Les discussions

Nostradamus : la dernière prophétie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un joue t'il à nostradamus ou a t-il fini le jeu ? je suis bloqué pour la reconstution d'un pentacle dans le journal et sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gypsi47

Comment mettre une musique sur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir slp si on peut mettre des musique sur la nitendo ds lite si oui comment merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
draigus

Crysis en very hight ?

 Résolu

Bonjour,je voudré savoir si crysis passe avec tout les détail a fond,en very hight,avec une resolution avoisinant le 1600fois1200 avec ma future confi...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
albatar1095

[rpg] à la recherche de la perle rare!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je commence à me lasser de Dofus et je cherchais un RPG gratuit et online (donc multijoueur)qui se joue beaucoup en coopération, ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
accroauC

Code gmax sur turbo squid

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment a-t-on le code du logiciel Gmax sur le site Turbo Squid ? Tout est dans la question ;) Hit'78

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alex280571

Ski challenge 09

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai installé ski challenge 09 et chaque fois que je veux faire une compétition il me mette: "Aucune descente dispo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Message "erreur 68" xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a to...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
adrien

Ajouter moi dans vos ami mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
omariine

Gta

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta san andreas est ce que on peut jouer sans le disque répondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Cod4 : video card or driver doesn't support u

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter COD4 il n'y a pas longtemps et j'ai un gros problème : quand je l'ouvre, cela me met "Video card or driver doesn't support UB...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
razors974

Passage a la version 5.03 m33-4

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne sai pa sur quel site je doi télécharger la version 5.03 M33-6 repondez vite svp

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Call of duty 4 moderne warfare

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une clé pour call of duty 4 moderne warfare si vous avez une clé dont vous ne vous servez plus donner la moi s'il vous plait c...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
moska

Sdk crysis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai telecharger le sdk de crysis sur jeuxvideo.fr (jusque la sa va ) j'installe, et apres j'ai "polybumpaplicati...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
vateli

Nvidia 9650gt vs crysis

 Résolu

Bonjour, es-que cette carte peux faire tourner crysis?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Roms pokémon platin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où peut t'on trouver un rom pokémon platine en français ou en anglais pour super card c'est-à-dire avec .nds à la fin Help

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dengi8

Code d'instalation

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si qelqin oré le code d'instalation de need for speed most wanted

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Revolution r4 avec sd hc?????????

 Résolu

Bonjour a tous voila en fait j'ai une r4 revolution que j'ai acheter sans la micro sd par la suite j'ai acheter une micro sd hc est que c'est comp...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stef8-5

Str et déplacements d'unités

 Résolu

Bonjour, Jouant depuis peu à l'excellent STR moderne Supreme Commander, je m'extasie de voir les progrés effectués en matière de gameplay dans ce t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Erwan031284

Probleme stalker clear sky............

 Résolu

Bonjour, lorsque je commence à jouer tt va bien et entre 2 et 5mn le jeu se coupe... (s'arrete)... Que se passe t'il? Qqun aurait-il une réponse ??...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Bzeu

Problème diablo ii lod

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai essayé de jouer sur Battle.net avec Diablo II Lord of destruction(LoD), tout va bien, tranquil, aucun soucis. Donc ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Atrho

Palkia et dialga ensemble

 Résolu

Bonjour, JE suis partit dan sle mont couronné et la j'ai trouvé un Dialga shiney puis crehefl met apparut et j'ai combatu les 2 monstres est ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mcboubeuh

Pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba avec une carte graphique nvidia geforce 7600 et lorsque que je cherche a installer la mise a jour il me dise qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Ati mobility radeon hd 3430 vs crysis

 Résolu

Bonjour, Es-que cette carte graph peut faire tourner crysis?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mum1989

Reseau local call of duty 4 defi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les headshot que l'ont fait en reseau local a call of duty 4 conte pour les defis camouflage ? merci d'avane

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hammerhead

Ati mobility radeon hd 3650 vs crysis

 Résolu

Bonjour, Es-que cette carte graph peu faire tourner cryisis?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
batcooler

Action replay codes

 Résolu

Bonjour, Un copain vient d'acheter une cartouche Ds pour avoir des codes " L"action replay codes" comme il ne comprend le français j'ai du le faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jul

La carte r4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, stef8-5 j ai decompresser apre j ai fait copier colle sur la micro sd je doit fair comment pour que ca marche stp aide moi je suis perdu m...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chaita

Configu crysis et assassin's creed

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel configue pour odinateur portable me conseillez vous pour CRYSIS ET ASSASSIN'S CREED. CARTE GRAPHIQUE: P...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chenlong

Ati hd 3470 vs nvidia geforce 9600 gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meiux des 2 cartes graphiques.(J'aimerais faire tourner crysis et assassin's creed avec une de c'est cartes)

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
batcooler

Probleme patch pes09 "vers une légende"

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE, Alors moi j'ai un petit souci avec le patch PesLegend quand je vais pour l'instaler il me fait "PesLegend.exe à rencontré u...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tomtom

Installation warcraft trois sans la clef

 Résolu

Bonjour, je possède un nouvelle ordinateur, et donc j'y installe tous mes jeux. lorsque c'est aux tour du jeux warcraft 3 the frozen throne, je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
reihna

Jeux flash

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu flash d' aviation bien fait merci. -- Celui qui marche droit tombe rarement.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
XP8

American's army en francais?

 Résolu

Bonjour,je cherche a telecharger american's army en francais,s il existe!ceux que j ai telechargés jusqu'a présent sont en englais et je ne maitrise p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bleck35

Gta 2/

 Résolu

Bonjour, comment jouer multijoueurs avec gta 2

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lag counter strike source. a l aide!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai charger counter strike source et je lag sur les map officiel comme de dust 2, vu que j ai une team c est assez embetant. j aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fabiche

Pilotes xp acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER aspire 5315 : config : 2go de ram ( 1 go rajouter depuis le départ ! ) 80HDD sata intel , celreon " inside "...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i

Windows lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois mon ordi rame, rame et rame g un ordi portable HP pavillon DV600 avec Windows Vista premium, memoire vive 1go je clique par ...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ton-pire-cauchemar

Problème action replay

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le nouvel action replay de ds je l'ai acheté avant hier il marchait parfaitement les codes et tout marchait très bien j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
alex

Quel convertisseur video pour ma psp ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui convertit et qui compresse les video pour ensuite les mettre sur ma PSP. Merci, Julien.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Démo colin dirt injouable

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé la démo de COLIN DIRT sur PC, et aussi IZarc pour décompresser le fichier. Alors c'est tout le jeu se met en icone sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
RedBullSilver

Bloqué dans wow

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai xp 2 lvl au paluns mais maintenant je ne sais pas ou xp ? Pouvez-vous m'aidez svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Jacknoonan

Nvidia® geforce™ 9500 gs

 Résolu

salut les gars je veux savoir est ce que cette carte est bien ou non ? je veux savoir aussi si elle peut fonctionner les jeux tres puissantes ou ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Help je n'arrive pas à lancer gta iv §§§

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis et téléchargé GTA IV via 01net et après avoir installé le jeu (sans problème et en suivant les instructions scrupuleusement), ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
daminus1

Clé wpa (psp)

 Résolu

Bonjour jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Willou57

Format 3pg > convertir en > avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et rapide pour convertir mes videos de portable 3PG ( prises par un samsung ) en AVI ! merci pour vos reponses...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Jeux de course en réseaux local ou wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de course, le même genre de NEED FOR SPEED, que je peut la jouer avec mes collégue via Wi-FI ou LAN, j'aimerai bien que ç...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
elacheche

Jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donnez un nom de bon jeux d'aventure sur PC

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PTITBOUT59

Format zip et format exe

 Résolu

Bonjour, C'est koi la difference entre telecharger un jeu au format Zip et telecharger au format EXE merci de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
morbus

Xboxlive probleme !

 Résolu

Bonjour,je suis connecté à internet garce à un Pc (XP) qui se connecte via un autre ordinateur (XP) grace à une entteine d-link et un routeur belkin. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gerudo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir ou aller pour avoir info sur ma carte graphique.La raison pour laquelle je vous demande ceci est que mon jeu sims2 deluxe es...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mart007
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000