Les discussions

Probleme d'instalation svp

 Résolu

Bonjour, je viens de teecharger le demo de company of heroes et lors d'une verification du materiel ma version de sheder model et a 0.0 et elle doit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
doudoufrancais

Xbox live

 Résolu

Bonjour, je réussi a me connecté à xbox live avec le cable ethernet... j'au un mois gratuit. quesque je peux faire avec cela ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
zicktraxx

Creation jeux video

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un jeux video avec game maker version 7 c'est un petit jeu de casse brique que j'ai cree comme base juste pour commencer, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ship simulator 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je cherche un site pour télécharger gratuitement ship simulator 2008 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
madmyke

Succés halo 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner . est ce que ci on fait une partie campagne en coop on débloque quand meme les succé d'avoir fini la campagne en h...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NFSgamer

[gta vice city] probleme d'affichage

 Résolu

bonjour alors voila quand je joue a gta vice city j'ai un gros probleme c'est que souvent l'image se bloque, le jeu s'arrete et me renvoi sur mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
neji

Dofus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on peu se créé une guilde

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
david35789

Léa passion maitresse d'école

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce sue quelqu'un pourait me dire quesque c'est que ce jeu

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
plume

M3 ds real

 Résolu

Bonjour, J' ai un m3 simply avec un rumble pack pour nintendo ds mais j' ai un message d' erreur en anglais qui dit : .Que puis-je faire ?

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sylvain0133

Config pour wow?comment y remedier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne pour jouer a wow voila ma config : Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale B...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pikadry30

Cod waw direct3ddevice9::present failed...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD WAW hier et je l'ai installer tout c"est bien passé j'ai aussi installer le patch 1.1 je l'ai lancé en mode solo et coop ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
PAPOUM56

Jeu ds hotel dusk

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu Hotel Dusk, lorsque on doit trouvé la bouteille de vin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
K- rO

Usb

 Résolu

Bonjour, Voila "" J'ai un problème car j'ai acheter un " M3 ds real ".Pour ouvrir le dossier qui est "disque amovible :f" on me dit "Insérer un di...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jojom251315

Probleme world of warcraft !!!

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme : C'est sur le jeu world of warcraft the burning crusade . En fait quand je veut jouer a world of warcraft ils me mettent u...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
leboydu17

World of goo

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir ce jeux fabuleux qu'est World of Goo. J'ai téléchargé la démo et je suis devenu fan. ;) Maintenant j'aimerai achete...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zadrock

Conecter la wii ou la psp a internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savir si il était possible de connecter la wii ou la psp à internet sans avoir avoir la widi je possède un modem routeur adsl ao...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Background garry's mod 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel était le logiciel qui permettait de créer des backgrounds sur Gmod... Je connais déjà celui pour counter strike sour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
T-HO

Xbox et internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si pour avoir internet sur une XBOX il faut avoir un truc de spécial (comme la PS2) ou non (comme la wii ou la PSP ou la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gost-skater

Formater une mémory stick pro duo (psp)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais formater le mermory stick de la PSP mé je c pas comment on fait MERCI D'AVANCE =) !!!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gost-skater

Carte graphique pour cod4

 Résolu

Bonjour, après plusieur problèmes avec CoD4 , le problème présent maintenant vient de ma carte graphique il me semble... Mais je ne sais pas quel es...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Al(fr)

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème ça fait assez longtemps que j'ai installé les sims 2, mais là je n'ai plus moyen de jouer sans que tout les 2 second...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
danny

Jeux gravés sur wii

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème:j'ai acheté une wii d'occasion il y a peu de temps avec une puce installée dedans(normalement une dms);la consol...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
watefairevouare

Config pour wow

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne pour jouer a wow voila ma config : Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
danny

Left 4 dead

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c un probleme davoir 256 memoire ram pour jouer a left 4 dead merci de me rep svp besion daide

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
slipknot77100

Version promotionel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un très bon jeu sur xbox 360 pas chère du tout mes c ecrit version promlotionnel ques que cela ve dire ? MERCI DAVANCE

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yolo83

Nazi zombie cod5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un serveur nazi zombie avec munitions illimitées. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
chtiforever

Top de jeux de psp ???

 Résolu

Bonjeur, je me suis recament acheter un psp et je voudrait savoir quel sont les bon jeux svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zicktraxx

Adresse courriel

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un ipod touch, il l'a preté a un copain qui a mis son adresse courriel dans APP STORE, maintenant il n'est plus capable de down l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
miguel

Probleme avec les stats des plaques

 Résolu

Bonjour, le probleme et le suivant je gut des gars mais les plaqes ne sa fiche plus j avais gut un gars 4 fois de suite et il la disparu de mes stat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Adkuate

Xbox live

 Résolu

Bonjour, voila jaimerai savoir si kelkun konetrai po un generateur de code pour xbox live par hazard merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
locatme

Svp besoin daide pour le jeu crisis core ff 7

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si quelqu'un connai le code du cofre dan le chapitre 8 de crisis sur psp c'est dans le manoir de chinra mercii...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Xenquint le chevalier chaotique

Comment assembler fichier ??

 Résolu

Bonjour, J'ai une sorte de fichier qui s'appelle : fichier JC et fichier JCCFG (.rar) Maiis c partie 1 et 2 Que dois je faiire pour que les 2 part...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
weisspanzer

Le top des jeux?

 Résolu

Salut les amis, j'aimerai savoir , quels sont les jeux ou quel est le jeu qui demande le plus de graphisme actuellement ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
The dr1ver

Titre d'une musique de linkin park

 Résolu

Bonsoir, quel est le titre de cette musique de Linkin Park SVP ? https://www.dailymotion.com/video/x1pos3 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Esèce la fin du jeuux

 Résolu

Bonjour, moii a la fin on me demande de choiisiir kii je devaiis embrasser g choiisii ben et iills mon diii ke le jeux et fiinii c normal ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loveuse91

Perso suprimés sur dofus

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a WAKFU mais c'est depuis ce depuis que mes perso sur mes comptes de DOFUS on étés éffacé :s C'est quoi ce bordel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lecerealkiler

Counter strike 1 anthologie

 Résolu

Bonjour, g acheté counter strike 1 anthologie et je c vrémen pa comen sa marche!!je lé instalé mé pr joué je c pa comen on fé!! aidé moi!! bisouxx...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
susucre

Problème manette xbox360 sur pc & gta sa

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une manette filaire de Xbox360 pour mon PC et j'ai voulu jouer avec à l'un de mes jeux préférés,GTA San Andre...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
WSqual

Problème battlefield 1942 !!!!!!!

 Résolu

Salut Voila j'ai installé Battlefield une première fois et j'ai joué bien normalement ! ayant installé les patch approprié j'ai pu jouer en ligne, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mortarius

Problème punkbuster battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, j'ai installé BF2142 et PunkBuster. J'ai fait la Màj de PB et de BF2142, mais je me fais toujours "éjecter" de la partie après 2-3 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
diagano

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, comment peut-on savoir qu'elle est le pocesseur de notre PC...et la taille ?? merci -- Rebecca Lukadi : Il ne faut p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
pat_detail

[pas urgent] jeux de role rpg

 Résolu

Bonjour, Je suis la pour vous demander une chose: Pourez-vous me partager de bons jeux de role ( RPG) J'attend votre réponce avec impatiente... ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MisterSousou1080

Est-ce que la xbox 360 à une carte mémoire ?

 Résolu

Est-ce que l'XBOX 360 arcade possède une carte mémoire en plus de la manette ? Si oui, combien de mémoire possède cette carte mémoire ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
x-speedy

Css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré un serveur counter-strike:source. Je n'en est pas encore un mais j'en voudrais un mais avant d'un avoir...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mitrailleur

C'est quoi dofus ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire a quoi sert dofus SVP merci bien

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Rikkunter

A quoi sert desperstar del cementerio ??

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoiir , a quoi sert DESPERSTAR DEL CEMENTERIO (PSP) ?? Mercii d'avance a tous .... :)

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gigggs12

Counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il y avait encore beaucoup de personnes qui jouent à counter strike 1.6 ou tout le monde est sur source?? Le 1.6 est...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Padube

Batista

 Résolu

Bonjour,vous pouvez me dire toutes les prises de batista merci répondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Krafter

Bug undercover

 Résolu

Bonjour, voila g acheté undercover mé kan jy jou le jeu ram un peu voila ma configuration CPU : Intel core 2duo Processor T8100, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MikawaY

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps en avance les magasins score games recoivent leurs jeux ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lilburrows
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000