Les discussions

Com tou le monde mé g 1 kestion ...

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai le meme prob. ke tou le monde (avec les sims 2 ossi ) mé je me demandai si on pouvai mettre directX ... sur un clé usb pour le tranférer s...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
irongege

Sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'explique mon problème en faite certaine fois quand je joue o sims 3 j'ai l'image qui decone et apre le pc planter et redémarre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
warbizien

Jouer jeux ps2 sur pc ou émulateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila le titre est explicite mais bon... Je cherche un émulateur de ps2 pour ordinateur afin de jouer avec des roms ou des jeux que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
minet78

C'est quoi le code

 Résolu

Bonjour,slt c'est quoi le code argent dans les sims 2 deluxe repondez moi plus vite que vous pouvez parce que je vend mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
marshallino

Rpg

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un mmorpg gratuit facile a installer. de préférence pas nostale ni 4story merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims3 config

 Résolu

Bonjour, Est ce vrai qu'il demande moin de puissance qu'a la sortie des sims2 ?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
samgunsjovirow

Compatibiliter jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si battlefield 2 passe en basse definition avec une ATI Radeon 3100? je voudrais acheter ce pc portable http://www.ru...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fregeal

Micromania

 Résolu

Bonjour, je parle a ceux qui qui sont aller a micromania ya pa longtemps.yavait quoi comme pack et prix merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Lazarey

Crysis wars

 Résolu

Bonjour, Crysis Wars est-il payant ? Enfin est-ce qu'on doit payer tous les mois comme dans WoW ? Merci de me répondre !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gabrytchoun

Prototype

 Résolu

salut cete pour savoir si prototype vaut vraiment les 70 € merci cdlt

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pimouse059

Clef de battlefield vietnam

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais que quelqu'un me donne la clef de battlefield Vietnam sil vous plais . merci d'avance.

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moska

Besoin ded svp

 Résolu/Fermé

bonjour voudrer vou bi1 maider svp ou trouve t on refouj a la fin du fin du jeux

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moska

[question] multijoeur xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai envit de m'acheter la Xbox 360 mes en lisant sur les forum differents j'ai vut que il et possible de jouer que online. Donc la question ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
stephounet34

A l'aide ecran noir sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon ps3 tout fonctionne jusqua ce que j'insere un dvd ou un jeu tout devient noir g essayé de le fermer et tenir 5 seconde le piton q...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, je veus acheter une xbox 360 et je voulais savoir si une manette de la xbox 360 peut fontionner sur un ordinateur? est-ce qu'on peut aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mikeflyff

Configuration gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour GTA 4: - Windows Vista Home Premium - Intel Core 2 Duo T7500 - 2 Gb de RAM...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kevin24000

Il manque un ddl pour ke le jeux marche

 Résolu

Bonjour, J'aii installer un jeux PC sur mOn PC Et je double-clic sur l'Application sa me met ...... .ddl , est Introuvable ..Etc ... Ke faiire .....

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Beug action replay aider moi au plus vitte !!

 Résolu

Bonjour, mon action replay a beuger quand g entrer mon code apres c devenu mutlicolor quand avant sans faire exprer je l ai enlever apres je l ai et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Marinadu44

Probleme avec flyff

 Résolu

Bonjour, Crevette j'aimerai discuter avec toi sur ùmsn car j'ai le meme probleme que toi Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mis a jour 3.1.3 sur wow

 Résolu

Bonjour,je veux mettre la mis ajour de world of warcraft mais je ne sais pas ou le télécharger merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
waykiki

Le code de vladimir kozlov

 Résolu

Bonjour, je voudrais le code pour le famaux vladimir kozlov je ne le trouve pas mercii et réponder vite svp

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
era

Left 4 dead probleme son

 Résolu

Bonjour, quand je joue à L4D, je n'entends plus les personnages parlé (j'entends par là les ordinateurs) lorsqu'ils disaient ''ne me tire pas dessus!...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
_sAw_ pitbull_76x

Cod4 et cod5 - colored screen + crash/reboot

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue a COD4 ou COD5, le jeu après un temps indéterminé allant de quelques heures à quelques minutes, arr...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
TheNic4

Memory stick psp

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il valait mieux prendre une memory stick (sur ebay) qui vient de France et qui est chère OU une qui vient d'Asie et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tunemacaisse

Serveur windows avec dyndns.com

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquiert d'un nouveau ordinateur (Windows Vista), j'ai donc décidé de faire un serveur pour mon jeu (Wolfenstein - Enemy Te...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Stefifa

Cs 1.6: comment enlever ecran avec fps?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Ca fait quelques jours j'ai joué sur un serveur et depuis, en bas a droite de mon écran, quand je joue, les fps, line in/out, e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
skyzo

Quel câble ethernet pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon Xbox 360 à mon ordi pour enfin avoir le live dessus. Mais je cherche un fil pour le connecté. j'ai trouvé un câble ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
shady90

Xbox360 hdmi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici mais ce site à l'air très intéressant donc je me lance. Je viens d'acheter un écran HD et j'ai branché ma xbox 360 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
slysly

Les sims 3 ati radeon 4370

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable avec ati radeon HS4370 et je songe m'acheter les sims 3 , savez vous si les sims 3 marcherons avec ati r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
x-floflo-x

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je ss un new je vais acheté une xbox arcade(pour le prix) mais je sais pas .... esqu'ils vont me donné une carte memoir avec la console . es...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gothic.paradise

Psp 3000

 Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages, les différences et les inconvénients de la nouvelle PSP 3000 par rapport a la premiere ? mERci d' avance des...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
neochrome60

Gamertag xbox live

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le XBOX LIVE, alors je voudrais bien me faire des amis donc mon gamertag est: Liberty games Je joue souvent a GTA IV et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Interquestion

Port umd de la psp

 Résolu

Bonjour, Ma PSP est cassée au niveau du port UMD : je ne peux plus le fermer car la tige en metal qui retient est partie avec un bout de plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans dofus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme dans dofus sa me fait sa quand je veut me connaicter :

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lougloupse19962810

Télécharger game.exe diablo 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'annonce de diablo 3 m'a donné envie de rejouer un peu à diablo 2 mais seulement voilà il semblerait que mon "game.exe" serait corrompu et ...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
dubee45

Tranfers de sauvegardes pour cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai a nouveau besoin de votre aide a propos des sauvegardes pour call of duty 4 J'ai fait le tour d'un tas de forum ou l'ont pa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
skull-ette

.r4-dslite.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viensde faire une commande sur le site http://www.r4-dslite.com certains me disent que c'est une arnaque .je decide d'annuler la vente ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
MANUEA

Jeux de pes6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un jeux de pes6 s'il vous plait

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moska

Ou télécharger starsky & hutch ..??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vOudraiis savOiir , Sur cette siite ..Que l'On peut télécharger le jeux Starsky et hutch ..?? Mercii d'avance ...:) ;)

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Changer la langue du jeu gbc (emulateur gba)

 Résolu/Fermé

Hello, j'ai trouver le jeu GBC que je recherchais (Dragon ball: les Guerriers Légendaires) sur mon emulateur GBA, (VisualBoyAdvance) mais le jeu est ...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
DarkRyuuk

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3 elle à l'air de s'allumer, le voyant rouge se met en vert en tout cas et je l'entends ventiler comme si elle se mettai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myriam74

Wow erreur mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec Wow. Je m'explique. mon ordinateur ayant griller je me suis procuré un ordinateur vista tout bien tout fort ! T...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger les sims 3 gratuitement sans acheter le jeu au magasin. Si vous savez comment laissez moi une rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
alexis85

Cherche plv tomb-raider underworld

 Résolu

Bonjour, Je crée ce poste car je suis désespérément a la recherche d' une plv de Tomb-Raider Underworld pour un cadeaux d' anniversaire... Pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Master Chief 77

Maxpayne 2 que dois je garder?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un jeu maxpayne 2 installé sur mon DD, mais vu que je dois formater, je ne veux pas perdre mon jeu (car maintenant je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Les add-on

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai les sims 2 (nuit et folie) + la bonne affaire + animaux et cie + au fil des saisons. Voila et je voudaris savoir lequel de ces d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mama0704

World of warcraft.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer world of warcraft, le probleme est que ma connection est incapable de telecharger 3 Go sans lacher, existerait il en to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Hephyge

Far cry 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour utilisé DEVNODE sous vista car je voudrais bien essayer de jouer avec les cheat code Merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Server disconnected sur urban terror 4.1

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec urban terror , quand je suis sur une partie en ligne je bug trés souvent et il est impossible de jouer. Le pin...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Vodka

Sim's 3 configuration

 Résolu

Bonjour, j’aimerais bien savoir si ma configuration suffira pour faire tourner Sim’s 3. Mon ordi : Packard Bell Intel(R) Celeron(R)...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Sim's3
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000