Les discussions
Jeu pinball
RésoluBonjour, Je cherche un jeu pinball qui soit à la hauteur de mes esperences ! Pouver vous me conseiller un jeu pinball ? Que l'on puisse le téléchar...
Pb ban css pour cheat 20min^^'
RésoluBonjour, Alors voila j'ai était BAN de tt les serv SECURIZé et savez vous combien de temps sa va durai SVP?? Merci d'avance pour vos réponses. (Les...
Mes roms nds ne sont pas en zip
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous savez comment on met les archives roms que l'ont télécharge en format pmour qu'on puisse y jouer sur la DS? Merci d'avanc...
A propos de "guerre des gangs" sur faceb
Résolubonsoir ! Voilà, je me suis mis il y a peut a Facebook et tout ce qui s'en suit, notamment a la guerre des gangs. Et une question me taraude! Comm...
Nfs undercover démo psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un site pour PSP qui pourrait télécharger Need For Speed Undercover (la démo ou la version complète ) Si oui , ...
Pk je peu pa telecharger dofus et que signifi
RésoluBonjour, je telecharge dofus 1.26 et dec sa verifie sa me mes un message qui em dise error (this application has requested the runtime to terminate i...
Downgrade la psp 5.03 cf
Résolu/FerméBonjour, je suis un nouveau svp est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour downgarde la psp ver:5.03 cf model psp-1004 battery pack 3.6v 1...
Bonjour c pour trouver une r4 pour ds
RésoluBonjour,je souhaiterai acheter une carte r4 pour ma ds mais je ne sais pas ou aller. merci d'avance
Seigneur des anneaux
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le seigneur des anneaux, l'age des conquetes par internet mais le code d'enregistrement n'y est pas. Quelqu'un pourrait m...
Mario, kart wii
RésoluBonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii et je veux débloquer la tenue B en débloquant tous les super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour tout...
Steam validation rejected (css)
Résolu/FerméBonjour,quand j'ouvre css (version crackée) je mets find server, les serveurs s'affichent je clique sur connect (en ayant sélectionné un serveur avant...
Sonic rivals iso
Résolu/FerméHello X3 j'ai une psp hacké et jsuis totallement accroc a Sonic.J'aimerais savoir si quelle qu'un saurais ou trouver sonic rivals en iso ou en cso svp...
Dawn of war 2 -> input not supported
RésoluBonjour je viens d'acheter dawn of war 2 je l'ai installé et quand je le lance je n'obtiens qu'un joli black screen avec un input not supported et la ...
Wow the burning crusade
RésoluBonjour, j'ai une petite questions stupide ^^ je veux télécharger wow puis jouer sur un serveur privé j'ai vu sur différents forums que l'extension...
Carte graphique pour jouer
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement, comme carte graphique, une Ati Raedon HD 2350. Je cherche une carte graphique performante jusqu'a 130 euros qui po...
Call of duty - world at war probleme.
RésoluBonjour, J'ai acheté Call Of Duty World At War alors maintenant j'ai un problème. Je démarre et il met 10 minutes avant d'arriver au menu. Ensuit...
Desinstallation impossible far cry 2
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme c'est que quand jai installer far cry 2 tt etazi normale mais au moment de lancer le jeux il me dise cette aplication n...
Xbox360 elite avec tv tube catodique (512 i )
RésoluBonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
Wii
RésoluBonjour, j ai un pb sur la wii mes mannete ,e se detecte pas snif. J ai essayer de les syncroniser plusieur fois mai sa ne detecte pas je sais plus ...
Supercard ds lite
RésoluBonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...
Config resident evil 4
RésoluBonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CAC...
Ps2 sur ecran pc
Résolucomme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Mmorpg : c# ou flash ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quoi entre le C# et le flash et le plus facile à apprendre. Merci d'avance ! PS : je voudrai créer un ptit MMORPG.
Pes 2009 probleme avec la version 1.0.0.2
RésoluBonjour,moi aussi j ai le meme probleme.avant d installer le patch,dans le propriete du fichier executable est afficher que ma version actuelle est la...
Menu call of duty
RésoluBonjour, je ne comprend pas le menu multijoueur de call of duty 4 , il y a plusieurs colonne que je ne comprend pas, ceux que j'ai compris sont : "no...
Tomb raider legend ne se lance pas
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu Tomb Raider Legend pour vista, mais quand je veux lancer l'installation rien ne se passe et quand j...
Call of duty 2 pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 sur PC. Quans je lance la premiere mission, tout s'affiche, la boussole ... on entend les paro...
Need for speed carbone
RésoluBonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi
Gta 4 xbox360
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...
[dofus] problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un petit problème quand je met mon compte dofus il y'a écrit Connexion refusée Nom de compte ou mot de passe incorrect". J'ai changé le...
Call of duty 4 porbleme
RésoluBonjour, j'ai acheté cod 4 en occasion sur priceminister et je l'ai installé pas de porblème la parti multi marche mais des que je veut lancer la pa...
[pb] pokemon diamant [pb]
RésoluBonjour, depuis hier j'essais en vain de faire fonctionner mon jeu pokemon diamant sur mon emulateur nosgba . quand je lance le jeu sa me marque "car...
Internet sur wii avec clé nintendo help!
Résoluok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...
Jeu comrpressé
RésoluBonjour tout le monde ! :) Je ne connais pas grand chose à la compression...Je me pose quelques questions. Exemple que j'ai installé un gros jeu...
Server nouveau pour gta san andreas
RésoluBonjour,je viens d'ouvrir un server multijoueurs francais avec le programme bounce-server que on retrouve ici https://www.gtagarage.com/mods/show.p...
Entre pc et console help
RésoluBonjour, j'aimerai un petit conseille s'il vous plai . Je voulai m'acheter un nouveau pc (surtout pour les jeux video) mais maintenant j'esite entre ...
Jeux psp
RésoluBonjour, je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)
Jeu de role
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un bon jeu de role et savoir ou trouve ff9 pour pc merci
[pas du tout urgent] bug souris
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai depuis peu en ma possession la souris "Roccat Kone", elle fonctionne très bien sur n'importe quel ...
Réutilisation de code guild wars
RésoluBonsoir, J'ai décidé de vendre mes boites de jeux GW, mais le problème est que je ne me souviens pas du tout de mon compte, donc ma question est très...
Psp 2001??
RésoluBonjour, je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer...
Pokémon diamant !problème!
RésoluBonjour,j'ai finis la ligue et je suis aller au Mon Abrupt 2 fois ... Maintenant je dois capturer Heatran le Pokémon du volcan mais je n'arrive pas!...
Xbox live
RésoluBonjour, Dans 2 semaines j'aurai mon pc portable, serait il possible de Relier ma Xbox 360 avec mon pc portable en wifi pour avoir le xbox live ?? en...
Régice,régirok et régistèlle
RésoluBonjour Je voudrai savoir si l'on peux avoir régice,régirok et régistèlle sans avoir la version émeraude ,rubis ect... Moi j'ai la version per...
Call of duty 5 pc ou xbox360 ?
RésoluBonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...
Pes 2009 psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on peut être repéré par l'équipe national dans PES 2009 sur psp ? merci et joyeux noël a tous
Cherche rom pokemon colosseum
Résolu/FerméBonjour, svp qui aurait une rom de pokemon colosseum en français aidez moi donnez moi un lien pour télécharger la rom merci davance bon a+
Programme r4
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger un programme R4 pour faire fonctionner la carte R4 sur la nintendo DS. peut etre pourrait on m'envoyer un lien. merc...