Les discussions

Pas sur que c'est vrai

Résolu

Bonjour, j'ai vue cette video sur internet et j'aimerait savoire si se qu'il fait est vrai si oui comment le faire https://www.youtube.com/watch?v=np...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
r²m²

Slt jé besion dvotre ède!svp

Résolu/Fermé

Bonjour,comen on fè pour alé en ville?

Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Jouer

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux jouer a budokai dragonball

irongege

Jeu ds chevaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe sur DS un jeux d'élevage genree équideow sur PC mais en Ds ou un truc de ce genre. Voilàà merci d'avance ^^'

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
laurelyne

Pokemon platine-atraper palkia- g un bleme

Résolu/Fermé

Bonjour, pour avoir palkia et dialga sur platine il fot avoir le dex national et avoir battu la ligue. puis aller a vestigion dans les ruine tout au...

bilouteboy

Code de need for speed underground 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche kelkun ki vend le code de need for speed underground 1

irongege

[dofus] iop level 60, ou xp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, je suis un iop level 60 sur le serveur pouchecot et je sais pas ou xp . Je fais des abras et j'xp ...

iop boss

Undercover

Résolu/Fermé

Bonjour, ou on met les codes sur undercover sur psp

irongege

Pour telecharger les sims 2

Résolu/Fermé

slt tt l'monde g un grave probleme j'veut telecharger Les Sims 2 : Kit Joyeux Noël gratuitment sur mon pc et je c pas ou trouver sa pliz si quelqun c...

irongege

Comment traver les murs

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai que A B + les fleche

irongege

Où trouver un evoli ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans le jeu "Pokémon Version Diamant", j'ai le pokédex national et je viens d'avoir un EVOLI offert par Amelle (j'ai fais évoluer en ...

cybernetik

Format jeux psp 3000

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sous quel format telecharger des jeux pour ma PSP 3000 et si possible sur quels sites les telecharger. Thanks

irongege

Playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, jarive pas a creé un compte playstation network car il me demande de rentreé l ip et le mot de passe de mon compte principal et je ne c pa ...

hitsugaya

Scrabble

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais avoir la version complète du jeux scrabble merci d'avance

irongege

Steam

Résolu/Fermé

Bonjour,je vi1 dacheter cs source ke je vi1 d'instalé je me demand& si il étai obligatoire d'instalé steam pr joué car je né pa de micro merci pr vo ...

irongege

Gta san andreas codes

Résolu

Bonjour, Je joue a san andreas sur mon PC avec une mannette PS2 et quand je tape les codes de PS2 sa marche pas pourquoi? -- c'est fou ce que la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cybernetik

Empire earth1

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux télécharger empire earth1

irongege

Map pack cod5 video

Résolu

Bonjour, jai un lien pour voir les une video du map pack de cod5 alors si sa interresse kelkun reponder je vou filerai le lien

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ultrasjerem

Probleme daemon tools

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un souci j'ai un jeu complet mais le souci c'est qu'il est en 2 cd donc 2 image et je n'arrive pas a l'installé avec daemo...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Mmorpg(question à propos des virus)

Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir si un mmorpg peut être néfaste pour le pc... Nombreuses fois mon frère m'avait dit que les mmorpg regroupe un réseau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angel08200

Jeux similaire a gta

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux comme gta et driv3r ( driver 3) pour leur liberté, car souvent les jeux similaire proposer sont pour la violence, moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
doudoufrancais

Meilleur fps

Résolu

Bonjour j aimerai avoir votre opinion sur le meilleur fps pour pc si possible merci d avance -- quiquonque lutte contre des monstre doit prendre ga...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
casper

Daemon tools

Résolu

Bonjour, voila g télécharger DAEMON TOOLS, tous ce passait bien je pouvais jouer a mes iso sans problem. mai maintenant quand je met un vrai CD da...

Anonyme

Xbox pro game

Résolu

Salut, je voudrai savoir si les xbox 360 reconditionné (pro a 20GO) a 184euro et fiable (l'offre est dans le magasin Game) Merci -- Les scient...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Maiden002

Récup clé a parir du registre

Résolu

Bonjour, j'ai installé HawX sur mon c mais je n'ai pas mon boitier sous la main et j'aurais besoin de ma clé. J'ai tenté de la récupérer à partir ...

Masteroftheskies

Probleme daemon tools

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je souhaiteré un coup de main concernant les images de cd, je ne sais pa comment m'y prendre ni comment...

Anonyme

San andreas multiplayer 0.2x update 1 ( bug )

Résolu

Bonjour, Depuis peu quand j'ouvre SA:MP et que je clique en bas de la fenêtre sur " Internet " où " Hosted " absolument aucun serveurs n'apparait !...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nicocacola

Jouer à half-life² ss internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Half-Life² peu après sa sortie et je jouais sur un mon pc de bureau sans aucun problème. J'ai depuis septembre un PC portable...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nafaa94

Nintendogs ds

Résolu

Bonjour, c'est bientot mon annif et je voudrais nintendogs labrador et je voulais savoir si : -les chiens pouvait grandir ? -si on peut acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'ocassion

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si les jeux d'ocassion pouvait cassé la xbox 360? merci -- Les scientifique dise que la terre se réchauffe. Enfin un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pierrecocodu33

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire le défie "Cruauté extrême" tuer 4 adversaire ( pas les meme ) sans mourir. j'ai déja fait des champs de bataille j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
GauthierStation

Pré commande ps3 slim

Résolu

Bonjour, ici ils disent: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036273-les-precommandes-de-ps3-slim.htm Que l'on peut pré-commander les nouvelles PS3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mitchoum37

Date de sortie de la nouvelle psp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître la date de sortie européenne de la nouvelle PSP et ses amélioration par rapport à la slim & lite. Merci. -- ...

karim

License steam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une clé steam est utilisable plusieurs fois, je m'explique avec des amis on voudrais se cotiser pour acheter un jeu ...

parisestmagic63

Svp les quelque astuce animk crossing

Résolu

Bonjour, pouriez vous me donner quelques astuce pour animal crossing svp merci d'avance!!! ps:reponder moi vite!!! pps:merci merci merci merci

eddydg

Aide moi je suis pris dans la route 36

Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide a la route 36 il y a au bout un petit arbuste je ne sais pas comment passer ou comment l'enlever svp aider m...

bibonite333

Ma config

Résolu

Bonjour, je suis un new membre je voudré savoir si ma config été assez bonne pour joué aux jeu pc ^^ donc voila Ram : 3 go processeur : intel core...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Creysher

World of warcraft: lag en bg

Résolu

Bonjour, Je suis sur WoW depuis peu (serveur officiel, avant j'etait sur privé) et je me suis apercu que j'avai une énorme latence en Bg (Battlegroun...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Noscar

Je n'arrive pas as installer pokesav.

Résolu

Bonjour, Voila je télégearge le logiciel Pokesav ( disponible as cette adresse : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm ) et j'essaie de l'installer. C...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Jeux sur pc pour ma config

Résolu

Bonjour, quels jeux me conseiller vous avec cette config: 4go de ram carte graphique msi gtx295 processeur core duo 2ghz

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009

A laide sur wind waker

Résolu

Bonjour, la fleche de feu se trouve sur quel ile???? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kayzer54

Probleme xbox 360 sav

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais ramener ma xbox au SAV si j'ai pas de garanti?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kakett

Recherche générateur action replay.

Résolu

Bonjour, Je recherche une générateur de code Action Replay pour les Jeux Pokemon Diamant et Perle. Merci de me répondre au plus vite. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
CheatMode

Manette 360 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma manette 360 sur mon pc: dés que je la branche mon pc sonne 3 fois la manette s'allume et s'eteind aussitôt ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
chenlong

Comment jouer a des jeux avec epsxe?

Résolu

Hello, j'aimerais savoir comment jouer un jeu de ps1 sur mon ordinateur car il n'y a qu'une ps1 pour toute ma famille et elle est tout le temps occupé...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sephiboss

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour , Je suis coincée a Pokémon Diamant , il y a un personnage qui m'empêche d'accéder a Rivamar Que faire ? Merci d'avance =)

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
matt345

Config pc gamer 2009

Résolu

Bonjour, Déja bonne année à tous!!! donc voila j'aimerais m'offrir un nouveau bijou cette année parce que j'ai un pc portable et j'en veux un fi...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Eagle722

Question steam comment ouvrir page sur mozil?

Résolu

Bonjour,comment faire pour ouvrir une page internet par le biai de steam sous mozilla firefox ? je pense qu'il faut mettre mozilla firefox comme na...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
BOTANIQUEMAN

Comment installer un .rar dans les sims 2 ?

Résolu

Bonjour, étant une grande fan d'Harry Potter, j'ai téléchargé Poudlard pour mettre dans les Sims 2, le problème c'est que le fichier que j'ai téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bycara

Les bon jeux sur pc avec cette configuration

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre tous les bon fps,gta-like,jeux d'action et d'aventue sur pc qui pouront bien marcher avec la configuration suivante: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
theking2009
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000