Ou telecharger battlezone ?
Résolu/Fermé
sassouqui1
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
24 juin 2008 à 23:10
multimatum - 26 janv. 2009 à 22:46
multimatum - 26 janv. 2009 à 22:46
A voir également:
- Battlezone 1998 download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Salut
Tu peux trouver un patch complet de 138 mo qui permet même de jouer sur un serveur internet actuellement actif. Il fonctionne aussi sur Vista. Si le CD d'origine t'est demandé pour qu'il fonctionne, tu peux l'obtenir facilement sur ebay à un prix dérisoire. Pour éviter les plantages il faut juste s'assurer que la résolution écran soit la même dans les options du jeu que sur ton bureau Windows (par ex. 1280x1024).
J'espère que tu viendras rejoindre les quelques joueurs qui font vivre encore ce pur chef-d'oeuvre qu'est BZ 1.
Mon pseudo dans le jeu est FIRX , n'hésite à me demander des renseignements si tu galères.
A bientôt.
Tu peux trouver un patch complet de 138 mo qui permet même de jouer sur un serveur internet actuellement actif. Il fonctionne aussi sur Vista. Si le CD d'origine t'est demandé pour qu'il fonctionne, tu peux l'obtenir facilement sur ebay à un prix dérisoire. Pour éviter les plantages il faut juste s'assurer que la résolution écran soit la même dans les options du jeu que sur ton bureau Windows (par ex. 1280x1024).
J'espère que tu viendras rejoindre les quelques joueurs qui font vivre encore ce pur chef-d'oeuvre qu'est BZ 1.
Mon pseudo dans le jeu est FIRX , n'hésite à me demander des renseignements si tu galères.
A bientôt.
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
24 juin 2008 à 23:15
24 juin 2008 à 23:15
Battlezone est sous licence propriétaire, donc son téléchargement est illégal.
Cordialement.
Cordialement.
Moi j'ai réinstallé Battle Zone que j'avais eu auparavant (il y a bien 6-7 ans) mais le probleme c'est que je ne l'ai pas en FR comem avant (je retourve plus mon cd original) maisen version US.
Sais tu ou je pourrais trouver une sorte de Patch pour les voix FR ?
Merci
Sais tu ou je pourrais trouver une sorte de Patch pour les voix FR ?
Merci
Je peux te preter le CD en VF si tu es sur Paris ou banlieue Maxxim.
J'espère que Jenna a retrouvé son CD.
A bientôt sur le serveur BZ en téléchargeant le dernier Patch.
http://bzfederation.com/Evo-Downloads_-_op_-_getit_-_lid_-_95.html
Firx
J'espère que Jenna a retrouvé son CD.
A bientôt sur le serveur BZ en téléchargeant le dernier Patch.
http://bzfederation.com/Evo-Downloads_-_op_-_getit_-_lid_-_95.html
Firx
Petite correction. La version 1.4o de BZ telechargeable actuellement est gratuite, complète et ne recquiert pas le cd d'origine. De fantastiques cartes en mode strategique ou death match sont inédites. Sino,n il existe le BZ forum qui est une mine d'informations sur le jeu.
Venez rejoindre la communauté du mythique jeu Battlezone 1.
A +
Firx
Venez rejoindre la communauté du mythique jeu Battlezone 1.
A +
Firx
18 nov. 2008 à 12:29
j'ai joué comme un taré à BZ jusqu'à ce que le serveur rende l'âme
j'ai joué en tournoi
ce jeu est génialissime
je ne rêvais que de rejouer
le pb est que le jeu est dans un carton faut que je le retrouve