Supercard ds one

Résolu
amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keiza -
Bonjour,
je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impatiente Merci
A voir également:

4 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

est-ce qu'avec ton supercard tu as acheté un superkey ?
0
amazone82370

salut, oui j'ai acheter ce que tu as dis mais j'ai réussi à résoudre mon problème. Je te remerci quand meme d'avoir essayer de me donner un coup de main. Mon dils est très heureux mais peut etre que tu peux me dire ou trouver des jeux à tlécharger. Merci
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > amazone82370

le téléchargement est interdit et il n'est pas possible de donner sur ce forrum des liens de téléchargement
0
amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci et autre chose si tu sais, pour la psp comment faut-il faire pour mettre des jeux sur une carte memoire et jouer avec
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > amazone82370 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel firmware et quelle console ?
0
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon pour ton fils un conseille : tape dash rom c le premier lien j'espére que tu trouvera ton bonheur
0
thierry772A Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même probleme que toi pour la carte

pourrais tu me donner la solution

merci
0
keiza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai un souci j'ai acheté une carte RS4 avec la petite puce de marque kingstone?? la carte est vide j'ai déjà essayé de mettre les fichier système mais aucun résultat. A chaque fois que j'insère la carte dans la DS j'ai un message loading et rien d'autre impossible d'accéder aux jeux, j'ai essayé la carte d'un ami elle fonctionne dans ma DS j'ai donc recopié à l'identique ce qu'il y avait sur sa carte mais ça ne fonctionne pas. qui pourrait m'aider?

d'avance merci
0
titi44

bonjour j aurais voulu savoir si vous avez resolu votre probleme avec votre catre ds4 car moi j ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire

merci de me donner des conseil
0
titi44

bonjour j aurais voulu savoir si vous avez resolu votre probleme avec votre catre rs4 car moi j ai le meme probleme et je ne sais pas comment faire

merci de me donner des conseil
0
keiza > titi44

bonjour,

oui j'ai résolu le problème en fait j'avais acheter la supercard avec micro card sd de 4 giga et apparement ça n'est pas compatible j'ai donc recommandé une micro card sd de 2 giga et la tout fonctionne parfaitement (petit conseil elle sont très très abordable sur ebay)

j'espère avoir pu t'aider
0
keiza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mimi,

merci pour ton aide mais tu pourrais développer je suis vraiment novice et je sais pas ce que tu veux dir par tu vas sur and dash

bonne soirée

k
0