Les discussions

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien arriver a faire des capture d'écran en jeux avec ma XBOX 360, mais le preobleme cest que je ne sais pas comment faire , mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nigele

Ohhhh comment faire?

 Résolu

Hello'h! J'ai acheté les sims 2 double deluxe... Quand je l'ai eu je suis tout de suite aller sur le site sims 2 J'ai vu kil existait des codes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 360 wifi sur un pc

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si quelqu'un sais si on peux utiliser la manette xbox 360 wifi sur un pc et comment faire. elle marche ou non?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
WSqual

Aide xbox livebox sagem

 Résolu

Bonjour,Bonjour à tousses j'ai eu le bonheur d'avoir eu une xbox 360, et je voudrais avoir le réseau mais ma livebox sagem est à 25 mètres de ma xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
shady90

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, voila je vien de me metre a wow met je c pas kel class prendre quel qu'un pourer m'aider svp! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dje-dje

Qu'elle carte graphique

 Résolu

Bonjour, afin de pouvoir jouer tranquillement aux jeux vidéo j'aimerais savoir qu'elle carte graphique est la plus puissante : -SAPPHIRE Carte Gra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Raiden50

Probleme assassin's creed le jeu demare pas

 Résolu

bonjour,j'ai acheter assassin's creed sur ps3 a micromania et une fois que jentre le jeu dans la fente le jeu se lance mais l'ecran reste noir!Je suis...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
piersp18

Need for speed poursuite infernale 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai le jeux Need for Speed poursuite infernale 2 mais j ai pas le code sur le CD donc je peux pas l'instaler sur mon ordinateur svp donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Téléchargement sims académie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on peut télécharger les sims académie (ou autre) sur pc merci pour toute réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Vieu jeu!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un vieu jeu au quel je jouais quand j'etais jeune et que j'aimerais beaucoup recuperer, il s'agit d'un jeu dans le quel o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
LaqX_x

Problème installation fifa 2006 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... cette semaine, j'ai acheté le jeu FIFA 2006 et il est compatible vista... Je tiens à préciser que mon pc fixe n'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Benji_37

Choix de xbox 360

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la xbox 360 mais j'ai entendu dire qu'il y'a 3 modeles la xbox 360 arcade elite prenium et je voudrais savoir cel...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dyllan

Demande installation du jeu precedent

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheter civilisation 4 beyond the sword mais y me demande d'installer celui d' avant existe t'il qque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

No cd doom 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un no CD pour Doom 3 (v.1 en français). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Destrio5

Emulateur ps2

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si avec un Emulateur Ps2 on peu joué au jeux Ps2 sans la console? merci pour votre aide -- A tous problèmes ya toujo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ricoune

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Mon fils est, je pense, un accroc a un jeu en ligne. Je trouve que ça nuit au resultats scolaires. Les notes s'en ressentes. Quand je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
malodo

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) Et j...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677

Codes.scc tout près pour supercard v3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un endroit où il y a des codes.scc tout près pour ma supercard v3 sdhc (ce serait surtout pour pokémon plati...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
STAFF Platine

Le truc inportent

 Résolu

Bonjour, pour koi pas avoir plein de super bonbon c mieux tu logment tin niveaux il évoluras voila c des super bonbon c sa le meieure aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
denis

Left 4 dead extraire sound impossible.

 Résolu

[FR:] Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez obtenu les sons de left 4 dead. moi j'utilise GCFScape pour retirer les sons de CSS , DODS,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
rammsteindu68

Wow guerrier spé comme un pied

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le version test 10 jour de wow , je me suis dit " 10 jours ces peu alors on va rusher " . Du coup je me retrouve avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Adkuate

Où acheter ce jeu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Death track résurrection (de 1C compagnie) en présentation sur un site de jeu, il à l'air vraiment bien, les images et les vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
The dr1ver

Obtenir un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Y'a un jeu que j'adore, sur pc, qui est sorti en 2.002 . C'est l'amour de ma vie et je donnerais tout pour y rejouer, sauf que ce je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Cooking dash ....

 Résolu

Bonjour, Ne me grondez pas mais je cherche une clé d'activation pour Cooking dash j'ai fait la version d'essai et je suis à fond... Ne pas confondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Sacabouffe

Probleme gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gt aiv quand je met multijoueur sa charge et ensuite ca marque vous n'etes pas connecter au serveur dns

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Je veux telecharger un jeux

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger need for speed carbon gratuit aidez moi pour telecharge ce jeux s.v.p donné moi un lien pas pour le piratage je veux u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zicktraxx

Crysis probleme de clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir la cause de mon probléme avec crysis.....mon prob is quand je demarre l'installation de crysis........il m'affiche une erre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Arnaque vente ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce: vente de console ps3 ...

68 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
PPBoyington

Problemme de css

 Résolu

Bonjour, Je joue a css(counter strike source) et je joué a counter strike source avec un ami et je lui parlait et une personne ma dit taguel et moi j...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
thomas

Theme

 Résolu

Bonjour, je cherche un theme psp halo 3 P360 pour la version 5.03 de ma psp mais je ne trouve pas

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
haloboufi

Aide ecran noir pandora batterie

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu pandarizer ma psp j'ai inséré ma batterie pandora et ma memory stick magique , puis le menu pour choisir sa version c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nail

Question jeu xbox

 Résolu

Bonjour,comment acheter des jeux xbox sur le site officiels et les telecharger sur ma console?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
coolblues

M3 real probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joud...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sasuke550

Creabar

 Résolu

Bonjour,je suis allé sur creabar pour faire des montages , mais je n'arrive pas a trouver ou on doit faire un montage....je suis perdu .Ceux qui saven...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
spidi

Nfs underground 2 "please insert disc 2"

 Résolu/Fermé

Salut, Je viens de télécharger un jeu (nfs underground 2 comme vous pouvez le voir), quand j'ai fait extraire les fichiers,y'avait des fichiers ....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
anonyme

World of the warcraft private server

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un serveur priver de World Of The Warcraft qui, contrairement au autre, commence au LVL1 a la place d'un INSTANT LVL80 ou autre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Destrio5

Probléme connexion steam

 Résolu

Bonjour, quand je démarre steam bahh ça se bloque sur: Connexion au compte : " "" "" Je suis désespérer car je ne plus jouer a Counter strike source...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Coolio_79

Medal of honor heroes 1 sur psp

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je sais que ce jeux n'est plus tres rescent , mais j'aimerais savoir si il n'y a que 3 pays ou l'on peut se rendre au c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
APOPIS

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je posédee un pc portable : Intel core2Duo T8100 2.1GHZ 2GO de ram ; Getforce 8400 GS Je voudrait remplacer ma 8400 gs ( Tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Destrio5

Réseau local- jouer

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer avec des amis en réseau local a un jeu (médiéval II), mais, est-ce que il faut plusieurs jeu? ou il faut installer le jeu s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
wolidou

Equipe gta iv

 Résolu

Bonjour,je voudrai former une equipe de 4 joueur minimum dans gta4 ci vous ete interaisait dit le moi. ps:le suis connecter a gta IV tous les week...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Gold677

Ban pour cheat !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cheater mais je peux encore jouer sur certain serveur, et je voulais savoir pk et pendant combien de temps j'allais être ban ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nisan

Guitar hero wt compatibe guitar hero iii

 Résolu

Bonjour, est ce que la guitar de guitar hero world tour est compatible avec guitar hero III sur une xbox 360?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
tueur13

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour tout le monde voila en fait je voulais savoir de jouer a resident evil 5 en ligne ou quelque part sur le net??? un grand merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chaita

Wow

 Résolu

Bonjour, je cheche a telecharger questhelper pour World of Warcraft mais je ne trouve pas de site pouvez-vous m'aider silvous plaît ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Efron

Mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit comme dofus ou RuneScape Si vous en connaissez , merci de le dire

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 question

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte xbox live j'aimerai 2 gametag en utilisant le meme compte xbox live Help je ny arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
leodu45

Le nivau du gorille

 Résolu

Je suis bloquée au niveau du gorille où il faut sauver le prof. Frink et il faut monter: j'ai enlevé les premiers poteaux du bas, mais je suis coincée...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
doche

Bloqué dans resident evil 4

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeux Resident Evil 4. Je suis rendu ou qui a 2 gros Monstre si on veux sont comme des trolls je sais pas tro...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
dyslexi

Impossible d'installer alexandra lederman 9

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère le DVD Alexandra Lederman 9, le drive à l'air de patiner. Le disque n'est tous simplement pas lu (ce n'est pas un pb de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jpu017
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000