Manette ps3

Résolu
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma manette sixaxis.
quand elle se decharge, je branche le cable usb mais ca ne marche, la console ne reconnait pas la manette, je suis oblige de redemarrer la console, de plus, elle ne m'annonce meme plus le message indiquent que la batterie est vide.
merci pour les reponses
A voir également:

6 réponses

Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Branche le clable usb a la manette de ps3 et clik plusieur fois sur la TOUCHE PS ;)
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

t'es serieux ????????
0
Biilton-Dadinho Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui Allume Ta ps3 Branche Ta Manette et Appuie Plusieur Fois Sur La touche PS
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je viens de le faire et je communiquerais les resultats quand elle se dechargera.
merci
0

Alor sa Marche ?
0

ouep ca marche.
merci beaucoups, je croyais que ma manette etait foutue
0

Derien Tkt Si ta dotre Souci Previen moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore
0

Pas de souci
0