Nba live 09 ou nba 2k9?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter un jeu de basket, mais je ne sais pas lequel choisir entre nba live 09 ou nba 2k9. Jaimerai savoir si on peut jouer...
Bonjour, Je souhaite acheter un jeu de basket, mais je ne sais pas lequel choisir entre nba live 09 ou nba 2k9. Jaimerai savoir si on peut jouer...
Bonjour, comment regler mon ping? parce que tout les serveurs cs me kick a cause de mon ping
je cherche ds code pokemon perle et surtout le clonage . merci d' avance
Bonjour, Je souhaite avoir de laide concernant wow, Quand je lance une de mes mis a jour,ce message apparait et Sil vous plait,aidez moi!! Merci
Bonjour, sur les Sims 2 psp, comment retourner dans le niveau ultra secret ? La porte et ouverte j'y suis déjà allée une fois pour sauver le bébé, et...
Bonsoir, je cherche des sites pour télécharger des nouveaux objets pour les sims1. merci.
Bonjour, (Tout est dans le titre :D) Peut t ton avoir CS1.6 gratuitement :D ocelot1
Bonjour, Enfaite Mon Probleme est que je n'arrive pas a parler au micro dans counter strike,Mais mon micro fonctionne très bien normalement sur windo...
Bonjour, J'ai acheté Crysis warhead et j'ai un GROS problème. J'ai installé le jeu (je suis sous VISTA 32) et quand je clique sur l'option "jouer"....
Bonjour, Voici mon problème : J'ai il y a peu formater mon ordinateur portable pour remédier à mon problème d'espace sur mon DD. Avant le formatage ...
Bonjour, j'ai une question, est ce que on peut directement aller de la version 2.00 a la v2.3.0.7561car la je suis en train de la telecharger et je...
Bonjour, Je recherche un forum de disctution anglais avec des jeunes de préférences pour m'améliorer et m'entrainer a parler courammant cette langue ...
Bonjour, je ne sais pas si ma config suffit pour pes 2009 j'aimerais bien joué a ce jeu, alors si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment super gen...
Bonjour, ma question est assez simple sachant que j'ai une 8800 gt oc a 715/1000 et une e6600 oc a 3.4 ghz. écran 1280x1024. Je voudrai savoir si ...
Bonjour, voila sur mon compte steam il ya ecrit que counter strike source est pret et pourtant kan je le lance le jeu ne v1 pa voila donc si sa vou es...
salut tout le monde, a chaque instant que je mes des jeu en 3d (age of empire 3, gta sa...) dans mon pc l'image du jeu cassade ma config ...
Bonjour, Ou pourais je trouver le serial pour jouer à FarCry2 sans jouér en ligne. J'ai fouiner des sites pour cracker les jeux mais les code...
Bonjour,j'ai conter strik 1.6 j'aime beaucoup de jouer en ligne mais le problme qu'il m'ecris "invalide cd key" quand je veu jouer en ligne avec un g...
Bonjour à tous je vous ais deja envoyé un message pour m'aider a choisir et vous avez été tres rapide et utile merci ! mais j'ai totalement chan...
Bonjour, jai acheter le jeux 7sins sur internet et puis par la suite je lé instaler sur mon pc et puis jai jouer mais une fois que je quite le jeux e...
Bonjour, je viens d'acheter un carte R4 pour la DS de ma fille. J'ai formaté la SD 2go, j'ai téléchargé le SYSTEM sur mon ordi et je l'ai copier sur ...
Bonjour, j'ai en ma possesion une R4 que j'ai acheter pour ma soeur mais le probleme c'est que quand je met la R4 ds la console nintendo DS, il n'y...
Bonjour,a tous Je joue a cod 5 sur PS3 en ligne avec des pote,et on fai un mode zonbie SAUF que je sai pas comment fais parce que c eux qui m'invite....
Bonjour, Vous connaissez un site ou il y a call of duty modern warfare a moins de 40 euros ? Merci bcp
Bonjour, J'ai télécharger un petit cheats pour pc sur le jeux call of duty world at war pour m'amuser avec des potes et dès que je rentre sur un se...
Bonjour, Je viens de recevoir ma R4 Revolution NDSL/NDS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... J'ai bien tout essayé (mettre les fichiers ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait télécharger les sims 2 dirrectement vers le pc légalement en payant par carte bancaire? et si ou...
Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...
Bonjour, j'aimerais des conseils pour arccanum: -ou vendre une épée ? -virgile me suis toujours mais son icône a disparu en haut a gauche
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment téléchargé des mise à jour pilotes pour mon ordi, car quand je lance counter strike il me dit que le...
Bonjour à tous, je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer à WoW, Guild Wars, et Dawn of War 2 dessus. Je l'utiliserais aussi pour des t...
Bonjour, je voulais savoir se que vous pensiez du Nouveau Empire: Total War???
Lut, Peut être connaissez vous Clim' City ( http://climcity.cap-sciences.net/ ) le jeu où il faut rendre une ville propre. Et bien je ne trouve ...
Bonjour,je voudrait savoir si je m'abonne par AUDIOTEL et que la je suis en forfait prapayée avec mon telephone portable,(rechargement avec carte) est...
Bonjour, pourait vous me donner un site ou je peux gagner facilment gratuitement une nintendo ds mercie de repondre le plus vite possible
Bonjour, J AI ACHETER CALL OF DUTY 5 ET KAN JE L INSTALLE ,IL ME DISE A UN CERTAIN MOMANT DU DEBUT ERREUR LORS DE LA LECTURE DU FICHIER E:SETUP\DATA\...
Bonjour, je propose des echages de code d'installation pour les sims 2 sur pc je peux vous donner les codes d'installation pour les sims 2: - norm...
Bonjour, je cherche a faire un mode de jeu ou il n'ya pas d'equiepe ou s'est chacun pour sa peau dans counter source, ca existe? ou sinon en equipe m...
Bonjour, Je dois réaliser un petit travail pour mon stage via Excel 2003. J'ai du créer des petits calendriers sur une même et unique feuille ...
Bonjour je voudrait savoir quand sortira le prochain pack de svr 2009 et il y aura qui dedant merci d'avance
Bonjour, Jai une psp fat et je veux demonter la coque arriere de la psp je voudrai un tuto bien detaillé svp Merci de vos reponses
Bonjour, Salut à tous voilà je galère à installer silent hill 5 au niveau de Steam.j installe Steam avant d installer le jeu (obligatoire alors que j...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut et si c'est possible de jouer a des jeux de super nes sur mon pc ?
Bonjour, bon j'écrit car j'ai un probleme avec steam quand je le lance un message apparait et me dit que steam est deja executer et que je ne peut le...
Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI POUR JOUE A EMPIRE TOTAL WAR IL FAUT METTRE LE CD OU ON PEU PASSER PAR STEAM? MERCI.
Bonjour, je cherche depuis un moment sur le net mais sans resultat!! Quelqu'un sait ou je peux acheter un lot de vis pour ma...
Bonjour, alor voila sayer j ai telecharger le patch 1.1 et le 2.0 je voudrais savoir comment les instaler et dans que lordre merci :D
salut, je cherche un patch pour PRO EVOLUTION 2008 merci de votre attention
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...