Les discussions
Batman arkham city xbox 360
RésoluHello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Aucun mouton minecraft 1.8
RésoluBonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...
Problème de son avec ma ps3
RésoluBonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...
Xbox live
RésoluBonjour, J'ai entendu dir que les console de jeux xbox 360 flashè etait banni du live mais voila j'ai aussi entendu dir qu'il est disponible de se con...
Bloqué dans heroes of might and magic v
RésoluBonjour à tous, A la mission numéro 4 de la campagne numéro 1 de ce jeu: je suis venu, j'ai vu, je suis bloqué. En d'autres termes, j'ai obtenu le...
Probleme: ma ps3 ne s'allume plus
Résolubonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...
Jouer a monopoly monde
RésoluBonjour,je m appelle alexandre et j aimerais jouer a monopoly monde sans java et vous pouvez me le dire tres vite
One piece unlimited cruise 2
RésoluBonjour, Comment augmenter la barre des ps dans one piece 2 l'éveil d'un héros? Merci d'avance
Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...
Ps3 ou tv qui bug ?
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...
Pourqoi mon jeux steam marche pas
Résoluvoila je vient un l'instant d'acheter un jeux sur steam il ce télécharge mais quand je lance le jeux l'écran me mais un message d'erreur https://...
Coupon dirt 3 offert avec carte amd 6870 pb
RésoluBonjour, Ayant acheté une carte graphique msi r6870, un coupon de téléchargement de Dirt 3 était offert (jusque là, tout va bien). Je me rend donc...
Multijoueur counter strike
RésoluBonjour, J'ai acheté la version 1.6 de Counter Strike il n'ya pas longtemps. Il se trouve que ma cousine aussi a le meme et nous deux voulons pouvoi...
Extension de bf3 ou juste contenu additionnel
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je suis récemment tombé sur cette page montrant le jeu BattleField 3 "edition limitée", en regardant de plus prè...
Mw2 embleme évolutif le changer(comment ???)
RésoluBonjour, je m'explique j'ai recement acheté mw2 sur pc je l'installe, je joue, tout va bien. Ja'i juste une petite question : Lors de l'attent...
Arma 2 gazon activé?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer le gazon dans Arma 2 si cela est possible. En attente de réponses. Merci!
Grand theft auto san andrease ( jeux fr )
RésoluBonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...
Boitier externe sur ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...
Maps zombie cod5
RésoluBonjour, voila quelques heures j'ai voulu installer de nouvelles maps de zombies alors je suis allé a http://www.cod-france.com/ qui est trés bien =)....
Carte graphique amd turion 64
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je vais être capable de jouer au jeu Lss Sims 3 avec ma carte graphique. C'est une AMD Turion 64,c'est sur mon portab...
Meilleur graphique de modern wafar 3 que le 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^ Configuration: Windows...
Fifa 12 ps3 bugs graphiques
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Zelda, tué le monstre
RésoluBonjour a tous ! Aidez moi ! Comment tué le monstre qui ressemble à un scorpion, et qui est a moitié dans une coquille ? Sur nintendo ds ! ...
Carte graphique
RésoluBonjour, pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent...
Abonement gratos dofus
RésoluBonjour, Est-ce quelqun sai comment s'abonner gratuitement a dofus? Merci a l'avance
(call of duty 2) impossible de démarrer jeu
Résoluj'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...
X-box 360 4 go ou 250 go
RésoluBonjour, Y a-t-il un bonne raison d'acheter un X-Box 360 250 go à la place d'un 4 go pour quelqu'un qui ne veux que jouer à des jeux de sports et ...
Jeux ps3 sur la ps2 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.
Jouer en réseau local à mw3
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j'aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absol...
Xbox wifi
RésoluBonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...
Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3
RésoluBonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...
Map pack 4 call of duty 5
RésoluSalut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx
Ou se trouve les add-on (stokage) [sims 3]
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou sont installer les add-on du jeu les sims 3 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Jeune...
Arrosoir d'or animal crossing(comment??)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or. j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de ...
Lag
RésoluBonjour, Dans quels cas un jeu lag ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Pourquoi lis tu sa jeune pomme ?
Rétro
RésoluBonjour, Qui-est-ce qui a un rétro qu'il ne veux plus ou alors qui recherche administrateur , ou co-créateur =) ? C'est mon rêve :( Configurati...
[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...
Que choisir entre mdw 3 ou batlefiel 3 ou unc
RésoluBonjour, je suis perdu je ne ses pas k elle jeux choisir entre modern warfar 3 ou batlefiel 3 ou uncharted 3 .Je voudrait des conseille pour sav...
Probleme compatibilite diablo ii - vista
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire, mises à jours windows vista ok tout mes drivers vont bien ! J...
Minecraft 1.8
RésoluBonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...
Accessoire pour ps3 pas cher
RésoluBonjour, Je recherche un site qui vend des accessoire pour ps3 pas trop cher comme par exemple des manettes, des gun ou encore des ventilo et des p...
Accessoire ds et dsi pas cher
RésoluBonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci
Comment renommé sa capital dans aoe online ?
RésoluBonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour renommer sa capital dans age of empires online merci de vos réponse
Recherche titre jeux pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...
Commande de flightgear
RésoluBonjour, Je viens de télécharger FlightGear, mais je n'arrive pas à Faire décoller mon avion. JE VOUS EN PRIS, AIDEZ MOI
Code wpa - ps3
RésoluBonjour, Voila, je commence actuellement a installer petit a petit ma PS3. Elle a reconnue parfaitement ma Box (Free) et elle me demande ensuite l...
Halo 2
RésoluBonjour, je voulais me prendre halo 2 mais j'ai vu qu'il était compatible winows vista seulement et je suis sous xp, y aurait t il un patch ou quel...
World of worldcraft marchetile sans invidia
RésoluBonjour, je veux acheter le jeu world of warcraft mais je ne sais pas si il va marcher sur mon pc portable compaq cq56 qui ne dispose pas de c...
Urban terror saut
RésoluBonjour,Bonjour,j'ai été chez un pote et il m'a montré un serveur ou il sauté très haut en un simple saut et j'aimerai savoir comment on procède ,Merc...