Les discussions

Site 3d virtuel

 Résolu

Bonjour, svp je cherche des jeux 3d mais j'en trouve pas alors je me suis dit que vous m'aidier car y a quelque un qui se conner bien a cette situatio...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
didi54

Une petite aide sur war rock

 Résolu

Bonjour, j'ai téécharger warrock et l'inscription et tout est bien je lance le jeu je me connecte avec mon pseudo et mot de passe j'attend... mais au...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bigbang_pc

Ps3 vs xbox 360 !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, quelles sont les différences entre la XBOX 360 et la PS3 (a part le prix bien sur :) ) et en niveau qualité/ durée de vi...

514 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kiki339

Spore le jeu

 Résolu

Bonjour,je vais avoir un pc et je compte instaler le jeu "spore". J'aime les jeux de gestion. Ce jeu vaut il le coup ? Merci davance

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
s-o-f

Probleme gta 4 freeze pc

 Résolu

Bonjour,tous le monde voila j'ai acheté GTA4 sur PC j'installe le jeu tous ce passe nickel je joue et 2 jours apres j'étais obligé de formater mon or...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
achraf-06

Jeux videos

 Résolu

Bonjour, IL Y A T IL DES BONS SITES DE JEUX OU L ON PEUT GANER DES OBJETS -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donnez moi votre adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Hichamreal

Pes 2009 ou fifa 09

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter pes 2009 ou fifa 09

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
keegan.

Farcry 2: config'?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime... Ma question est: quelle est la config mini...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
tof56100

Gta vice city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
juju-69

R4ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb je ne trouve pa le fichier _DS_MENU.sys pourtant j'ai cherche sur plusieur site

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
johny6200

Jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu que je l'ai telecharger il s'appelle supaplex quand je demare le jeu l'image deviend noir. s'iml vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Cisco

Probleme d'oem

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter battlefield 2142 en ligne mais il est écrit "jeu PC version OEM" alors je ne sais pas se que sa veux dire si quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DEDE

Carte magneique a safrania

 Résolu

Salut, je suis bloqué à safrania, car les 2 rockets que j'ai battu m'empèchent d'accéder à la pokeball contenant la carte...je fais quoi? MErci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flo

Besoin d'aide pour une r4 ds

 Résolu

Bonjour,J'ai une r4 que je n'arrive pas a installer alors pouriez vous m'envoyer les dossier a mettre dans la sd par mail doncmerci de me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
L0adiing

Supercard nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois , j'ai acheté par le biais du net une supercard nintendo ds lite....Or, voulant m'en procurer une autre , je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
L0adiing

Wow, serveur privé, help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrais savoir comment rejoindre un serveur privé wow. ? Je suis sur ivalice " http://www.ivalice-serveur.com/ " J'ai déja insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Cs source dediacated server

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un dedicated server sur un pc que je vais acheter prochainement. Je voudrais savoir quel serait la config minimal pour pouv...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
madangel

Cheat cs:s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait 3 mois que je jous a conter strike source et je cherche un Wallhack pour allumer un ami (qui joue depui 2 ans) On peut desintalle...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
izou-2008

Probleme wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, bah en fait je voudrais changer de serveur priver et je demande ci on peu juste changer le realmist silvouplai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
irongege

Edit warcraft3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais crée un fight of characters sur warcraft3, mais quand je lance un fight of characters sur worldedit il n'y a rien, sauf la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
juliensl

Probleme psp

 Résolu

Bonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mad569

Xbox 360 élite

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis la xbox 360 élite auj mais j'ai constaté qu'on ne pouvait pas branché le hdmi et le câble audio/video hd en mm temps donc j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
luZifer53

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien coute le xbox live jai 1 mois gratuit et je voudrait continuer jai entendu dire que ca couterait 5 euro c vraix o...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gamecube95

Problème graphique spore

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Spore sur PC et je suis confronté a un problème graphique m'empêchant de jouer. Je suis sous XP professionnel et ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
shaders

Traduction ...

 Résolu

Bonjour, je peut paraitre bête mais quelqun sait ce que veut dire drummer en anglais MeRcI beaucoup !!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
16NANIE

Des patchs pour gta 4 ?

 Résolu

Bonsoir Je vous demande si il y a des patch pour GTA 4 sur PC sinon GTA 4 est loin d’être amusons que san a...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
snake_007

Race driver grid sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé race driver grid sur mon pc et dés que je ve le démarrer . il me dit ceci : "your graphics cards does not support Shader 3.0...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Destrio5

Devil ........4...

 Résolu

Bonjour, comment jouer devil may cry 4 avec 512 mb ram????????????????????? plusieur me disent que c est possible mon msn est oussamaachech@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
oussamabest

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle et le meilleur endroit pr XP a dofus ( je suis aboné) merki d'avance -- portugal en force ne pas oublier !...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
iTune

Impossible de jouer grrr

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller des jeux que je possede depuis un moment mais au moment de les lancer voila ce a quoi j'ai droit "unable to load fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
hinoto

Internet

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et j'ai naviguer sur internet, le problème c'est qu'ils enregistrent les mots que j'ai mis et je ne sais pas comment les supprim...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JC

Dbz tenkaichi 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser l'attaque avec sangoku contre raditz premier chapitres ou il se téléporte et se frappe

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fooot

Recherche sauvegarde zelda link's crossbow su

 Résolu

Bonjour,voila je recherche désespérément une sauvegarde zelda link's crossbow car je suis bloqué au niveau six merci d'avance pour vos réponses salut

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
l'informaticiendu37

Style warcraft 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai trouver un jeux dans le même style de warcraft 3 ki prenne 500 MO ou moin MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
djimista

Manette bizzare

 Résolu

Bonjour, Je possède une manette de N64 ( enfin c'est ce qu'on ma dit perso je sais pas d'où elle sort ). Et je pense acheter une Gamecube ( voir p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code amies animal crosing

 Résolu

Bonjour,je cherche des amies pour animal crossing mais je n'ai pas de codes mon nom:(coeur)mimille ville:(etoile)paris(etoile)

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
greg01100

Probleme de code gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour,enfete j'ai un probleme de code avec GTA IV sur le PC qu'on je rentre le code sa change rien jai ésseyer tout les codes et sa donne rien alors...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
arnaudulmv

Game boy advance

 Résolu

Bonjour, Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advan...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fooot

Encore gta 4 pc...

 Résolu

Bonjour, possesseur de gta4 pc, je lutte depuis 24h sans arriver a le lancer j'ai suivi les instructions lors des 4 installations successives, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
iOwa

Prob dans gta vc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans GTA VC a chaque fois que l'eau touche le joueur les point de la carte disparaissent même les points de vie et les ar...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tonton macoute

Ikaruga

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la config des touches sur IKARUGA avec un émulateur (nullDC), merci, car il me manque juste la touche pour les mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xrider74

Punk buster joint operation

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche le punk buster pour joint operation typhoon rising , j ai telechargé la version 3 de PBsetup.exe mais il n'est pas dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jackass

Pack xbox 360

 Résolu

Bonsoir, Demain je vais m'acheter le pack x360 élite, mais je voudrais savoir si en vendant à micromania les deux jeu vendu avec (qui sont kung fu pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Philippe97

De bons jeux video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je met "information systéme", le pc m'aindique que j'ai intel(R) pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60 GHz, 896 Mo de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Carbon_king

Mii de la wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer des Mii de perssones en perssones sans la chaine concours Mii ??? Tcho !!!

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
myky

Play3 clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai une pla3 un clavier sans fill logitech le clavier et reconnu dans le menu ms pas dans le jeux nfs est ce avec un jeu de shoot tel que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dofus aide

 Résolu

Bonjour, Je joue a Dofus depuis quelques temps et j'ai un problème. Tout d'un coup j'ai ouvert Dofus et là le chargement bloque a 100%. Je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
the-tiger

Aide pour gta 4

 Résolu

Bonsoir, je ne suis pas très douer niveau informatique quand c'est pour ce genre de choses !! J'ai un probleme avec un jeu, GTA 4 ! Pas moyen de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ysl7502

Construction set por oblivion problème

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé construction set pour oblivion et le problème est que je viens de faire un chateau mais il n'apparrait pas quands je joue et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Ilhumain

Question configuration

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai mon nouvel ordinateur portable ! J'avais donc une question , comme je ne suis pas un grand fan de jeux videox je n'ai pas p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
g.chinal
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000