Les discussions

Coiffures sims 2

 Résolu

Bonjour, je cherche des coiffures a télécharger gratuitement et jen trouve pa!!!vou conéssé d sites a me passé slv??

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Se1ena

Comment connaitre la température de son pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou l'on trouve le programme (sous windows) qui permets de connaitre la température intérieure du PC. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
unknow

Sims 2 :si sa vous interrese !

 Résolu

Donc,voila ma proposition je cherche des acteurs,des illustrateurs... Pour enfet créez une histoire sims vous n'êtes pas obliger d'avoir les sims mais...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mwaa

Plantage de jeux video

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec carte graphique radeon 9200 , j'ai installé direct x 9 dessus cela marchait trés bien jusqu'as lundi soir depuis j'ai u...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
unknow

Problème de compte sur dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes internet pendant plus d'un mois et je n'ai donc pas pu jouer à Dofus et il y a peu de temps alors que je voulais y jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
patou6433

Wow illégale de peut avoir des circonstances

 Résolu

Bonjour, les serveurs illégale de wow (World of warcraft ) ses graves ? Par exemple:la police viendra chez vous je sais pas et il faut la boîte du...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
MMORPG21

Custom firware

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un cf pour ma psp qui est en version 5.03 est ce que quel qu'un peut m'aider.

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai telechargé gta iv et j'ai besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechargé gta 4 a l'aide de µtorrent.c'etait un fichier zip donc je l'ouvre avec winrar et la plein de fichiers s'ouvre a moi .j'ai don...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Cherche mise à jour psp 3.90 m33-3

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et commen...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rasali

Le vieux chateau

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans le vieux chateau dans pokemon perle

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tom

Recherche jeux ds

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger grey s anatomy sur ds quelqu un peut t il m aider merci pour vos reponse bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Est il possible d'envoyer un jeu a quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'envoyer un jeu vidéo a quelqu'un, si oui comment faire je connais un site qui permet d'envoyer les fichiers de grand capa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
neogenesis

Recherche arceus

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'émeré avoir un arceus quelqu'un peut me donné son code amis pokémon

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
florian

Dofus

 Résolu

Hello !! Je voudrais savoir comment installer Dofus car je ne trouve pas !! Merci Bye bye

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jojom251315

Comment cassé sa psp

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment casé sa psp j'ai ésailler de la jeté par le 3 éme étage elle c pas caséConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Clarckos

Code gta san andreas

 Résolu

Bonjour, ca serai pour savoir si quelqu'un avait le code superman et si oui donner le moi svp

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Slyyzz

Pokemon version diaman

 Résolu

Bonjour,j'ais un énorme problème enfaite c'est avec L'AR (action replay) Enfaite j'avais rentrer le code pour traverser les murs ;) mais après comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rgallet

Nds

 Résolu

Bonjour, es que je px ajouter des jeux sur ma nds , et comment ???

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
madmyke

Je cherche des jeux pour samsung e210 gratuit

 Résolu

Bonjour, salut je cherche des jeux pour samsung E210 car j'ai cherché dans tous les sit et j'ai rien trouvé svp ce qui conné un sit pour ca informé m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
didaross

Lecture a distance

 Résolu

Bonjour,salut a tous!la chu presentement sur le bord de la crisse de nerf!je possede une ps3 et une psp,maintenant je veux ouvrir ma ps3 avec ma psp(l...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Vibes

Problème cod4 pc

 Résolu

Bonjour, c ou kon n'écrit le nom d'un serveur ou l' IP où on ve allé au menu multi car je cherche mais je c pas c ou merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bb

Savoir si config suffi pr empire total war

 Résolu

Bonjour,a tous Je me permet de demander de l'aide a quelqu'un pour savoir si ma configuration proccesseur suffira pour jouer convenablement a empire ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
seb777

Télé et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut jouer a la xbox 360 avec une télé qu'y ne supporte pas le HD ? -- si ta peur de la mort demande toi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
shady90

Warcraft3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur warcraft 3 : j'essaye de me conecter sur northrend (Europe) àa marche mais sur les autres portail ça marche. que se pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Firefox3

Ou sont mais sauvegarde resident evil 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc est je veut prendre mais sauvegarde de resident evil 4 pour les maitre sur mon nouvo pc mais je ne les trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
f4schi0n-b0g0ss

Jeu pc avec manette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2002

Editeur starcraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment enregistrer les stats des unites et les unites sur une cartes dans lediteur de Starcraft. Pour ceux qui voudrai...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
???

Nba live 09 ou nba 2k9?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un jeu de basket, mais je ne sais pas lequel choisir entre nba live 09 ou nba 2k9. Jaimerai savoir si on peut jouer...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
titouj

Regler mon ping

 Résolu

Bonjour, comment regler mon ping? parce que tout les serveurs cs me kick a cause de mon ping

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
mar-hill

Des codes !

 Résolu

je cherche ds code pokemon perle et surtout le clonage . merci d' avance

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
1000trad

Probleme mis a jour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de laide concernant wow, Quand je lance une de mes mis a jour,ce message apparait et Sil vous plait,aidez moi!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
SymonC

Sims 2 psp, comment retourner dans le ......

 Résolu

Bonjour, sur les Sims 2 psp, comment retourner dans le niveau ultra secret ? La porte et ouverte j'y suis déjà allée une fois pour sauver le bébé, et...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

The sims

 Résolu

Bonsoir, je cherche des sites pour télécharger des nouveaux objets pour les sims1. merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
The dr1ver

Peut-t-on avoir cs 1.6 gratuitement???

 Résolu

Bonjour, (Tout est dans le titre :D) Peut t ton avoir CS1.6 gratuitement :D ocelot1

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gurvale27

Counter strike source...

 Résolu

Bonjour, Enfaite Mon Probleme est que je n'arrive pas a parler au micro dans counter strike,Mais mon micro fonctionne très bien normalement sur windo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
SpasMan

Crysis war head et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Crysis warhead et j'ai un GROS problème. J'ai installé le jeu (je suis sous VISTA 32) et quand je clique sur l'option "jouer"....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
passager

Lag étrange !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai il y a peu formater mon ordinateur portable pour remédier à mon problème d'espace sur mon DD. Avant le formatage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Wow 2.00 a v2.3.0.7561

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, est ce que on peut directement aller de la version 2.00 a la v2.3.0.7561car la je suis en train de la telecharger et je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Destrio5

Cherche forum discution anglosaxon(usaouuk)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un forum de disctution anglais avec des jeunes de préférences pour m'améliorer et m'entrainer a parler courammant cette langue ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
basketteurdu51

Pes 2009 !!! help

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma config suffit pour pes 2009 j'aimerais bien joué a ce jeu, alors si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment super gen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shady90

8800 gt oc + e6600 oc pour gta iv

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple sachant que j'ai une 8800 gt oc a 715/1000 et une e6600 oc a 3.4 ghz. écran 1280x1024. Je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chenlong

Prbléme de démarag pour counter strike source

 Résolu

Bonjour, voila sur mon compte steam il ya ecrit que counter strike source est pret et pourtant kan je le lance le jeu ne v1 pa voila donc si sa vou es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
crapule8

Mon pc casssade avec les jeu 3d.

 Résolu

salut tout le monde, a chaque instant que je mes des jeu en 3d (age of empire 3, gta sa...) dans mon pc l'image du jeu cassade ma config ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yvanus

Far cry 2 serials

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourais je trouver le serial pour jouer à FarCry2 sans jouér en ligne. J'ai fouiner des sites pour cracker les jeux mais les code...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Destrio5

Probleme en conter strik1.6

 Résolu

Bonjour,j'ai conter strik 1.6 j'aime beaucoup de jouer en ligne mais le problme qu'il m'ecris "invalide cd key" quand je veu jouer en ligne avec un g...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nadrox

Est ce le bon choix de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous je vous ais deja envoyé un message pour m'aider a choisir et vous avez été tres rapide et utile merci ! mais j'ai totalement chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
darkmonkey

Un problem avec 7sins

 Résolu

Bonjour, jai acheter le jeux 7sins sur internet et puis par la suite je lé instaler sur mon pc et puis jai jouer mais une fois que je quite le jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
besma84

Ma r4 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un carte R4 pour la DS de ma fille. J'ai formaté la SD 2go, j'ai téléchargé le SYSTEM sur mon ordi et je l'ai copier sur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mylflo84

Comment utiliser une r4?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possesion une R4 que j'ai acheter pour ma soeur mais le probleme c'est que quand je met la R4 ds la console nintendo DS, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
le playeur

Reponder a cod5 svp

 Résolu

Bonjour,a tous Je joue a cod 5 sur PS3 en ligne avec des pote,et on fai un mode zonbie SAUF que je sai pas comment fais parce que c eux qui m'invite....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000