Les discussions

achrakat Jeux vidéo

Singles 2 : le code de déblocage !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde. Je vous en prie de tout mon cœur si quelqu'un connait le code de déblocage du jeu Singles 2 est ce qu'il peut me le donner. J...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska
natou03moulins Jeux vidéo

Worl of wacraft cd d intallation

Résolu

Bonjour, j ai achete le coffret de world of wacraft un cd world of wacraft + 1 cd burning crusade est ce que je dois aussi payer un abonnement pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gautier1024
benjy56 Jeux vidéo

Mon site

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour mon site (occupez pas de voir ce qui y a ecris mais le design => http://cours-programmations.ifrance.com ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
benjy56
rosa Jeux vidéo

J'ai besoin de rapide ball

Résolu

bonjour , ou peut on trouver des rapidball (ou acheter ) précisez le lieu merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mozhao
allandu06 Jeux vidéo

Counter strike soucre (poser un tag)

Résolu

Bonjour,a tous. Je n arrive pas a poser un tag dans css,j ai bien cree le dossier VGUI dans material et j y est inseré mon tag en format 256*256, mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Larkin
karine942 PS3

[ps3] assassin creeds

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait creer deux parties différentes sur ce jeu? Ou si on ne pouvait en avoir qu'une seule et que les joueur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
karine942
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jeux video a telecharger

Résolu

Bonjour,tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible e telecharger un jeu de PC genre cossak ou n'importe lequelle merci d'avance de vos re...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
portos33140 Jeux vidéo

Télécharger counter strike

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir lu beaucoup de topic du meme type j'ai cru comprendre qu'on pouvez telecharger counter strike en LAN seulement est-ce vrai si ou...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
-Shadow-
chuck norris Jeux vidéo

Eve

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur EVE il y a des serveur francais???car si j'achète le jeux et que je tombe que avec plein d anglais non merci :s ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Mimiste
ouss10 Jeux vidéo

Umd vers mémory stick

Résolu

Bonjour,je vous explique j'ai une psp fat en 3.95GEN est j'ai dans la psp un umd qui est chili con carnage est j'ai une mémory stick pro duo de 4go et...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
[adri54]
Dr HEF Jeux vidéo

Compte counter strike steam

Résolu

Bonjour les amis qqun peu me donner un compte counter strike qui marche silvouplais jeux : CS steam

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
god'shand
aminou92 Jeux vidéo

Pes 2008 en ralenti

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de jouer a pes2008 normalement; rapide quoi. et bien sure sans avoir a changer les modification pc. g 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lahcen
glaglapower Jeux vidéo

Comment avoir winrar gratiut

Résolu

Bonjours , j'aimerait avoir winrar gratuit pour decompréser ou conpréser des objets ,maisons ,sims ..... merçi.

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
kev
anais12 Jeux vidéo

Manque de pokemon

Résolu

Bonjour, il me reste un pokemon pour mon pokédex c'est "BAUDRIVE" mé je l'ai pa vu a l'arene d' unionpiolis ou pourai je le trouver ? mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dj scorpion
lolo Jeux vidéo

Code jeux

Résolu

Bonjour,j aimerait savoir si c possible d avoir des code pour des jeux que l on peu jouer 1 heure selement

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
alex
wwe_fan_42 Jeux vidéo

Disques à utliser pour le swap magic 3.8 ?

Résolu

Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je dispose.......

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PROBLEME
aubin Jeux vidéo

Télécharger metin2 avec vista

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me donner les liens pour télécharger metin2 avec windows vista

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
aubin
biscotte22 Jeux vidéo

Cherche un jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux au quel j'avai jouer chez mon bofrère. C'étais un jeux de formule1,avec des circuits dégenté(looping,saut ect...),ont ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
biscotte22
sonic991 Jeux vidéo

Salut je me suis fait un sujet sur se site ..

Résolu

Bonjour, je me suis fait un sujet sur se site qui parle de maple story et je voudrai aller voir de tent en tent mon sujet pour voir si ya du monde qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sonic991
sonic991 Jeux vidéo

Salut qui conai le jeux deer hunter 2004 ya..

Résolu

salut tout le monde mon sujet hey le jeux DEER HUNTER 2004 ya pas gros de monde qui font des serveur :( ses null et commen faire un serveur merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sonic991
link67 Jeux vidéo

Open zelda

Résolu

Bonjour, comment etr/e sur open zelda ca dit au debut load a file to start mais sa marche pas

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
link67
shadymetal Jeux vidéo

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec assassin's creed , je l'ai installé correctement je lai lancé et tout sauf qu'il tourne lonnnggg enfin pa trééés...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
shadymetal
bastien Jeux vidéo

Générateur de codes action replay pokemon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un générateur de codes action replay pour pokemon vert feuille / rouge feu j'ai déjà celui de saphir et je l'échangerai a celui...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bastien
cathy_9999 Jeux vidéo

Tom clancy's rainbow six (probleme graphique)

Résolu

Bonjour, J'installe le jeu, et j'utilise une clé no cd car je n'aime pas garder le jeu dans le lecteur (évite que cela chauffe). J'ai comme config...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
cathy_9999
jolechaud PSP

Psp

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jerome078
zfvhumd Jeux vidéo

Ligne verte sur mon ecran de nintendo ds

Résolu

Bonjour, Cela fait deux ans que j ai ma nintendo ds,est maintenant quand je joue il y a une ligne verte a la verticale sur l ecran du haut et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
zfvhumd
nautilus1860 Jeux vidéo

Comment sauvegarder avec project64

Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé project 64, j'ai moi même quelques ROMs mais le problème c'est que je ne peux pas sauvegarder, je voudrais donc avoir quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
CHUNKY
sirpetitpois Jeux vidéo

Liste commandes des mj sur wow

Résolu/Fermé

Bonjour, voila est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la liste des commandes de MJ sur World of Wacraft ? en français de préférence ......

stevo
jonatan5896 PS3

Jeux ps2 japonais sur ps3

Résolu

Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
superthevip
127 PSP

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, pour la carte mémoire d'une psp ça doit etre une memory card DUO mais elle peut être de n'importe qu'elle marque ?? ou on rien qu'une sony ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
127
le-patriote Jeux vidéo

Probleme punkbuster

Résolu

Bonjour, je vient enfin de reussir a fair apparaitre les serveur dans battlefield 2142 mais maintenant c'est le punkbuster qui me casse les.... j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
le-patriote
warbizien Jeux vidéo

Emulation

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver des cd de playstasion 1 et j'aimerai y jouer mais je n'ai plus de ps1 est il possible d'un jouer a partir du pc?? merci d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
warbizien
jericho Jeux vidéo

Aide pour pes2008 format iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé pes2008 complet(enfin je crois car il fait 1,53Go) mais je n'arrive pas à l'installer j'ai utilisé tout les logiciels possib...

jericho
sg7 Jeux vidéo

Pes 2008 saccadé et lent sur les ralentis

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu PES2008, le jeu rame, est saccadé pendant les ralentis, les temps forts (cartons, danse de but, scéne d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
le pro
Seymour91 Jeux vidéo

Age of conan ....

Résolu

Bonjour, Voila demain je vais acheter Age Of Conan voici ma config: Proc:intel core quad Q6600 (4x2.4 GHz) Ram:4Go Carte graphique:NVidia 8800G...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Seymour91
arcsirol Jeux vidéo

Je me suis fais voler 500 000 kamas (dofus)

Résolu/Fermé

Bonjour, a 19 h aujourd'hui une personne dever me vendre 48 code audio contre 800 000 Kamas sur helsephine! Ont sété mi dacord pour qu'il me donne 4 ...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
arcsirol
aloulou PSP

Psp 3.71

Résolu

Bonjour, j ai une psp que j ai fait dowgrader en 3.71 m33 2 mais quand je veut lancer un jeux de la carte memoire je ne le trouve pas et il n y a p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
tazman
nobgameur Jeux vidéo

Intérogation carte graphique

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs,messieurs et mesdames , je suis un petit nouveau dans le mode du jeu sur pc,et j'ai un petit problème. je veux jouer a...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nobgameur
kazi093 Jeux vidéo

Ping sur css

Résolu

yop tout le monde, Bon voila, quand je joue a css j'ai un ping de 200 et defois plus il monte et décend et je me fais kicker a peine 3 min après, je ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kazi093
baller609 Jeux vidéo

[wow] abonnement obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter world of warcraft et on m'a dit avant de l'acheter que l'on été pas forcé de payer un abonnement pour y jouer si l'on jou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
RaDaK
emimaxime Xbox 360

Peut on mettre de la music dans la xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre de le music ou des images dans le disque dur de la xbox 360 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ghost187
bibi Jeux vidéo

Ds, crack

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites où on peut télécharger gratuitement des jeux DS...merci D'avance

moska
tiger58 Jeux vidéo

Démarrage pes2008

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec pes2008 sur pc. Lorsque le jeu se lance, j'ai un message d'erreur qui apparait juste après l'affichage du logo Kon...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
inconnu93
supergalif Jeux vidéo

Comment suprimer gunz de mon ordinateur

Résolu

bonsoir je voudrais savoir commnt effacer gunz le jeux que vous connaiser presque tous de mon ordinateur je vousdrais effacer gunz de mon ordinteur p...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
supergalif
takachi-kan Jeux vidéo

Comment programer un jeu 3d

Résolu

Bonjour, l'autre jour avec deux amis nous avons decidés de creer un jeu de strategie de style age of empire 1(niveau graphismes on espere pas mieux :...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fashion-alex76
niko Jeux vidéo

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment télécharger le jeu: simulateur de conduite 3D si vou pouver maider merci a tous jai utorren mai je pa quoi marquer...

niko
winlogon11 Jeux vidéo

Je cherche un jeux sur xbox depuis 4 ans

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux video que j'ai acheté en 2003 Voici les indices que j'ai: -L'éditeur est Sega 2000 -C'est un jeu de roller freestyle ...

winlogon11
franery PS3

Information ps3

Résolu

Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne sur ps3 sans payer?

vincent
floppy75 Jeux vidéo

Crysis probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Voila je jouer (je sais c'est pas bien) a une version cracker du jeu Crysis..mais commençant a apprécier plus particulièrement..notammen...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
floppy75
pilot54 Jeux vidéo

Installation d'un pilote nvidia défectueuse

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je voudrai mettre à jour mon pilote pour ma carte 8600GS et après avoir supprimé mes anciens pilotes j'ai lancé l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
pilot54
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000