Les discussions
Gta san andreas maps
RésoluBonjour, a tous je n'arrive toujours pas a télécharger des armes ou des habits sur gta san andreas mais c surtout des maps que je voudrais installer m...
Nfs carbon - equipiers
RésoluBonjour,avec need for speed Carbon,j'ai commencé une carrière (muscle), j'ai déjà Neville, Sal, et Samson comme équipiers : Je viens d'avoir Yumi. Ma...
Probleme gta vice city et vista
RésoluBonjour, voila , je souhaite installer vice city sur mon nouveau pc ( vista ), l'installation ce fait correctement .... seul soucis , au demarrage du...
5.00 m33 ???
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de découvrir ce matin quelque chose qui s'appelait "5.00 M33" mais a quoi cela sert-il (ne vous inquiétez je ne mettrais jamais s...
Psp
RésoluBonjour, je narive pas a metre le nouveau logiciel sur ma psp esque vous pouré meder merci davence
Code mortal combat fonctionne pas
RésoluBonjour, au menu principal il faut les faire ou les codes ?? comment faut il faire merci
Serveurs wow
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si world of warcraft se joue sans payer de 10 a 20 euro par mois. eskil y a d serveurs gratuis? J.K
Iso wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...
Fifa 09 petite aide svp
RésoluBonjour, j'aimerai juste savoir si on peut simuler ( faire style de tomber , je precise car certains vont croire que c'est pour simuler un match ) c...
Pandora battery
Résolu/FerméBonjour, Sa sert a quoi la pandora battery? j'ai vus des video et il enleve un bras a la battery la mien c'est la 1200 mAh J'ai aussi vus des foru...
Gta 4 police
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il fallait avoir l'expansion de GTA 4 pour avoir de la police en "mode libre" en ligne ??? Toutes les parties que je t...
Probléme rom de gta chinatown
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger la rom de chinatown wars et quand je l'installe sur ma r4 il n'accepte pas j'ai donc ainsi chercher sur internet et jai vus...
Nfs carbon et pc portable avec vista
RésoluBonjour, je vien d'installer need for speed carbon( je sais tres bien k c tres ancien) mais le problem c'est le jeux ne demare pas (il me donne la ...
Webmaster je voudrais savoir si c'est illegal
RésoluBonjour, Que se soit pour la R4 ou une PSP "kraké"....etc, je voudrais savoir si c'est illégal? Car d'aprés ce que j'ais vu sur certain forum, il n'...
Problème gtaiv lancement
RésoluBonjour, je viens d'installer gta 4 sur pc et j'ai tout installer sans problème mais quand je veux lancer le jeu j'ai un messgae qui me dit que GTAIV...
Mise a jour ps3
RésoluBonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...
Nostale
RésoluBonjour,je joue a nostale chui lvl 36 et je arive pas a la kete "trouve 1 route pour permettre o chevalier d'ataquer"voila ma kete si vou avez de re...
Recommencer au début un jeu de ds?
RésoluBonjour, J'ai acheter un jeux dans un magasin pour nintendo ds et comme il était garantie 48h je l'ai fait tester par quelqu'un possédant une ninte...
Faut-il une wii pucé pourlancé les emulateur?
Résolubonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...
Jaquette wii fifa 09 ...
RésoluBonjour,je suis a la recherche de la jaquette de fifa 09 et de shaun white snowboarding sur wii.Merci d'avance cordialement CDINFO -- CCM
Ati radeon xpress 1200
RésoluBonjour,je voudrais savouir si la carte graphique ATI radeon xpress 1200 et windows vistasont sont capable de suporter le jeu counter strike source (e...
Besoin d'aide serveur svp
RésoluBonjour ; Bonsoir , J'ai Créé Un serveur avec SRCDS et voila mon probleme ! Le serveur Marche parfaitement en LAN Mais je n'arive pas a le faire m...
Question compte wow
RésoluBonjour, voila ma question je mesuis acheter le jeux WoW il y a un moment que j ai intaller sur le pc de mon peti frere car je navait pas internet ...
Psp en panne
Résolu/FerméBonjour, ma psp est en panne. Je ne peut pas la faire réparer car je n'ai pas le ticket de caisse ni la garantie étant donné qu'on me l'a offerte. Le ...
Call of duty5 carte de la morts
RésoluBonjour, je joue au jeux call of duty5 et je sai pas comment activer les carte de la morts aider moi svp
Help! empire tw boite méthode sega marche pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer la version DVD d' Empire total war et ce malgré la méthode fournie par le support technique de sega. En effet ...
Jouer sims 2 sans cd
Résolu/FerméBonjour, ou bonsoir J'ai les Sims 2, avec les exptentions : la bonne affaire, animeaux et cie, nuit de folie et au fil des saison. J'en ai mare me m...
Mettre une vidéo sur la psp
RésoluBonjour, J'ai un probleme et si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais reconnaissant. alors voilà, j'ai une PSP et j'aimerai mettre une vidéo dess...
Carte r4 ds
RésoluBonjour,J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment télécharger des jeux pour la carte de DS R4 gratuitement . ?j'ai beau chercher ...
R4 ds 2eme génération
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la r4 2ème génération et je n'arrive pas à l'installer sur ma ds lite. J'ai un message qui s'affiche sur l'écran supér...
(arnaque) psp : acheteur escaudain
Résolubonjour jais vendu une psp a une personne handicapé je me déplace chai elle mes elle me dis quelle a pas su retiré l'argent donc je lui Lesse la psp ...
Iso sur psp
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour lire des iso sur une PSP avec firmware supérieur à 1.5. Outre les programmes à mettre sur la carte MS peut on me...
Action replay ds
RésoluBonjour, mon fils a effacer ces code en voulant la réinitialiser comment les récupérer merci d avance
Ps3
RésoluBonjour, Voila, quand j'alume ma PS3 il y a une musique qui se met en route, et je voudrai savoir si c'est posible de la changer, et d'en y mettre un...
Probleme de connection xbox 360 aider moi!
RésoluBonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...
Cheval de troie parti?
RésoluBonjour a tous Hier j'ai essayé d'ouvrir un programme préalablement téléchargé et mon antivirus me dit "cheval de troie détécté et neutralisé" dois-j...
Call of duty 5 pc ecran noir
RésoluBonjour,JAI CALL OF DUTY 5 MAIS IL NY A QUE LE SON PAS LIMAGE MA CARTE ATI RADEON XPRESS 200 MERCI DE MAIDE
Désinscription impossible !!!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment se désinscrire du site dada.net car il m'envoi des message sur mon gsm et a chaque fois je perds 5 à 6 euros. Svp...
Comment acceder a la r4ds sans formater?
RésoluBonjour,un copain a moi ma donner sa r4 avec des jeux dessus mais quand je la mais sur mon pc pour mettre d'autre jeu il me demande de formater. Ma q...
Carte r4 ds "couldn't find menu.dat"
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte R4 DS, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur la DS de ma fille.. J'ai réussi à télécharger un jeu mais ça me di...
Nfs
RésoluBonjour, je veus debloqué les kit large dans need for speed indergrawnd 2 et je ne sais pas comment faire
Aide pokemon diamant.
RésoluBonsoir il y a 3 heure j'ai acheté pokemon diamant et je bne sais pas quel pokemons choisir entre tortipouss tiplouf ouisticram Svp
Qu'est ce qu'il faut pour gta 4,,,,,,,??
RésoluBonjour,quelles sont les propriétés minimales pour un PC afin d'installer GTA 4 ? Est ce qu'avec une mémoire ram de 512Mo avec 1,5Ghz, un mémoire de ...
Crack splinter cell 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter splinter cell collection il y a le 1 le 2 et le 3 le premier et le deuxième marche bien mais le troisième il se lance pas il y ...
Problème au lancement de metin2
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir des réponses au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche quand je lance metin2. Je vous explique la situatio...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais bien arriver a faire des capture d'écran en jeux avec ma XBOX 360, mais le preobleme cest que je ne sais pas comment faire , mai...