Les discussions
No steam
Résolu/FerméBonjour, je pourrais savoir ou jeux trouver le crack Counter Strike source avec no steam svp merci
Je suis bloker
RésoluBonjour, Je n'ai po fai komm ta fait et moi c le detecteur malin ki me saoule !
Sims 2
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus...
Need for speed 3
RésoluBonjour,mon copain a need for speed 3 je l ai essayer et j ai trouver qu il etait bien .Le probleme c est que le disque est a lui et moi je veux l ach...
R4ds
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait quonnaitre l'adresse pour télécharger des jeux pour Ma r4ds svp réponder vite !!!!
Custom firmwar
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si installer un custom firmwar étai légal ????
Gta sa
RésoluBonjour,J'ai gta san Andreas sur pc.Je voudres jouer a 2 joueur mes je ses pas comment fair s.v.p pouver vous maider merci
Aide pour tomb raider dangereux pour mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas...
Redistribution counter strike
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de redistribuer gratuitement la version 1.1.1.0 de Half-Life, était légal. Pour info on peut la retrouver sur...
Probleme pour lancer age of mythology titans
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Age of Mythology Gold j'ai tout installé age of mythology et age of mythology titans et quand je clique sur l"icone age ...
Msn sur ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre homebrew de msn sur ds que beup live qui ne marche plus pour le moment ? Merci d'avance.
Trackmania
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner un onglet ou je télécharger trackmania united ? svp merci d'avance ...
Transfere mp3 vers lips !!
RésoluBonjour, je vais acheter lips le jeu musical sur xbox 360 et j aimerais savoir comment transferer les musiques du mp3 vers lips , et si une fois le ...
Sortie de tom clancy's hawk
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourai me dire quand Tom clancy's hawk sortira en france car j'ai vu sur 3 site différents que le jeu sortai...
Quoi fair pour gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour Je suis nouveaux ici dans se Forum. J'ai le jeux ...
Probleme avec need for speed undercover
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec need for speed undercover je l'ais installé avec le patch je c l'ouvrir mais il tourne au ralenti mon pc est u...
Hamachi et far cry 2... wtf ?!
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci (GROS !) avec la configuration d'Hamachi pour que Far Cry 2 détecte les parties Hamachi comme LAN. J'ai pu...
R4 evolution
RésoluBonjour, j aimerais savoir si quelqu'un connais ce site ou a déjà acheter a dessus http://accessoires-ds-lite.com/login.php?osCsid=067302b6623c235...
Super meroid snes en francais
RésoluBonjour, est-ce qu'il existe le jeu super metroid (sur snes ou super nintendo)en français. merci de vos réponse.
Probleme psp
RésoluBonjour, je voudrez mettre des films dans ma psp mes je sais pas quelle format il faut mettre mercie
Fichiers d'origine gta 4
RésoluBonjour, je possède GTA 4 et ayant installé plusieurs patchs je souhaite désormais revenir a la configuration d'origine or le SEUL patch efficace me ...
Blocage code gta iv
RésoluBonjour, il y a quelque jours mon jeux GTA IV j ai commencer a jouer et quand j ai commencer a faire des codes il sest mis a bloquer il est le code s...
Écran pc pour brancher une console
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acquérir un écran plat PC pour y brancher ma xbox 360. Avez-vous des modèles à me conseiller niveau rapport qualité/pri...
Recherche patch no-cd pour sims 2 au fil ...
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un patch no-cd pour le jeu : les sims 2, au fil des saisons Merci de m'indiquer le lien du site ou du telechargement ;) Merci...
Installation d'un jeu à partir du disque dur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un jeu par disque dur externe, le probleme est qu'il est partioné en plusieurs Cd et pendant l'installation il me dem...
"a laide " j'ai un problem de numero de
RésoluBonjour, j'ai un soucis a vos confis j'ai acheté un gta 4 mais j'ai pas trouvé la dans le numero de serie envoie le un mon email s'il te plait
Pokémon version diamant/perle : rivamar ?
Résolu/FerméBonjour, J'espère que c'est le bon post ! ^^ Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans ...
Pb rappelz
RésoluBonjour, j'ai téléchargé rappelz et tout, et au moment de le lancer il dit "erreur de chargement du lanceur (Code G01)" merci d'avance
Patch sims 2
RésoluBonjour, j'ai telecharger un .exe pour les sims 2 , il me permettais d'enlever le grille de positionnement des objets au sol . Mais en faite il s'ave...
Bleach 5
RésoluBonjour, pouver vous me dire comment telecharger bleach 5 sur psp en format cso svp et comment l' installait
Comment creer un iso wii.
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...
Aider moi vite
Résolu/FerméBonjour, SVP AIDER MOI, Je mi coné pa du tou, sur cé jeux la, j'ai fait une betise en mescriven sur se jeux en ligne, je pensé ke sété un jeux comm...
Cod4 urgg
RésoluBonjour, j'aimerai avoir quelques sites sur lesquelles on peut retrouver des vidéos en ligne de cod4 (de préférence =match par team). merci d'avance...
Problème code d'accès sims 1
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai eu envie de réinstaller (réinstaller car mon ordi avait bugé et j'avais du remettre le disque dur a 0) les sims 1. Je pren...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Ma 360 à un probleme depuis ce matin, quand je rentre un jeu dedans, le tiroire se ferme normalement mais elle ne lit pas le disque !!! Elle...
Config pour the witcher pc
RésoluBonjour, je souhaiterai m'acheter the witcher sur pc et je voulai savoir si ma config était suffisante pour pouvoir y jouer sans souci processeur:...
Counter strike source clé
RésoluBonjour, J'ai un jeu Counter-Strike Source et un copain qui a déja crée un compte steam et comme il ne joue plus depuis 2 ans je voudrais savoir co...
Amis psp avec gomessenger
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur PS3 , PSP (GOmessenge) . Ma liste d'ami et vide cherche Gekk pour chat et game pour n'être plus seul . Pour ceux qui hés...
Je voudrais savoir pourquoi je lag
RésoluBonjour a tous Voila, j'ai un gros probléme, quand je joue à counter strike source , je ne lag pas les premieres minutes mais aprés je lag. ce n'es...
Des jeux pour wii
RésoluBonjour, voila je cherche de bons jeux de wii mais je n'en trouves pouvez vous m'aidez svp ????
Css console ping
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a un truc a mettre dans la console pour voir son ping pendant le jeux en bas a droite mais je sais plus ce que c'est... ...
Nouveau objet sims 2
RésoluBonjour, Je souhaiterai simplement savoir comment procéder pour ajouter de nouveaux meubles, coiffures etc dans les sims ... Je n'ai auccun log...
Sauvegarde sur ds du jeu sim's
RésoluBonjour, mes enfants n'arrivent pas à sauvegarder leur partie des sim's obliger de recommencer le jeu à chaque fois .Doivent-ils aller chez le maire ...
Assassin's creed bloque
RésoluBonjour, je joue à assassin's creed sur pc (carte graphique ati readon hd4670, processeur pentium 3.00ghz, 2go de mémoire). Quand je me bat contre que...
Trop de lag sur gta iv
RésoluBonjour, comme vous l'indique le tire je lag trop sur GTA IV =S est ce que y'aurais pas un logiciel pour contrer sa ?
Xbox live
RésoluBonjour, alors, chez moi jais internet, jais essayer de brancher mon câble internet d'arriérer ma XboX, et sa marche, mais quand je vais dans XBOX...
Pes 2009 - aucun cd n'est inséré
Résolu/FerméBonjour, C'est claire.. J'ai le jeu depuis novembre... mais j'ai plus les DVD... Et là que je l'ai mis à jour, il me demande de les insérer ( Dé...
Pes 2009 sur pc
RésoluBonjour,malgrés mes recherche sur le net,je n ai pa réussi a telecharger pes 2009 sur le pc vous pouver m aider svp.merci
Gros problème dofus
RésoluBonjour, Volà j'ai un gros problème avec dofus ! J'ai jouer l y a encore 5 min sur mon ordi de bureau et la je voulais y aller sur mon ordi porta...
Call of duty 4 +20
RésoluBonjour, j'aurais voulut s'avoir si vous saviez pourquoi dans call of duty 4 l'expérience a chaque frag n'est plus de 10 mais de 20 et pourquoi dans l...