Les discussions
Pc game
RésoluBonjour, cherche un site de téléchargement gratuit d'un jeux complet de foot (UEFA) si possible.
Dofus
RésoluBonjour, jai acheter un compte level 83(un osamoda) et le gars a qui je lai acheter ne voulais pa me donner la reponse secrete jaimerais changer le...
Lire un jeu téléchargé
RésoluSalut à tous, Je viens de télécharger Heroes of might and magic II, et j'ai un zip contenant : - 1 fichier .ccd (9 ko) - 1 fichier .img (760 00...
Recherche codes ar pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, je cherche des codes pour pokemon platine si vous en avez vous pouriez m'en donner svp
Serveur gratuit
RésoluBonjour, Donc je suis ici pour vous posez une petite question Existe t'il Un serveur gratuit mais puissants ! Qui accepte les cracks ... EXE...
Race driver grid (pc)
RésoluBonjour, Je vais achetai race driver GRID sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlon 64 processor 3700+ 2.19 GHz 1,...
Les sims2 au fil des saisons
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus installer les sims 2 au fil des saisons car j'ai perdu le code !! Y'a t'il une solution pour que ca marche? bisoux a tous ...
Vente de ps2
RésoluBonjour, J'ai aimerais vendre une ma ps2: Ps2 (la petite en noir + les cordons AC, AV), 2 manettes Dualshock 2, 1 carte mémoire 8 mb, une camera eye...
Perdu
Résolu/FerméBonjour, slt j ai perdu mon livre et le code pour installer mes sims etait la pouver vous m aider s v p merci pour pc avec xp
Warcraft3 plante+click rejoindre/créer+vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec warcraft 3, en effet quand je veux créer ou rejoindre une partie en réseau local ou sur battlenet, au moment ou je ...
Simcity4 jai perdu les code
RésoluBonjour, jai perdu poche et jaimerai avoir les codes pour remetre jeux en route merçi
Commando 2
Résolu/FerméBonjour, voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radio...
Compte steam bloqué
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui lorsque j'ouvre steam un message s'ouvre et me dit que les serveurs de tous les jeux que j'ai sur steam on étais désactivé...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des jeux en ligne gratuit genre world of warcraft, counter strike, des jeux de roles e...
Aide mod super héro cs 1.6
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le héro " Police " que je vois souvent sur les serveurs SH de cs 1.6. Mais je n'arrive pas à trouver...
Probléme ms 4go lexar psp
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...
Generateur lettre miracle donjon 2
Résolu/FerméBonjour,a tout le monde alors je cree se forum pour vous donner a tous et a toute des lettres miracle pour pokemon donjon 2 sur ds par contre pour vo...
Telechargement gratuit de jeux
Résolu/FerméBonjour,je vouderai savoir comment telecharger gratuitement le jeux need for speed prostreet merci
R e clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le resident evil 4 mai jai pas eu le clé avec le cd
Jeux ds gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou telecharger tout les jeux ds gratuitement et est ce qu il faut quelque chose pour telecharger des jeux ds gratuitement
Hitman blood money
RésoluBonjour, g acheter hitman blood money é jarive pa a jouer trkilemen packe elle beug je c pa pour kel raison g un processeur 4 3.00 Ghz 1024 mo de ram...
Je comprend rien, besoin de votre aide ;)
RésoluBonjour, voila j'ai DL un jeux sur la mule et après l'avoir décompresser via WinRar, je n'ai que 4 petit fichiers blancs: Virtual Pool 3.cdd Virt...
G déjà fai
RésoluOUI Mé JE VOU L'AI DI : GFAI LES MANIP' ET SA CHANG RIEN ET CELA M'2TONERAI KE LECLERC TROUV 1 SOLUTION . VOU CONNAISER 1 BOUTIK KI RéPARE LES CD ?
Sims 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou est ce que on peut télécharger des tableaux pour faire maitresse dans les sims 2 a part sur simslethe car j arrive pa a...
J'ai un probleme avec un jeu :(
RésoluSalut, j'ai un probleme avec un jeu (NBA) que j'ai téléchargée , à la fin de l'instalation une fenetre apparait en me disant : windows ne peut pas la...
Comment jouer sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps le jeu Fallout Tactics et gros soucis, lors du déménagement, j'ai pas remis la main sur mes cd. Il est i...
Cherche un bon site!!
RésoluBonjour, voila:je cherche un bon site où je pourait trouver des trainers pour les jeux video(comme par exemple sacred,gta,tmuf et j'en passe) merci ...
Psp problème video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les video de dailymotion sur la première psp avec une carte mémoire de 1 go j'aimerais pouvoir les lire svp aidé ...
Action replay acww
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a l'action replay et le jeux Animal Crossing car j'ai vraiment besoin des objets en or ( L'Hache en or, la ...
Diablo 2 battle net
RésoluBonjour, voila je joue en réseau avec un autre joueur on est a l'acte 1 et on vient de tuer andarielle , on aimerai la refaire, donc pour cela on a dé...
Probleme gears of wars
RésoluBonjour, bonjour j ai actuellement un souci avec mon jeu gears of war je l ai acheter recemment et quand je l installe tout se passe bien je le lance...
Xbox 360, adaptateur pérritel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un adaptateur pour un branchement péritel était inclus dans la XboX 360 Prenium 60GO ?? Merci de me répondre au plu...
Puije proffiter de crysis?
RésoluBonjour, est ce pe profiter de crysis avc cette config merci davance voila ma config RAM:1.5 CG: ASUS EN8500GT 1GO ECRAN 17" PROC P4 2.97GHZ ALIM 42...
Trouve pas la pelle pour les sims 2 naufragés
RésoluBonjour, je bloque, je suis chez le cuisto et il veux améliorer son feux, mais me manque la pelle où puis-je la trouver ???
On ma haker ge v o vou expliker
Résolu/FerméBonjour, on ma haker ma drago dinde lvl 100 den lenclo de guilde ge sai po comen faire pour la recuperrer le meneur recrute pr voler les drago des s...
Problème crysis
RésoluBonjour, voilà mon problème : Lorsque je suis au menu principal de Crysis et que je clique sur "Mods", ou que je veux charger une partie, ou même qua...
J'arrive pas a lire les jeux télécharger
RésoluBonjour, J'ai télécharger des jeux que je voudrai jouer sur ma PSP slim&light avec la verssion 3.95 mais sa marche pas et j'voudrai savoir s'il y...
Linker 16g comment sa marche
RésoluBonjour, je connecte ma liker 16g ,mon ordinateur le met en disque k,je télécharge des roms,je le met dans le disque k,mais je n'est rien,comment fai...
Astuces!
RésoluBonjour, est ce que qlqun connait un site qui donne des astuces pour les jeux sur PS2 (gratuitement)? merci d'avance
Gta 4 cherche amis
RésoluBonjour, je cherche des amis pour jouer en reseaux pour gta 4 j'ai xbox 360 alors si vous voulez gametarg : pierrot29 A+
Cod fifa 2008
Résolu/FerméBonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.
Xbox360
RésoluBonjour, j'ai acheté une Xbox 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des jeux sur le disque dur . Merci
Probleme swat 4 plus de liste serveur
RésoluBonjour, Voila depuis peut je né plus de liste de serveur et je sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aide sa serai cool MERCI
Warhammer online age of reckoning wine
RésoluBonjour, Alors voilà , je ne sais pas si je dois mettre ce post dans linux ou jeux video. J'ai donc opté pour jeux video. donc , j'ai acheter warham...
Code d'activ de grand theft auto: san andreas
Résolu/FerméBonjour, g téléchargé GTA san andreas le patche , avoir l'avoir télécharger , on a demandé le code d'activation mais g pas pu le trouver !! ff ! une ...
Serveur prive wow
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et je chercher a devenir mj sur un serveur privé fun ou non. Je connais plusieurs commande Mes objetcifs : -aider les pe...
Recherche kelkun pour cracker une 3.95
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp slim and lite version 3.95,je voudrais la modifier pour pouvoir mettre des jeux telecharger dedans,je suis de douai dans le nor...
Cz sur vista
RésoluBonjour, Voila j'avais installer cs:cz il y a quelque temps,je l'ai lancé,après je me suis connecter à un serveur et la ca c'est bloqué au bout d...