Singles 2 : le code de déblocage !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde. Je vous en prie de tout mon cœur si quelqu'un connait le code de déblocage du jeu Singles 2 est ce qu'il peut me le donner. J...
Bonjour, tout le monde. Je vous en prie de tout mon cœur si quelqu'un connait le code de déblocage du jeu Singles 2 est ce qu'il peut me le donner. J...
Bonjour, j ai achete le coffret de world of wacraft un cd world of wacraft + 1 cd burning crusade est ce que je dois aussi payer un abonnement pour...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour mon site (occupez pas de voir ce qui y a ecris mais le design => http://cours-programmations.ifrance.com ...
bonjour , ou peut on trouver des rapidball (ou acheter ) précisez le lieu merci d'avance !
Bonjour,a tous. Je n arrive pas a poser un tag dans css,j ai bien cree le dossier VGUI dans material et j y est inseré mon tag en format 256*256, mai...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait creer deux parties différentes sur ce jeu? Ou si on ne pouvait en avoir qu'une seule et que les joueur...
Bonjour,tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible e telecharger un jeu de PC genre cossak ou n'importe lequelle merci d'avance de vos re...
Bonjour, Aprés avoir lu beaucoup de topic du meme type j'ai cru comprendre qu'on pouvez telecharger counter strike en LAN seulement est-ce vrai si ou...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur EVE il y a des serveur francais???car si j'achète le jeux et que je tombe que avec plein d anglais non merci :s ...
Bonjour,je vous explique j'ai une psp fat en 3.95GEN est j'ai dans la psp un umd qui est chili con carnage est j'ai une mémory stick pro duo de 4go et...
Bonjour les amis qqun peu me donner un compte counter strike qui marche silvouplais jeux : CS steam
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de jouer a pes2008 normalement; rapide quoi. et bien sure sans avoir a changer les modification pc. g 1...
Bonjours , j'aimerait avoir winrar gratuit pour decompréser ou conpréser des objets ,maisons ,sims ..... merçi.
Bonjour, il me reste un pokemon pour mon pokédex c'est "BAUDRIVE" mé je l'ai pa vu a l'arene d' unionpiolis ou pourai je le trouver ? mer...
Bonjour,j aimerait savoir si c possible d avoir des code pour des jeux que l on peu jouer 1 heure selement
Bonjour, Je acheté les disques Swap magic 3.8 (dvd/cd), j'ai gravé un jeux sur un dvd-r j'ai acheté le flip top pour la grosse ps2 que je dispose.......
Bonjour, qui pourrait me donner les liens pour télécharger metin2 avec windows vista
Bonjour, Je cherche un jeux au quel j'avai jouer chez mon bofrère. C'étais un jeux de formule1,avec des circuits dégenté(looping,saut ect...),ont ...
Bonjour, je me suis fait un sujet sur se site qui parle de maple story et je voudrai aller voir de tent en tent mon sujet pour voir si ya du monde qui...
salut tout le monde mon sujet hey le jeux DEER HUNTER 2004 ya pas gros de monde qui font des serveur :( ses null et commen faire un serveur merci d'a...
Bonjour, comment etr/e sur open zelda ca dit au debut load a file to start mais sa marche pas
Bonjour, j'ai un petit souci avec assassin's creed , je l'ai installé correctement je lai lancé et tout sauf qu'il tourne lonnnggg enfin pa trééés...
Bonjour, Je cherche un générateur de codes action replay pour pokemon vert feuille / rouge feu j'ai déjà celui de saphir et je l'échangerai a celui...
Bonjour, J'installe le jeu, et j'utilise une clé no cd car je n'aime pas garder le jeu dans le lecteur (évite que cela chauffe). J'ai comme config...
bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...
Bonjour, Cela fait deux ans que j ai ma nintendo ds,est maintenant quand je joue il y a une ligne verte a la verticale sur l ecran du haut et sa ...
Bonjour , j'ai téléchargé project 64, j'ai moi même quelques ROMs mais le problème c'est que je ne peux pas sauvegarder, je voudrais donc avoir quelq...
Bonjour, voila est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la liste des commandes de MJ sur World of Wacraft ? en français de préférence ......
Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ?
Bonjour, pour la carte mémoire d'une psp ça doit etre une memory card DUO mais elle peut être de n'importe qu'elle marque ?? ou on rien qu'une sony ?...
Bonjour, je vient enfin de reussir a fair apparaitre les serveur dans battlefield 2142 mais maintenant c'est le punkbuster qui me casse les.... j'ai p...
Bonjour, j'ai retrouver des cd de playstasion 1 et j'aimerai y jouer mais je n'ai plus de ps1 est il possible d'un jouer a partir du pc?? merci d...
Bonjour, j'ai téléchargé pes2008 complet(enfin je crois car il fait 1,53Go) mais je n'arrive pas à l'installer j'ai utilisé tout les logiciels possib...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon jeu PES2008, le jeu rame, est saccadé pendant les ralentis, les temps forts (cartons, danse de but, scéne d'...
Bonjour, Voila demain je vais acheter Age Of Conan voici ma config: Proc:intel core quad Q6600 (4x2.4 GHz) Ram:4Go Carte graphique:NVidia 8800G...
Bonjour, a 19 h aujourd'hui une personne dever me vendre 48 code audio contre 800 000 Kamas sur helsephine! Ont sété mi dacord pour qu'il me donne 4 ...
Bonjour, j ai une psp que j ai fait dowgrader en 3.71 m33 2 mais quand je veut lancer un jeux de la carte memoire je ne le trouve pas et il n y a p...
Bonjour mesdames et messieurs,messieurs et mesdames , je suis un petit nouveau dans le mode du jeu sur pc,et j'ai un petit problème. je veux jouer a...
yop tout le monde, Bon voila, quand je joue a css j'ai un ping de 200 et defois plus il monte et décend et je me fais kicker a peine 3 min après, je ...
Bonjour, Je viens d'acheter world of warcraft et on m'a dit avant de l'acheter que l'on été pas forcé de payer un abonnement pour y jouer si l'on jou...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre de le music ou des images dans le disque dur de la xbox 360 merci d'avance
Bonjour, je cherche des sites où on peut télécharger gratuitement des jeux DS...merci D'avance
Bonjour, j'ai un gros souci avec pes2008 sur pc. Lorsque le jeu se lance, j'ai un message d'erreur qui apparait juste après l'affichage du logo Kon...
bonsoir je voudrais savoir commnt effacer gunz le jeux que vous connaiser presque tous de mon ordinateur je vousdrais effacer gunz de mon ordinteur p...
Bonjour, l'autre jour avec deux amis nous avons decidés de creer un jeu de strategie de style age of empire 1(niveau graphismes on espere pas mieux :...
Bonjour, je voudrer savoir comment télécharger le jeu: simulateur de conduite 3D si vou pouver maider merci a tous jai utorren mai je pa quoi marquer...
Bonjour, Je cherche un jeux video que j'ai acheté en 2003 Voici les indices que j'ai: -L'éditeur est Sega 2000 -C'est un jeu de roller freestyle ...
Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne sur ps3 sans payer?
Bonjour, Voila je jouer (je sais c'est pas bien) a une version cracker du jeu Crysis..mais commençant a apprécier plus particulièrement..notammen...
Bonjour, Mon problème est que je voudrai mettre à jour mon pilote pour ma carte 8600GS et après avoir supprimé mes anciens pilotes j'ai lancé l'insta...