Les discussions
Mise à jour du protocole (team fortress)
RésoluBonjour, J'ai installé Team fortress de manière a ne pas avoir besoin de steam, seulement, quand je veux me connecter a un serveur, il me dit : "This...
Pb cod waw solo
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois . J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès q...
Armes cod4
RésoluBonjour, g vu sur une video kon pouver avoir 3 armes en ligne ex(sniper m4 desrt eagle) jaimerais savoir ommenton fait merci
Xbox 360
RésoluBonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...
Simcity 4 bogue, puis-je le télécharger légal
RésoluBonjour, En 2006 j'ai acheté une version hits collection du jeu sim city 4. Il se trouve que ce jeu a pu marcher parfaitement sur un ordinateur (Win...
Stalker clear sky
RésoluBonjour, Je viens d'installer Stalker CS sur mon ordinateur (Vista SP1), avant il tournait très bien sur un pc avec XP SP3 (mais plus vieux et moins ...
Telegarchement wow
RésoluBonjour, svp ki c pour aller plu vite pour les telegarchement?il en a un ki dur plu de 6heur a til un otre moyen d aller plu vite?merci et bon jeu a ...
Pui-je jouer a crysis
RésoluBonjour, Est ce que si j'ai cette config Processeur : 3.0 ghz et Carte video : Nividia 8600 gt Je peut jouer a Crysis Si non quelle...
Xbox 360 ou ps3 qui est la plus familiale ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
World of warcraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un objet du sac dans WoW. Merci. -- Celui qui marche droit tombe rarement.
[ wow ] comment avoir ...
RésoluBonjour, Dans world of warcraft , j'ai installée le normal + burning crusade mais je n'ai toujours pas l'elfe de sang ;( comment l'avoir ?
Comment flasher
Résolu/FerméBonjour, la version de ma psp est 4.05 et j'aimerai bien la flasher pouvez me dire comment faire merci.
Counter strike source key code
Résolu/FerméBonjour,j'ai acheté counter strike source en 2005 , mais lors d'un déménagement , j'ai perdu la clé cd , donc je ne peux plus jouer à ce jeu... merci ...
Probleme editeur de carte crysis
RésoluBonjour, je voudrais installer l'éditeur de cartes sur crysis mais lorsque je l'installe un message d'erreur apparait ==> " Error 1304.Error writing...
Peut ton télécharger lred alert
RésoluBonjour,j'aimerais bien pouvpoir jouer aux 1er red alert et j'aimerais s'avoir si ses possible de le télécharger sur le net puisque que je le trouve p...
Différents modèles ds cards
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une carte "linker" à coupler à une SD card pour stocker plusieurs jeux. J'ai troiuvé le site DScard.fr mais il y a plu...
Patch unreal 3
RésoluBonjour, J'ai telecharger les patch pour Unreal 3, le probleme c est que apres l installation il me demande de choisir un dossier et ensuite sa me di...
Je prend des risque a flasher ma psp?
Résoluyo alors voila j'ai une psp et je compte la flasher mais aven tout je voudrais savoir si il en cours un risque pour ma cher psp et moi même merc...
Probleme pour jouer a un jeux
RésoluBonjour,je vien de télécharger red alert le jeux sauf que quand il me demande avec quel programme je veut l'ouvrir je ne s'ai pas lequel .pourier vo...
Contre strike
RésoluBonjour, comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur. j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème. comment je peut résoudre ce...
Les sims 2 vista
RésoluBonjour, je compte acheter les sims 2 sur ordinateur et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable avec le systeme d'exploitaion windows vista...
Connection xbox live (gros probleme)
RésoluBonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...
Sadida lvl 45
RésoluBonjour, Je suis un sadida niveau 45 sur le jeu dofus et un pote ma consellé de prendre le bâton de karne , mais je ne le trouve pas je ne trouve auc...
San andreas bug!
RésoluBonjour, J'avait acheter un jeux c'est san andreas mais des que je joue sa bug et je suis obliger de ralumer le ps2 je sais pas c'est quoi qui fait ...
Petite question sur wow...
Résolu/FerméBonjour, Il vaut mieux être rapide et franc, j'aimerais bien fabriquer moi même mon serveur privé sur WoW, mais certains disent que c'est illégal, ...
Gta4 ???
RésoluBonjour,a touse j'ai entandu dire qu'il y avé un nouveau GTA4 the lost ..... mais je croi qu'il y é que sur XBOX et pas sur PS3 C VRAI !! merci de...
Bon prix
RésoluBonjour, je vend divers accessoire pour toutes consoles a de tres bon pris mon email et msn dallo974@hotmail.fr
Pilotes xp
RésoluBonjour, es ce que vous saurez svp ou trouver le pilote de mon disque dur ( SATA ) pour windows XP ? car j'avais windows vista , mais vut la daube q...
Reformater enlève counter strike?
RésoluBonjour, je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie
The elder scrolls iv : oblivion
RésoluBonjour, J'ai un pc portable médion avec un processeur intel core 2 duo P7350 2Ghz 2Ghz systeme d'exploitation 32bits et 4Go d...
Aide svp , counter strike
RésoluBonjour, j'ai counter strike 1.6 mais je n'ai pas steam ! et il est en anglais o_0 ! je fais des parties normales mais il y a personne ou des gardes...
Installer earth special force svp svp
RésoluBonjour, hier,j ai trouver un jeux qui s appelle eart's special force je l ai telecharger mai je n arrive pas a l intaller o debut il me dit pour ...
Comment faire marcher internet sur une ps3
RésoluBonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...
Patch cs 1.6 bug de position ?
RésoluBonjour, Je suis l'heureux proprietaire de counter strike 1.6 et sur certaines maps (assault par ex), les bots ont de serieux problemes de position...
Crysis et mon système
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé la demo de crysis et je voudrais savoir pour quoi je ne peux pas le faire tourné a fond avec mon indice de perfor...
Alerte rouge 3--mise à jour?--
RésoluBonjour à tous, J'ai le jeu Alert Rouge 3 sur pc. Encore hier, je pouvais jouer en ligne, mais aujourd'hui lorsque je l'ai lancé, le jeu me dit qu...
R4
RésoluBonjour, tout les liens deja présent mon bien aidé mais mon problèmes est que quand je m' ait la carte dans la DS, il y a écrit loading et sa bugge, ...
Fable urgence !!
RésoluBonjour, il y a une île en haut à gauche j'aimerai savoir comment on s'y rend SVP merci de votre collaboration...
Comment ne plus etre banis de darluok ?
RésoluBonjour, slt je voudrais savoir a propos de wow . je l'ai installer et j'ai mit le serveure darluok mais 2mois plus tard il mon dit que je suis bann...
Sniper elite
RésoluBonjour, Quand j'ai installé le jeu, et que j'ai redemaré, et que j'ai cliqué sûr l'icone du jeu pour l'ouvrir la fenetre suivente est apparue : [UR...
Ps3 plus conecté
RésoluBonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...
Hack animal crossing cf
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai installé sur ma wii la chaine homebrew et maintenant je ne sais plus comment il faut que je fasse pour hacker mon animal crossing...
Cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...
Burnout paradise the ultimate box
RésoluBonsoir, dans burnout paradise the ultimate box comment on fait pour débloquer des véhicules sur le live? Merci d'avance.
Je n'arrive pas à avoir rayquaza
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir rayquaza dans pokémon saphir pourriez vous m'aider à l'avoir merci d'avance @+ -- les pokemons c'est cool al...
Nds et torrent???
Résolu/FerméBonjour, je voudais savoir si on pouvais mettre des jeux torrent sur nintendo ds games n music merci de me repondre
Wow besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...