Probleme internet sur wii urgent !!!
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui a la longue magace .je n'arrive pas a me connecter à internet depuis que j'ai ma wii c'est a dire 1 ans . Je vou...
Bonjour, j'ai un petit probleme qui a la longue magace .je n'arrive pas a me connecter à internet depuis que j'ai ma wii c'est a dire 1 ans . Je vou...
Ma petite fille aimerait une Ds lite , comme je pars à NY dans 1 semaine je lui ai proposé de lui en acheter une la bas ( c'est bien moin chère ! ) Ma...
Bonjour, J'ai récemment acqui une nintendo wii et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je suis avec wanadoo et lorsque j'entre la clé de sécur...
Bonjour, jai un problème avec steam un message vien et me dit : connexion au réseau steam impossible le mode non connecté n'est pas disponib...
Bonjour, je voudrais savoir le lequel des deux counter strike acheter (le mieux) et savoir si il n'y avait pas besoin d'un autre genre hall life 2ou1...
Bonjour, j'ai ressus call of duty 4 et je voudrai bien jouer en multi player mais quand j'ésaille de me conecter po moyen il disent que mon num qu'on...
Bonjour,je eux medal of honor debarqement allied mes je n'ai pas la clé d'activation pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, voila mon probleme je suis au niveau 42 de the mugenjo + terminer le niveau facile et normal du mode heroes mode et j'ai gagne aucun personna...
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'une xbox 360 mais j'hésite entre deux pac ( le premium et l'arcade ) . Mon unique questions est : Combien ...
Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire les video sur dailymotion, si oui commemt? merci
Bonjour, Pourqoi tout le monde aime COUNTER ou Crisis ????? ET halflife dans tout ça vous en pencez quoi ???
Bonjour, J'ai telecharger Call of duty 4 avec utorrent et maintenant j aimerais jouer,mais le probleme c est que je sais pas comment l ouvrir,sa sera...
salur je voudrai avoire le jeux unreal tournament 2004 mais je lai pas sa dois faire 3 4 ans que ji jouer mes je lai plus je jouai avec un pot au jeux...
Bonjour, J'ai telecharger call of duty 4 avec utorrent mais maintenant j aimerais jouer,mais j'arrive pas l'ouvrir. Sa serait Cool que quel'qun m ai...
Bonjour, je voudrait savoir quell est la meilleure carte graphique pour jouer a des gros jeux comme chrysis avec les grphisme au maximum, merci a vous...
Bonjour,Je vien d'achete une M3 REAL DS pour mettre mes jeux de DS mais le probleme c'est que a chaque fois que j'allume ma DS il est marqué cela: ...
Bonjour, sa va faire longtemps que je cherche comment faire alors peut être que vous pouvez m'aider la version de ma psp et en 3.80 et j'aimerais la ...
Bonjour, J'ai téléchargé légallement le jeux sims histoire de la vie par le biais d'EA Store, toute l'installation c'est très bien déroullé. Néanmo...
Bonjour, J'allume pas psp fat, Je vais dans parametres, Paramètres réseau, Mode infrastructure, Nouvelle connexion, Scan, La je choisi mon r...
Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire où acheter un chien ou un chat ou autre animaux svp. Merci d'avance^^
Bonjour, Avez quelque suggestion pour moi de bons jeux online ou solo????
Bonjour, J'aimerai acheter le jeux kingdom hearts 2 mais il y a de versions, normal et platinum ! Pourriez vous m'expliquer la differrence svp ?? ...
Bonjour, je cherche un personne qui pourrait me préter son compte Guild Wars ? Ce serais vrament simpas de votre part :) merci d'avence, -- ...
Salut a tous j'ai une petite question a vous poser est il possible de débloquer la bmw avant la fin du jeu
Bonjour, voila j'ai remarqué que l'on pouvais se connecter avec la psp sur internet mais on ne peu pas voir de videos alors: ...
Bonjour, j'aimerais avoir le scan de ff7 et ff8 car je les avaient acheté en brocante mais je n'ai jamais eu les manuels Merci
Bonjour, si quelqun pourrait menvoyer le jeux de wall-e sur ds pas email et le jeux interville svp
Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et j'aimerai la mettre en wifi comment d'oi je faire ? j'ai une livebox inventel 5-d10
Bonjour, j'aimerais savoir comment choisir son arme dans "Matériels" dans le mode solo?
Bonjour, jai un problem avec l'instalation de mu -intensy avast me dit qu'il y a un virus avec main est c'est une application et quand je veut démare...
Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarq...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix de la wifi pour pokemon diamant sur ds merci pour la reponse
Bonjour, Voila comme mon CD de Lord of Destruction a explosé dans mon lecteur je me suis rendu sur le site de blizzard pour le télécharger avec l'aid...
Bonjour, je suis bloquer j'ai besoin du couteau ou le trouver ??? et comment prendre l'eau du ruisseau pour la doctoresse ????? svp
Bonjour, je n"arrive ps a battre helio au mont couronne
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer internet sur ma psp ! Sachant que c' est une slim ! Aidez moi s' ilvouplait car j'aimerais ...
Bonjour, voila j'ai commander samedi soir un R4 sur le site R4ndsl.com et il est dit sur celui ci que la commande est reçut en 48h cependant nous somm...
Bonjour, alors voilà j'ai Dofus sur mon ordi sa marche bien ... Mais ma soeur vien de créer un compte Dofus (sur son ordi) et quand elle se conecte el...
Bonsoir, Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes... jusqu'a maintenent: je me connecte, tout va bien, l...
Bonjour, J'ai téléchargé la pkmn perle mais j'ai pas trouvé un emulateur ki l'emule sans bug sans aucune anomalie(pas NO$GBA svp)
Bonjour, voilà j'ai acheté un adaptateur ,ps pc usb de la marque fire bird (fabriqué en chine) , c'est pour jouer au stick playsatation sur pc , de la...
Bonjour,je voudrai savoir si j'ai a dega instaler wow avec burning crusade sur mon pc avec les patch escque il fonctionerai avec les serveur priver? m...
Et bien voila, cela fait quelque jours que j'ai un problème récurrent avec CSS. Lorsque je le lance, tout va bien, tout est normale, mais lorske je cl...
Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...
Bonjour, Comment faire pour télécharger des jeux gratuitement pr mettre sur mon pc?(genre courses de voitures,combats,casse tete)
Bonjour, quand j'installe le demo du jeu (je sais que c'est une dés ancien jeu mais j'aime quand meme) je recois un message disant ''aucun message n...
Bonjour, J'ai une simple question: - Sur Steam, les jeux comme Counter Strike, condition zéro... on une estimation du nombres d'heures jouées. (...
Bonjour, je c que tt le monde me parle de wow mais moi personnellement jaime pas trop alors juste comme sa jaimerai que vs me donnier votre avis prefe...
Bonjour, svp je ss plein depression je cherche les code cheat de juiced 1 version française sur pc j besoin d'aideen plus je ss bloker aidez moi plea...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis mon twin pc adaptateur ps2 ne marche plus ,c'est un périphérique usb , avant window le reconnaissait une fois ...