Les discussions

Probleme gta

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon DVD de gta san andreas je cherche un crack no CD pour la version 2 j'ai trouver que pour la version 1

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
aziz242

Cs 1.6 sous vista probleme aidez moi please !

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dans cs 1.6 il nya pa de probleme dans le chargement mais lorsque la page ou il ya ecrit OK avant de selectioner la team la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lBoSslThanoslBsl

Gta san andréas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux GTA San Andréas sur PSP a la démo sur un site ..!! si oui , quel site !! mercii d'avance ..!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5

Assassin's creed problème

 Résolu

Bonjour,avent quand je lancer assassin's creed sur PC tout marcher mais maitenent sa me mais "failed to start the game cannot find essentiel informati...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion wii et livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Mirror's edge source et half life

 Résolu

Bonjour,je veux savoir si mirror's edge source est légal.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
captainval38

M3 real rumble pack

 Résolu

Bonjour, jaimerai connaitre un site ou on peut acheter le M3 REAL Rumble Pack sans probleme merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cm13

Xbox 360 rod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand une xbox 360 a le ROD est-ce qu'elle démare enfin s'allume et que l'ont voit une image.Ou il n'y a pas d'image et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alexis-87

R4 revolutionprobleme!

 Résolu

Bonjour, J'ai achetr une carte R4 révolution et je n'arrive pas à la faire marché. j'ai formaté ma carte sd, décompréssé les dossier à installer, cop...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
stef8-5

Memory card et psp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tman74

Hd4830 + need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ATI RADEON HD 4830 512MO CLUB 3D et je viens d'installer Need For Speed Undercover. Après 10 sec de jeu, je me rend...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
B.Boy971

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai donc le jeu call of duty 4 et j'ai un probleme sinon je ne serais pas la ^^ donc qunad je lance le mode solo => Les 2 vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
@urwez

Pokemon cristal

 Résolu

Bonjour, je voudrait vous demandezou trouver goupix, est es que celebi existe vraiment dans le jeu, et aussi au se trouve Insolourdo svp merci...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alancrasch

Risque baterrie pandora

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de hacker sa psp avec ue batterie pandora ??

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Rammystein

Clé produit quantum of solace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir la clé produit de quantum of solace (PC), quelqu'un peut il m'aider. J'ai égaré la boîte.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
moska

Recherche titre jeux sur borne d'arcade

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche le titre de 2 jeux d'arcade, fin 1980 - Le premier, Jeux mettant en seine un hélicoptère (1 player) vu de coté, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ceruty

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l extention la vie en appartement, est il possible de creer soit meme les appartements? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Eurekaaa

Probleme avec cossacks 32

 Résolu

Bonjour, bonjour et bonne annee a tous. voila j'ai achete un nouveau pc et j'ai installe un jeu pour mon fils. ce jeu c'est cossacks2. c'est un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
eagle2525

J'ai un problem avec avatar legends of .....

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec avatar legends .......... . je suis inscri et tout mais je ne peu pas jouer online quand je click pour jouer ya un c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ruben

Krak gta

 Résolu

Bonjour, qui aurait un crak pour gta merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Corv4xx

Je cherche des jeu mmorpg

 Résolu

Bonjour,je cherche des jeu mmorpg car je cherche mais je trouve pas.

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
louis458

Probleme d'affichage xbox 360

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une xbox 360 premium, je jouais tranquillement a pgr4 hier, et au bout de 25 min, en plein courses, les...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Lilian

Patch pes 2009

 Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller le patch de pes 2009? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cfs9999

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il des informations concernant la configuration requise et/ou minimale que nécessitera GTA IV sur PC. En sachant que mon PC ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
laytesse

Pb wpa avec ps3 et yellow dog linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installer yellow dog linux sur ma ps3 mais je n'arrive pas à configurer le wifi. Quand j'essaie de me connecter ca bloque sur obtention ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tenhours

Erreur 404 sur windows live psp

 Résolu

Bonjour, j`ai un probleme j'ai mis sur ma psp windows live beta version 1.01 sa marche c'est nickel mais quand je met mon adresse msn sa me met er...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
xx-flo-xx

Desperate housewives

 Résolu

Boujour ! Voila j'ai acheté le jeu desperate housewives mais je n'arrive pas a l'installer et ca me dit que je n'est pas les configuration minimale ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
x-hate-to-love-x

San andreas multi

 Résolu

Bonjour, voila, je ne comprend rien au serveur sur pc. J'ai telecharger SA:MP v0.2.2 ( pas d'importance ) si quelqu'un la qui pourrai l'expliquer ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hfab

Nfs undercover config

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez nfs undercover va sortir et j'ai vu la config Windows XP ou Vista Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista) 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
samstacle

Problem de gemapd sur epsxe

 Résolu

Bonjour à tous, je suis dans l'émulation et sur les conseils d'un très bon ami à moi j'ai téléchargé epsxe sur mon pc. Après plusieurs énervements j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mortarius

Préciser le nom d'un jeux.

 Résolu

Salut, Merci de préciser CLAIREMENT le nom du jeu dans lequelle vous avez besoin d'aide et pas de "Bonjour,G sui bloK a la 3e porte apré le gro tru...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mortarius

Nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, dans un commerce j'ai vu un jeu course de voitures un peu surréaliste ou il y a des armes sur les voitures et il faut attaquer les autres c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fregeal

Bloqué dans le jeu "roadtoindia". qui pe

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas trace des clés nécessaires pour ouvrir la porte, dans les dédales des couloirs. J'ai assommé le gardien, j'ai trouvé et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Loïc561

Jeux à télécharger sur mon ipod nano 4 gb

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème. Avec mon iPod nano-chromatique rose 4 GB, je vais sur iTunes pour télécharger un jeu et clic sur "acheter ce jeu" e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yankuan

Jeux (crack) pour psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Crysis

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou avoir ce jeu gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Deathberzerk

Site mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour créer un mmorpg facilement(en français de préférence)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
le fan de dofus

Copier un repertoire de jeux sur un otre ordi

 Résolu

bonjour, je voulais savoir ci c'est possible de copier un repertoire de jeux et le coller sur un autre ordinateur. et grace a cela le jeux marcher...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jeffteuf

Gt4 est-il deja venu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander si GT4 a til deja exister sur pc si non c'est kan kil sort

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
monique marie

Sauvegarde du jeux halo combat evolved

 Résolu

Bonjour, etant obliger de formater mon pc il y a quelque temps j ai oublier de copier les fichiers de progression du jeu avant de tout effacer et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dtebrt6wvr

Ps3 problème d'écran (gta4)

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 non officielle

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PS3MAN

Cable vga xbox 360 pas son pc baf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

On as piraté mon msn !

 Résolu

Bonjour, En fait ce n'est pas mon msn qui est piraté ,mais celui d'un proche .Je voudrais savoir quoi faire pour l'en empecher et si le pirate peut p...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Benjam56

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger un jeu du style AGE OF EMPIRE gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
desperad9s

Psp flashee ???????

 Résolu

Bonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
enzo

Démos de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3000 Version 4.21 et je voudrais avoir des démos de jeu. Ece-possible ??? j'aimerais bien avoir la demo de test drive ulimit...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Probleme avec san andreas multi players

 Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller san andreas multi players et depuis quand je clique sur "internet" il n'y a plus de serveurs et je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DrIfTeUr

Augmenter fps

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais augmenter mon fps pour joué a gta4 mais je n' ai aucune idé de ce que je dois fair pourriez vous m' aidze sVP ?? VOILA...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ultimatemhp

Notice game boy advance sp + notice jeu indes

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, car j'ai acheté pour mon fils un game boy advance SP (édition tribal) sur Ebay, malheureusement, je n'ai pas de notice d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dyky
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000