Solution télécommande universelle pour psp

Résolu/Fermé
tthibaud Messages postés 24 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 15 nov. 2008 à 14:56
 nickos - 28 janv. 2009 à 15:11
Bonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5comme ça je dois pouvoir installer la télécommande universelle qui marche que sur psp avec 1.5)
J'ai téléchargé pspuniversal remote pour que je puisse me servir de ma psp SLIM comme une télécommande universelle.
Comme prévu,je l'ai ouvert avec winrar puis extrait les fichiers vers ma psp.
Il apparait dans ma psp (à la racine de ma ms).
Ils disent dans des forums que il est installé tout seul quand il està la racine de notre ms.
Or quand j'allume ma psp avec la time machine(jappuie sur rond pour que je sois en 1.5)mais pspuniversal remote n'apparaît pas!

Alors si quelqun aurait juste un petit renseignement, quelquechose qui pourrait maider;je suis preneur. xd.

SVP SVP

2 réponses

Que les psp fat peuvent le faire car la psp slim n'a pas d'IRC.
1
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 19
28 janv. 2009 à 10:25
moii je c, au démarrage tu fais R (recorvy) apré dan configuration ia un truc vers le débu où on peu changé de version. g pa u loccaz de testé mai jpense qe c sa.
0