Metal Gear Solid 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Metal Gear Solid 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
5 réponses
The Boss utilise très bien le CQC. Il sera donc très dur de la contrer. Pour se faire vous devez appuyer sur rond au moment où elle vous agrippe.
Une bonne méthode consiste à prendre le camo Choco Chip ou fly et le "Face Paint" Snow
puis couchez-vous dans les fleur. The Boss ne vous verra plus ensuite essayez de la localiser puis tirez-lui dessus au sniper. Changer vite de cachette puis recommencez. Attention vous n’avez que dix minute pour vaincre The Boss.
source: http://www.ultimetalgear.com/lav3/what-mgs3-techniques.html
Une bonne méthode consiste à prendre le camo Choco Chip ou fly et le "Face Paint" Snow
puis couchez-vous dans les fleur. The Boss ne vous verra plus ensuite essayez de la localiser puis tirez-lui dessus au sniper. Changer vite de cachette puis recommencez. Attention vous n’avez que dix minute pour vaincre The Boss.
source: http://www.ultimetalgear.com/lav3/what-mgs3-techniques.html
Vous sauriez ou télécharger MSG 2 pour Ps2?
Merci j'ai jouer au trois et je suis devenu vraiment trop acroc et j'aimerais jouer au 2 avant de commencer le 4.
Au fait le 1 il faut y jouer pour bien comprendre l'histoire ou pas?
Au fait le 1 il faut y jouer pour bien comprendre l'histoire ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 10:33
11 juil. 2008 à 10:33
Mais aussi, Metal Gear Solid est une série de légende par sa bande-son, sa jouabilité de tir, d'infiltration et de cinèmatographie .Pour moi avec splinter cell, Metal Gear Solid est une des meilleurs série d'infiltration et Redz pour l'époque, tu verras, le 1 est pas mal fait.
Bonne journée
Bonne journée
29 juin 2008 à 14:34