Les discussions

Batman arkham city xbox 360

Résolu

Hello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
R4p

Aucun mouton minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
beni66360

Problème de son avec ma ps3

Résolu

Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
CorentinG

Xbox live

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dir que les console de jeux xbox 360 flashè etait banni du live mais voila j'ai aussi entendu dir qu'il est disponible de se con...

samassin

Bloqué dans heroes of might and magic v

Résolu

Bonjour à tous, A la mission numéro 4 de la campagne numéro 1 de ce jeu: je suis venu, j'ai vu, je suis bloqué. En d'autres termes, j'ai obtenu le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dd

Probleme: ma ps3 ne s'allume plus

Résolu

bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...

davnoobe

Jouer a monopoly monde

Résolu

Bonjour,je m appelle alexandre et j aimerais jouer a monopoly monde sans java et vous pouvez me le dire tres vite

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alasco202

One piece unlimited cruise 2

Résolu

Bonjour, Comment augmenter la barre des ps dans one piece 2 l'éveil d'un héros? Merci d'avance

max 06

Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
greggg1

Ps3 ou tv qui bug ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Pourqoi mon jeux steam marche pas

Résolu

voila je vient un l'instant d'acheter un jeux sur steam il ce télécharge mais quand je lance le jeux l'écran me mais un message d'erreur https://...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alexdrums

Coupon dirt 3 offert avec carte amd 6870 pb

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une carte graphique msi r6870, un coupon de téléchargement de Dirt 3 était offert (jusque là, tout va bien). Je me rend donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bip0on

Multijoueur counter strike

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version 1.6 de Counter Strike il n'ya pas longtemps. Il se trouve que ma cousine aussi a le meme et nous deux voulons pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chamyl2000

Extension de bf3 ou juste contenu additionnel

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je suis récemment tombé sur cette page montrant le jeu BattleField 3 "edition limitée", en regardant de plus prè...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Akou15

Mw2 embleme évolutif le changer(comment ???)

Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai recement acheté mw2 sur pc je l'installe, je joue, tout va bien. Ja'i juste une petite question : Lors de l'attent...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vinczoo

Arma 2 gazon activé?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le gazon dans Arma 2 si cela est possible. En attente de réponses. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sungmachine

Grand theft auto san andrease ( jeux fr )

Résolu

Bonjour, Sachant qu'il est beaucoup de sujet sur celui-ci, que je n'ai pu tous lire, je pose cette question dans l'incertitude. Avec beaucoup de r...

41 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
miguel

Boitier externe sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maps zombie cod5

Résolu

Bonjour, voila quelques heures j'ai voulu installer de nouvelles maps de zombies alors je suis allé a http://www.cod-france.com/ qui est trés bien =)....

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
rayhoune06

Carte graphique amd turion 64

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais être capable de jouer au jeu Lss Sims 3 avec ma carte graphique. C'est une AMD Turion 64,c'est sur mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AspireOne

Meilleur graphique de modern wafar 3 que le 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les graphique de modern wafar 3 seront mieux que black ops et de modern wafar 2 merci ^^ Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
storylandpartygame

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Zelda, tué le monstre

Résolu

Bonjour a tous ! Aidez moi ! Comment tué le monstre qui ressemble à un scorpion, et qui est a moitié dans une coquille ? Sur nintendo ds ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xathor

Carte graphique

Résolu

Bonjour, pour mon prochaine ordi que je vais acheter pièce par pièce, je voudrais savoir si Gta 4 et d'autres jeu genre crysis au plus fort tournent...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonement gratos dofus

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqun sai comment s'abonner gratuitement a dofus? Merci a l'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
farooch

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
superbegude

X-box 360 4 go ou 250 go

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bonne raison d'acheter un X-Box 360 250 go à la place d'un 4 go pour quelqu'un qui ne veux que jouer à des jeux de sports et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Jeux ps3 sur la ps2 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer en réseau local à mw3

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Modern Warfare 3 sur PC et avec des amis, j'aimerai beaucoup jouer en réseau local malheureusement je ne sais absol...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Raiden50

Xbox wifi

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière xbox 360 (noir) avec wifi intégrer, mais quand je veut me connecter au réseau neuf box public ou freewifi cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vaurouat

Cable hdmi -> belgacom décodeur / ps3

Résolu

Bonjour, le cable HDMI donné avec le décodeur de chez "Belgacom" est-il censé être compatible avec la Ps3 ? Merci d'avance ! Configuration: W...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gunial

Map pack 4 call of duty 5

Résolu

Salut a tous est ce que vous pensez qu il y aura un map pack 4 ou c es juste une rumeur? Merci à tous. xX-SN1P3R-Xx

69 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
SnAAp-LaBeite45

Ou se trouve les add-on (stokage) [sims 3]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont installer les add-on du jeu les sims 3 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
@Android

Arrosoir d'or animal crossing(comment??)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on a l'arrosoir d'or. j'ais essayer de l'enterer,mais lelendemain,il etait toujours pareille,j'ais essayer de ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
L2A P2T2TJ2AN

Lag

Résolu

Bonjour, Dans quels cas un jeu lag ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2 -- Pourquoi lis tu sa jeune pomme ?

ToTo Los Gringos

Rétro

Résolu

Bonjour, Qui-est-ce qui a un rétro qu'il ne veux plus ou alors qui recherche administrateur , ou co-créateur =) ? C'est mon rêve :( Configurati...

Utilisateur anonyme

[pc] minecraft:peche sur un serveur minecraf

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ouvert un serveur sur minecraft mais pour eviter les lags j'ai desactivé les mobs pacifiques car on voulait les mobs host...

razaea

Que choisir entre mdw 3 ou batlefiel 3 ou unc

Résolu

Bonjour, je suis perdu je ne ses pas k elle jeux choisir entre modern warfar 3 ou batlefiel 3 ou uncharted 3 .Je voudrait des conseille pour sav...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mihawk404

Probleme compatibilite diablo ii - vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon pc est tout tout neuf je viens de le refaire, mises à jours windows vista ok tout mes drivers vont bien ! J...

79 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sousou51200

Minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Vargold_

Accessoire pour ps3 pas cher

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui vend des accessoire pour ps3 pas trop cher comme par exemple des manettes, des gun ou encore des ventilo et des p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jo-mcdonald

Accessoire ds et dsi pas cher

Résolu

Bonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jo-mcdonald

Comment renommé sa capital dans aoe online ?

Résolu

Bonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour renommer sa capital dans age of empires online merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mesmo

Recherche titre jeux pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de jeu PC auquel j'ai joué il y a pas mal de temps. C'est un jeu de recherche. Je me souviens vagueme...

juliaemilie

Commande de flightgear

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger FlightGear, mais je n'arrive pas à Faire décoller mon avion. JE VOUS EN PRIS, AIDEZ MOI

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
abdel54200

Code wpa - ps3

Résolu

Bonjour, Voila, je commence actuellement a installer petit a petit ma PS3. Elle a reconnue parfaitement ma Box (Free) et elle me demande ensuite l...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
shayan

Halo 2

Résolu

Bonjour, je voulais me prendre halo 2 mais j'ai vu qu'il était compatible winows vista seulement et je suis sous xp, y aurait t il un patch ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sethi974

World of worldcraft marchetile sans invidia

Résolu

Bonjour, je veux acheter le jeu world of warcraft mais je ne sais pas si il va marcher sur mon pc portable compaq cq56 qui ne dispose pas de c...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dsliteoui

Urban terror saut

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai été chez un pote et il m'a montré un serveur ou il sauté très haut en un simple saut et j'aimerai savoir comment on procède ,Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
vic44120
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000