Bonsoir j ai un pti soucis pour jouer à un je
Résolu
je2mars
-
je2mars -
je2mars -
Bonjour,
salut la comunautée j ai un pti soucie avec gta 4 voila ca rame dur de chez dur je ne comprend pas aidez moi svp
salut la comunautée j ai un pti soucie avec gta 4 voila ca rame dur de chez dur je ne comprend pas aidez moi svp
A voir également:
- Bonsoir j ai un pti soucis pour jouer à un je
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a minecraft a deux switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
22 réponses
voila je lance le jeu normal tous ce passe nikel mais d entree dans la voiture ca bug c tres tres sacader
pourtant je joue a d autre jeu qui passe nickel mais la je pense que je dois configurais ma carte video peu etre
ps je suis nul en informatique alors ne m en voulais pas pour mes lacunes
pourtant je joue a d autre jeu qui passe nickel mais la je pense que je dois configurais ma carte video peu etre
ps je suis nul en informatique alors ne m en voulais pas pour mes lacunes
a la fin de l instalation j ai telecharger les mise a jour puiis celle de ma carte video mais c tjr pareil voir pire qu avant
le patch dont tu me parle tu le chop ou
le patch dont tu me parle tu le chop ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pareil c a deux de tension ca me saoul graveeeeeee bordel ca fé une semaine que le l ai acheté j ai meme pas pu sortir de ce port je devien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sur les graphisme c nikel la resolution est top mais c quand je demande de faire un action il met 2 heurs a capter c injouable j avais eu le meme probleme avec pes
tu rigolle ou koi si je l avais telecharger je ne me serai meme pas poser de question mais il est de tout ce qui a de plus l egal il ma couter 49 euro de plus je te l aurais dis d entrer
comment te montrais ma configuration pour voir si mon ordi est assez puissant
comment te montrais ma configuration pour voir si mon ordi est assez puissant
ya rien contre toi jedemars mais c est pask ya eu bocoup de prbleme avec les patch et tou sa sur les jeux telecharger bref... si tu me dit que tu la acheter je te croi alor pour savoir ta config tu peut telecharger everest
sinon c est quoi la marque de ton pc est je te dirai
sinon c est quoi la marque de ton pc est je te dirai
mon pc c un pote qui me la monter je peux pas te dire quel marque c mais si je peux te renseigner sur ce qu il a mis dedans