Les discussions

Minecraft sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planet side 2 saccade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
edozus

Console

 Résolu

Bonjour, quelle console pour German Truck Simulator merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tonton

Aion : kinah, illégal ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benji111

Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bastien14789

Appareil photos gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila dans GTA SAn andreas il est possible de prendre des photos avec un appareil ! Je sais aussi qu'on peut les sauvegarder sur la car...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yu

Minecraft

 Résolu

bonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer les sims

 Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PlumBob

Direct x 11

 Résolu

Bonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
denis852

Gruiki "shiney" (pokemon de départ) dans pokémon blanc 2 ?

 Résolu

Bonjour, Mon Gruikui (de depart) est shiney...*-*, est-ce Normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
creepygirl35

Prestige 10 cod6 en 10min !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur youtube que l'on pouvait passer au prestige 10 grace a un transfer de mémoire que l'on téléchargait sur l'ordi , malheureusement...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
WeeazY13

Les jeux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a propos des jeux sur mon mac car j'ai un MacBook Air intel core i5 de 11 pousses avec une carte graphique 380 mb ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Steam: ce jeu n'est pas disponible actuel....

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines maintenant, losque je veux ouvrir counter strike source, un message d'erreur s'afiche: "ce jeu n'est pas d...

50 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ste

The last of us: langue

 Résolu

Salut tout le monde, voilà mon père m'a acheté le jeu The last of us d'Italie. Je voulais demander ( pour ceux qui s'y connaissent ) si le jeu sera ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
khallou99

[pokemon] comment faire evoluer togepi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait évoluer togepi ??

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hugo

Probleme afichage de jeux

 Résolu

Bonjour, bjr g un probleme avec mes jeux instaler dans mon pc . con je joue le jeux se ferme tous sel alor je doi le reouvrire pourtant g une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rachid2727

Résolu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
metal28

Jeu pc battlefield

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon mari le jeu Battlefield 3 pour pc. Tout content, on l'a installé, mais avant la fin, l'installation nous a informé que l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yolec

Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ? Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rapidash

Pc a 1300 € peut t'il faire tourné tous les jeux ?

 Résolu

Bonjour je voudrais me procurer se pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html Mais voila étant un investissement assez coûteux je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme avec les sims 3 et origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lily-Nico

Candy crush saga sur face book

 Résolu

Je n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kikispas

"connexion au réseau steam impossible"

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghost

Problème démarrage tomb raider avec steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pikapowner

Erreur directx 11 call of duty ghost

 Résolu

Oui oui, plein de personne on déjà crée des postes a ce sujet. Voila deux semaines que je navigue sur internet que je regarde des tuto anglais même...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
puileuh

Piratage jeux en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
speed-ouest

Pb avec sims 3 late night

 Résolu

voilà j'ai les sims d'installer sur mon pc mais le soucis c'est que je n'ai pas les cd (je viens de déménager récemment et des affaires sont dans un g...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bel1985

Le code psn 30 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma PS4 il y a pas longtemps et j'ai reçu un code de 30 jours au PSN et quand je le rentre ça dit qu'il me faut ma carte de crédi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Pokemon version bleu sur game boy color

 Résolu

Bonjour, moi c'est yannick martial je joue au jeux pokemon main je sais pas comment il faut acceder a mettre les codes ca j'ais tous les code dan...

100 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pikachu34

Changer de pseudo psn ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon pseudo car il me plais pas .. mes on peut pas le modifier donc je voudrais savoir si je refait un autre compte, j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
warungmlunkut

Harvest moon cane et cheval

 Résolu

Bonjour, je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais ...

47 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
inconnu

Sims 3 en route vers le futur, portail temporel disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire "changer de quartier" à mes sims et visiblement le portail temporel n'a pas suivi ... Je n'ai aucun moyen pour retourne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
izia29

Les 10 meilleurs jeux de voitures

 Résolu

Bonjour, je cherche les 10 meilleurs je 2 voiture pou V vs mé D svp merci bo cou jvdg

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jason

Tablette android

 Résolu

Bonjour, Donc voila jaimerai,pouvoir jouer a minecraft sur ma tablette archos 80g9 et jai acheter un clavier et une souris pensant pouvoir jouer avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
batleforc

Telechargement steam n'avance plus :(

 Résolu

Bonjour, Mon téléchargement de gta 4 steam n'avance plus il se bloque a 79%, la vitesse indiqué a droite s'affiche puis disparaît a répétition...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LimonadeSoul

Ps3 ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Creer compte steam

 Résolu

Salut! J'ai un problème, je suis en train de créer un compte steam mais la sécurité captcha ne fonctionne pas ou alors je ne sais pas m'en servir. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mazered

Animal crossing : ville parfaite ds

 Résolu

bonjour , voila donc en fait j'avais a ville parfaite et j'avais presque l'arrosoir en or mais du jour au lendemain elle n'était plus parfaite et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis blocker dans l'arene de rivamar

 Résolu

Bonjour, Je suis dans pokemon perle et je n'arrive pas a aller jusqu'au champion !!!(je le vois mais je ne trouve pas comment on actionne les boutons...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
boss

Cherche titre jeux playstation

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le titre d'un jeu sur Playstation, assez ancien. En faite c'est un jeu on l'on contrôle un extraterrestre avec des pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
martien

Euro truck simulator 2.

 Résolu

bonjour, je joue a euro truck simulator 2 et je voudrais savoir si il est possible de créer des skins ou des mods pour camion ou remorque comme des pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fabianminet

Ma carte graphique ne boost pas minecraft

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai eu une GTX760 de Nvidia et lorsque que je lance minecraft, il ne veut pas monter plus haut que 60fps alors que j'ai mis ill...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
darkdio123

Jouer à la xbox360 sur son pc/

 Résolu

salut tout le monde, Je poste cela car je souhaiterais jouer à ma console de jeu XBOX360 sur mon ordinateur, donc si vous avez des astuces, exprimez ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papadol

Poblème de mode minecraft.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'ai télécharger une map pour m'amuser un peu, Le mode indiqué est survie, mais lorsque j'ouvre l'inventaire, j'ai le même...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Morgane88

Pokemon platine carmache n.43

 Résolu

Bonjour, j'ai un carmache niveau 43 . A quel niveau va t il évoluer ? merci de votre réponse

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
griknot254

Probléme disque dur et ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon disque dur 500 Go http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0037NYQ6Q/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1386353947&sr=...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MrSnake78

Comment régler les graphisme de sa ps3 au max quand on la acheté

 Résolu

Bonjour, je suis aller hier acheter une PS3 ultra Slim 12 GO. J'ai aussi pris Fifa 12. Mais quand je lance le jeux, horreur les graphisme sont dégueul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Code half life multijoueur

 Résolu

Bonjour, svp je veus les codes de half life 1 en mode multijoueur ou bien un notre truc pour triché comme changé les valeurs du jeu et que la method...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nat78

Impossible de télécharger l.o.l

 Résolu

Bonjour tout le monde!Mon ordi c'est auto effacer et je narrive plus a telecharger LOL.Je vait sur le sit,telecharge le launcher amerique du nord et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
HeeydN

Dofus, comment monter joaillomage?

 Résolu

bonsoir, je suis actuellement un sacri 137 sur kuri; j'ai monté bijou puis mtn je veut monter joaillo, mais je n'y arrive pas je suis 39 mais cé tr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
scream60
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000