en flash à télécharger ... je cherche le meilleur dans ce types là ( jeux d...
Jeu de roller coaster
RésoluBonjour, voila je cherche des jeux de roller coaster gratuits un peu dans le style jeux flash. Mais on ne men donne que quelque uns et en quelques c...
Aide carte mémoire nds lite
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une nintendo DS lite rouge, et je voudrai savoir quel type de carte mémoire il me faudrait. Je voudrai me servir de ...
Problème de le jeu diablo 2
RésoluBonjour, j'ai installée diablo 2 mais voila quand je lance le jeux voila le message qui s'affiche : Diablo II présente un problème de compatibi...
Jeu gratuit
RésoluBonjour, je trouve pa de site pour téléchargé des jeux gratuits (en français) jeu aventure ou action
Jeux sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou es que je pourrai telecharger des bons jeux gratuits et en français genre sims svp merci d'avance
Counter source et mod hl2 sur vista
RésoluBonjour, Voila Je vien d'obtenir vista proffessionnel et je ne peu plus jouer a counter strike source ou tout autre mod supporter par HL2 lors du je...
Connecter sa xbox 360
RésoluBonjour, Comment connecter sa xbox360 ? Je suis chez neuf telecom. Mon ordinateur est lui méme en wifi grace a une clé usb wifi. J'ai éssayer de r...
Aide psp
RésoluBonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...
Problème prince of persia 2008
RésoluBonjour, J´ai un "petit" problème. Voila, j´ai installer le jeu sans aucun souci. Le jeu se lance parfaitement, mais j´ai continuellement des bande...
Sims 2 desactivé la grille au sol
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un code pour desactivé la grille du sol car ya des objets qui je voudrais qui se colle ensemble et NON travers...
Call of duti world at war
RésoluBonjour, vous pouver tout me dire des astuce pour call of duty world at war des bug et des lien de site merci sur ps3
Video psp non compatible
RésoluBonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???
Gears of war
RésoluBonjour, J'ai un petit pb ds mon gears of war, arrivé a l'acte IV je suis face a un berserker et je ne sais pas où aller sa se passe ds le conserva...
Wow ou lotro
Résolu/FerméBonjour,je vais commencer un MMORPG et j'hesite entre World of warcraft et le seigneur des anneaux online lequel me conseillez vous et pourquoi? ...
Urgent branchement !!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoire si je pouvais brancher ma xbox 360 sur ma télé qu'avec les trois fil rouge blanc et jaune (le rouge dans le rouge le b...
Probleme call of duty 4:modern warfare
RésoluBonjour,j'ai installer call of duty 4 sur mon pc(bien entendu)je l'ai fini en solo et il mai parvenu dan la tete que je voulai le refinir(pour le fun)...
Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4
RésoluBonjour, Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long . Le problème c...
Wwe 2009 probleme de prise ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut prendre l'adversaire par les cheveux et le baladé puis le tapé contre les marche... (comme si on le tena...
Telecharger des jeux de pc
RésoluBonjour, salut a tous je voudrait savor ou telecharger des jeux de pc ou si carremen jeuste des demo merci !
Site 3d virtuel
RésoluBonjour, svp je cherche des jeux 3d mais j'en trouve pas alors je me suis dit que vous m'aidier car y a quelque un qui se conner bien a cette situatio...
Une petite aide sur war rock
RésoluBonjour, j'ai téécharger warrock et l'inscription et tout est bien je lance le jeu je me connecte avec mon pseudo et mot de passe j'attend... mais au...
Ps3 vs xbox 360 !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir, quelles sont les différences entre la XBOX 360 et la PS3 (a part le prix bien sur :) ) et en niveau qualité/ durée de vi...
Spore le jeu
RésoluBonjour,je vais avoir un pc et je compte instaler le jeu "spore". J'aime les jeux de gestion. Ce jeu vaut il le coup ? Merci davance
Probleme gta 4 freeze pc
RésoluBonjour,tous le monde voila j'ai acheté GTA4 sur PC j'installe le jeu tous ce passe nickel je joue et 2 jours apres j'étais obligé de formater mon or...
Jeux videos
RésoluBonjour, IL Y A T IL DES BONS SITES DE JEUX OU L ON PEUT GANER DES OBJETS -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre adresse ...
Farcry 2: config'?
RésoluBonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime... Ma question est: quelle est la config mini...
Gta vice city stories psp
RésoluBonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...
R4ds
RésoluBonjour, j'ai un pb je ne trouve pa le fichier _DS_MENU.sys pourtant j'ai cherche sur plusieur site
Jeux
RésoluBonjour, j'ai un jeu que je l'ai telecharger il s'appelle supaplex quand je demare le jeu l'image deviend noir. s'iml vous plait aider moi
Probleme d'oem
RésoluBonjour, Je voudrai acheter battlefield 2142 en ligne mais il est écrit "jeu PC version OEM" alors je ne sais pas se que sa veux dire si quelqu'un p...