Les discussions
Probleme cod5
RésoluBonjour, Voila j'ai installer cod5 tous fonctionne bien quand je joue et quand je ne touche pas o option graphique... Je voudrais savoir pourquoi q...
Codes pour commandos strike force
RésoluBonjour,SVP je veux des codes pour commandos strike force et comment ça marche
Age of empire iii problème de souris saccadée
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASU...
Counter strike source
RésoluBonjour, j'ai counter strike source mais j'ai aussi quelque problèmes avec jeu : - d'abord, souvent, quand je vais sur un serveur, sa me met charge...
Magasin
RésoluBonjour, moi j'ai un problème dès le début je ne trouve pas le magasin vous pouvez m'aider svp?
Disque dur xbox 360
RésoluBonjour, Comment effacer des données(bancaire etc..) sur disque dur d'une XBOX 360 pour pouvoir la vendre merci
C&c3: msg d'erreur
Résolumon pobleme est le suivant pour C&C3. j'ai un msg qui apparait quand je veux lancer le jeux" impossible d'activer un module de securité requis. ce pro...
Problème avec lecteur de carte sd
RésoluBonjour, Me voici en..... mon lecteur de carte sd ne reconnait plus mes cartes.... Mais ce n'est pas le seul problème, quand j'insére ma carte le voy...
Les sims 2 "au fil des saisons" sans cd.
RésoluBonjour, Alors voilà, que j'vous raconte : Un ami m'a prêté le Disque Add "Au fil des Saisons" des Sims 2. Je l'ai installé, avec la Key de son...
Gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peut me guider au niveau d'instalation des voitures des vehicule d'armee etc... dans gta san andreas j'ai l...
Héberger sur halo combat evolved?
RésoluBonjour à tous, j ai télécharger récemment "halo combat evolved" sur télécharger.com, il m est possible de jouer en ligne sans problème et de rejoindr...
Problème inscription
RésoluBonjour,j'ai un problème quand je m'inscrit à playstation network voici l'étape ou j'ai un problème aller sur https://store.playstation.com/fr-fr...
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 et j'aimerai savoir si pour jouer en ligne (avec fifa 09 par exemple) il faut payer? si oui combien?
Émulateur game cube
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un pourrait me donner le d'émulateurs game cube ki fonctionne bien ? svp
Code ea
Résolu/FerméBonjour, je joue a bf:bad compagnie en live je voudrais regarder mes stat sur leur site mais jai acheter le jeux en occasion et le code a été utilser ...
Sims
RésoluBonjour, j'ai télécharger des obejt pour les sims su r un site (mango-sims) et je sais pas comment on les mets dans le jeu les objets .Est ce que vou...
Coment joué en ligne ??? repondez svp
RésoluSalut jai call of duty 1 la grande ofensive . Et je veux joué en ligne me quand coment fair repondez svp . Merci davence
Connection xbox
RésoluBonjour, je voudrait jouer en ligne avec mon xbox 360 mais je voudrait savoir si c'est payant pour jouer en ligne car sur le livre il on mit que silv...
Jeux pc
Résolu/FerméBonjour !! Je voudrais jouer plus sur PC pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007 Selon quels sont les jeux a avoir en prio...
Directx
RésoluBonjour, Alors mon problème et que après un formatage mon jeu CSS ne marche plus en effet quand je lance CSS il me dit "La derniere version de micr...
Psp formatage
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que a chaque fois que je connecte ma psp au pc et que je veux accéder au dossier (music, video, iso..)etc, on me d...
Disque illisible nhl09 ea xbox 360
RésoluBonjour, J'ai des problèmes lorsque je joue à NHL09 de EA. Après plusieurs parties, j'ai eu un alarme de DIsque Illisible. Pourtant, il est correct. ...
Ech cmpt cs 1.6 ===> cs:source
RésoluBonjour,tout et dans le titre et je n'echange pa en premiere Pa serieux S'abstenir please
Nvidia quadro fx 770m
RésoluBonjour, je m'apprette à acheter un dell precision 4400M (4Go de ram) et sa carte graphique est une quadro fx 770M et je ne sais pas si elle est adapt...
Probleme counter strike 1.5
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, jai half life est counter 1.5 jai installer cs 1.5 est half life chez un copin est chez moi pour jouer a cs 1.5 a deux mai quand ...
Pokemon france : bug
Résolusalut a tous, parmi vous, y'en a surement qui sont fans de pokémon? Ce n'est pas pour faire de la pub, mais quelqu'un saurait t'il ce qui se passe ave...
Pourriez-vous m'aides a final fantasy 12???
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide pour Final Fantasy 12. Je suis dans le tombeau apres avoir abbatus les 2 boss "mur". Je ne sais point de ce qu'il fa...
Call of duty 5 configuration est-elle bonne ?
Résoluslt avec ca je peut joué a call of duty 5 sur pc ? : windows vista : edition familiale premium : AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 5000+...
Jeux de nintendo ds qui se jouent via la wifi
RésoluBonjour, jaimerais savoir quels sont les jeux de nintendo DS qui se jouent via la wifi ?????????
Pokémon diamant
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment accéder a la route 224 dans pokémon diamant
Vista + counter strike 1.6 = plantage
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, j'ai installé Counter Strike 1.6 sur mon ordinateur portable, qui a comme système d'exploitation Vista, Tout c'est bien passé. ...
Pokémon diamant
RésoluBonjour,je vroudrai savoir si il y a des bugs dans pokémon diamant sauf le bug de drarkrai et de shaiming et de la GTS et le clonnage d'object.Parce ...
Logiciel pour jeux
RésoluBonjour, bonjour je viens de telecharger un jeux mais sa ne marche pas je voudrais savoir si il y a un logiciel expres pour ouvrir les jeux
Aide xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les jeus de xbox 360 normale( exemple: gta4 ) marche sur la xbox 360 arcade merci d'avance
Assassin's creed
RésoluBonjour, Est ce que assassin's creed fonctionera avec une geforce 4 TI 4200 ??? repondez svp c important ! -- Ne jamais dire a un Nolife qu'il est ...
Tous mes jeux sont au ralentis
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon ordinateur et depuis tous les jeux que je possède sont au ralentis à savoir: -Crysis -Far Cry 2 -Call of duty 4 C...
Pandora firmware officiel psp
RésoluBonjour atous Je voudrais savoir comment cree une battrie pandora en firmware officiel (3.90) Si quelq'un peut m'aider ????????????? Meri d'avance
Carte mémoire wii
RésoluBonjour, J'ai une wii depuis pas très longtemps et je voudrais savoir s'il faut une carte mémoire. Je n'ai que wii sport et wii play pour l'instant, ...
Aide forum
RésoluBonjour, Je vien de créer un forum qui a pour sujet les jeux video. Comme il vient d'etre créer il n'y a pas d'utilisateur et j'aimerais que tous ceu...
Max payne pb pour graver
RésoluBonjour, Voilà, je vais être honnête, cette nuit, j'ai téléchargé le jeu Max Payne 1 Et quand j'ouvre le fichier qui contient ce magnifique jeu, j...
1 sauvegarde pour 2 pc
RésoluBonjour, Mon problème : je joue a pes sur 2 pc différents un dans le bureau et l'autre dans le salon je souhaiterai avoir accès automatiquement a u...
Xbox 360 ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter la 360 et je n'ai pas de télé car j'ai vendu la mienne normalement, par contre je l'achete demain sans faute, j'ai bran...
Quelle perco chosir diablo 2
RésoluBonjour, jveux me créer un 2 perco mais le kelle est le meillleur et comment le monter merci
Decraquer ma psp
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a decraquer ma psp pourtant plusieurs personne mon dit de télécharger un truc, g crée un dossier, et le téléchargement je l'a...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouré jouer a crysis avec une carte graphique nvidia 8400GS.merci.
Sims 3
RésoluSlt, Vous savez si dans Les Sims 3 on poura faire des téléchargement de vêtements, coiffures et tout ... ? On poura mettre les téléchargements ...
Ou télécharger des roms wii?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir ou telecharger des roms wii (gratuit si possible) parce que j en ai entendu parler et je voudrai savoir ou les trouver ,et ...