Les discussions

Pc game

Résolu

Bonjour, cherche un site de téléchargement gratuit d'un jeux complet de foot (UEFA) si possible.

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Yaaho

Dofus

Résolu

Bonjour, jai acheter un compte level 83(un osamoda) et le gars a qui je lai acheter ne voulais pa me donner la reponse secrete jaimerais changer le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zemimi

Lire un jeu téléchargé

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger Heroes of might and magic II, et j'ai un zip contenant : - 1 fichier .ccd (9 ko) - 1 fichier .img (760 00...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
thoms667

Recherche codes ar pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes pour pokemon platine si vous en avez vous pouriez m'en donner svp

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
freszp

Serveur gratuit

Résolu

Bonjour, Donc je suis ici pour vous posez une petite question Existe t'il Un serveur gratuit mais puissants ! Qui accepte les cracks ... EXE...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sephou

Race driver grid (pc)

Résolu

Bonjour, Je vais achetai race driver GRID sur pc va t-il marcher sur mon ordi ? config de mon ordinateur AMD Athlon 64 processor 3700+ 2.19 GHz 1,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
kokora2

Les sims2 au fil des saisons

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus installer les sims 2 au fil des saisons car j'ai perdu le code !! Y'a t'il une solution pour que ca marche? bisoux a tous ...

irongege

Vente de ps2

Résolu

Bonjour, J'ai aimerais vendre une ma ps2: Ps2 (la petite en noir + les cordons AC, AV), 2 manettes Dualshock 2, 1 carte mémoire 8 mb, une camera eye...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
beslae

Perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j ai perdu mon livre et le code pour installer mes sims etait la pouver vous m aider s v p merci pour pc avec xp

moska

Warcraft3 plante+click rejoindre/créer+vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec warcraft 3, en effet quand je veux créer ou rejoindre une partie en réseau local ou sur battlenet, au moment ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
SEB57_78

Simcity4 jai perdu les code

Résolu

Bonjour, jai perdu poche et jaimerai avoir les codes pour remetre jeux en route merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
madmyke

Commando 2

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radio...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rataka

Compte steam bloqué

Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui lorsque j'ouvre steam un message s'ouvre et me dit que les serveurs de tous les jeux que j'ai sur steam on étais désactivé...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
maman

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des jeux en ligne gratuit genre world of warcraft, counter strike, des jeux de roles e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fan22Pokemon

Le ga pa informé

Résolu

Bonjour, comment qu'on na le ticket spl

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
yannzo

Aide mod super héro cs 1.6

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le héro " Police " que je vois souvent sur les serveurs SH de cs 1.6. Mais je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ultimatem

Probléme ms 4go lexar psp

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...

julien79portugal

Generateur lettre miracle donjon 2

Résolu/Fermé

Bonjour,a tout le monde alors je cree se forum pour vous donner a tous et a toute des lettres miracle pour pokemon donjon 2 sur ds par contre pour vo...

gaelga

Telechargement gratuit de jeux

Résolu/Fermé

Bonjour,je vouderai savoir comment telecharger gratuitement le jeux need for speed prostreet merci

Jahwon

R e clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le resident evil 4 mai jai pas eu le clé avec le cd

moska

Jeux ds gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger tout les jeux ds gratuitement et est ce qu il faut quelque chose pour telecharger des jeux ds gratuitement

Sir Isaac Newton

Allo allo

Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour avoir une clé pour le seigneur des anneaux 2 svp

paglop !!!

Hitman blood money

Résolu

Bonjour, g acheter hitman blood money é jarive pa a jouer trkilemen packe elle beug je c pa pour kel raison g un processeur 4 3.00 Ghz 1024 mo de ram...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nooben

Je comprend rien, besoin de votre aide ;)

Résolu

Bonjour, voila j'ai DL un jeux sur la mule et après l'avoir décompresser via WinRar, je n'ai que 4 petit fichiers blancs: Virtual Pool 3.cdd Virt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
serveurx

G déjà fai

Résolu

OUI Mé JE VOU L'AI DI : GFAI LES MANIP' ET SA CHANG RIEN ET CELA M'2TONERAI KE LECLERC TROUV 1 SOLUTION . VOU CONNAISER 1 BOUTIK KI RéPARE LES CD ?

gouby

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou est ce que on peut télécharger des tableaux pour faire maitresse dans les sims 2 a part sur simslethe car j arrive pa a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Gaboss512

J'ai un probleme avec un jeu :(

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec un jeu (NBA) que j'ai téléchargée , à la fin de l'instalation une fenetre apparait en me disant : windows ne peut pas la...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
qwerty-

Comment jouer sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps le jeu Fallout Tactics et gros soucis, lors du déménagement, j'ai pas remis la main sur mes cd. Il est i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
~~Louve~~

Cherche un bon site!!

Résolu

Bonjour, voila:je cherche un bon site où je pourait trouver des trainers pour les jeux video(comme par exemple sacred,gta,tmuf et j'en passe) merci ...

robix62

Psp problème video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video de dailymotion sur la première psp avec une carte mémoire de 1 go j'aimerais pouvoir les lire svp aidé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ITACHI971

Action replay acww

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a l'action replay et le jeux Animal Crossing car j'ai vraiment besoin des objets en or ( L'Hache en or, la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jeromed1972

Diablo 2 battle net

Résolu

Bonjour, voila je joue en réseau avec un autre joueur on est a l'acte 1 et on vient de tuer andarielle , on aimerai la refaire, donc pour cela on a dé...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
juless67

Probleme gears of wars

Résolu

Bonjour, bonjour j ai actuellement un souci avec mon jeu gears of war je l ai acheter recemment et quand je l installe tout se passe bien je le lance...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
patrick92260

Xbox 360, adaptateur pérritel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un adaptateur pour un branchement péritel était inclus dans la XboX 360 Prenium 60GO ?? Merci de me répondre au plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Waver

Puije proffiter de crysis?

Résolu

Bonjour, est ce pe profiter de crysis avc cette config merci davance voila ma config RAM:1.5 CG: ASUS EN8500GT 1GO ECRAN 17" PROC P4 2.97GHZ ALIM 42...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
habbos221

Trouve pas la pelle pour les sims 2 naufragés

Résolu

Bonjour, je bloque, je suis chez le cuisto et il veux améliorer son feux, mais me manque la pelle où puis-je la trouver ???

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
misslolity

On ma haker ge v o vou expliker

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma haker ma drago dinde lvl 100 den lenclo de guilde ge sai po comen faire pour la recuperrer le meneur recrute pr voler les drago des s...

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Pranco

Problème crysis

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je suis au menu principal de Crysis et que je clique sur "Mods", ou que je veux charger une partie, ou même qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

J'arrive pas a lire les jeux télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des jeux que je voudrai jouer sur ma PSP slim&light avec la verssion 3.95 mais sa marche pas et j'voudrai savoir s'il y...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Lex

Linker 16g comment sa marche

Résolu

Bonjour, je connecte ma liker 16g ,mon ordinateur le met en disque k,je télécharge des roms,je le met dans le disque k,mais je n'est rien,comment fai...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
satan_666

Astuces!

Résolu

Bonjour, est ce que qlqun connait un site qui donne des astuces pour les jeux sur PS2 (gratuitement)? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Jeajonsdd

Gta 4 cherche amis

Résolu

Bonjour, je cherche des amis pour jouer en reseaux pour gta 4 j'ai xbox 360 alors si vous voulez gametarg : pierrot29 A+

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oOo BedaVe oOo

Cod fifa 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, je peut vous demande de l'aide svp le code de fifa 2008 et merci.

moska

Xbox360

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Xbox 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des jeux sur le disque dur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nonox01

Probleme swat 4 plus de liste serveur

Résolu

Bonjour, Voila depuis peut je né plus de liste de serveur et je sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aide sa serai cool MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Bastos31

Warhammer online age of reckoning wine

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je ne sais pas si je dois mettre ce post dans linux ou jeux video. J'ai donc opté pour jeux video. donc , j'ai acheter warham...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sandburg

Code d'activ de grand theft auto: san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, g téléchargé GTA san andreas le patche , avoir l'avoir télécharger , on a demandé le code d'activation mais g pas pu le trouver !! ff ! une ...

moska

Serveur prive wow

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je chercher a devenir mj sur un serveur privé fun ou non. Je connais plusieurs commande Mes objetcifs : -aider les pe...

moska

Recherche kelkun pour cracker une 3.95

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim and lite version 3.95,je voudrais la modifier pour pouvoir mettre des jeux telecharger dedans,je suis de douai dans le nor...

moska

Cz sur vista

Résolu

Bonjour, Voila j'avais installer cs:cz il y a quelque temps,je l'ai lancé,après je me suis connecter à un serveur et la ca c'est bloqué au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nicofigo
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000