Guild Wars vs world of warcraft

Résolu
2tt Messages postés 54 Statut Membre -  
 PS3 -
il a bien fallu que sa arrive bon donner moi vos avis d abord jvous donne les mien

WoW:

deja c payent^^ graphisme moyen pas antent de mode de jeux que GW et pa exemple au debu de WoW yas des monstre de LvL vingt qui te tue en deux sec (les chiffres de mon clavier marche pue dsl)

GW

pas payent^^ les montre au debu son a notre niveeau les joueur savent parlé o debu (dans WoW les nouveau c grave^^) ... donné moi vos avis moi je dis =GW

--
A voir également:

9 réponses

Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre 9

moi je ne sais pas je possede les deux gw c'est sur que il y a une bonne entente joueurs mais apres tu n'as que jusqu'au lvl 20 apres c'est repetitif et les monstres te tue en trois sec

wow

bon c'est sur dire wow ca donne T UN NO LIFE?????

bon oki sauf que avec wow tu a des centaines et des centaines de possibilitees

le dev=but faut suivre les quete mais apres

bon oki regarde ça http://www.shindorei.com/fr/index.php/nous-rejoindre c'est gratos je joue dessus
1
guiko

Je vend Guild wars si ca interesse quelqu'un :) (15€ frais de port inclus)
Un ptit mail à guiko250@neuf.fr
Bonne journée
0
2tt Messages postés 54 Statut Membre

sa se vend pas =(
0
PS3

pourquoi ca ne ne se vend pas ? lol
0
Aphy

Je suis pour Guild Wars aussi, bonne entente, superbe graphique, joueur dans l'ensemble sympa.... ^^'
si tu peu vendre ton compte mais qui nous dit qu'après ce n'est pas pour le pillié une fois qu'il à été vendu à quelqu'un d'autre... c'est tout ^^'
Après ca ne regarde que vous, moi je ne le ferais pas, surtout que GW est abordable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baboon94 Messages postés 10 Statut Membre

WoW reste le meilleur quand au graphisme il est mieu que GW pour ceux qui n'ont pas remarquer dans GW on est dans une bulle et les graphismes ne sont pas tres loin par rapport a WoW, si tu as un ordi pas mal je te conseille Wow, il est payant vrai mais tu as une assisstance inclu pour toutes question et une durée de vie du jeu infinit contrairement a GW ou tu as jsute a tout decouvrir xD, en plus wow est mieu au niveau gameplay car tu peux SAUTER et oui dans guild war a ce qu'on ma dit on peut pas XD
0
2tt Messages postés 54 Statut Membre

je ne veut pas cassé l'ambiance mé d'aprés mé informateur (lol jsui un espion^^) le créateur de WoW est le même que celui de guild wars
0
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

Faudrait peut etre arreter la gueguere du graphisme GW/Wow/WA40K et autres ...

Wow à un cote cartoonesque, on aime ... ou pas. Ceci dit le côté cartoon et coloré à toujours été présent dans la série warcraft. C'est son empreinte.

Un MMO va un peu plus loin que son graphisme, l'important est sa jouabilité, son équilibre et le background. De se côté je pense que wow est plus pas mal consu, en tout cas pour 11M de joueurs (payant).
0
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre 9

Payant wow FAUX je dit FAUX

regardez ça je joue dessus...

http://www.shindorei.com/fr/index.php/nous-rejoindre

apres avoir vu ça on sais a quoi jouer
0
PS3

@Aphy

Je ne vend pas mon comtpe mais le jeux avec les CD et le compte si on veux lol pour ce qu'il y a dessus mdr!!
J'ai joué mais ca va vite lassé et j'avoue j'aurai du le vendre depuis longtemps lol
0