Les discussions

Carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement, comme carte graphique, une Ati Raedon HD 2350. Je cherche une carte graphique performante jusqu'a 130 euros qui po...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
***--- L ---***

Call of duty - world at war probleme.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call Of Duty World At War alors maintenant j'ai un problème. Je démarre et il met 10 minutes avant d'arriver au menu. Ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
FRYT3S

Desinstallation impossible far cry 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme c'est que quand jai installer far cry 2 tt etazi normale mais au moment de lancer le jeux il me dise cette aplication n...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Poua

Xbox360 elite avec tv tube catodique (512 i )

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
war61

Wii

 Résolu

Bonjour, j ai un pb sur la wii mes mannete ,e se detecte pas snif. J ai essayer de les syncroniser plusieur fois mai sa ne detecte pas je sais plus ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zicktraxx

Supercard ds lite

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dsa97400

Config resident evil 4

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CAC...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zeze

Ps2 sur ecran pc

 Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
daminou83

Mmorpg : c# ou flash ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quoi entre le C# et le flash et le plus facile à apprendre. Merci d'avance ! PS : je voudrai créer un ptit MMORPG.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Paul_Le_Brave

Pes 2009 probleme avec la version 1.0.0.2

 Résolu

Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme.avant d installer le patch,dans le propriete du fichier executable est afficher que ma version actuelle est la...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
simotshi

Menu call of duty

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas le menu multijoueur de call of duty 4 , il y a plusieurs colonne que je ne comprend pas, ceux que j'ai compris sont : "no...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
is3

Tomb raider legend ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu Tomb Raider Legend pour vista, mais quand je veux lancer l'installation rien ne se passe et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
sangex

Call of duty 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 sur PC. Quans je lance la premiere mission, tout s'affiche, la boussole ... on entend les paro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
theomenkiller

Need for speed carbone

 Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
webernard

Gta 4 xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lulumoti

[dofus] problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand je met mon compte dofus il y'a écrit Connexion refusée Nom de compte ou mot de passe incorrect". J'ai changé le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brasiil

Call of duty 4 porbleme

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cod 4 en occasion sur priceminister et je l'ai installé pas de porblème la parti multi marche mais des que je veut lancer la pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chtiforever

[pb] pokemon diamant [pb]

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essais en vain de faire fonctionner mon jeu pokemon diamant sur mon emulateur nosgba . quand je lance le jeu sa me marque "car...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
evilshin

Internet sur wii avec clé nintendo help!

 Résolu

ok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Cyberdragonbax

Jeu comrpressé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je ne connais pas grand chose à la compression...Je me pose quelques questions. Exemple que j'ai installé un gros jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
DarkFashion

Server nouveau pour gta san andreas

 Résolu

Bonjour,je viens d'ouvrir un server multijoueurs francais avec le programme bounce-server que on retrouve ici https://www.gtagarage.com/mods/show.p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gabriel_007

Psp ?

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la nouvelle psp

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zicktraxx

Entre pc et console help

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit conseille s'il vous plai . Je voulai m'acheter un nouveau pc (surtout pour les jeux video) mais maintenant j'esite entre ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
haloremi

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Nicolas M.

Jeu de role

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un bon jeu de role et savoir ou trouve ff9 pour pc merci

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
teutates

[pas du tout urgent] bug souris

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai depuis peu en ma possession la souris "Roccat Kone", elle fonctionne très bien sur n'importe quel ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Mortarius

Réutilisation de code guild wars

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé de vendre mes boites de jeux GW, mais le problème est que je ne me souviens pas du tout de mon compte, donc ma question est très...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp 2001??

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ChenG

Pokémon diamant !problème!

 Résolu

Bonjour,j'ai finis la ligue et je suis aller au Mon Abrupt 2 fois ... Maintenant je dois capturer Heatran le Pokémon du volcan mais je n'arrive pas!...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
M.L5

Xbox live

 Résolu

Bonjour, Dans 2 semaines j'aurai mon pc portable, serait il possible de Relier ma Xbox 360 avec mon pc portable en wifi pour avoir le xbox live ?? en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ronaldo071710

Régice,régirok et régistèlle

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir si l'on peux avoir régice,régirok et régistèlle sans avoir la version émeraude ,rubis ect... Moi j'ai la version per...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
M.L5

Call of duty 5 pc ou xbox360 ?

 Résolu

Bonjour, call of duty 5 vas bientot sortir (11 novembre) jai un pc puissant donc il marchera dessu mé jai ossi la xbox 360 . donc je sai pa ci je le...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
momolegrand

Pes 2009 psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être repéré par l'équipe national dans PES 2009 sur psp ? merci et joyeux noël a tous

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mmmmmm

Cherche rom pokemon colosseum

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp qui aurait une rom de pokemon colosseum en français aidez moi donnez moi un lien pour télécharger la rom merci davance bon a+

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Connexion wifi.

 Résolu

Bonjour, Oui ! Il est en mode routeur !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
FRYT3S

Programme r4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger un programme R4 pour faire fonctionner la carte R4 sur la nintendo DS. peut etre pourrait on m'envoyer un lien. merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
XY3B138

Problème d'éxecution oldblivion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Oblivion récemment, et j'ai remarqué que le jeu buggait à cause de ma carte graphique (pas assez récente), j'ai donc install...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sartheast

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, Il y aura t-il un resident evil 5 sur PC? Si oui, pour quand est-il prévut? Et quel sera la configuration recommandée? Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan

Aide gta pour avoir des armes.

 Résolu

Bonjour, j'aimerrais que l'on m'aide por avoir des armes par litlle jacobe sans amunation.svp normallement dans le site officiel de gta 4 la descri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stefan-claes

Probleme jeu x box360

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter smack down vs raw sur x box 360 me l ecran reste noir le jeu ne se lance pas prtant le jeu es neuf et mé autre jeu et dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
davton1

Impossible mettre porte et fenêtre pour sims2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème je viens de ré-installer les sims 2 après un formatage. Tous se passe bien à part que quand je construit ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fanfinette

Tomb raider underworld bloqué sud mexique

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que TITAN avait finit le jeux et je suis bloqué dans le sud du Mexique (version wii !!!! ) j'ai aligné les deux cadrans dans la jun...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
webernard

Aide gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi peu faire tourner gta4 J'ai: pentium 4 3.20Ghz 2Go de ram ddr2 une 9600gt Je connais ce site https:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
val55n

Halo 3 xbox360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir coment on fait pour faire traverser les objets entre eux ? J'en voie de plus en plus sur des maps Merci de vos re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hiruma

Comment sidentifier sur dino rpg

 Résolu

Bonjour, jai un prole quans je vais sur le site www.dinorpg.com je ne voint pas ou mindentifiers pouvait vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
marvin1805

Pokémon éxplorateur du temps : diagla

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à battre diagla dans Pokémon éxplorateur du temps ! Je suis un tiplouf N.44 avec pikachu N.44. J'ai lu p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Plasmax

Changer tomb raider 4 anglais en francais

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir ci c'est pocible de transformer Tomb raider 4 ( voix en anglais ) en francais ??? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
benoit27400

Gta 4 beugue

 Résolu

Bonjour, alors voila ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 3 Type de processeur DualCore In...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Destrio5

Probleme de chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Far Cry 2 sur xbox 360. Je suis à 70%. Le probleme c'est que quand je souhaite chargé ma partie on voit le symbole charg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tthieu77_05

Hacking de compte stem

 Résolu

Bonjour, Je suis d' avance déloser de recrée un message qui a été aborder mille et une fois mais la j' ai vraiment besoin de vos conseil Hier un bo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
H2O17
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000