Les discussions

fulikatil Jeux vidéo

Counter strike source

Résolu

Bonjour, comment je pourais jouer à cs sources gratuitment? le cs 1.6 je lai si vous le voulai dite le! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
willy
Marinenini2 Jeux vidéo

Aidez moii silvouplait :'(

Résolu

Bonjour, j'ai les sims naufragés ... et je suis bloqué est ce que vous pouvez me dire ou est le portail de la jungle ? et ou est le professeur RENARD ...

marinenini2
Meghan51 Jeux vidéo

Sims 2 ... help !! =)

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais télecharger des objet et vêtement pour les sims2 mais, je ne sait pas ou il faut les enregistrer ni ou les installer su...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
R.ka
petinouv Jeux vidéo

Question toute bête sur dxdiag

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une version de DxDiag et/ou de DirectX est livré avec XP ? Si oui, quelle est cette version ? Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
docsteph
benj659 Jeux vidéo

Je voudrais des code amis svp

Résolu

salut moi mon code ami c'est sa : code ami : 2535-3948-7511 mon nom : Benjamin (oublier pa la majuscules) ma ville : volvic mon adresse msn pour q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
juste-me996
maldini007 Jeux vidéo

Provlème warrock s'identifier

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je joue a warrock mais depuis que j'ai télécharger un antivirus (avast qui m'a pris bien du temps a désinstaller ) ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ede333
giti Jeux vidéo

Faut-il avoir le jeux original

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si pour mettre des jeux sur une carte ds de 2 GB ont doit d'abors avoir l'original . parseque moi j'ai envie d'avoire un ca...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
flineza
dante995 Jeux vidéo

Occasions

Résolu

Bonjour Comme je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque sue le net, quelqu'un connaîtrait-il un site de vente d'articles d'occasion en sécurité.

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
brandon13
C3riiza Jeux vidéo

Histoire de naufrages ! bloque ! help

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué, au moment ou il faut allez dans les champs du trésor mais hélas je suis bloquée au Carrefour, un jaguar nommé Mata m...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
shady90
moi Jeux vidéo

Dofus-j'arrive pas a l'instaler ...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable microsoft windows et j'ai déja reéussi a installer dofus mais la aujourd'hui je l'instale , ok et apré quan je l'ouvre ...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
alexdofusien
loick Jeux vidéo

Probleme avec cs urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter cs quend j'ai eseiller de l'installer je nariver pas a lire le cd j'ai telecharger une verssion de cs et je les inst...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
antocool
A*x Jeux vidéo

Qestion sur gta san andreas

Résolu

Bonjour,c'est A*x je voudrais savoir comment je pourrais insérer des voiture connue (ferrari , audi , lanbourgini , ...) dans gta SAN ANDREAS...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Hitman
LEO Jeux vidéo

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter le jeu GTA san andreas sur pc (vista),je l'ai instalé mais quand je demare le jeu sur l'icone du bureaux il me dit "mauvai...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
San Andreas Fan
evan55 Jeux vidéo

Cite pour film

Résolu/Fermé

Bonjour, conaisser vous des cites pour telechargees des film tout genres svp merci d avance.

Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kill4m
GarTleSUB Jeux vidéo

Installer mega pack maps pour css

Résolu

Grand bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger un mega pack maps pour counter stike source, et je voulais savoir, comment l'installer ? En att...

GarTleSUB
fatih50 Jeux vidéo

Jeux vidéo->vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux jouer à des jeux d'xp sur windows vista. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Skami18
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Gros probléme sur counter strike aidez moi

Résolu

Saluuut J'ai un gros probléme avec counter strike le mec il tiens son arme a gauche et les maps elle deconne a fond quelqu'un m'a dit de mettre a jou...

Super-Petit
evan55 Jeux vidéo

Jeu ds

Résolu

Bonjour, saver vous coment et quelle materiel faut t il pour pouvoir telecharger des jeux de ds lite de mon ordi a ma ds . merci par avance.sur wi...

Aiko Makenzie
cs-bilou Jeux vidéo

Copier flash d'un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le flash de ce site: https://eu.shop.battle.net/en-us Enfaite je voudrait copier le personnage en bleu MAIS avec le fla...

cs-bilou
Kal57 Jeux vidéo

Où trouver in memoriam ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un sait sur quel site je pourrai acheter les jeux In Memoriam et In Memoriam La Treizième Victime en neuf svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Kal57
X-delux Jeux vidéo

Sims2 ds

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une astuse ou un code pour avoire tout les poin de mecnique dans la mission

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sophieeeeee
Black Bird Jeux vidéo

Skins cz

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai CS antology avec CZ, 1.6 Day of Defeat.... mais je ne joue qu'a CZ et j'aimerais bien mettre quelque skins mais je ...

Fat_Joe
naruto31 Jeux vidéo

Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voula...

Lolotte
ammmz Jeux vidéo

Ps 2 ''pas de donnée'' au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS 2 d'occasion à un particulier (vendue sans carte mémoire). Bref quand je l'allume elle fait un bruit de machine à laver e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gne
max1395 Wii

Wii

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peu telecharger des jeux sur l'ordi et apres les metre sur la wii . si oui sur quel site merci

Jaap54
jeffdelh Jeux vidéo

Kane&lynch

Résolu

Bonjour, j'ai installer le jeu correctement et quand je le lance et que je veu selectionner une option la souris ce deplace tte seul et pendant que j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gouby
johallz Jeux vidéo

Plus de viseur dans cs 1.6

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps sur counter strike 1.6, je n'ai plu auncun viseur avec toute les armes Esce possible de le remetre? merci de me repon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Big Boss
pva0041 Jeux vidéo

Recherche sites pour bonnes critiques jeux ds

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon site internet avec de bonnes critiques, objectives, de jeux pour Nintendo DS. Pouvez vous m'éclairer ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
aimed-kamfalah
danni22 Xbox 360

Xbox 360 core

Résolu

bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mourad
Linox Jeux vidéo

Probleme de connection a counter strike

Résolu

Bonsoir, Je possède comme jeux : Counter Strike...alors tout va bien pour me connecter sur un serveur puis au bout de 10min ou avant, l'image se bloq...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Linox
X-delux Jeux vidéo

Insertion d'objets sims2

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas comment inserer dans le jeu les objets que je telecharge . mais je ne c'est pas non plus comment faire avec les vétement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Niiko4400
xolair PS3

Pb wifi ps3 et live box

Résolu

Bonjour, lors de la synchro entre ma ps3 et la live box j'ai un message d'erreur "delai dépasser ou quelque chose dans le genre" alors que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xolair
enzodu851 Jeux vidéo

Config

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faite pour nous dire si on peut faire tourner un tel jeu ex: Counter strike ?? vs allez sur un site ??? ......

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
enzodu851
enzodu851 Jeux vidéo

Config counter strike source ::

Résolu

Slaut !! Qui peut me dire si je peut faire tourner Css sur mon pc ???? Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CACHE) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
enzodu851
TR4SHYx4NGEL Jeux vidéo

Telechargement sims 2 aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des personnages en sims et j'arrive pas a les installer je les ai mi dans le dossier Downloads mais quand je veux ouvrir avec...

Claude Lachance
laway Jeux vidéo

Ftp

Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment faire pour prendre et transféré des fichiers par " ftp " .

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
laway
jcwainting62 Jeux vidéo

Jeu lent

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter virtua tennis 3 mais lorsque je joue, le jeu est au ralenti ! cela ne vient pas du jeu en lui-même bien sûr mais je pens...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
shady90
mike93160 PSP

Downgrader psp [ 2.82 >> 1.5 ]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp [giga pack] au début de sa sortie. Ma psp contient un logiciel système 2.82 je voudrait la faire passer en 1.5 Q...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jays
San Andreas Fan Jeux vidéo

Jeu san andreas en ralenti

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installé GTA San Andreas. Mais quand je commence à jouer, ça devient en ralenti. Peut-être que je n'ai pas les bons drivers ??...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
shady90
-Rick- Jeux PC

Grand theft auto 4 sur pc ???

Résolu

Salut, Je voulais savoir si GTA IV était sortit sur PC? Je sais qu'il est sortit le 29 avril 2008 sur PS3 et Xbox 360 mais j'ai aucune info pour l...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
marcdegio
vaindieux58 Jeux vidéo

Pes6

Résolu

Bonjour,sur le jeu pes6 sur un centre comment fair pour fair une un retourner acromatique , reprise de voler merci

Pinigui
le fan de dofus Jeux vidéo

Star wars:jedi outcast

Résolu

Bonjour, quelques codes: quelques code pour star wars :jedi outcast d'abord apuyez sur: MAJUSCULE(ou SHIFT)et en même temps vous appuez sur ² en...

alexdofusien
killpeach Jeux vidéo

Maintenance

Résolu

Bonjour, voila depuis se matin le serveur et en maintenance que cetait pas prevue je voudrait savoir si la maintenance va encore durée longtemp merci...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Chapitre23
supressor Jeux vidéo

Crysis

Résolu

Bonjour, j'ai le fameux jeu crysis mais quand je vx jouer l'image est flou et il y a des taches de couleurs bref je ne vois rien merci de me dire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
supressor
tarznague Jeux vidéo

Counter strike 1.6 lag

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de ping avec mon PC, j'ai beau faire tout les reglage mettre un qualite totalement nul sur ma machine, joue quand il n'y ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Counter-strike
alleurs1 Jeux vidéo

Codes

Résolu

Bonjour, Je voudrais un site qui donne des codes de TOMB Raider II pour PC

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alleurs1
jon33300 Jeux vidéo

Probleme avec sa-mp

Résolu

Bonjour,je suis nouvo dans ce forum et j'ai un probleme je voulait jouer a sa-mp g donc telecharger la verion 02.2 nikel sa se lance je voi les serveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jon33300
nowis Jeux vidéo

Bonne config pour rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, voila je veux m'acheter cet ordinateur portable: Acer Aspire 5920G-833G25Mn - Core 2 Duo T8300 - 15.4" TFT RAM 3 Go (installé) NVIDIA G...

nowis
adrix Jeux vidéo

Age of war

Résolu/Fermé

comment jouer a age of war 2?

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
adrix
DimiX Jeux vidéo

Problème connexion serveur

Résolu

Bonjour voila je vient d'acheter le jeu C&C 3 qui marche impec, mais quand je veux jouer en réseau un message me dit: 'Impossible d'établir une con...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Benji_37
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000