Les discussions

Dofus

Résolu

Bonjour, jsuis un cra lvl 34 non abo sur sumens et je voudrai savoir ou je peu xp vite

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
plugs

Probleme cod5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer cod5 tous fonctionne bien quand je joue et quand je ne touche pas o option graphique... Je voudrais savoir pourquoi q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
val55n

Codes pour commandos strike force

Résolu

Bonjour,SVP je veux des codes pour commandos strike force et comment ça marche

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mirouboy

Age of empire iii problème de souris saccadée

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASU...

desideriana

Counter strike source

Résolu

Bonjour, j'ai counter strike source mais j'ai aussi quelque problèmes avec jeu : - d'abord, souvent, quand je vais sur un serveur, sa me met charge...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ben

Magasin

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème dès le début je ne trouve pas le magasin vous pouvez m'aider svp?

sophie33

Disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, Comment effacer des données(bancaire etc..) sur disque dur d'une XBOX 360 pour pouvoir la vendre merci

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
remiei83

Effacer le disque dur

Résolu

Bonjour, Comment effacer le disque dur de ma XBOX 360 ?? Merci

pescal

C&c3: msg d'erreur

Résolu

mon pobleme est le suivant pour C&C3. j'ai un msg qui apparait quand je veux lancer le jeux" impossible d'activer un module de securité requis. ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eragon

Problème avec lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour, Me voici en..... mon lecteur de carte sd ne reconnait plus mes cartes.... Mais ce n'est pas le seul problème, quand j'insére ma carte le voy...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dust-of-return

Les sims 2 "au fil des saisons" sans cd.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, que j'vous raconte : Un ami m'a prêté le Disque Add "Au fil des Saisons" des Sims 2. Je l'ai installé, avec la Key de son...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
f4shii0ndu33

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut me guider au niveau d'instalation des voitures des vehicule d'armee etc... dans gta san andreas j'ai l...

tk_007

Héberger sur halo combat evolved?

Résolu

Bonjour à tous, j ai télécharger récemment "halo combat evolved" sur télécharger.com, il m est possible de jouer en ligne sans problème et de rejoindr...

snaik

Problème inscription

Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je m'inscrit à playstation network voici l'étape ou j'ai un problème aller sur https://store.playstation.com/fr-fr...

jeanba007

Connexion xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la xbox 360 et j'aimerai savoir si pour jouer en ligne (avec fifa 09 par exemple) il faut payer? si oui combien?

DARsKater

Émulateur game cube

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourrait me donner le d'émulateurs game cube ki fonctionne bien ? svp

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
teutates

Code ea

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a bf:bad compagnie en live je voudrais regarder mes stat sur leur site mais jai acheter le jeux en occasion et le code a été utilser ...

Nilou17

Sims

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des obejt pour les sims su r un site (mango-sims) et je sais pas comment on les mets dans le jeu les objets .Est ce que vou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tiki

Coment joué en ligne ??? repondez svp

Résolu

Salut jai call of duty 1 la grande ofensive . Et je veux joué en ligne me quand coment fair repondez svp . Merci davence

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
R-O-KE6[02]

Connection xbox

Résolu

Bonjour, je voudrait jouer en ligne avec mon xbox 360 mais je voudrait savoir si c'est payant pour jouer en ligne car sur le livre il on mit que silv...

Utilisateur anonyme

Jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour !! Je voudrais jouer plus sur PC pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007 Selon quels sont les jeux a avoir en prio...

coyot93

Directx

Résolu

Bonjour, Alors mon problème et que après un formatage mon jeu CSS ne marche plus en effet quand je lance CSS il me dit "La derniere version de micr...

Utilisateur anonyme

Psp formatage

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
craft93

Disque illisible nhl09 ea xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes lorsque je joue à NHL09 de EA. Après plusieurs parties, j'ai eu un alarme de DIsque Illisible. Pourtant, il est correct. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tombeur28

Ech cmpt cs 1.6 ===> cs:source

Résolu

Bonjour,tout et dans le titre et je n'echange pa en premiere Pa serieux S'abstenir please

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gAmerZb

Nvidia quadro fx 770m

Résolu

Bonjour, je m'apprette à acheter un dell precision 4400M (4Go de ram) et sa carte graphique est une quadro fx 770M et je ne sais pas si elle est adapt...

Caddish

Probleme counter strike 1.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, jai half life est counter 1.5 jai installer cs 1.5 est half life chez un copin est chez moi pour jouer a cs 1.5 a deux mai quand ...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rien

Pokemon france : bug

Résolu

salut a tous, parmi vous, y'en a surement qui sont fans de pokémon? Ce n'est pas pour faire de la pub, mais quelqu'un saurait t'il ce qui se passe ave...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pokéstar

Pourriez-vous m'aides a final fantasy 12???

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour Final Fantasy 12. Je suis dans le tombeau apres avoir abbatus les 2 boss "mur". Je ne sais point de ce qu'il fa...

yoyo16111993

Call of duty 5 configuration est-elle bonne ?

Résolu

slt avec ca je peut joué a call of duty 5 sur pc ? : windows vista : edition familiale premium : AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 5000+...

R-O-KE6[02]

Jeux de nintendo ds qui se jouent via la wifi

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quels sont les jeux de nintendo DS qui se jouent via la wifi ?????????

Daniel133

Pokémon diamant

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment accéder a la route 224 dans pokémon diamant

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pokémaniac

Vista + counter strike 1.6 = plantage

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai installé Counter Strike 1.6 sur mon ordinateur portable, qui a comme système d'exploitation Vista, Tout c'est bien passé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
proAcer2007

Pokémon diamant

Résolu

Bonjour,je vroudrai savoir si il y a des bugs dans pokémon diamant sauf le bug de drarkrai et de shaiming et de la GTS et le clonnage d'object.Parce ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pokémaniac

Logiciel pour jeux

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de telecharger un jeux mais sa ne marche pas je voudrais savoir si il y a un logiciel expres pour ouvrir les jeux

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tevez29

Aide xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeus de xbox 360 normale( exemple: gta4 ) marche sur la xbox 360 arcade merci d'avance

brun77

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, Est ce que assassin's creed fonctionera avec une geforce 4 TI 4200 ??? repondez svp c important ! -- Ne jamais dire a un Nolife qu'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
UnixE

Tous mes jeux sont au ralentis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai formaté mon ordinateur et depuis tous les jeux que je possède sont au ralentis à savoir: -Crysis -Far Cry 2 -Call of duty 4 C...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tueur13

Pandora firmware officiel psp

Résolu

Bonjour atous Je voudrais savoir comment cree une battrie pandora en firmware officiel (3.90) Si quelq'un peut m'aider ????????????? Meri d'avance

radou

Carte mémoire wii

Résolu

Bonjour, J'ai une wii depuis pas très longtemps et je voudrais savoir s'il faut une carte mémoire. Je n'ai que wii sport et wii play pour l'instant, ...

| ^ - ^ |

Aide forum

Résolu

Bonjour, Je vien de créer un forum qui a pour sujet les jeux video. Comme il vient d'etre créer il n'y a pas d'utilisateur et j'aimerais que tous ceu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Max payne pb pour graver

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais être honnête, cette nuit, j'ai téléchargé le jeu Max Payne 1 Et quand j'ouvre le fichier qui contient ce magnifique jeu, j...

Hadri-Tidus

1 sauvegarde pour 2 pc

Résolu

Bonjour, Mon problème : je joue a pes sur 2 pc différents un dans le bureau et l'autre dans le salon je souhaiterai avoir accès automatiquement a u...

SPRITE1

Xbox 360 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la 360 et je n'ai pas de télé car j'ai vendu la mienne normalement, par contre je l'achete demain sans faute, j'ai bran...

jb1415

Quelle perco chosir diablo 2

Résolu

Bonjour, jveux me créer un 2 perco mais le kelle est le meillleur et comment le monter merci

linux21

Decraquer ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a decraquer ma psp pourtant plusieurs personne mon dit de télécharger un truc, g crée un dossier, et le téléchargement je l'a...

Krisantem

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouré jouer a crysis avec une carte graphique nvidia 8400GS.merci.

zving

Internet ds

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir un internet sur la Nintendo DS avec la wifi ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
alex3796

Sims 3

Résolu

Slt, Vous savez si dans Les Sims 3 on poura faire des téléchargement de vêtements, coiffures et tout ... ? On poura mettre les téléchargements ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
simond1994

Ou télécharger des roms wii?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir ou telecharger des roms wii (gratuit si possible) parce que j en ai entendu parler et je voudrai savoir ou les trouver ,et ...

moska
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000