Supercard DS ONE SDHC problème [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 assia65 -
Bonjour,
Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers MicroSD/Tflash card.
Puis recopier les fichiers ROM, Movies, MP3 et Ebook vers MicroSD/Tflash card aussi
mais je ne trouve pas sur le CD ... il n'y a que des fichiers .RAR et pas de fichiers zippés , or ils disent aussi qu'il faut unzip ces fichiers .... et ça ne ressemble pas du tout à ce que je devrais trouver ! Comment faire ?
Merci

10 réponses

Pour unzippe Télcharge le bon logiciel ressemblant le plus a ta card SD
==> http://supercard.fr/download.htm

Et puis débrouille toi c'est la premiere j'ai pas la premiere card SD donc peut pas aider plus dslé

Dois yavoir tout sur le site
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SCSHELL ni au fichier MSFORSC.NDS
J'ai jamais utilisé sa -_- dsl
J'ai une supercard SD pr Gba
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Je te dis tout ce ki ressemble a des fichier rar ya Zip , 7Zip et plein d'autre décompressible donc si tu vois sa tu decompresse -_- j'avais pas pigé que tu savais pas se que c'etais
1
Merci

Bonjour . J'ai un jeux de DS que j'avais commencé sur l'ordinateur et que j'avais presque terminé. Quand je met le jeu sur la Supercard DS one , le jeu me met : commencer une nouvelle partie , et tous les fichiers de sauvegarde sont afiichés vides. Je sais ou se trouve la sauvegarde du jeu de DS sur l'ordinateur mais a chaque fois que jes la Met sur la carte, il ne la voit pas . Comment faire s.v.p , je n'ai pas trop envie de recommencer tout le jeu !!
Merci d'avance !
1
Merci

Merci, pour ta réponse rapide , mais je choisi quel lien exactement ? c'est pareil Supercard DS ONE SDHC et V3 ? cesont les mêmes logiciels ? Peux-tu me préciser ta réponse - Merci
Comment faire pour faire pour copier/coller un fichier qui n'existe pas sur le CD d'installation ? ou m^me avec vos liens ? Je ne vois que des fichiers .RAR ça ne correspond pas au dossier SCSHELL ni au fichier MSFORSC.NDS ... je ne comprends rien ... HELP
Merci pour votre ... je viens de comprendre que les fichiers de type .RAR étaient des fichiers compressés ... je comprends mieux !
Merci , je pense que ça va être résolu rapidement
bonjour ge vien avoir ds one 2g quel programe sur le cd le quel prendre merci
Alors le plus facile
c'est d'aller sur internet
su le site qu'il y a maqué au dos enbas de la boite
tu télécharge un truc en anglais puiis tu prend tou les fichiers qu'il y
a dans le dossier télécharger sans exeption et tu les mets sur ta carte
voila pour toii
maintenant si t'a la reponse a la question que j'ai poser au dessus tu pourraas
me répondre stp ??
Merci d'avance
bue
je fais défiler certains jeux pius après coincer ,impossible d'avancer pourtant il me reste 5 jeux merci de votre réponse rapîde car je pars en vacances samedi MERCI BEAUCOUP
bonsoir je viens de voir ton message et je se probleme la moi j'aiete livree se matin et a ma grande surprise je n'ai pas de cd d'instalation j'ai la supercard ds one peux tu m'aider stp.cordialement.