Les discussions

Tomb raider underworld bloqué sud mexique

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que TITAN avait finit le jeux et je suis bloqué dans le sud du Mexique (version wii !!!! ) j'ai aligné les deux cadrans dans la jun...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
webernard

Aide gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi peu faire tourner gta4 J'ai: pentium 4 3.20Ghz 2Go de ram ddr2 une 9600gt Je connais ce site https:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
val55n

Halo 3 xbox360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hiruma

Comment sidentifier sur dino rpg

 Résolu

Bonjour, jai un prole quans je vais sur le site www.dinorpg.com je ne voint pas ou mindentifiers pouvait vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
marvin1805

Pokémon éxplorateur du temps : diagla

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à battre diagla dans Pokémon éxplorateur du temps ! Je suis un tiplouf N.44 avec pikachu N.44. J'ai lu p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Plasmax

Changer tomb raider 4 anglais en francais

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir ci c'est pocible de transformer Tomb raider 4 ( voix en anglais ) en francais ??? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
benoit27400

Gta 4 beugue

 Résolu

Bonjour, alors voila ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 3 Type de processeur DualCore In...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Probleme de chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Far Cry 2 sur xbox 360. Je suis à 70%. Le probleme c'est que quand je souhaite chargé ma partie on voit le symbole charg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tthieu77_05

Hacking de compte stem

 Résolu

Bonjour, Je suis d' avance déloser de recrée un message qui a été aborder mille et une fois mais la j' ai vraiment besoin de vos conseil Hier un bo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
H2O17

Crysis warhead chargements qui se freez

 Résolu

Bonjour,à tous! Voila comme l'annonce le titre lorsque je joue a crysis le chargement de ma sauvegarde se bloque à 82% précisément.Pourtant ca me l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jay

Aider moi svp,pour ps3

 Résolu

Bonjour,Je veut effacer mon conte network et en navoir un nouveau parce que mon autre quant je me suis connecter en ligne a nhl 09 javais deja 50 aban...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dupont

Probleme de config avec word of warcraft

 Résolu

Bonjour, voila mon pere m'a recemment passé son ordi, qui est assez puissant, mais il n'y avait pas d'écran, j'ai donc récupéré le vieil écran qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
eyz

Ps3+ecran d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pierrejuve

Quand gtaiv sera t-il platinium sur xbox 360?

 Résolu

Bonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cardosojonathan

Probleme loading sur ma linker

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai un soucis avec ma r4 revolution quand je l'allume elle me dit loading que puis-je faire svp?tous les fichiers y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
labellaka

Wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii ne fonct plus sur mon TV Acer mais sur un autre Tv oui Acer est compatible ou non

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mumu 0960

Gta 4 pc help !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un blem et besoin d'aide svp !!! J'ai mon pc portable avec vista, gta 4 et une manette logitech. je n'arrive pas à jouer avec m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pinkaw

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour. Je viens de tomber sur une vidéo de GTA san andreas sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VzP-vIr5ntI Comment avoir ces voitur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Questions anciens jeux dos

 Résolu

Bonjour, je me suis téléchargé environ 600 jeux abondanware (ca s'écrit comme ca ?) DOS mais en les ouvrant on me dit que le jeu ne supporte pas le...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Pierrecastor

Crysis : bouclier extra-terrestre

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaites m'appuyer sur votre aide car je suis "bloqué" si je puis dire dans le jeu crysis sur PC. J'ai déjà réussi pas mal de ni...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PROUT-FRA

Baldur's gate

 Résolu

Bonjour, Je dispose du jeu de baldur's gate l'un des meilleurs jeux de role en 2D, le problème est le suivant : Mon CD1 n'est plus lisible, je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kiwichoco59

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ronnico

Jeux psp legalement

 Résolu

bonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un site ou logiciel ou on peut telecharger gratuitement et legalement des jeux psp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Oyabe

Merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, merci grace a toi nollwen je suis debloque et je recomence 1 vie normale

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zicktraxx

Récupérer son profil sur cod5???

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard d...

87 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
duke3d

Blocage sims naufragés wii !

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
maelan

Id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de changer sont id meme si on en a deja un ???

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zicktraxx

Un écran 22" pour jouer?

 Résolu

Bonjour à tous. Toujours à la recherche d'un écran plat PC pour jouer à ma xbox 360, je pense avoir trouvé le bon modèle (un LG avec entrées vga, h...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jboune

Sims 3 prix

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais absolument savoir le prix des sims 3 c tres important et celui ki me dira le prix je serais tres contente et repondrais a une de ...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
The dr1ver

Sims 2 : petit(e) ami(e)

 Résolu

Bonjour,pk on ne peut pas garder son ou sa petite amie ken on grandit ???

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
stargate94

Jeux fps online

 Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire si connais certain jeux de fps gratuit même ancien ou il y a beaucoup de joueurs et de bon map ? Je connais Wolfe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
maximemeuse

Svp reponder

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les portes de l'antenne de voilloroc de la team galaxie mé en plus g de ja la clé stockage et quand je m'approch...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
LaqX_x

Professeur layton

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Professeur Layton sur Nintendo DS. J'ai bien réussi à avoir les instructions en francais mais le son, (quand ils parle...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gallou500

No steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais savoir ou jeux trouver le crack Counter Strike source avec no steam svp merci

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
irongege

Je suis bloker

 Résolu

Bonjour, Je n'ai po fai komm ta fait et moi c le detecteur malin ki me saoule !

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Twilight-paradise

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Mi-K

Need for speed 3

 Résolu

Bonjour,mon copain a need for speed 3 je l ai essayer et j ai trouver qu il etait bien .Le probleme c est que le disque est a lui et moi je veux l ach...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jerem 65

R4ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait quonnaitre l'adresse pour télécharger des jeux pour Ma r4ds svp réponder vite !!!!

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Custom firmwar

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si installer un custom firmwar étai légal ????

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Gta sa

 Résolu

Bonjour,J'ai gta san Andreas sur pc.Je voudres jouer a 2 joueur mes je ses pas comment fair s.v.p pouver vous maider merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dancar

Aide pour tomb raider dangereux pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
narutokun42

Redistribution counter strike

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de redistribuer gratuitement la version 1.1.1.0 de Half-Life, était légal. Pour info on peut la retrouver sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
h-Lby

Probleme pour lancer age of mythology titans

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Age of Mythology Gold j'ai tout installé age of mythology et age of mythology titans et quand je clique sur l"icone age ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ronaldo05

Msn sur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre homebrew de msn sur ds que beup live qui ne marche plus pour le moment ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
drie

Trackmania

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un onglet ou je télécharger trackmania united ? svp merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
The dr1ver

Transfere mp3 vers lips !!

 Résolu

Bonjour, je vais acheter lips le jeu musical sur xbox 360 et j aimerais savoir comment transferer les musiques du mp3 vers lips , et si une fois le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
AoD

Sortie de tom clancy's hawk

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourai me dire quand Tom clancy's hawk sortira en france car j'ai vu sur 3 site différents que le jeu sortai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sylver

Quoi fair pour gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour Je suis nouveaux ici dans se Forum. J'ai le jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dancar

Probleme avec need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec need for speed undercover je l'ais installé avec le patch je c l'ouvrir mais il tourne au ralenti mon pc est u...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
welcomex

Hamachi et far cry 2... wtf ?!

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci (GROS !) avec la configuration d'Hamachi pour que Far Cry 2 détecte les parties Hamachi comme LAN. J'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dallou34
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000