Les discussions

R4 evolution

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un connais ce site ou a déjà acheter a dessus http://accessoires-ds-lite.com/login.php?osCsid=067302b6623c235...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rémoundo

Super meroid snes en francais

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe le jeu super metroid (sur snes ou super nintendo)en français. merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des films dans ma psp mes je sais pas quelle format il faut mettre mercie

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
djo62

Fichiers d'origine gta 4

 Résolu

Bonjour, je possède GTA 4 et ayant installé plusieurs patchs je souhaite désormais revenir a la configuration d'origine or le SEUL patch efficace me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
niko02340

Blocage code gta iv

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours mon jeux GTA IV j ai commencer a jouer et quand j ai commencer a faire des codes il sest mis a bloquer il est le code s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
niko02340

Écran pc pour brancher une console

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un écran plat PC pour y brancher ma xbox 360. Avez-vous des modèles à me conseiller niveau rapport qualité/pri...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NIH!

Recherche patch no-cd pour sims 2 au fil ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un patch no-cd pour le jeu : les sims 2, au fil des saisons Merci de m'indiquer le lien du site ou du telechargement ;) Merci...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gigaga

Installation d'un jeu à partir du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un jeu par disque dur externe, le probleme est qu'il est partioné en plusieurs Cd et pendant l'installation il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
teddy.at

"a laide " j'ai un problem de numero de

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis a vos confis j'ai acheté un gta 4 mais j'ai pas trouvé la dans le numero de serie envoie le un mon email s'il te plait

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kamel tawfik

Pokémon version diamant/perle : rivamar ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que c'est le bon post ! ^^ Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans ...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
charlotte2404

Pb rappelz

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé rappelz et tout, et au moment de le lancer il dit "erreur de chargement du lanceur (Code G01)" merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
TheMatt

Patch sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un .exe pour les sims 2 , il me permettais d'enlever le grille de positionnement des objets au sol . Mais en faite il s'ave...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cdti

Bleach 5

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire comment telecharger bleach 5 sur psp en format cso svp et comment l' installait

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
999999

Comment creer un iso wii.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jeandu62

Aider moi vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP AIDER MOI, Je mi coné pa du tou, sur cé jeux la, j'ai fait une betise en mescriven sur se jeux en ligne, je pensé ke sété un jeux comm...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
moska

Cod4 urgg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques sites sur lesquelles on peut retrouver des vidéos en ligne de cod4 (de préférence =match par team). merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
MIK43L

Problème code d'accès sims 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu envie de réinstaller (réinstaller car mon ordi avait bugé et j'avais du remettre le disque dur a 0) les sims 1. Je pren...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
teutates

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Ma 360 à un probleme depuis ce matin, quand je rentre un jeu dedans, le tiroire se ferme normalement mais elle ne lit pas le disque !!! Elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dryss13

Config pour the witcher pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter the witcher sur pc et je voulai savoir si ma config était suffisante pour pouvoir y jouer sans souci processeur:...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
t-rex junior

Counter strike source clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu Counter-Strike Source et un copain qui a déja crée un compte steam et comme il ne joue plus depuis 2 ans je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alex

Amis psp avec gomessenger

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur PS3 , PSP (GOmessenge) . Ma liste d'ami et vide cherche Gekk pour chat et game pour n'être plus seul . Pour ceux qui hés...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dydy

Je voudrais savoir pourquoi je lag

 Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un gros probléme, quand je joue à counter strike source , je ne lag pas les premieres minutes mais aprés je lag. ce n'es...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hammerhead

Des jeux pour wii

 Résolu

Bonjour, voila je cherche de bons jeux de wii mais je n'en trouves pouvez vous m'aidez svp ????

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
parissf

Css console ping

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un truc a mettre dans la console pour voir son ping pendant le jeux en bas a droite mais je sais plus ce que c'est... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kickers37000

Nouveau objet sims 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir comment procéder pour ajouter de nouveaux meubles, coiffures etc dans les sims ... Je n'ai auccun log...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cdti

Sauvegarde sur ds du jeu sim's

 Résolu

Bonjour, mes enfants n'arrivent pas à sauvegarder leur partie des sim's obliger de recommencer le jeu à chaque fois .Doivent-ils aller chez le maire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
théo

Assassin's creed bloque

 Résolu

Bonjour, je joue à assassin's creed sur pc (carte graphique ati readon hd4670, processeur pentium 3.00ghz, 2go de mémoire). Quand je me bat contre que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cdti

Trop de lag sur gta iv

 Résolu

Bonjour, comme vous l'indique le tire je lag trop sur GTA IV =S est ce que y'aurais pas un logiciel pour contrer sa ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
GTAIV/4EVER

Xbox live

 Résolu

Bonjour, alors, chez moi jais internet, jais essayer de brancher mon câble internet d'arriérer ma XboX, et sa marche, mais quand je vais dans XBOX...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kev26

Pes 2009 - aucun cd n'est inséré

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est claire.. J'ai le jeu depuis novembre... mais j'ai plus les DVD... Et là que je l'ai mis à jour, il me demande de les insérer ( Dé...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
teutates

Pes 2009 sur pc

 Résolu

Bonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zicktraxx

Gros problème dofus

 Résolu

Bonjour, Volà j'ai un gros problème avec dofus ! J'ai jouer l y a encore 5 min sur mon ordi de bureau et la je voulais y aller sur mon ordi porta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nounours-10

Call of duty 4 +20

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut s'avoir si vous saviez pourquoi dans call of duty 4 l'expérience a chaque frag n'est plus de 10 mais de 20 et pourquoi dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ronnico

Problème wolfenstein

 Résolu

Bonjour, j'aitéléchargé wolfenstein ennemy territory mais je ne trouve aucun serveurs ! quelqun pourait m'aider ... merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Maxkiller

Telechager

 Résolu

Bonjour, jeux veux télécharger des jeux rom pokemon pour jouet sur le virtual game boy advance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
madmyke

Probleme pokemon diamanty et emereude

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m expliquer comment faut faire pour migrer des pokemon de la version emeraude ver la version diamant toutes les repons...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
laona111

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit pour convertir des fichiers mp4 en AVI . merci de m'aider . ++

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mari0n-29

Sorti ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
t__o

Probleme avec jeux de windows

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est ques quand je vais dans le menu démarrer il n y a plus la rubriques jeux, j ai deja fait panneau de configuration puis a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lestat_Ultimate

Rpg maker

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel du genre RPG maker gratuit.Je ne sais pas si ca existe enfin si oui merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Renaz

Cherche des personne avec ki jouer a cod4 1.7

 Résolu

bonjour, je cherche kell kun avec ki jouer a call of duty 4 en 1.7 AVEC LE MICRO . je suis assai fort je sui au nivaux 55 mon pseudo et logan FR e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
logan FR

Comment telecharger wow?

 Résolu

Bonjour, repond moi vite.

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jonyfire

Zelda : twilight princess, fragment n°5 coeur

 Résolu

Bonjour, Je joue a Zelda : Twilight Princess , et j'essaie de m'emparer de tous les fragments de coeur :p J'ai eu les 7 premiers (oui j'en suis au...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jonyfire

A propros de counter-strike source...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver l'Auto-Balance Team dans CSS. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mehrtens

Probleme avec la playstation 1

 Résolu

Bonjour, mon pere viens de m'acheter ma premiere console, la playstation 1 parce que c'est mon anniv bon... il la acheter dans le bric a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anto2b01

R4 jeux ds

 Résolu

Bonjour, j ai acheter 1 carte r4 pour ma fille je l ai formater j ai decompresser les dossier je les ai mis dessus mais je ne sais pas comment mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jimkiller

Gros probleme: counterstrike source!!!!

 Résolu

Bonjour, voila je n'ai plus du tout aucun son sur css!!!! je les désinstallé 3 fois css et steam mais sa na rien fait!!! Ce probleme et seulement dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
brasco9z

Mise a jour psp

 Résolu

Bonjour, j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Shippuden51

Mon amie le dauphin 2 ( ds )

 Résolu

Bonjour, ou es qu'on trouve le poisson coffre pour une mission. je le cherche mais je ne le trouve pas

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Sims 2 mes petits compagnon ( ds )

 Résolu

plus personne vient me demander de garder des animaux dans ma maison. si vous pouvez m'aider sa m'aiderais beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000