R4 ds quel type de fichier pour les films svp
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir une R4 nintendo ds (linker). Je voudrais savoir, si , pour mettre des films il faut un type de fichier spéciales. ...
Bonjour, Je vais bientot avoir une R4 nintendo ds (linker). Je voudrais savoir, si , pour mettre des films il faut un type de fichier spéciales. ...
Bonjour,voila je peut pas joué a gta4 parce que limage et tou en brouillar ma config est processeur 4200+ carte graphique 7950gt 512 ddr3 ram 2go ...
salut a tous,svp comment faire installe un jeu dans psp et merci
Bonjour, a tous je n'arrive toujours pas a télécharger des armes ou des habits sur gta san andreas mais c surtout des maps que je voudrais installer m...
Bonjour,avec need for speed Carbon,j'ai commencé une carrière (muscle), j'ai déjà Neville, Sal, et Samson comme équipiers : Je viens d'avoir Yumi. Ma...
Bonjour, voila , je souhaite installer vice city sur mon nouveau pc ( vista ), l'installation ce fait correctement .... seul soucis , au demarrage du...
Bonsoir, Je viens de découvrir ce matin quelque chose qui s'appelait "5.00 M33" mais a quoi cela sert-il (ne vous inquiétez je ne mettrais jamais s...
Bonjour, je narive pas a metre le nouveau logiciel sur ma psp esque vous pouré meder merci davence
Bonjour, au menu principal il faut les faire ou les codes ?? comment faut il faire merci
Bonjour, je voudrai savoir si world of warcraft se joue sans payer de 10 a 20 euro par mois. eskil y a d serveurs gratuis? J.K
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...
Bonjour, j'aimerai juste savoir si on peut simuler ( faire style de tomber , je precise car certains vont croire que c'est pour simuler un match ) c...
Bonjour, Sa sert a quoi la pandora battery? j'ai vus des video et il enleve un bras a la battery la mien c'est la 1200 mAh J'ai aussi vus des foru...
Bonjour, Je voulais savoir s'il fallait avoir l'expansion de GTA 4 pour avoir de la police en "mode libre" en ligne ??? Toutes les parties que je t...
Bonjour, j'ai télécharger la rom de chinatown wars et quand je l'installe sur ma r4 il n'accepte pas j'ai donc ainsi chercher sur internet et jai vus...
Bonjour, je vien d'installer need for speed carbon( je sais tres bien k c tres ancien) mais le problem c'est le jeux ne demare pas (il me donne la ...
Bonjour, Comment pourais-je télécharger call of 4 sur pc rapidement ?
Bonjour, Que se soit pour la R4 ou une PSP "kraké"....etc, je voudrais savoir si c'est illégal? Car d'aprés ce que j'ais vu sur certain forum, il n'...
Bonjour, je viens d'installer gta 4 sur pc et j'ai tout installer sans problème mais quand je veux lancer le jeu j'ai un messgae qui me dit que GTAIV...
Bonjour, Ayant actuellement la version PS3 2.16, j'ai telechargé la version 2.3 sur une clef USB (mise à jour), mais ma PS3 ne détecte rien à l'inter...
Bonjour,je joue a nostale chui lvl 36 et je arive pas a la kete "trouve 1 route pour permettre o chevalier d'ataquer"voila ma kete si vou avez de re...
Bonjour, J'ai acheter un jeux dans un magasin pour nintendo ds et comme il était garantie 48h je l'ai fait tester par quelqu'un possédant une ninte...
bonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...
Bonjour,je suis a la recherche de la jaquette de fifa 09 et de shaun white snowboarding sur wii.Merci d'avance cordialement CDINFO -- CCM
Bonjour,je voudrais savouir si la carte graphique ATI radeon xpress 1200 et windows vistasont sont capable de suporter le jeu counter strike source (e...
Bonjour ; Bonsoir , J'ai Créé Un serveur avec SRCDS et voila mon probleme ! Le serveur Marche parfaitement en LAN Mais je n'arive pas a le faire m...
Bonjour, je veux bien que vous demander comment jouer gta sans andreas
Bonjour, voila ma question je mesuis acheter le jeux WoW il y a un moment que j ai intaller sur le pc de mon peti frere car je navait pas internet ...
Bonjour, il y a t il des jake and dexter sur xbox 360
Bonjour, ma psp est en panne. Je ne peut pas la faire réparer car je n'ai pas le ticket de caisse ni la garantie étant donné qu'on me l'a offerte. Le ...
Bonjour, je joue au jeux call of duty5 et je sai pas comment activer les carte de la morts aider moi svp
Bonjour, Je n'arrive pas a installer la version DVD d' Empire total war et ce malgré la méthode fournie par le support technique de sega. En effet ...
Bonjour, ou bonsoir J'ai les Sims 2, avec les exptentions : la bonne affaire, animeaux et cie, nuit de folie et au fil des saison. J'en ai mare me m...
Bonjour, J'ai un probleme et si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais reconnaissant. alors voilà, j'ai une PSP et j'aimerai mettre une vidéo dess...
Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment télécharger des jeux pour la carte de DS R4 gratuitement . ?j'ai beau chercher ...
Bonjour, Je viens de recevoir la r4 2ème génération et je n'arrive pas à l'installer sur ma ds lite. J'ai un message qui s'affiche sur l'écran supér...
bonjour jais vendu une psp a une personne handicapé je me déplace chai elle mes elle me dis quelle a pas su retiré l'argent donc je lui Lesse la psp ...
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour lire des iso sur une PSP avec firmware supérieur à 1.5. Outre les programmes à mettre sur la carte MS peut on me...
Bonjour, mon fils a effacer ces code en voulant la réinitialiser comment les récupérer merci d avance
Bonjour, Voila, quand j'alume ma PS3 il y a une musique qui se met en route, et je voudrai savoir si c'est posible de la changer, et d'en y mettre un...
Bonjour, depuis 1 semaine bientôt jai 1 xbox 360 et j'ai réussi à le connecter sur internet tous marchais bien juste qu'a aujourd'hui..quand je suis a...
Bonjour a tous Hier j'ai essayé d'ouvrir un programme préalablement téléchargé et mon antivirus me dit "cheval de troie détécté et neutralisé" dois-j...
Bonjour,JAI CALL OF DUTY 5 MAIS IL NY A QUE LE SON PAS LIMAGE MA CARTE ATI RADEON XPRESS 200 MERCI DE MAIDE
Bonjour, Je voudrai savoir comment se désinscrire du site dada.net car il m'envoi des message sur mon gsm et a chaque fois je perds 5 à 6 euros. Svp...
Bonjour,un copain a moi ma donner sa r4 avec des jeux dessus mais quand je la mais sur mon pc pour mettre d'autre jeu il me demande de formater. Ma q...
Bonjour, J'ai acheté une carte R4 DS, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur la DS de ma fille.. J'ai réussi à télécharger un jeu mais ça me di...
Bonjour, je veus debloqué les kit large dans need for speed indergrawnd 2 et je ne sais pas comment faire
Bonsoir il y a 3 heure j'ai acheté pokemon diamant et je bne sais pas quel pokemons choisir entre tortipouss tiplouf ouisticram Svp
Bonjour,quelles sont les propriétés minimales pour un PC afin d'installer GTA 4 ? Est ce qu'avec une mémoire ram de 512Mo avec 1,5Ghz, un mémoire de ...
Bonjour, j'ai acheter splinter cell collection il y a le 1 le 2 et le 3 le premier et le deuxième marche bien mais le troisième il se lance pas il y ...