Chute incroyable de FPS
Résolu
i-love-me
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
i-love-me Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
i-love-me Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir
je vient de m'acheter une ati hd 4850 qui est cesser faire tourner assassin's creed a plus de 50 fps selon les tests, mais cher moi elle le tourne a 22 - 25 fps la galère
fallout 3 25 fps
lost planet 29 fps ......
alors je voudrais savoir si c'est ma carte qui déconne ou tout simplement mon processeur
pentium D 3.2 ghz qui date quand meme de 2006 je crois si ce n'est pas 2005
2 go de ram (533 mhz) peut etre la ram
merci de bien vouloir me répondre
je vient de m'acheter une ati hd 4850 qui est cesser faire tourner assassin's creed a plus de 50 fps selon les tests, mais cher moi elle le tourne a 22 - 25 fps la galère
fallout 3 25 fps
lost planet 29 fps ......
alors je voudrais savoir si c'est ma carte qui déconne ou tout simplement mon processeur
pentium D 3.2 ghz qui date quand meme de 2006 je crois si ce n'est pas 2005
2 go de ram (533 mhz) peut etre la ram
merci de bien vouloir me répondre
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,un dual core c un des nouveau processeurs avec multicoeur,boucoup plus rapide q'un single core come le tien (PentiumD)
Peace,Ziber
Peace,Ziber
merci crysis tu me remonte le morale, au moin je sais que ma carte graphique n'est pas le defaut, que me conseille tu pour moin de 200 euros
merci d'avance !!
merci d'avance !!
nan,moi g le 1.66ghz et c un grosse daube pour les jeux,si tu veu apprecier tes jeux prend 2ghz ou superieur!
Peace,Ziber
Peace,Ziber
Bof, le seul à un prix raisonnable c'est le core i7 920 et les Q9550 et Q9650 dont les prix viennent de baisser sont plus performants dans les jeux que lui.
Le truc pas mal rentable en ce moment c'est de prendre un Q6600 et de l'overclocker à 3 Ghz, ce qui est relativement facile avec le matériel adéquat.
Le truc pas mal rentable en ce moment c'est de prendre un Q6600 et de l'overclocker à 3 Ghz, ce qui est relativement facile avec le matériel adéquat.