Les discussions

Est ce possible mettre plusieur fotos?

Résolu

bonjour a tous moi j'ai deja une foto de profil mais je voulai savoir si c possible d'en mettre 2 par example !!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
supertheo

Help: battelfild 3 (urgent)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alor voila, il y a une semaine environs j'ai commencé Battelfild 3 (Multijoueurs) et tous marché bien, mais depuit que j'ai redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Radeon 6990 vs nvidia gtx590

Résolu

Bonjour, pour noël ma femme accepte de faire une folie pour ma carte graphique une nvidia GTX590 ou radeon 6990, mes je c'est pas la quelle prendre!...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Mon ordinateur crash?

Résolu

Bonjour, Je joue à un jeux appelé Global Agenda et si je joue trop lomgtemps mon ordinateur se ferme tout seul et il est tres chaud. Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
tribun

Je ne peut plus jouer à cod black ops multi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant 2 heures. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Exilus

Gta san andreas v3

Résolu

est t'il possible de modifer Gta san andreas du faite que je l'ai acheter sur steam ?! =) ci oui comment ?! Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alexdrums

Ds ; jaux zelda phantom hourglass'

Résolu

Bonjour, Je suis coincez dans le jeux de Zelda. Je n'arrive pas a franchire la mer du nord :/ Pourriez vous m'aidez Svp ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mlle_Cloclo073

Ps3 americaine compatible en france ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete une ps3 en amerique si elle sera compatible en france, savoir si les jeux francais son compatible sur leur ps...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
brillo

Configuration pour battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur ma future configuration pour battlefield 3. - Kit Dual Channel DDR3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9 - C...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
exXtase

Cherche un bon jeux de ps3

Résolu

Bonjour, pour moi aujoud hui est un grand jour car je vais enfin m acheter un jeux mais voila apres avoir acheter tout les call of duty j en es marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alexis54380

Problème connection serveur minecraft hamachi

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur grace à hamachi et j'ai tout parametrer en regardant un tuto et lui il réussi et j'ai fait pareil et donc je lance mine...

0231jon

Site fiable ? abonnement xbox live moins cher

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site par hasard en tapant sur internet "XBOX Live moins cher" Sur le cadre à gauche on voit "des personnes qui commentent le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
integrahellsing

Stuff pour cra aire pvp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai stuff mon cra agi pour le pvp il est actuellement lvl 64 il est full agi . 501 agilité . 153 vitalité. 8pa. 4pm. Stuff actu...

dofusio

Patcher une ds lite avec m3ds real

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer des jeux téléchargés sur la ds a ma fille mais ça ne marche pas (je dois être trop nul) enfin je me renseigne sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vlad93

Nouveau pack console pour noel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ? Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nonmélol

Se faire hacker son pseudo sur jeux.fr

Résolu

Bonjour, sur le site jeux.fr Dames checkers multijoueur des personnes s aproprient le pseudo de n importe qu elle joueur afin de le buguer avant l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Half life 2 - hl2.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Profitant de la dernière reduc sur steam j'y ai acheté Half Life 2 et les épisodes qui vont avec. Après un bon début de partie voilà que...

Negrobeat

Lag dans counter strike

Résolu

Bonjour, Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable, j'ai un problême que je vai vous expliquer : mon materiel : un ordi q...

61 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
désabusé

Jouer a la ps3 en hor ligne problème!

Résolu

Bonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Max PS3

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame

Minecraft:régler le bug "out of memory"

Résolu

Bonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fire Yoshi

Comment installer wow sous linux

Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir comment installer wow sous linux car voyez vous mes amis veulent absolument que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Jeu online fps gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM ai...

106 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ezs

Mission equitation sur gulli.fr astuces

Résolu

Bonjour, je voudrais des astuces pour mission equitation sur gulli.fr. C'est pour les defis. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jojo

[dofus] iop 44 agi, où xp rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai monté un Iop agilité jusqu'au lv 44. Seul problème, où l'xp EN SOLO, rapidement et le plus rentablement (en xp ^^) possible ?!? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
moi^^

Problème d'installation alexandra ledermann 6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur i...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mirtie 002

Jeu zuma revenge, problème de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Zuma-Revenge sur pc, qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps, les parties jouées ne reste pas en mémoire, et a chaque...

claude4214

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...

Utilisateur anonyme

Sims 3 vip terrains communautaires

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 3 VIP que je viens tout juste d'installer. Savez-vous où se trouve les nouveaux terrains communautaire...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mélow

Fifa 12 ps3 en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert carte memoire psp à une autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
àà

Lance grenade, battlefield 3

Résolu

Que ce soit bien clair je ne suis pas au call of dutien ou codiste noob qui a envie de pourir battlefield ok ? Je vous demande juste comment avoir le...

anticheat

Un bon jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre jeu dans lequel on s'attaque avec des armes (c'est pour en télécharger sur mon PC) et pas trop difficile (et si on pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rey-reyy

Fifa 12 ps3 bugs

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[warcraft 3] impossible de jouer en ligne

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...

Ranger-FR

Votre avis sur tech-4u.net

Résolu

Bonjour, je dispose d'une DS est j'aimerai acheter des pièces sur tech-4u mais je ne sais pas si c'est un site de confiance. Qu'en pensez vous car l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rem

Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...

chapi chapo

Dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître s'il vous plait un site ou un logiciel ... de robot de dofus pour couper du blé . SVP C urgent SVP PS: SVP pas de...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
val275

Problème login minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour

Poster tesv skyrim

Résolu

Bonsoir, Je vous ecrit ce soir car j'ai recemment appris qu'avec le jeu Skyrim etait offert un poster representant la carte de la region. Etant un g...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DrackHunter

Batman arkham city xbox 360

Résolu

Hello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...

R4p

Aucun mouton minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
beni66360

Problème de son avec ma ps3

Résolu

Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
CorentinG

Xbox live

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dir que les console de jeux xbox 360 flashè etait banni du live mais voila j'ai aussi entendu dir qu'il est disponible de se con...

samassin

Bloqué dans heroes of might and magic v

Résolu

Bonjour à tous, A la mission numéro 4 de la campagne numéro 1 de ce jeu: je suis venu, j'ai vu, je suis bloqué. En d'autres termes, j'ai obtenu le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dd

Probleme: ma ps3 ne s'allume plus

Résolu

bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...

davnoobe

Jouer a monopoly monde

Résolu

Bonjour,je m appelle alexandre et j aimerais jouer a monopoly monde sans java et vous pouvez me le dire tres vite

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alasco202

One piece unlimited cruise 2

Résolu

Bonjour, Comment augmenter la barre des ps dans one piece 2 l'éveil d'un héros? Merci d'avance

max 06

Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greggg1
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000