Les discussions

[far cry] gratuit et légal svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver des liens sur google pour télécharger far cry gratuitement légalement, mais ca ne marche pas quand je suis sur le site file pla...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
keke123

Ping - swat 4

 Résolu

Bonjour, Je joue a Swat 4 et j'ai un ping de fou. J'ai 400 de ping sur n'importe quel serveur (qu'il soit français ou étranger). Je tourne en wifi av...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
serialkiller42

Ou trouvé des roms

 Résolu/Fermé

Bonjour, jemeré trouvé le jeu faites de la magie .

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Problème de fps à css

 Résolu

Bonjour, Quand je commence à jouer à CSS j'ai 90 FPS puis 3 minutes après je descend à 20-30 FPS pour toute la partie. A quoi cela est du ? Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
--Bilan--

Hacker compte steam

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ; Voila juste une question est 'il possible de se faire hacker son compte steam sans avoir télécharger , donner son mot de passe ......

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xenio

Installation avec window vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un nouveau pc possédant Windows Vista et lors de 99% de son installation voici le message d'erreur : Impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
digifox

Sof 3 aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probléme avec Soldier of fortune 3 ,j'ai reussi à instalée le jeux il a y a eu aucun probléme Et au momment du lancemen...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
rocky-4

Multijoueur age of mythology

 Résolu

Bonjour, J'ai Age of Mythology Gold edition avec l'expension The Titans mais quand je veux jouer en ligne parfois ça marche mais souvent il est écr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Nonohippy

Jeux videos online

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner d nom de jeux comme Call Of Duty 4 GRAW 2 ou bien Crysis identique qui se jou en ligne en evitant CS biensur pcq c pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Hitman78

8-bit palletted textures ff8

 Résolu

Bonjour, dans les configuration de mon jeu télécharger Final Fantasy 8 tout est bon sauf un truck ... http://img266.imageshack.us/img266/114/ff8bug1...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
quelqu'un

Mon pc est il bon ?

 Résolu

Bonjour, D'après vous, combien vaut mon pc s'il vous plait ? Et est t il bon pour jouer à des jeux du style warcraft ou warhammer ? MERCI just...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
le-patriote

Ou trouvez cette putain de carte membre? svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver exactemen la carte membre pour trouver drakrai psk la ca menerve

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
full up

Crysis et crysis warhead

 Résolu

Bonjour, a ton besoin de crysis original pour jouer a crysis warhead? j'ai l'intention de l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mmori

Sauvegarde rapide hitman blood&money

 Résolu

Salutà tous, Voilà je joue depuis quelque peu à ce jeu qui est d'ailleurs top mais je n'arrive pas à savoir quel est le bouton pour les sauvegardes...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nooben

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila jai une xbox 360 est can je suis en cour de jeu parfoit elle s'eteint toute seule me laissant 2 voyant rouge qui sallume et parfois mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tokxin

Merci de repondre rapidement

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Dozina et j'aimerai bien que vous repondez a mes questions : -comment faire pour gagner des point dresseur ?ou faut-il aller po...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
JEJE73200

Combien vendre 4 manette xbox 1

 Résolu

Bonjour, je voudrai vendre mais 4 manette dxbox 1 et 3 jeux :max paine 2 fa...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
benjam22

Les jeux sous vista !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
darkangel76

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai le CD du jeu GTA San Andreas mais il est trop rayée se qui fait que il faut que je le relamce des centaine de fois donc je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jboss38

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je n'est pas le haut débit je n'est pas le wifi savez vous comment je pourrai faire pour mettre a jour pour regarde les film .avi a ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
t971

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
julian125

Theft auto san andreas

 Résolu

bonjour donc voila je vien ici car j'ai des soucis pour pouvoir avoir un jeu de "theft auto san andreas" sans que mes parents hurle a la mort... don...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
BSK-4420

Postal2 - share the pain-

 Résolu

Bonjour, Pour tous les fun du jeux postal j'aimerai bien savoir comment arriver à l'église pour faire la confession j'ai pa arriver à trouver le chem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
badboy-liban

Pb xbox 360

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une xbox 360 d'occasion dimanche dernier lors d'une braderie, le vendeur m'a indiqué dès le début qu'elle avait les 3 dell roug...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
caneton91

Test drive unlimited

 Résolu

Bonjour, je vien de l'acheter aujourd hui et quand je lance la premiere mission il ne se passe rien tout vas bien quand je vais louer ma premiere voi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Nico_noob_68

La guilde

 Résolu

c est bizarre quand unn de mes poke se fait tuer a la guilde il revit alors que j ai pa de resugraine

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Hishiro

100 fps avec ma config.

 Résolu

Bonjour, 100 fps a counter-strike source avec ma configurations merdique. config: Ram 2 ddr2 Nvidia 6600 2.8 Ghz Intel dual core AGPx8 je...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Thread

Problème de connexion sur battle.net ac war3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange lorsque je tente de me connecter a battle.net. Sa ne me l'a jamais fait et étrangement sa me le fait aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
diablo62z

Hharvest moon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour se marier!! parcde qe... JI ARRIVE PAS ET SA M'ENERVE!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
louse69

Probleme avec wakfu

 Résolu/Fermé

Bonjour,Il se trouve que le beta-teste de wakfu est ouvert aujourd'hui je voudrais tous vous inviter mais j'arrive pas a lancer le jeux quand je lance...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
darkilio

Help!!!!!! connexion wii avec l'aolbox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma wii avec aolbox, j'ai une carte wifi... J'ai rentré tout ce qu'il fallait rentrer, j'ai appuyé sur le bo...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Solidseb

Avoir calculatrice et wordpad sur psp

 Résolu

Bonjour, si il y a un moyen d'avoir calculatrice et wordpad sur psp 1001 j'ai le firmware 3.80 M33-5

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
crazymike

Counter strike: source ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte tous à ce jour car lorsque je lance CSS, il ne veut pas ce lancer alors que j'y jouer il y-a 30min !

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mehdi-273

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, comment on peut faire pour extraire un jeu car il me demande un mot de passe et vue que je l'ai telecharger donc je peu pas m'en servir !!...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
anacron06

Tutorial installer mod battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je voudrait ajouter des mod sur mon jeu battlefield 2142. Seulement je ne sait pas comment mi prendre et quel es...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kristofer0775

Déonnexion intempestive sur battle.net

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un pc fixe et je jouai a warcraft 3 TFT sur battle.net sans porbleme. Maintenant je viens d'acquérir un portable et je joue...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
loustic100

Pb beta cod waw

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb j'ai télécharger la beta call of duty world at war je l'installe en insérent la clé fourni et quand je veux l'éxecuter il me dise...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Alex_HD

Connexions pokémon version diamant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec poké version diam j'ai la neuf mes pas la clé wi-fi c'est obliger d'avoir la clé ou pas merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pokémaniac

Choix pas du tout urgent

 Résolu

Bonjour, entre ps3 et xbox 360, que choisissez vous ? pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
flomyme

Perdu cd

 Résolu/Fermé

slt ben voila jai perdu le cd de gta san adreas et donc je ne sait plus jouer personne na une solution??

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
schaussi01

Counter strike

 Résolu

Bonjour, celui qui veut counter strike me le demande

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Arnaud936

Un patch qui rend king's bounty on francais?

 Résolu

salut,j'ai besoin d'un patch qui rend king's bounty on francais ou on pins les textes

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ramy06

Problème de playstation

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vicoria et j'ai 12 ans . J'ai malheureusement recu un problème avec ma playstation 2 T_T . Celle-ci ne lit plus les CD et les D...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Vicky0107

Logo pour une team css

 Résolu

Bonjour,voilà je viens de créer une team qui se nomme .:|ĝĝ|:. (golden gachette) et comme je ne suis pas très doué pour faire des images,je compter su...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Chabanus

J'ai un probleme avec counter strike conditio

 Résolu

Bonjour, j'ai counter strike condition zéro et quand j'essaye de charger un serveur il marque sa refusing to download map maps/aim_ak-colt.bsp (...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
dargan

Wii et écran acl

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec un sujet qui a sûrement déjà été traité; j'aimerais connaître la cause du délai du pointeur à l'écran (wiimote). Je joue a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
v1ncc

Processeur compatible?

 Résolu

Bonjour,j'envisage d'acheter call of duty 4.Pour la config jouable il est demandé: Processeur 2,5 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo.J'ai un AMD Athl...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sreevers

Probleme pour me connecté en reseau avec ps3

 Résolu

Bonjour, Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... J'ai une PS3 et je joue très souvent en ligne notamment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jeuxvideo13

Steam : imposible de se connecter

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter a steam en mettant mon nom de compte et mon mdp et apres j'apuit sur se connecter et là sa se connecte mais 10...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
predators91

Question r4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , avec un R4 , on pouvait jouer en wifi par exemple a animal crossing : ww , etc ... merci d' avance . -- et pef!...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
downfall
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000