Les discussions

beck76 Jeux vidéo

Bug micro l4d2

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue a Left 4 dead 2, dès que je le lance, mon micro ne fonctionne plus. Quand je parle les autres personnes que ce soit sur mum...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
beck76
lilou15 Jeux vidéo

Question action replay

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'action replay que vend micromania peut fonctionner sur pokémon diamant,perle,soul silver(argent) et heatgold (or)....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lilou15
geek-inside Jeux vidéo

Optimisation gta iv - forcer max config.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter GTA IV. Je le lance, tout s'installe sans problèmes, mais quand je veut régler mes options videos, je suis li...

geek-inside
Narfolius Jeux vidéo

Counter strike cz

Résolu

Bonjour, Je suis un habitué de conter strike, et jy joue presque tout les jours. (Je dit cela non pas pour être passer pour un geek, mais pour dir...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
JulieGTA4-pc Jeux vidéo

Gangs choisir couleur gas

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si dans GTA IV on peut se faire un gangs et comment on fait merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Bond5410 PS3

Trophée ps3

Résolu

Bonjour, j'ai fait un trophée de cod6 chez un ami est il ne son pas affiché chez moi pourquoi ? je peut le mettre a jour Configuration: c pas

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jonath.batteur
steve77 Jeux vidéo

Pokemon version saphir 8 eme badge

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la 8 emme arene dans pokemon version saphir et je n'arrive pas a monter car il y a de la glace et sa me fait redesendre aider moi S...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
amirou
mio-chan Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, Le bouton 'R' de ma nitendo ds lite ne fonctionne plus et j'ai du mal a jouer à Super Mario 64 DS car à chaque fois qu'il y a une attaque...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolo
theo05230 Jeux vidéo

Jeu gestion train

Résolu

Bonjour, Bonjour, étant passionné de jeu de gestion de train (compagnie de train), j'aimerais savoir si il m'étais possible d'en telecharger des r...

theo05230
cked43 Jeux PC

Le jeux sans risque pour mon pc ????

Résolu

Bonjour,j'ai un asus x70I avec une carta graphique Geforce GT 220M,Pentium dual core CPU T4300, 4go de ram. Est que jouer a des jeux endomagerai mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
non
Ludo' Jeux en ligne

Poker en ligne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un bon site pour jouer au poker en ligne gratuitement? Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ted
romeo69120 Jeux vidéo

Comment lancer le jeu 007 nightfire sur vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ti problème quan je lance mon jeux il fait ecran noir et il revien o bureau j'ai tou fait c un vieu jeux il marche sur mon x...

romeo69120
romeo69120 Jeux vidéo

Comment lancer 007 nigjtfire sur vista

Résolu

Bonjour, BA voila comme le dit le sujet je narive pas a lancer 007 nightfire sur vista aider moi svp jen nais besoin pour jouer avec un amie faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
romeo69120
romeo69120 Jeux vidéo

Probleme xfire avec le broadcast

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit quoi pour moi c'est un gros problème et j'aimerais tros le résoudre car j'adore jouer en et les personne me regarde il...

romeo69120
bourne Jeux vidéo

Code sims 2 appartement su ds

Résolu

Bonjour, je voudrai des codes de jeu et + des SIMS 2 : appartement merci !

Fanny13780
Nk*_Untld Jeux vidéo

Jeux et cie !

Résolu

Bonjour, Passons au but, vous expliquer mon problème ! J'ai remarqué après m'être fait un compte qu'il y avais des téléchargements sur comment ca ...

Power-LinuxOS
moi19960 Jeux vidéo

Cod5 creér un serveur ??

Résolu

Bonjour, Sur cod4 je créer mon serveur, mais sur cod5 cela ne fonctionne pas ils m'ont dit d'ouvrir les pores mais comment?? Je suis sur Belgacom?...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
captaindu08250 Jeux vidéo

Ban de cod mw 2 0_o

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais me faire ban car : Je jouais tranquille j'arrive sur le server et sa me marque : "Boost d'Xp aujourd'hu...

captaindu08250
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Beug split second velocity

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu le jeu split second velocity aujourd'hui et le jeu beug deja :s jai installé normal et tout, quand je lance le jeu il s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
daminator25
johnjohn1000 Jeux vidéo

Counter strike source : cheat blackk1 aide:(

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai installé le "cheat" blackk1 , et quand je suis dans le jeux, je n'arrive pas a faire apparaitre la console ( voir ici à l'...

johnjohn1000
T-HO Jeux vidéo

Tag avec transparence counter strike source

Résolu

Bonjour... Je voudrais savoir comment faire un tag avec de la transparence (par ex' aux bords) sur CS:S. Je n'ai que Photofiltre et The Gimp (mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Hoxstar
kakashi-sensei Jeux vidéo

[wow] addon pour résolutions de quetes

Résolu

Bonjour, Je recherche un Ad don pour wow comme Questhelper mais le problème de celui-ci c'est qu'il lui manque pas mal de quêtes ! :s Alors je voud...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
simon_2
Zirf Wii

[wii] mini ninjas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce jeu, je ne trouve pas la fleur pour activer l'autel du 5ème sort (près des chutes d'eau) J'ai fait quelques recher...

rfq
totochedu302 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, -j'ai la PS3 (Playstation 3) et j'aimerai regardai des film dessus par clé USB mais quand je met la clé la PS3 ne détecte pas la clé USB. J...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
totochedu302
pedromartins Jeux vidéo

Battelefiel: bad company 2

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows Vista avec la carte graphique suivante: GeForve 7500LE Mémoire graph. total disponible: 1023 MO Mémoire Vidéo dédiée: 25...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
momo308
tatie_danielle Jeux vidéo

Cap sur l'ile au trésor

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeu pour PC et je suis bloquée à l'étape ou je dois prendre la bourse d'argent pour ouvrir la grille. Si quelqu'un pouvait...

youyou
"ludo34" Jeux vidéo

Crysis bloqué a 100%

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installé crysis sur windows xp,quand je lance le jeu (enfin le menu du jeu)ça marche bien jusqu'a que je lance une partie,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
"ludo34"
rere1212 Jeux vidéo

Jeu fps

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu type guerre a telecharger et gratui merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- au lieu de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD
dji64 Jeux vidéo

Ou trouver les jeux nds du professeur layton

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche donc les jeux nds du prof layton mais sur un site gratuit en connaissez vous ? merci Configuration: Windows XP / Sa...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
irongege
sofdu42 Jeux vidéo

Touver helicoptere bad company 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour avoir des hélicoptère dans le mode multijoueurs se BC2. Merci d'avance sofdu42 Configuration:...

sofdu42
bulieck Jeux vidéo

Metroid prime 3 : corruption

Résolu

Bonjour bonjour, alors voila la chose est que j'aimerais bien que quelqu'un devienne mon ami au jeu "Metroid Prime 3 : Corruption" sur Wii pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cacadu62
charliemini Jeux vidéo

Problème counter-strike 1.6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 [URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.speedtest.net/result/826568448.png[/IMG]...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
charliemini
krakixx Jeux vidéo

Bad campany 2 fiche technique

Résolu

Bonjour, voila je vais acheté bad campny 2 sur steam mais je sais pas les composant nécessaire, voici ma configure: ati HD5770 oc édition window...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
anticheat
choco000078 Jeux vidéo

[gta san andreas] la police

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir comment on fait pour diminuer les étoiles quand la police nous recherche ? Par exemple on a 2 étoiles de ...

dgds
athena223 Jeux vidéo

Serveur uldaman wow

Résolu

Bonjour, problème , je viens de me loger sur wow et le serveur uldaman a disparu de la liste . aucun message qui parle de sa fermeture en page d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Palanso
alepee Jeux vidéo

De l'aide sur pokemon version perle svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que...

dylan
CV_26 Jeux vidéo

Final fantasy viii cesse de répondre

Résolu

Bonjour,quand je joue à final fantasy VIII , au même moment dans le jeu l'application cesse de fonctionner se ferme et me ramène sur le bureau...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CV_26
Rambo75 Jeux PC

Jeu en ligne gratuit pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu comme qui veut gagne le million ou 1 contre 100 gratuit pour pc Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Rambo75
Liice Jeux vidéo

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai perdu le manuel du jeu "Les sims 3" et je suis donc bloqué pour entrer le code d'accès au jeu... Pouvez-vous m'aider svp? =S ...

moska
dollar6111 Jeux vidéo

Warrock : problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec warrock , je me suis acheté la version collector avec le cd d'installation , les dog tags , livret , maps sur carton...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lilfast
riploser PS3

Mise a jour logiciel ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 80G, et je suis en version logiciel 3.15 quand je demande une mise a jour logiciel, cela ma met que j'ai la dernièreversi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
mikaof13 Jeux PC

[astuces] activer codes cod5 pc en multi

Résolu

Bonjour,je sais que certaine personne qui joue en multijoueur voudrait faire des code pour énerver leurs adversaire très fort ou pour impressionner c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
killer55
alexe9 Jeux vidéo

Fmj cod modern warfare 2

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu cod modern warfare 2 et j'ai plusieurs de mes armes qui me reste seulement a avoir l' extended mag mais pour sa je doit termi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alexe9
guiguir68 Wii

Mirror's edge sur wii?

Résolu

Bonjour, Est ce que "Mirror's edge" est dispo sur Wii

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lithium_3
baltone Jeux vidéo

Splinter cell conviction à deux chez soi ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans Splinter cell conviction on peut jouer à 2 manettes chez soi (exemple : donc moi l'espion A et mon pote l'espion t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
baltone
scriptingben Jeux vidéo

Counter-strike 1.6 - problème

Résolu

Bonjour, Je suis un habitué de cs 1.6 et je l'ai installé sur un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Le problème est que une fois connecté...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
scriptingben
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bon jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un bon jeux avec une assez longue campagne de préférence payant car les jeux payants restent les mieux. Ce serait p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Jimmy et chelsea Jeux vidéo

Je n'ariv pa à passer la mission ange gardien

Résolu

Bonjour,(et désoler pour les fautes) Je n'arrieve pas a passer la mission ''anges gardien'' dans gta vice city. (de ps2) merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
macava
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000