Les discussions
Comment téléchargé sims 2 pour mon pc
RésoluBonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.
Call of duty: world at war (pc)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...
Probleme avec ma ds
RésoluBonjour, voila, mes enfants ont chacun une ds avec carte. sur une des ds sa bloque. tout s'ouvre normalement jusqu'a ce message: " enregistrement de...
Xbox 360 media center
RésoluBonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...
Probleme fichier d'extention nintendo ds
Résolubonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur qu...
Profil xbox 360
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...
Lancement de civilization 4 lecture impossibl
RésoluBonjour, j'ai un problème .... Je viens d'acheter Civilization 4, mais quand j'insère le CD dans mon lecteur, celui-ci ne le lis pas même si je fais...
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, je compte m'acheter en mars une console mais je ne sais toujours pas laquelle choisir entre une ps3 et une 360. le jeu en ligne m'intéresse b...
Cd non détécté
RésoluBonjour ! J'ai un problème pour installer un jeu en 4 CD. Le premier CD est correctement détécté, s'installe, puis quand ils me disent de mettre le ...
Aide pour sims 2 naufragés svp
RésoluBonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, J'ai acheter Empire Earth 2 gold édition et quand je l'installe y me dise de mettre le cd 2 alors je le met puis l'instalation sarrete et m...
Splinter cell agent double
RésoluBonjour voilà je possede, windows xp familiale, AMD athlon(tm) 64 procesor 3700+ 2.20ghz ,1go ram, nvidia 8500 gt. Je voulais savoir si Splinter cell...
Moto gp 2007
RésoluBonjour, je viens d acheter une manette xbox filaire pour moto gp 2007 et ca ne marche pas merci de me donner l adresse pour les pilotes a jour
Combien reprondron tout ces jeux
RésoluSAlut je voudrais savoir si jeu vend tout sa a micromania ou scoregame a combien il me le reprondrons ? LFP Manager 2005 Eye toi play 2 et 3 Le sei...
Probleme far cry 2
RésoluBonjour, jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histo...
Blocage wii au bout de quelques secondes
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...
Pb désinstalation jeux.
RésoluBonjour, Je voudrais faire de la place sur mon ordinateur de bureau et j'ai quelques jeux intallés auxquels je jouaient avant alors j'ai voulu les dé...
Dous guilde
RésoluBonjour, je voudrais savoir dans dofus ou il faut allez pour construire une guilde et s'il faut etre aboné ou non répondez moi vites svp
Probleme avec metin !
RésoluBonsoir , Alors j'explique , j'ai télécharger metin en début d' apré-midi sa a prit tout l' appreme . Puis le soir vers 20h c bon téléchargement t...
Nfs undercover
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour jouer en reseau et plus simplement pour me connecter a ea merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon ai...
Echange de jeux
RésoluBonjour, est-ce une bonne affaire d'échanger assassin's creed sur xbox360 contre saint row 1 ?
Probleme call of duty 5
RésoluBonjour a tous, Depuis que j'ai mis ma xbox 360 en Ethernet, j'ai presque plus de connexion. Avant je jouais via wifi et tout marchait parfaitement. ...
Silvouplais
RésoluBonjour, je cherche un roms-ds gratuit ou je peut avoir raw vs smackdowns sur ds merci d'avance
Gta3
RésoluBonjour, je voudrais trouver les codes de gta3 (tout les codes) oui psk j'e n'ai que la moitier des code lol
Portable pour jouer a css
RésoluBonjour, je voulais savoir quel pc portable vous me conseillerez pour jouer a counter source ps : le moin cher possible :)
Css (counter) jeux video
RésoluBonsoir, je cherche counter srike source: sur pc gratuit ... merci ps: proposez en moi plusieurs merci encore.
Mmo gratuit : codemaster archlord et rappelz
RésoluBonjour, http://archlordgame.com/freetoplay/ http://www.webzen.com Voilà Good play
Ralentissements pendant les jeux
RésoluBonjour, Voici mon probleme: quand je lance un jeu, il est fluide quelques secondes puis ralentit et redevient fluide etc...Voila plus d'un mois q...
Télécharger des jeux vidéo complets sur pc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux complets de pc comme l'entraineur si oui comment et quelle site.Merci cordiale...
Creer un jeu gratuit et accés facillement
RésoluBonjour, j'aimerais creer un mmorpg gratuitement ( il sera gratuit ) et accés facillement. Le resultat que j'aimerais obtenir et un jeu style 2 fight...
Émulateurs psp
RésoluBonjour, quelqu'un pourait il me dire si existe un émulateur psp qui fonctionne correctement? Si en existe ce cerait lequel? merci d'avance!
Call of duty 5
RésoluBonjour, voila je viens de voir qu'il faut une carte graphique de 256mo, je possede une de 128mb, installation éfféctué sans aucun problème, je lance...
Probleme inscription site sims
RésoluBonjour, Voila je veux m'inscrire sur le site https://modthesims.info/ (site en anglais) Mais je ne peux pas la finir car on me demande de recopier...
Solution zelda
RésoluBonjour, je suis coince au jeu zelda ce ne suis qu'au debut et je ne n'arrive a pecher des poissons avec la canne a peche . Pourriez vous m'aider ??...
Arme pour counter strike cz
RésoluBonjour, voila vous ne savezpas si il y a un mod ou un patch ou autre chose où je peut obtenir ds nouvelle arme pour le solo je trouve que des map a...
Pes 2009
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai un souci avec l'installation de pes 2009 sur Pc.Quand mon ordi fait la copie des nouveaux fichiers sa comm...
Xbox 360 connecter pc portable
RésoluBonjour, je poste un message pour vous demander si je peux jouer a la xbox 360 en live en la connectant sur mon pc portable qui est en wifi ! Le mod...
Tv sur la psp
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer les fichiers : iso, psp, picture, music... pour mon memory stick MSX-M8 GST/X de 8GB pour ma psp?
Gros bug wow (darluok-server)
RésoluBonjour, Je joue sur darluok à wow.Mais depuis hier j'ai un très gros bug qui fait que je suis sur un fly et il vole à l'infinie dans le vide.Puis ...
Live gold vs silver
RésoluBonjour, j'ai la xbox360 et j'aimerais avoir le live mais je ne sais pas quoi prendre entre le GOLD et le SILVER pour jouer en reseau. J'aimer...
Brancher xbox 360 sur le filtre adsl
RésoluBonjour, tous est dans le titre du message peut on brancher la xbox 360 sur le filtre adsl ???
Bonjour voila jarrive pas a me co a dofus svp
RésoluSalut,Bon aide moi svp je voudrai savoir coment on cree des site comme sa svp aussi jarrive pas a telecharger dofus mon ordi etai en panne apre le mek...
J'arrive pas jouer sur tout les circuit...
RésoluBonjour, J'ai GTR2 sur vista et quand je veut aller jouer sur un circuit ben defois j'arrive pas car je n'ai pas les circuit Comment faire ? ...
Probleme gta
RésoluBonjour, j'ai perdu mon DVD de gta san andreas je cherche un crack no CD pour la version 2 j'ai trouver que pour la version 1
Cs 1.6 sous vista probleme aidez moi please !
RésoluBonjour, jai un probleme dans cs 1.6 il nya pa de probleme dans le chargement mais lorsque la page ou il ya ecrit OK avant de selectioner la team la ...
Gta san andréas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux GTA San Andréas sur PSP a la démo sur un site ..!! si oui , quel site !! mercii d'avance ..!!
Assassin's creed problème
RésoluBonjour,avent quand je lancer assassin's creed sur PC tout marcher mais maitenent sa me mais "failed to start the game cannot find essentiel informati...