Les discussions

Est ce le bon choix de carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous je vous ais deja envoyé un message pour m'aider a choisir et vous avez été tres rapide et utile merci ! mais j'ai totalement chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
darkmonkey

Un problem avec 7sins

Résolu

Bonjour, jai acheter le jeux 7sins sur internet et puis par la suite je lé instaler sur mon pc et puis jai jouer mais une fois que je quite le jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
besma84

Ma r4 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un carte R4 pour la DS de ma fille. J'ai formaté la SD 2go, j'ai téléchargé le SYSTEM sur mon ordi et je l'ai copier sur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mylflo84

Comment utiliser une r4?

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possesion une R4 que j'ai acheter pour ma soeur mais le probleme c'est que quand je met la R4 ds la console nintendo DS, il n'y...

le playeur

Reponder a cod5 svp

Résolu

Bonjour,a tous Je joue a cod 5 sur PS3 en ligne avec des pote,et on fai un mode zonbie SAUF que je sai pas comment fais parce que c eux qui m'invite....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 modern warfare

Résolu

Bonjour, Vous connaissez un site ou il y a call of duty modern warfare a moins de 40 euros ? Merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Help svp

Call of duty 5 bug

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un petit cheats pour pc sur le jeux call of duty world at war pour m'amuser avec des potes et dès que je rentre sur un se...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Help svp

Pb avec r4 ndsl/nds

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma R4 Revolution NDSL/NDS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... J'ai bien tout essayé (mettre les fichiers ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
matju77

Telecharger les sims 2 légalement

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait télécharger les sims 2 dirrectement vers le pc légalement en payant par carte bancaire? et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shady90

Blocage d'un jeux pc par starforce sytem

Résolu

Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...

amauryche

Conseils pour arcanum engrenages et sortilège

Résolu

Bonjour, j'aimerais des conseils pour arccanum: -ou vendre une épée ? -virgile me suis toujours mais son icône a disparu en haut a gauche

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Mortarius

Counter strike source

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment téléchargé des mise à jour pilotes pour mon ordi, car quand je lance counter strike il me dit que le...

Utilisateur anonyme

Dell studio 17 suffisant pour wow ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer à WoW, Guild Wars, et Dawn of War 2 dessus. Je l'utiliserais aussi pour des t...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Thaladrem

Qu'est-ce que vous pensez de...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir se que vous pensiez du Nouveau Empire: Total War???

xs07

Clim'city

Résolu

Lut, Peut être connaissez vous Clim' City ( http://climcity.cap-sciences.net/ ) le jeu où il faut rendre une ville propre. Et bien je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Briefou

Dofus abonnement carte prapayée,audiotel

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si je m'abonne par AUDIOTEL et que la je suis en forfait prapayée avec mon telephone portable,(rechargement avec carte) est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
King-Blood

A repondre mercie urgent

Résolu

Bonjour, pourait vous me donner un site ou je peux gagner facilment gratuitement une nintendo ds mercie de repondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57

Probleme cod5

Résolu

Bonjour, J AI ACHETER CALL OF DUTY 5 ET KAN JE L INSTALLE ,IL ME DISE A UN CERTAIN MOMANT DU DEBUT ERREUR LORS DE LA LECTURE DU FICHIER E:SETUP\DATA\...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DNFLO

Les sims 2 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je propose des echages de code d'installation pour les sims 2 sur pc je peux vous donner les codes d'installation pour les sims 2: - norm...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Mode de jeu dans counter strike

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un mode de jeu ou il n'ya pas d'equiepe ou s'est chacun pour sa peau dans counter source, ca existe? ou sinon en equipe m...

migg34

Problème liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit travail pour mon stage via Excel 2003. J'ai du créer des petits calendriers sur une même et unique feuille ...

stefan-claes

Pack de svr2009

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quand sortira le prochain pack de svr 2009 et il y aura qui dedant merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
david

Demontage de ma psp

Résolu

Bonjour, Jai une psp fat et je veux demonter la coque arriere de la psp je voudrai un tuto bien detaillé svp Merci de vos reponses

sefyu

Help please message d erreur

Résolu

Bonjour, Salut à tous voilà je galère à installer silent hill 5 au niveau de Steam.j installe Steam avant d installer le jeu (obligatoire alors que j...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stardein

Ancien jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut et si c'est possible de jouer a des jeux de super nes sur mon pc ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme steam

Résolu

Bonjour, bon j'écrit car j'ai un probleme avec steam quand je le lance un message apparait et me dit que steam est deja executer et que je ne peut le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
anass159159

Besoin d un pro installation jeu pc

Résolu

Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mart007

Empire total war

Résolu

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI POUR JOUE A EMPIRE TOTAL WAR IL FAUT METTRE LE CD OU ON PEU PASSER PAR STEAM? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
loa

Cherche vis pour ds lite!!

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment sur le net mais sans resultat!! Quelqu'un sait ou je peux acheter un lot de vis pour ma...

bst31

Patch crysis

Résolu

Bonjour, alor voila sayer j ai telecharger le patch 1.1 et le 2.0 je voudrais savoir comment les instaler et dans que lordre merci :D

dingueeeee

Pro 2008 patch

Résolu

salut, je cherche un patch pour PRO EVOLUTION 2008 merci de votre attention

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Playstation 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
PS3

Problème son du headshot counter-strike (cz)

Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tous ! Voila alors moi je joue sur Condition Zéro depuis un ptit bout de temps et le problème c'est que depuis peu au lieu d'enten...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ant984

Jeux video live

Résolu

Bonjour, est ce que XBOX LIVE EST gratuit sur la XBOX 360 QUAND ON VEUT S ABBONNER

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lolole32

Video d'introduction de wow wrath of the lich

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quelle profession correspond la création de la video d'introduction de wrath of the lich king de wow. J'envisage d'orien...

Frost45

Bug fichier jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai probleme avec mon Pc c'est que quand je joue a Left 4 Dead, Crysis, Counter Strike - Source ba il y a les fichier du fichier q...

cs-bilou

Probleme cz en 16/9

Résolu

Bonjour, J'ais un copaind il a voulut metre CZ en 16/9 Sauf que apres le jeux je pouvais pa se lancer un message avec marquer: mode not suported Il ...

cs-bilou

Les sims 2

Résolu

Bonjour, stp je conné les codes de sims 2 sur pc mais avant de taper le code il fo appuyer sur quelle lettre pour pouvoir ecrire ex:motherlode car je...

lyokowiner

Cod 5 retour au bureau

Résolu

Salut a vous ! Bon alors j'expose mon probleme, je pense que je ne suis pas le seul dans cette galere ^^ Alors voila, ca touche COD5 (evidement) ach...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta sa et vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté gta san andreas aujourd'hui et j'ai installé le jeu et le jeu s'est lancé et il fonctionnait à merveille. Ensuite j'ai voulu ins...

junior89

Configuration suffisante pour gta iv ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu GTA IV pour PC, mais je ne sais pas si ma configuration sera capable de bien faire tourner le jeu x) La voici: ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

3 led rouge

Résolu

Bonjour, voila on est le 14.08.2008 pi ma 360 vient de m afficher 3 led rouge g bien dit 3 et je ne c pas quoi faire , Ma console est flasher donc ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
xXxskullxXx

Mettre un code sur ps3

Résolu

Bonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du protocole (team fortress)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Team fortress de manière a ne pas avoir besoin de steam, seulement, quand je veux me connecter a un serveur, il me dit : "This...

Oskiator

Pb cod waw solo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois . J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès q...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
qwerty-

Armes cod4

Résolu

Bonjour, g vu sur une video kon pouver avoir 3 armes en ligne ex(sniper m4 desrt eagle) jaimerais savoir ommenton fait merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
alpha

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...

locatme

Simcity 4 bogue, puis-je le télécharger légal

Résolu

Bonjour, En 2006 j'ai acheté une version hits collection du jeu sim city 4. Il se trouve que ce jeu a pu marcher parfaitement sur un ordinateur (Win...

BBGnunlix

Stalker clear sky

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Stalker CS sur mon ordinateur (Vista SP1), avant il tournait très bien sur un pc avec XP SP3 (mais plus vieux et moins ...

silarkhar

Telegarchement wow

Résolu

Bonjour, svp ki c pour aller plu vite pour les telegarchement?il en a un ki dur plu de 6heur a til un otre moyen d aller plu vite?merci et bon jeu a ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Efron
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000