Recovery Disc Wiikey
Résolu/Fermé
Help_91
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
-
21 déc. 2008 à 13:23
pickfly - 27 janv. 2009 à 20:47
pickfly - 27 janv. 2009 à 20:47
A voir également:
- Recovery Disc Wiikey
- Android recovery - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Power Data Recovery (Free Edition) - Télécharger - Sauvegarde
- Excel recovery - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
BlackGuru
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
7
15 janv. 2009 à 17:36
15 janv. 2009 à 17:36
Donne l'adresse exacte pour telecharger recovery disc sur wii.
La mise à jour 3.4e cause bien des problèmes ..
a suivre..
La mise à jour 3.4e cause bien des problèmes ..
a suivre..
Help_91
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
15
22 déc. 2008 à 10:19
22 déc. 2008 à 10:19
up
Help_91
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
15
22 déc. 2008 à 11:37
22 déc. 2008 à 11:37
Personne peut m'aider ?
salut
moi je suis dans le meme cas, j'ai graver l'iso du disque "recovery" sur le site wiikey officiel mais comment s'en sert t'on? ma wii ne reconner pas le disque quand je l'insere dedans. je voudrai reinnitialiser ma puce car beaucoup de mes backup ne passe plus.
pour info: chipset D2E
puce wiikey 2 6 fils
iso graver par imgburn en 2x sur verbatim
firmware version 3.3E
merci si vous pouviez m'aidez ?!!!
merci
moi je suis dans le meme cas, j'ai graver l'iso du disque "recovery" sur le site wiikey officiel mais comment s'en sert t'on? ma wii ne reconner pas le disque quand je l'insere dedans. je voudrai reinnitialiser ma puce car beaucoup de mes backup ne passe plus.
pour info: chipset D2E
puce wiikey 2 6 fils
iso graver par imgburn en 2x sur verbatim
firmware version 3.3E
merci si vous pouviez m'aidez ?!!!
merci
linksilver
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
5
15 janv. 2009 à 18:13
15 janv. 2009 à 18:13
Bonsoir
La mise a jour wii 3.4E n'a rien a voir la dedans.
Je te conseille de reconfiguré ta wiikey avec le config disc mais d'abord de la mettre a jour le firmware de ta wiikey
si tu as la homebrew channel instalée c'est super car tu pourra de une remetre ta wii en 3.2 et de deux essayé de lancé des backups( dont tu possède l'original et que TU as dumpé) via différentes chaines
en espérant t'avoir aidé
Pour les fichiers wiikey:http://www.wiikey.cn/legacy/
La mise a jour wii 3.4E n'a rien a voir la dedans.
Je te conseille de reconfiguré ta wiikey avec le config disc mais d'abord de la mettre a jour le firmware de ta wiikey
si tu as la homebrew channel instalée c'est super car tu pourra de une remetre ta wii en 3.2 et de deux essayé de lancé des backups( dont tu possède l'original et que TU as dumpé) via différentes chaines
en espérant t'avoir aidé
Pour les fichiers wiikey:http://www.wiikey.cn/legacy/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lien de linksilver est pour la wiikey premiere version.("wiikey1").
pour la wiikey2 c'est ici.........................> http://www.wiikey.cn/resources/
prenez ceci:
Wiikey 2 Update/Config Combined Disc v1.2 - (pour configurer et mettre a jour votre wiikey2)
et ceci:
Wiikey 2 Rescue Disc v1.2 - 'Asgard Core . All Regions ( reinitialiser votre modchip/puce en cas de mauvais flashage)
attention, le disc recovery reinitialise votre puce, ca ne vous change pas le firmware de la wii, si vous voulez redescendre en 3.2 il vous faut downgrader. pour ca il suffit de taper "downgrader wii" dans google( google est notre amis). voila.
enfin pour eviter que votre wii ne vous demande de faire les mise a jour, utiliser "wii update manager1.2" afin de graver votre iso, ca supprime la mise a jour.
en esperant en aider certain.
la phrase qui fait bien: inutile de rappeler que vous devai possedez l'original d'un jeu, avant d'en faire un backup" :)
bonne nuit
pour la wiikey2 c'est ici.........................> http://www.wiikey.cn/resources/
prenez ceci:
Wiikey 2 Update/Config Combined Disc v1.2 - (pour configurer et mettre a jour votre wiikey2)
et ceci:
Wiikey 2 Rescue Disc v1.2 - 'Asgard Core . All Regions ( reinitialiser votre modchip/puce en cas de mauvais flashage)
attention, le disc recovery reinitialise votre puce, ca ne vous change pas le firmware de la wii, si vous voulez redescendre en 3.2 il vous faut downgrader. pour ca il suffit de taper "downgrader wii" dans google( google est notre amis). voila.
enfin pour eviter que votre wii ne vous demande de faire les mise a jour, utiliser "wii update manager1.2" afin de graver votre iso, ca supprime la mise a jour.
en esperant en aider certain.
la phrase qui fait bien: inutile de rappeler que vous devai possedez l'original d'un jeu, avant d'en faire un backup" :)
bonne nuit
Help_91
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
15
27 janv. 2009 à 20:04
27 janv. 2009 à 20:04
Merci pour toute vos réponses; linksilver, je ne peux pas mettre un config disc car ma wiikey ne lis rien.
pick fly, j'ai une wiikey 1
pick fly, j'ai une wiikey 1