Problèmes de lecture
Résolu
servaldelaude
-
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
par avance, merci des conseils que vous pourrez me fournir.
mon prob est le suivant: je viens d'acheter une supercard DS one et un micro SD dee 2go, je possede 2 DS et j'ai instalé les fichiers SCHELL et son cousins MSFORSC.NDS et ce en copier coller et à la racine comme il est expliqué, et voilà la reponse que je reçois:
et ce sur un ecran bleu
boot MoonShell
Moonshell Version 1.41 by Moonlight.
Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
DTCM0x2093c 64,0x800000,0x21 4c
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path...
find.
can not found shell folder.
et voiçi mon probleme: si cela vous inspirent, j'en serais très content et mes enfants aussi. merci de votre aide
par avance, merci des conseils que vous pourrez me fournir.
mon prob est le suivant: je viens d'acheter une supercard DS one et un micro SD dee 2go, je possede 2 DS et j'ai instalé les fichiers SCHELL et son cousins MSFORSC.NDS et ce en copier coller et à la racine comme il est expliqué, et voilà la reponse que je reçois:
et ce sur un ecran bleu
boot MoonShell
Moonshell Version 1.41 by Moonlight.
Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00
ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
DTCM0x2093c 64,0x800000,0x21 4c
Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path...
find.
can not found shell folder.
et voiçi mon probleme: si cela vous inspirent, j'en serais très content et mes enfants aussi. merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
merci d'avoir repondu si vite
le souci c'est que je ne sais pas ce que veut dire flasher.
moi on ma dit tu achète une supercard et une micro SD tu insralle le log et puis voila tu fait des copier glisser des jeux.
et voilà le prob c'est cela ne marche pas et avec aucune de mes DS Lite.
au secour, car maintenant que j'ai tout mes enfants n'arrete pas de dire "alors ca marche, est ce que l'ont peut jouer à deux".
merci de vos reponse et sutout de vos solutions.
le souci c'est que je ne sais pas ce que veut dire flasher.
moi on ma dit tu achète une supercard et une micro SD tu insralle le log et puis voila tu fait des copier glisser des jeux.
et voilà le prob c'est cela ne marche pas et avec aucune de mes DS Lite.
au secour, car maintenant que j'ai tout mes enfants n'arrete pas de dire "alors ca marche, est ce que l'ont peut jouer à deux".
merci de vos reponse et sutout de vos solutions.
Je ne sais pas si moonshelle est prévu pour lire les jeux je crois qu'il ne fait que les films.
j'ai 2 ds light et j'ai juste mis les deux cartouches (1 superkey et 1 linker ) dans la console les jeux dessus et c'est tout.
ton problème viend du fait je pense que comme tu n'as pas le superkey tu es obligé de flashé ta console alor qu'avec le superkey pas besoin et tu ne perd pas ta garantie puisque tu te contente de mettre les deux cartouches dans les deux ports de la console pour 12 euros de plus pas la peine de se casser la tête.
pour la flashé il y a une histoire de cure dent et d'alluminium avant de pouvoir installé un nouveau firmware et plus de garantie surtout mais je regarderais si je retrouve le tuto et je te le mettrais.
j'ai 2 ds light et j'ai juste mis les deux cartouches (1 superkey et 1 linker ) dans la console les jeux dessus et c'est tout.
ton problème viend du fait je pense que comme tu n'as pas le superkey tu es obligé de flashé ta console alor qu'avec le superkey pas besoin et tu ne perd pas ta garantie puisque tu te contente de mettre les deux cartouches dans les deux ports de la console pour 12 euros de plus pas la peine de se casser la tête.
pour la flashé il y a une histoire de cure dent et d'alluminium avant de pouvoir installé un nouveau firmware et plus de garantie surtout mais je regarderais si je retrouve le tuto et je te le mettrais.
non se n'est pas aussi simple que ça, si tu es novice dans le domaine je te conseille d'acheter le superkey que tu trouveras sur cette page :
http://shop.supercard.fr/superkey-c-27.html
tu n'auras rien à installer à part tes jeux, tu ne perdras pas ta garantie sur console neuve et tu ne risqueras pas de l'abimer par une mauvaise manipulation.
http://shop.supercard.fr/superkey-c-27.html
tu n'auras rien à installer à part tes jeux, tu ne perdras pas ta garantie sur console neuve et tu ne risqueras pas de l'abimer par une mauvaise manipulation.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé la solution ?
Merci de votre réponse.
Cdt.
J'ai le même problème que vous, avez-vous trouvé la solution ?
Merci de votre réponse.
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://forum.supercard.fr/post34515.html
Regarde sur ce site. 2 ds one différente la "normal" et la "HC".
Regarde sur ce site. 2 ds one différente la "normal" et la "HC".