Les discussions

C'est quoi le numéro !

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ou est le numéro de série ??

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mcdonnell

 Résolu

il me demande pas

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran clinote gris play 3

 Résolu

Bonjour, lors d'un lancement d'un jeu ma console play 3 slim ( que jai acheter en fevrier ) mon ecran clinote gris comment faire pour plus que...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
seb

Baudrive peut être shiney avec des reset ?

 Résolu

Bonjour, mon baudrive peut être shiney avec des reset merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lolo 1212

The elder scrolls 5

 Résolu/Fermé

slt a tous, est ce que quelqu'un connaitrait un site avec des news et des images du prochain elder scrolls svp???

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Sid

Réinitialiser les équipes, fifa 10 :

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, dans fifa 10, vous savez on peut modifier des équipes, faire des transfert pour se créer une équipe et jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Atsuto

Bsoin daide

 Résolu

Bonjour, Moi ossi jai un probleme de connexion avec ma wii mais kan tu dit kil fo i mettre en MTU 1500 fo la rentrer où cette valeur? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Templier Nocturne

Je voudrai un jeu comme couter strike

 Résolu

Bonjour, je voudrai un jeu en ligne comme couter strike mais que l'on peu télécharger sans cd svp MERCI D'AVANCE !...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Darktiner

Problème punkbuster bad compagny 2

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acquis le jeu Battlefiel Bad Company 2, je me suis inscrit aux services en ligne EA game pour pouvoir joueur online, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Flash-Over

Comment jouer en ligne gta 4

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon petit probleme : J'ai fait l'aquisition hier du jeu Gta 4 episode from liberty et j'aimerai savoir comment on peut jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
hugo6425

Convertir video dpg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait convertir des videos en dpg pour les lire dans ma nintendo ds(jai un linker r4).svp donnez moi une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Yo

Jouer a ma ps3

 Résolu

Bonjour, cet été j'emmène ma en vacance pour jouer mais on ma dit que je ne pourrai pas jouer parce que je ne pourrais pas brancher le câble HDMI c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de jouer a GTA 4 sur mon PC en ligne sans avoir le jeux. Comment dois-je faire ? J'espère que vous m'aiderez Merci ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
-nicolas-

Carte micro sdhc compatible ds

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il existe un programme pour pouvoir jouer sur la nintendo DS avec une carte MICRO SDHC. Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta liberty city story psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
viiruus

Sims 2 s.o.s demarrage

 Résolu

Bonjour, Ce matin ,quand j'ai voulu ouvrir mon jeu sims 2, il s'est passé un truc bizarre: A la page d'accueil du jeu ( la ou sa charge), mon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
hakim

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour,je compte m'acheter une Xbox mais n'ayant pas trop les moyens j'opte pour une arcade est-ce un bon choix. Quel sont les différences avec la e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Y007

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, mon leviator shiney peux s'accoupler avec metamorph merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lolo 1212

Recherche jeux

 Résolu

Bonjour, voila j'ecrit car je recherche un jeu a partir de cette image est j'aimeras savoir sur quelle console c'est!! mrci a ceux qui réponde htt...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bloodykiss

Jeu de strategie/gestion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sur pc dont le but consiste a créée des colonies et formé une armé afin de conquerir de nouveaux territoire.Pouver vous me...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Lamarovsky Kharchov

En quoi consiste le fait d'être bêta-testeur?

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Voilà, j'aimerais me lancer dans le test de la bêta de Test Drive Unlimited 2 (sur PC), et je voudrais savoir en quoi cela ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pyro094

Mon pes 6 ce ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, je me suis achter le pes 6 j'ai réussi a l'installer, mais pendant que je jou le jeu va se fermer toute seul est je vais perde mais chose. A...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Jonatjin

Action replay ds du coté de charleroi

 Résolu

Bonjour, j'habite en Belgique du coté de Charleroi et je n'arrive pas à trouver un action replay pour DS. Quelqu'un connaitrais un magasin dans les en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
yokiro

Trackmania nations forever

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
no coment

Jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment creer un petit jeux 2d ? donnez moi un lien de telechargement pour telecharger logiciel pour la creation d'un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Activation jeu?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert l'activation d'un jeu vidéo, est-ce que cela pose problème au jeu sans l'activation et aussi est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Clark126

Classement junior o tennis

 Résolu

Bonjour, cela n'a rien a voir avec les jeu video mé comme je vois quil i a beaucoupe de monde je v poser ma questions ici: que signifie les classem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche bon mmorpg gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà tien donc un topic très original devez vous vous dire bah en fait je cherche un bon MMORPG gratuit téléchargeable et avec de Bons ...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jak58

Souci pour relier ma ps3 à internet.

 Résolu

Bonjour, Voila, Je vient de m'acheter un PS3 Slim, et vous le savez, dans le pack , le cable ethernet n'est pas fourni. ayant Wifi chez moi , j'es...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bidouille pc

Ralenti clavier et décalage dans combat arms

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue a combat arms,quand m'appuie sur avancer et que je relâche,le bonhomme bouge toujours et quand je tire il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Ctoioumoi

Sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'appuie sur ctrl+alt+shift+c la barre d'outil apparais mes quand je tape le code pour l'agrent sa ne fonctionne pas j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jf-du-82

Cherche un jeu de guerre a elecharger 3d

 Résolu

Bonjour, voila je m'appelle alors j'ai 13 un pote au college ma donner un jeu il ma dit que cette un jeu de guerre 3D ou on se bat contre des allemand...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
grolour

Impossible de jouer en ligne sur trackmania

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un proble avec TM Nation forever ! Je le lance et au demarrage il me met "No master server" et impossible de trouver comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
yore38

Formater mon pc portable?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a booter par lecteur dvd usb externe a fin de formater mon toshiba protege 3500 et pour une nouvelle installation merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ruskov94

Trou de mémoire pour nom de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeux vidéo des année 90 envrion... Les perso avait des dread lokks en queue de cheval et était assez moche... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
youssefslayer

World of warcraft gros bug

 Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler Wow (World of Warcraft). Mais je ne sais meme pas pourquoi mais graphisme son NUL et en plus les sort ne s'afiche pas je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
belek06

Comment jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai halo1 sur pc comment,je fait pour jouer en ligne je suis vraiment débutant dans se domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tomb5

A l'aide ! instalation bbc2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté BBC2 et lorsque je veux l'instaler mon lecteur ne le repère pas, c'est comme si j'avais pas mis de Disc alors je ne sait pas co...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Inconnu

Problemme xbox360 (surchauffe)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox360 d'ocas' et j'ai un petite problemme quand je joue a un jeu au bout de environ 10 min de jeu ma xbox se met en mode su...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
narutomo78

Battefield bad compagny 2

 Résolu

salut, mais de m'avoir repondu mais il n'y la de demo sur se site il n'y en a pas un autre? merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Atsuto

Couleur des armes dans les cod

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert la couleur des armes dans les différent Call of Duty merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Kharajin

Cheat modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je jou a modern warfere 2 sur pc depuis sa sortie . Je vois le nombre de cheateur augmenter de jour en jour. J'essaye de trouver ...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tommy

Bloqué call of duty 5 chapitre 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué au chapitre 2 et je n'ai pas trouvé de solution sur internet alors peu être quelqu'un sait quoi faire :-). Je su...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lusclone

Labels usb loader gx

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télécharger des labels pour usb loader gx ? Car sur tous ceux que j'ai trouvés il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
djay

Extension des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit probleme jai a ma dispostion le jeu des sims 3 et 2 extension qui sont sims3 destination aventure et sims3 inspiration lo...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sarahmorane

Mes jeux rament, je ne sais pas pourquoi

 Résolu

Bonjour, cela fais une semaine que j'ai changé mon disque dur qui est maintenant "Seagate Desktop USB Device" J'ai dus reformater mon ordinateur. Depu...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tonton_duduc

Quel est ce jeu? (flash)

 Résolu

Bonjour, J'ai eut l'occasion il y a un moment de jouer a un jeu Magnifique sur le net, Ca se joue avec des blocs qui dévient un courant de lumi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gaborim

Ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire c'est les cd-rom marche sur PlayStation 2 ? - j'ais acheté un cd-rom sur ps2 de "seek and destroy" et ca n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dreas

Ogame

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un p'tit tuto , une petite FAQ sur la BA-BA d'OGame , quel univers choisir, comment bien commencer, tout les termes ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mscofield

Gta iv bug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé gta 4 sur mon ordinateur portable et il se trouve que l'installation a très bien merché mais au lancement du jeu l'écran sa...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Destrio5
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000