Les discussions
Mineraft : aller dans des supers serveurs ??
RésoluBonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...
Serveur minecraft
RésoluBonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...
3ds xl
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...
Battlefield 4 sur pc.
RésoluBonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...
Quel disc dur
RésoluBonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...
Jeux de type mmorpg
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un jeu en multijoueur (gratuit de préférence) où l'on peut personnaliser son personnage le plus po...
Sims 3 comment les stabiliser ??
RésoluBonjour, Dans mon jeu mes sims ont la barre aux maximum mais ils ne veulent pas se stabiliser... J'aimerais avoir votre aide pour réussir. Merci d'a...
Besion de fichier map css
RésoluBonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...
Win 8.1 + ac4 = zut!
RésoluBonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?
Uncharted 2 : les personnages en multijoueur
RésoluObjet entier : Uncharted 2 : Comment fait t'on pour avoir des personnages en mode multijoueur? Bonjour, je joue actuellement en mode multijoueur a...
League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...
Site de jeux gratuits ?
RésoluBJR A TOUS Y A T IL UN SITE QUI EXISTE OU ON PEUX TROUVER DES JEUX STYLE ARCADE OU JEUX DE CARTE GRATUITEMENT ET EN RESTANT LEGAL BIEN SUR MERCI POUR ...
Minecraft bug : je m'envole
RésoluBonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...
Problème de manette
RésoluBonsoir J'ai un souci avec la manette wii Elle est connecté, puisque j'accède au menu avec la touche, et je peux allumer la wii avec. Mais la main ...
Cyberbike wii
RésoluBonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...
Logiciel manette ps3
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...
Probleme d'installation sacred 2 fallen angel
RésoluSalut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...
Probleme sacred 2
RésoluSalut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...
Déménagement ds (animal crossing)
RésoluBonjour, J'ai une carte "SUPERCARD DS" pleine de jeux pour DS et qui démarre comme ci j'était en mode automatique, mais ça je sais que c'est normal. ...
Problème avec dragonica
RésoluBonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...
Probleme avec autolog nfs the run /ps3
RésoluBonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...
Question pour le jeu gta san andreas sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...
Skyrim lancement
RésoluJe n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...
Need for speed hot pursuit 2
RésoluBonjour, J'ai le jeu need for speed hot pursuit 2 .Le probléme c'est que je n'arrive pas a faire des parties en multijoueur. Cela ne marche pas , il...
Minecraft sur mac ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Planet side 2 saccade
RésoluBonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...
Console
RésoluBonjour, quelle console pour German Truck Simulator merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Aion : kinah, illégal ?
RésoluBonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...
Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne
Résolu/FerméBonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...
Appareil photos gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, voila dans GTA SAn andreas il est possible de prendre des photos avec un appareil ! Je sais aussi qu'on peut les sauvegarder sur la car...
Minecraft
Résolubonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci
Je n'arrive pas a installer les sims
RésoluBonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...
Direct x 11
RésoluBonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...
Gruiki "shiney" (pokemon de départ) dans pokémon blanc 2 ?
RésoluBonjour, Mon Gruikui (de depart) est shiney...*-*, est-ce Normal ?
Prestige 10 cod6 en 10min !
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu sur youtube que l'on pouvait passer au prestige 10 grace a un transfer de mémoire que l'on téléchargait sur l'ordi , malheureusement...
Les jeux sur mon mac
RésoluBonjour, j'ai une petite question a propos des jeux sur mon mac car j'ai un MacBook Air intel core i5 de 11 pousses avec une carte graphique 380 mb ...
Steam: ce jeu n'est pas disponible actuel....
RésoluBonjour, Depuis trois semaines maintenant, losque je veux ouvrir counter strike source, un message d'erreur s'afiche: "ce jeu n'est pas d...
The last of us: langue
RésoluSalut tout le monde, voilà mon père m'a acheté le jeu The last of us d'Italie. Je voulais demander ( pour ceux qui s'y connaissent ) si le jeu sera ...
[pokemon] comment faire evoluer togepi
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment on fait évoluer togepi ??
Probleme afichage de jeux
RésoluBonjour, bjr g un probleme avec mes jeux instaler dans mon pc . con je joue le jeux se ferme tous sel alor je doi le reouvrire pourtant g une carte gr...
Résolu
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...
Jeu pc battlefield
RésoluBonjour, J'ai acheté à mon mari le jeu Battlefield 3 pour pc. Tout content, on l'a installé, mais avant la fin, l'installation nous a informé que l'...
Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ? Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui...
Pc a 1300 € peut t'il faire tourné tous les jeux ?
RésoluBonjour je voudrais me procurer se pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html Mais voila étant un investissement assez coûteux je voudrais savoi...
Sos probleme avec les sims 3 et origin
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...
Candy crush saga sur face book
RésoluJe n'arrive plus à télécharger entièrement ce jeu. Ca bloque à 57% et c'est fini. Ca fait une semaine que cela dure et cela m'embête. C'est une vrai d...
"connexion au réseau steam impossible"
RésoluBonjour, alors voilà, depuis hier lorsque je tente de me connecter au réseau Steam, le message suivant apparait: "connexion au réseau Steam impossib...
Problème démarrage tomb raider avec steam
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...
Erreur directx 11 call of duty ghost
RésoluOui oui, plein de personne on déjà crée des postes a ce sujet. Voila deux semaines que je navigue sur internet que je regarde des tuto anglais même...
Piratage jeux en ligne ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à "the settlers online", j'y joue depuis 2 ans, un message de google apparaît me disant qu'il...