Les discussions

Comment téléchargé sims 2 pour mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ally

Call of duty: world at war (pc)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
thierry-6280

Probleme avec ma ds

Résolu

Bonjour, voila, mes enfants ont chacun une ds avec carte. sur une des ds sa bloque. tout s'ouvre normalement jusqu'a ce message: " enregistrement de...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cori1973

Xbox 360 media center

Résolu

Bonjour,Voila mon probleme, j'ai une xbox 360 et je voudrais la connecter sur mon ordinateur, il existe un logiciel qui s'appelle windows media center...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bobsatan

Probleme fichier d'extention nintendo ds

Résolu

bonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
moucheche

Profil xbox 360

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme en faite j'ai deux profil un qui est sur xbox live et l'autre non se que je veut faire ses suprimée selui qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tomaz-du-95

Lancement de civilization 4 lecture impossibl

Résolu

Bonjour, j'ai un problème .... Je viens d'acheter Civilization 4, mais quand j'insère le CD dans mon lecteur, celui-ci ne le lis pas même si je fais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raven

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter en mars une console mais je ne sais toujours pas laquelle choisir entre une ps3 et une 360. le jeu en ligne m'intéresse b...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sipeo

Cd non détécté

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour installer un jeu en 4 CD. Le premier CD est correctement détécté, s'installe, puis quand ils me disent de mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Lithium

Aide pour sims 2 naufragés svp

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
x-lol-a-x

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Empire Earth 2 gold édition et quand je l'installe y me dise de mettre le cd 2 alors je le met puis l'instalation sarrete et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zemimi

Mrc

Résolu

Bonjour, merci beaucoup a+++

gizzmo-)

Splinter cell agent double

Résolu

Bonjour voilà je possede, windows xp familiale, AMD athlon(tm) 64 procesor 3700+ 2.20ghz ,1go ram, nvidia 8500 gt. Je voulais savoir si Splinter cell...

Jerem92I

Moto gp 2007

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une manette xbox filaire pour moto gp 2007 et ca ne marche pas merci de me donner l adresse pour les pilotes a jour

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Fragboss

Combien reprondron tout ces jeux

Résolu

SAlut je voudrais savoir si jeu vend tout sa a micromania ou scoregame a combien il me le reprondrons ? LFP Manager 2005 Eye toi play 2 et 3 Le sei...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
berkay93

Probleme far cry 2

Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histo...

72 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doodoo777

Blocage wii au bout de quelques secondes

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Coralie0169

Pb désinstalation jeux.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de la place sur mon ordinateur de bureau et j'ai quelques jeux intallés auxquels je jouaient avant alors j'ai voulu les dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Mortarius

Dous guilde

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans dofus ou il faut allez pour construire une guilde et s'il faut etre aboné ou non répondez moi vites svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
James-patagueule

Probleme avec metin !

Résolu

Bonsoir , Alors j'explique , j'ai télécharger metin en début d' apré-midi sa a prit tout l' appreme . Puis le soir vers 20h c bon téléchargement t...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonk

Nfs undercover

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour jouer en reseau et plus simplement pour me connecter a ea merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon ai...

fenugrec

Echange de jeux

Résolu

Bonjour, est-ce une bonne affaire d'échanger assassin's creed sur xbox360 contre saint row 1 ?

dyllan

Aide pokemon perle

Résolu

svp ou est griffe aiguisé pokemon perle !

strange08

Probleme call of duty 5

Résolu

Bonjour a tous, Depuis que j'ai mis ma xbox 360 en Ethernet, j'ai presque plus de connexion. Avant je jouais via wifi et tout marchait parfaitement. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Jerem92I

Silvouplais

Résolu

Bonjour, je cherche un roms-ds gratuit ou je peut avoir raw vs smackdowns sur ds merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toflfou

Gta3

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver les codes de gta3 (tout les codes) oui psk j'e n'ai que la moitier des code lol

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zouzounader

Portable pour jouer a css

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel pc portable vous me conseillerez pour jouer a counter source ps : le moin cher possible :)

mullot0

Css (counter) jeux video

Résolu

Bonsoir, je cherche counter srike source: sur pc gratuit ... merci ps: proposez en moi plusieurs merci encore.

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mmo gratuit : codemaster archlord et rappelz

Résolu

Bonjour, http://archlordgame.com/freetoplay/ http://www.webzen.com Voilà Good play

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
DrakaM

Ralentissements pendant les jeux

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: quand je lance un jeu, il est fluide quelques secondes puis ralentit et redevient fluide etc...Voila plus d'un mois q...

heimdalloki

Télécharger des jeux vidéo complets sur pc.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux complets de pc comme l'entraineur si oui comment et quelle site.Merci cordiale...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kevindu2819

Creer un jeu gratuit et accés facillement

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un mmorpg gratuitement ( il sera gratuit ) et accés facillement. Le resultat que j'aimerais obtenir et un jeu style 2 fight...

montoya38

Émulateurs psp

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire si existe un émulateur psp qui fonctionne correctement? Si en existe ce cerait lequel? merci d'avance!

Jotech

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, voila je viens de voir qu'il faut une carte graphique de 256mo, je possede une de 128mb, installation éfféctué sans aucun problème, je lance...

fossil

Probleme inscription site sims

Résolu

Bonjour, Voila je veux m'inscrire sur le site https://modthesims.info/ (site en anglais) Mais je ne peux pas la finir car on me demande de recopier...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sims500

Solution zelda

Résolu

Bonjour, je suis coince au jeu zelda ce ne suis qu'au debut et je ne n'arrive a pecher des poissons avec la canne a peche . Pourriez vous m'aider ??...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto79

Arme pour counter strike cz

Résolu

Bonjour, voila vous ne savezpas si il y a un mod ou un patch ou autre chose où je peut obtenir ds nouvelle arme pour le solo je trouve que des map a...

tokuro

Pes 2009

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider car j'ai un souci avec l'installation de pes 2009 sur Pc.Quand mon ordi fait la copie des nouveaux fichiers sa comm...

nassim334

Xbox 360 connecter pc portable

Résolu

Bonjour, je poste un message pour vous demander si je peux jouer a la xbox 360 en live en la connectant sur mon pc portable qui est en wifi ! Le mod...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fathy47

Tv sur la psp

Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent comment si prendre pour mettre la télé sur psp ?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
madara

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer les fichiers : iso, psp, picture, music... pour mon memory stick MSX-M8 GST/X de 8GB pour ma psp?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fathy47

Gros bug wow (darluok-server)

Résolu

Bonjour, Je joue sur darluok à wow.Mais depuis hier j'ai un très gros bug qui fait que je suis sur un fly et il vole à l'infinie dans le vide.Puis ...

totor-89

Live gold vs silver

Résolu

Bonjour, j'ai la xbox360 et j'aimerais avoir le live mais je ne sais pas quoi prendre entre le GOLD et le SILVER pour jouer en reseau. J'aimer...

fraknibal

Brancher xbox 360 sur le filtre adsl

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre du message peut on brancher la xbox 360 sur le filtre adsl ???

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
aurellecamp

Bonjour voila jarrive pas a me co a dofus svp

Résolu

Salut,Bon aide moi svp je voudrai savoir coment on cree des site comme sa svp aussi jarrive pas a telecharger dofus mon ordi etai en panne apre le mek...

okan

J'arrive pas jouer sur tout les circuit...

Résolu

Bonjour, J'ai GTR2 sur vista et quand je veut aller jouer sur un circuit ben defois j'arrive pas car je n'ai pas les circuit Comment faire ? ...

brice97423

Probleme gta

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon DVD de gta san andreas je cherche un crack no CD pour la version 2 j'ai trouver que pour la version 1

aziz242

Cs 1.6 sous vista probleme aidez moi please !

Résolu

Bonjour, jai un probleme dans cs 1.6 il nya pa de probleme dans le chargement mais lorsque la page ou il ya ecrit OK avant de selectioner la team la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lBoSslThanoslBsl

Gta san andréas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux GTA San Andréas sur PSP a la démo sur un site ..!! si oui , quel site !! mercii d'avance ..!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5

Assassin's creed problème

Résolu

Bonjour,avent quand je lancer assassin's creed sur PC tout marcher mais maitenent sa me mais "failed to start the game cannot find essentiel informati...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000