CSS Rame alors que j'ai une grosse config !

Résolu
fabasso34 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai counter strike source pour jouer en lan

j'ai 3.2 Ghz en dual core

2 GB de ram

256 sur la carte graphique qui est une ATI radeon Xpress 1250

Pourtant j'ai baisser les details a fond, je me suis mis en 640x480

ça rame énormément alors que mon beau père qui a : 2.4 GHZ, 1 Gb de ram, et 64 mb sur sa carte.
et chez llui tout tourne nickel

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

j'ai 3.2 Ghz en dual core

2 GB de ram

256 sur la carte graphique qui est une ATI radeon Xpress 1250

Je reflechis sur sa et je te dit

Mais aprés sa depend du debit =)
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Marque de SA carte?
0
Drayson92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, connexion internet?
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Il a dit en lan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabasso34 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

euh sa carte une nvidea ... 64mx il me semble me souvient plus mais elle fait 64Mg
0
fabasso34 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai oublié de préciser euh ma carte graphique a de la memiore partagée donc sa fait que j'ai 767 mo sur ma carte graphique
0

help please lol
0

ca rame sec chez moi lol
0

non mais je joue juste en lan donc ... le debit ...
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

A Ok excuse javais pas vue bon je reflechis sur le probleme et te redit des nouvelles prck en effet c'est pas normal =)
0

quelqu'un a une idée lol !!!
0
mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Premièrement, tu n'as pas une "grosse config".
La carte graphique n'est pas une référence en la matière.

Ceci dit, ça devrait effectivement être largement jouable.

La carte graphique est-elle bien installée?>
Possèdes tu les derniers drivers? (disponible sur le site d'ATI)
0

Tu sais quand tu passe d'un 700 mhz a un 3.2 ghz

de 1 a 2 go de ram

et d'une carte tnt 16 mo a une ati radeon a 256 mega ca fait quelque chose donc pour moi c'est une grosse config

et maintenant mes pilotes sont a jour suspense !!!
0

en fait je crois que j'ai compris j'ai un dual core 1.6 Ghz x 2 donc ....
j'ai vu un dual core 2.8 Ghz x2 a 127 € c'est un bon prix non ???
0

2.4 Ghz x2 a 127 € c'est un bon prix non ???

Oui c'est raisonable =)
0

mais sinon tu crois que c'est a cause de mon processeur que ça rame autant ???
0

Non, counter n'est pas gourmand, et comme c'est un dual core, ca devrais le faire (J'entends par la, un seul processeur a 1.6GHz ca le fait pas =D)
0
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut être qu'il faut que tu essaye de monter la résolution ^^
0

'Tain je t'ai meme pas demander si tes pilotes etait mis a jour et bien installer?
Je sais pas comment faire mais souvent le probleme viens de la.
0

tu sais en fait je pense que je vais prendr le dual core 2.8 Ghz x2 + 1go de ram et pouf la ça sera géant lol
0