Supercard DS ONE SDHC problème

Résolu
tatie_isa -  
 assia65 -
Bonjour,
Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers MicroSD/Tflash card.
Puis recopier les fichiers ROM, Movies, MP3 et Ebook vers MicroSD/Tflash card aussi
mais je ne trouve pas sur le CD ... il n'y a que des fichiers .RAR et pas de fichiers zippés , or ils disent aussi qu'il faut unzip ces fichiers .... et ça ne ressemble pas du tout à ce que je devrais trouver ! Comment faire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Pour unzippe Télcharge le bon logiciel ressemblant le plus a ta card SD
==> http://supercard.fr/download.htm

Et puis débrouille toi c'est la premiere j'ai pas la premiere card SD donc peut pas aider plus dslé

Dois yavoir tout sur le site
1
Utilisateur anonyme

SCSHELL ni au fichier MSFORSC.NDS
J'ai jamais utilisé sa -_- dsl
J'ai une supercard SD pr Gba
1
Utilisateur anonyme

Je te dis tout ce ki ressemble a des fichier rar ya Zip , 7Zip et plein d'autre décompressible donc si tu vois sa tu decompresse -_- j'avais pas pigé que tu savais pas se que c'etais
1
Miimy

Bonjour . J'ai un jeux de DS que j'avais commencé sur l'ordinateur et que j'avais presque terminé. Quand je met le jeu sur la Supercard DS one , le jeu me met : commencer une nouvelle partie , et tous les fichiers de sauvegarde sont afiichés vides. Je sais ou se trouve la sauvegarde du jeu de DS sur l'ordinateur mais a chaque fois que jes la Met sur la carte, il ne la voit pas . Comment faire s.v.p , je n'ai pas trop envie de recommencer tout le jeu !!
Merci d'avance !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soldat inconnu

0
tatie_isa

Merci, pour ta réponse rapide , mais je choisi quel lien exactement ? c'est pareil Supercard DS ONE SDHC et V3 ? cesont les mêmes logiciels ? Peux-tu me préciser ta réponse - Merci
0
tatie_isa

Comment faire pour faire pour copier/coller un fichier qui n'existe pas sur le CD d'installation ? ou m^me avec vos liens ? Je ne vois que des fichiers .RAR ça ne correspond pas au dossier SCSHELL ni au fichier MSFORSC.NDS ... je ne comprends rien ... HELP
0
tatie_isa

Merci pour votre ... je viens de comprendre que les fichiers de type .RAR étaient des fichiers compressés ... je comprends mieux !
0
tatie_isa

Merci , je pense que ça va être résolu rapidement
0
kiki

bonjour ge vien avoir ds one 2g quel programe sur le cd le quel prendre merci
0
Miimy

Alors le plus facile
c'est d'aller sur internet
su le site qu'il y a maqué au dos enbas de la boite
tu télécharge un truc en anglais puiis tu prend tou les fichiers qu'il y
a dans le dossier télécharger sans exeption et tu les mets sur ta carte
voila pour toii
maintenant si t'a la reponse a la question que j'ai poser au dessus tu pourraas
me répondre stp ??
Merci d'avance
bue
0
nellara

je fais défiler certains jeux pius après coincer ,impossible d'avancer pourtant il me reste 5 jeux merci de votre réponse rapîde car je pars en vacances samedi MERCI BEAUCOUP
0
assia65

bonsoir je viens de voir ton message et je se probleme la moi j'aiete livree se matin et a ma grande surprise je n'ai pas de cd d'instalation j'ai la supercard ds one peux tu m'aider stp.cordialement.
0