Recovery Disc Wiikey

Résolu/Fermé
Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 21 déc. 2008 à 13:23
 pickfly - 27 janv. 2009 à 20:47
Bonjour,

Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au chargement elle se bloque direct. Alors j'ai fais une mise à jour de la wii car ca faisait lontemps et j'ai mis la 3.4E alors j'ai remis le cd fifa et toujours pareil rien a changé.
Ensuite j'ai mis un jeux gravé (dont je possede l'original) puis la wii ne la pas reconnus ( pucé "wiikey"), tout les jeux gravés ne sont plus reconnus j'ai essayé de mettre à jour la wiikey mais rien elle ne reconnais pas le cd donc elle est morte. J'ai gravé le recovery sur dvd puis sur plusieurs site ils disent d'inseré le dvd, de reseter et d'attendre 3 minutes j'ai fais tout ca mais la wiikey est toujours morte !

Que puis-je faire ? Dois-je la faire retirer pour en mettre une autre ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

BlackGuru Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 7
15 janv. 2009 à 17:36
Donne l'adresse exacte pour telecharger recovery disc sur wii.
La mise à jour 3.4e cause bien des problèmes ..
a suivre..
2
Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
22 déc. 2008 à 10:19
up
0
Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
22 déc. 2008 à 11:37
Personne peut m'aider ?
0
salut
moi je suis dans le meme cas, j'ai graver l'iso du disque "recovery" sur le site wiikey officiel mais comment s'en sert t'on? ma wii ne reconner pas le disque quand je l'insere dedans. je voudrai reinnitialiser ma puce car beaucoup de mes backup ne passe plus.
pour info: chipset D2E
puce wiikey 2 6 fils
iso graver par imgburn en 2x sur verbatim
firmware version 3.3E
merci si vous pouviez m'aidez ?!!!
merci
0
BlackGuru > pickfly
15 janv. 2009 à 17:30
Pas de panique,

Grave le foutu fichier sur un DVD et non sur un CD.. petite vitesse bien sur.. si tu coinces
écris moi un message privé je te donnerais la source..

..
0
linksilver Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 5
15 janv. 2009 à 18:13
Bonsoir
La mise a jour wii 3.4E n'a rien a voir la dedans.
Je te conseille de reconfiguré ta wiikey avec le config disc mais d'abord de la mettre a jour le firmware de ta wiikey
si tu as la homebrew channel instalée c'est super car tu pourra de une remetre ta wii en 3.2 et de deux essayé de lancé des backups( dont tu possède l'original et que TU as dumpé) via différentes chaines

en espérant t'avoir aidé

Pour les fichiers wiikey:http://www.wiikey.cn/legacy/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lien de linksilver est pour la wiikey premiere version.("wiikey1").
pour la wiikey2 c'est ici.........................> http://www.wiikey.cn/resources/
prenez ceci:

Wiikey 2 Update/Config Combined Disc v1.2 - (pour configurer et mettre a jour votre wiikey2)

et ceci:

Wiikey 2 Rescue Disc v1.2 - 'Asgard Core . All Regions ( reinitialiser votre modchip/puce en cas de mauvais flashage)

attention, le disc recovery reinitialise votre puce, ca ne vous change pas le firmware de la wii, si vous voulez redescendre en 3.2 il vous faut downgrader. pour ca il suffit de taper "downgrader wii" dans google( google est notre amis). voila.
enfin pour eviter que votre wii ne vous demande de faire les mise a jour, utiliser "wii update manager1.2" afin de graver votre iso, ca supprime la mise a jour.
en esperant en aider certain.
la phrase qui fait bien: inutile de rappeler que vous devai possedez l'original d'un jeu, avant d'en faire un backup" :)
bonne nuit
0
Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
27 janv. 2009 à 20:04
Merci pour toute vos réponses; linksilver, je ne peux pas mettre un config disc car ma wiikey ne lis rien.
pick fly, j'ai une wiikey 1
0
ben essaie de dessouder ta puce, voir si le probleme persiste avec les jeux originaux et si t'elle est le cas, j'ai bien peur que ta lentille soi fatiguer.
0