Supercard ds one
Résolu
amazone82370
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
keiza -
keiza -
Bonjour,
je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impatiente Merci
je viens d'acheter une supercard ds one mais j'ai des souciis pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'aider car mon fils s'impatiente Merci
A voir également:
- Supercard ds one
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
4 réponses
salut,
est-ce qu'avec ton supercard tu as acheté un superkey ?
est-ce qu'avec ton supercard tu as acheté un superkey ?
amazone82370
salut, oui j'ai acheter ce que tu as dis mais j'ai réussi à résoudre mon problème. Je te remerci quand meme d'avoir essayer de me donner un coup de main. Mon dils est très heureux mais peut etre que tu peux me dire ou trouver des jeux à tlécharger. Merci
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
amazone82370
le téléchargement est interdit et il n'est pas possible de donner sur ce forrum des liens de téléchargement
amazone82370
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
1
>
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
d'accord merci et autre chose si tu sais, pour la psp comment faut-il faire pour mettre des jeux sur une carte memoire et jouer avec
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
amazone82370
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
quel firmware et quelle console ?
pakapo
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
44
>
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
sinon pour ton fils un conseille : tape dash rom c le premier lien j'espére que tu trouvera ton bonheur
Bonjour,
j'ai un souci j'ai acheté une carte RS4 avec la petite puce de marque kingstone?? la carte est vide j'ai déjà essayé de mettre les fichier système mais aucun résultat. A chaque fois que j'insère la carte dans la DS j'ai un message loading et rien d'autre impossible d'accéder aux jeux, j'ai essayé la carte d'un ami elle fonctionne dans ma DS j'ai donc recopié à l'identique ce qu'il y avait sur sa carte mais ça ne fonctionne pas. qui pourrait m'aider?
d'avance merci
j'ai un souci j'ai acheté une carte RS4 avec la petite puce de marque kingstone?? la carte est vide j'ai déjà essayé de mettre les fichier système mais aucun résultat. A chaque fois que j'insère la carte dans la DS j'ai un message loading et rien d'autre impossible d'accéder aux jeux, j'ai essayé la carte d'un ami elle fonctionne dans ma DS j'ai donc recopié à l'identique ce qu'il y avait sur sa carte mais ça ne fonctionne pas. qui pourrait m'aider?
d'avance merci
bonjour,
oui j'ai résolu le problème en fait j'avais acheter la supercard avec micro card sd de 4 giga et apparement ça n'est pas compatible j'ai donc recommandé une micro card sd de 2 giga et la tout fonctionne parfaitement (petit conseil elle sont très très abordable sur ebay)
j'espère avoir pu t'aider
oui j'ai résolu le problème en fait j'avais acheter la supercard avec micro card sd de 4 giga et apparement ça n'est pas compatible j'ai donc recommandé une micro card sd de 2 giga et la tout fonctionne parfaitement (petit conseil elle sont très très abordable sur ebay)
j'espère avoir pu t'aider