Metal Gear Solid 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 10:49
 nico-la - 28 janv. 2009 à 11:34
Bonjour à tous, je joue à ce jeu est malheureusement je n'arrive pas à battre THE BOSS avec son
patriot alors si vous savez comment est-ce que vous pouvez me le dir, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

The Boss utilise très bien le CQC. Il sera donc très dur de la contrer. Pour se faire vous devez appuyer sur rond au moment où elle vous agrippe.
Une bonne méthode consiste à prendre le camo Choco Chip ou fly et le "Face Paint" Snow
puis couchez-vous dans les fleur. The Boss ne vous verra plus ensuite essayez de la localiser puis tirez-lui dessus au sniper. Changer vite de cachette puis recommencez. Attention vous n’avez que dix minute pour vaincre The Boss.

source: http://www.ultimetalgear.com/lav3/what-mgs3-techniques.html
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 14:34
Merci pour la source et pour la technique avant je prenais le M1911A1 comme un bourrain
0
Vous sauriez ou télécharger MSG 2 pour Ps2?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 10:21
Bonjour, je vais regarder, mais tu verra, il est trop bien, un peu comme le 3, le 4 et le 1 !

Bonne journée
0
Merci j'ai jouer au trois et je suis devenu vraiment trop acroc et j'aimerais jouer au 2 avant de commencer le 4.
Au fait le 1 il faut y jouer pour bien comprendre l'histoire ou pas?
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 17:13
Oui parce que le 2, c'est la suite direct du 1, et dans le 4 il y a des personnages du 1 comme Mei ling, Naomi Hunter et Ocelot qui sont dans le 1 quand il est jeune, après, il est dans le 1, 2 et 4 (il a bien vieilli et est toujours prétentieux ).
0
Ok merci le 1 je sais ou le download.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 10:33
Mais aussi, Metal Gear Solid est une série de légende par sa bande-son, sa jouabilité de tir, d'infiltration et de cinèmatographie .Pour moi avec splinter cell, Metal Gear Solid est une des meilleurs série d'infiltration et Redz pour l'époque, tu verras, le 1 est pas mal fait.

Bonne journée
0
Bonjours vous saurait ou trouver metal gear solid 2 s.v.p?
0