Les discussions

Mise à jour du protocole (team fortress)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Team fortress de manière a ne pas avoir besoin de steam, seulement, quand je veux me connecter a un serveur, il me dit : "This...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Oskiator

Pb cod waw solo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois . J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès q...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
qwerty-

Armes cod4

Résolu

Bonjour, g vu sur une video kon pouver avoir 3 armes en ligne ex(sniper m4 desrt eagle) jaimerais savoir ommenton fait merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
alpha

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
locatme

Simcity 4 bogue, puis-je le télécharger légal

Résolu

Bonjour, En 2006 j'ai acheté une version hits collection du jeu sim city 4. Il se trouve que ce jeu a pu marcher parfaitement sur un ordinateur (Win...

BBGnunlix

Stalker clear sky

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Stalker CS sur mon ordinateur (Vista SP1), avant il tournait très bien sur un pc avec XP SP3 (mais plus vieux et moins ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
silarkhar

Telegarchement wow

Résolu

Bonjour, svp ki c pour aller plu vite pour les telegarchement?il en a un ki dur plu de 6heur a til un otre moyen d aller plu vite?merci et bon jeu a ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Efron

Pui-je jouer a crysis

Résolu

Bonjour, Est ce que si j'ai cette config Processeur : 3.0 ghz et Carte video : Nividia 8600 gt Je peut jouer a Crysis Si non quelle...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
leodu45

Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

World of warcraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un objet du sac dans WoW. Merci. -- Celui qui marche droit tombe rarement.

Arès, dieu de la guerre

[ wow ] comment avoir ...

Résolu

Bonjour, Dans world of warcraft , j'ai installée le normal + burning crusade mais je n'ai toujours pas l'elfe de sang ;( comment l'avoir ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Happy Hour

Comment flasher

Résolu/Fermé

Bonjour, la version de ma psp est 4.05 et j'aimerai bien la flasher pouvez me dire comment faire merci.

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
irongege

Counter strike source key code

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté counter strike source en 2005 , mais lors d'un déménagement , j'ai perdu la clé cd , donc je ne peux plus jouer à ce jeu... merci ...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
irongege

Gta sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai probleme pour telecharger gta sur pc

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Probleme editeur de carte crysis

Résolu

Bonjour, je voudrais installer l'éditeur de cartes sur crysis mais lorsque je l'installe un message d'erreur apparait ==> " Error 1304.Error writing...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
wheely

Peut ton télécharger lred alert

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien pouvpoir jouer aux 1er red alert et j'aimerais s'avoir si ses possible de le télécharger sur le net puisque que je le trouve p...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Willou57

Différents modèles ds cards

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une carte "linker" à coupler à une SD card pour stocker plusieurs jeux. J'ai troiuvé le site DScard.fr mais il y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Pouik

Patch unreal 3

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger les patch pour Unreal 3, le probleme c est que apres l installation il me demande de choisir un dossier et ensuite sa me di...

Lily

Je prend des risque a flasher ma psp?

Résolu

yo alors voila j'ai une psp et je compte la flasher mais aven tout je voudrais savoir si il en cours un risque pour ma cher psp et moi même merc...

trunk45000

Probleme pour jouer a un jeux

Résolu

Bonjour,je vien de télécharger red alert le jeux sauf que quand il me demande avec quel programme je veut l'ouvrir je ne s'ai pas lequel .pourier vo...

hurricane666

Contre strike

Résolu

Bonjour, comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur. j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème. comment je peut résoudre ce...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Firas.nab

Svr 2009

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment monter sur une hell in a cell merci(PS3)

zicktraxx

Les sims 2 vista

Résolu

Bonjour, je compte acheter les sims 2 sur ordinateur et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable avec le systeme d'exploitaion windows vista...

The dr1ver

Connection xbox live (gros probleme)

Résolu

Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...

47 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mus la menace

Sadida lvl 45

Résolu

Bonjour, Je suis un sadida niveau 45 sur le jeu dofus et un pote ma consellé de prendre le bâton de karne , mais je ne le trouve pas je ne trouve auc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pierrot 59

San andreas bug!

Résolu

Bonjour, J'avait acheter un jeux c'est san andreas mais des que je joue sa bug et je suis obliger de ralumer le ps2 je sais pas c'est quoi qui fait ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Momo59200

Petite question sur wow...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux être rapide et franc, j'aimerais bien fabriquer moi même mon serveur privé sur WoW, mais certains disent que c'est illégal, ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
irongege

Gta4 ???

Résolu

Bonjour,a touse j'ai entandu dire qu'il y avé un nouveau GTA4 the lost ..... mais je croi qu'il y é que sur XBOX et pas sur PS3 C VRAI !! merci de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )

GauthierStation

Bon prix

Résolu

Bonjour, je vend divers accessoire pour toutes consoles a de tres bon pris mon email et msn dallo974@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx

Pilotes xp

Résolu

Bonjour, es ce que vous saurez svp ou trouver le pilote de mon disque dur ( SATA ) pour windows XP ? car j'avais windows vista , mais vut la daube q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Reformater enlève counter strike?

Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
swan93130

The elder scrolls iv : oblivion

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable médion avec un processeur intel core 2 duo P7350 2Ghz 2Ghz systeme d'exploitation 32bits et 4Go d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
alex.sa

Aide svp , counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike 1.6 mais je n'ai pas steam ! et il est en anglais o_0 ! je fais des parties normales mais il y a personne ou des gardes...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Installer earth special force svp svp

Résolu

Bonjour, hier,j ai trouver un jeux qui s appelle eart's special force je l ai telecharger mai je n arrive pas a l intaller o debut il me dit pour ...

oualid199413

Comment faire marcher internet sur une ps3

Résolu

Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...

gouby

Patch cs 1.6 bug de position ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire de counter strike 1.6 et sur certaines maps (assault par ex), les bots ont de serieux problemes de position...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
basillerebelle

Crysis et mon système

Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la demo de crysis et je voudrais savoir pour quoi je ne peux pas le faire tourné a fond avec mon indice de perfor...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tuner117

Alerte rouge 3--mise à jour?--

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu Alert Rouge 3 sur pc. Encore hier, je pouvais jouer en ligne, mais aujourd'hui lorsque je l'ai lancé, le jeu me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

R4

Résolu

Bonjour, tout les liens deja présent mon bien aidé mais mon problèmes est que quand je m' ait la carte dans la DS, il y a écrit loading et sa bugge, ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
couz81

Fable urgence !!

Résolu

Bonjour, il y a une île en haut à gauche j'aimerai savoir comment on s'y rend SVP merci de votre collaboration...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
flosniper45

Comment ne plus etre banis de darluok ?

Résolu

Bonjour, slt je voudrais savoir a propos de wow . je l'ai installer et j'ai mit le serveure darluok mais 2mois plus tard il mon dit que je suis bann...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bax94

Sniper elite

Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé le jeu, et que j'ai redemaré, et que j'ai cliqué sûr l'icone du jeu pour l'ouvrir la fenetre suivente est apparue : [UR...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
madmyke

Ps3 plus conecté

Résolu

Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Hack animal crossing cf

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installé sur ma wii la chaine homebrew et maintenant je ne sais plus comment il faut que je fasse pour hacker mon animal crossing...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Cracker sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...

R00MMAAIIN

Burnout paradise the ultimate box

Résolu

Bonsoir, dans burnout paradise the ultimate box comment on fait pour débloquer des véhicules sur le live? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
MonsieurX

Je n'arrive pas à avoir rayquaza

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir rayquaza dans pokémon saphir pourriez vous m'aider à l'avoir merci d'avance @+ -- les pokemons c'est cool al...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mehdix

Nds et torrent???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudais savoir si on pouvais mettre des jeux torrent sur nintendo ds games n music merci de me repondre

Destrio5

Wow besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...

judemax
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000