Fallout 3 démo
RésoluBonjour, je vien de télécharger la démo de fallout 3 et j'ai essayer de la lancer via le fichier .exe Impossible il est marquer comme message d'erreu...
Bonjour, je vien de télécharger la démo de fallout 3 et j'ai essayer de la lancer via le fichier .exe Impossible il est marquer comme message d'erreu...
Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau code pour downloader the sims 2 , j'ai perdu le mien.
Bonjour, slt je voudré savoir commen je doi fair pour lir un jeux 360 sur mont pc kars j'ai branchet ma manette de jeux xbox 360 sur mons pc et je vo...
Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration permettrais de jouer a gta 4 merci cliquez pour voir ma config http://img293.imageshack.us/img...
Bonjour, voila jai telecharger le jeu The Treasures Of Montezuma mais c une version payante eske kelkun pourai mexpliker komen je peu le cracker svp
Bonsoir,tout le monde Voilà mon problème quand je lance le jeu je joue quelques minutes et le jeu se bloc et on m'affiche une erreur comme ça : gta-...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un pseudo sur www.iso-psp.net , je m'y suis déja connecté mais maintenant je ne peux plus me connecté, quand je mets ...
Bonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheter san andreas et simcity 4édition deluxe, et un problème exactement similaire se produit : A 2 minutes d...
Bonjour, ki peu me donné des genial sites de jeu comme le site de panfu????????????? merci!!!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le code VIP des SIMS 3 svp merci !
Bonjour, Je voudrais sivouplé que vous me donnier si vous en connaissais des jeux multijoueurs de préférence de guerre mais bon autraument de voi...
Bonjour, question pour ceux qui ont la PS3, est il simple de la connecter à internet avec une livebox? Faut il simplement écrire le code de la liveb...
Bonjour, j'ai acheté crysis, je l'ai installé ca cest bien passé et tout ca...j'ai joué j'ai installé les patchs et tout...le seul probleme est: ...
salut, j'ai fait mon server dedier cs1.6 quand je le lance il y a que moi qui peut aller dessus personne d'autre (j'ai une adresse fixe et j'ai ouver...
Salut ! je suis à la fin de la 1er enquete sur les experts (ds). mais je n'arrive pas à avoir un interrogatoire pour cory. j'ai besoin de plus de preu...
Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...
Bonjour, J'ai un problème avec ma NDS, je téléchargai des jeux cela marché et depuis quelques temps les jeux nouveaux que je télécharge ne fonction...
Bonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...
Bonjour, j'ai achete le jeu resident evil 4 il s'instal sur le pc mais quand je veux jouer il me demande le disque original pourquoi
Bonjour, J'ai installer far cry 2 ni quel tout c'est bien passer et quand je lance far cry il démarre pas. Pas de son, pas d'image et il reviens au...
Bonjour, j ai une live box et la sécurité est la clé wep je voudrait la passer en clé wpa je voudrait savoir si je la passe en wpa est ce que je pour...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux DOMO une fois mon perso crée j'appuye sur star un chargement ce lance mais malheureusement il ne se termine pa...
Bonsoir, J'aimerai savoir lequel de ces branchements de ma 360 donnera le meilleur rendu sur ma tv full hd: câble audi/vidéo hd ou hdmi ? merci d'av...
on est obliger davoir un cable pour ke les vidéo soi hd parce que moi jai la xbox ki coutai 179 et jai pa encore achter le cable et les graphismes son...
Bonjour, je cherhche un jeux gratuit comme gta3 a cause que j'avais un probléme donc faut que vous tuviez un autre jeux pour je puisse jouer et merci...
Bonjour,je voudrais tout simplement savoir si mon pc tournera mieu sur gta 4 avec 2 9800 gt 512 mo en SLI ? ma config: windows xp 32 bits edition ...
Bonjour, J 'ais une carte micro sd de 2GB que j'utilise pour la r4 (révolution of ds) et, d'après mon frère, du jour au lendemains, la carte ne fonct...
Bonjour, J'ai une carte graphique GMA X3100 et apparent elle ne supporte pas Neverwinter Nights 2 et ses Add-on. Pouvez vous me dire si c'est no...
Bonjour ! Voila, j'ai un problème pour installer WoW sur un ordinateur géré par Vista J'ai télécharger WoW et en lançant son installation, j'ai le d...
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu complet de Harry Potter et la chambre des secrets sur PC gratuitement. Seulement p...
Bonjour,slt vous voulez les codee ded gta vc s ou vc san andreas vous écrivez dans google : LES CODED DE GTA VCS GRATUIUT ou ou ou -- de bilsh...
Bonjour, Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi? -- merci d'alexandre
Bonjour,j'ai finie l'histoire de grand theft auto 4 et j'ai vue sur des site pas tres clair qu'on pouvais trouver un certain eddy low que je ne trouve...
Bonjour,jaimerais metre une chanson sur l'acceuil d'msn pour que tou ceu qui on mon adresse l'ecoute merci d'avence
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des jeux pour nintendo ds avec R4 avec lime wire comment dois-je faire ? merci
Bonjour, slvp je veux savoir ou érit les codes des sims 2
Bonjour, je rencontre actuellement un problème pour l'installation du jeu GTA IV. En effet, je met le Disque1 dans mon lecteur et installe Rockstar...
Bonjour,je voudrais savoir comment installer un patch et comment le telecharger merci d'avance
Bonjour, qu'est que le xbox live?
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma config...
Bonjour à tous, j'essaie de créer des macros sur mon logitech G15 pour le jeu BF2142, mais cela ne marche pas. J'ai bien la suite de touche. Je l'att...
Bonjour, J'ai je jeux les sims 2 pc . Mais ce qui me fait bizard c'est que quand on est sur la ville montsympa (ou on voit les maison ) ,Normalemen...
Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...
Bonjour,je voudait savoir si il y a des code por titans quest merci a vous et bonne annee
Bonjour, je voudrai un generateur de cle pour crisi le mien ne marche plus
Bonjour, Voila j'ai créé un serveur sur swat 4;il marche très bien mais je n'arrive pas a exécuter de commande. J'ai installer adminmod v22 et clien...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours de Roms qui peuvent être lu par PSX4IPHONE l'émulateur Playstation sur l'Iphone et je n'en trouve pas quel...
Bonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...
Salut tout le monde, J'ai un probléme avec mon jeu "Le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2 !!!Il es correctement installé et lo...