Les discussions
Est ce possible mettre plusieur fotos?
Résolubonjour a tous moi j'ai deja une foto de profil mais je voulai savoir si c possible d'en mettre 2 par example !!!! merci
Help: battelfild 3 (urgent)
RésoluBonjour/Bonsoir, Alor voila, il y a une semaine environs j'ai commencé Battelfild 3 (Multijoueurs) et tous marché bien, mais depuit que j'ai redém...
Radeon 6990 vs nvidia gtx590
RésoluBonjour, pour noël ma femme accepte de faire une folie pour ma carte graphique une nvidia GTX590 ou radeon 6990, mes je c'est pas la quelle prendre!...
Mon ordinateur crash?
RésoluBonjour, Je joue à un jeux appelé Global Agenda et si je joue trop lomgtemps mon ordinateur se ferme tout seul et il est tres chaud. Merci de ...
Je ne peut plus jouer à cod black ops multi
RésoluBonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant 2 heures. ...
Gta san andreas v3
Résoluest t'il possible de modifer Gta san andreas du faite que je l'ai acheter sur steam ?! =) ci oui comment ?! Configuration: Windows 7 / Sa...
Ds ; jaux zelda phantom hourglass'
RésoluBonjour, Je suis coincez dans le jeux de Zelda. Je n'arrive pas a franchire la mer du nord :/ Pourriez vous m'aidez Svp ? Merci d'avance.
Ps3 americaine compatible en france ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'achete une ps3 en amerique si elle sera compatible en france, savoir si les jeux francais son compatible sur leur ps...
Configuration pour battlefield 3
RésoluBonjour, j'aimerais connaître votre avis sur ma future configuration pour battlefield 3. - Kit Dual Channel DDR3, 2 x 4 Go, PC3-10666, CAS 9 - C...
Cherche un bon jeux de ps3
RésoluBonjour, pour moi aujoud hui est un grand jour car je vais enfin m acheter un jeux mais voila apres avoir acheter tout les call of duty j en es marr...
Problème connection serveur minecraft hamachi
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur grace à hamachi et j'ai tout parametrer en regardant un tuto et lui il réussi et j'ai fait pareil et donc je lance mine...
Site fiable ? abonnement xbox live moins cher
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce site par hasard en tapant sur internet "XBOX Live moins cher" Sur le cadre à gauche on voit "des personnes qui commentent le ...
Stuff pour cra aire pvp ?
RésoluBonjour, je voudrai stuff mon cra agi pour le pvp il est actuellement lvl 64 il est full agi . 501 agilité . 153 vitalité. 8pa. 4pm. Stuff actu...
Patcher une ds lite avec m3ds real
RésoluBonjour, j'essaye d'installer des jeux téléchargés sur la ds a ma fille mais ça ne marche pas (je dois être trop nul) enfin je me renseigne sur le ...
Nouveau pack console pour noel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ? Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant...
Se faire hacker son pseudo sur jeux.fr
RésoluBonjour, sur le site jeux.fr Dames checkers multijoueur des personnes s aproprient le pseudo de n importe qu elle joueur afin de le buguer avant l...
Half life 2 - hl2.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Profitant de la dernière reduc sur steam j'y ai acheté Half Life 2 et les épisodes qui vont avec. Après un bon début de partie voilà que...
Lag dans counter strike
RésoluBonjour, Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable, j'ai un problême que je vai vous expliquer : mon materiel : un ordi q...
Jouer a la ps3 en hor ligne problème!
RésoluBonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...
Fifa 12 ps3
Résolu/FerméBonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Minecraft:régler le bug "out of memory"
RésoluBonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...
Comment installer wow sous linux
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais savoir comment installer wow sous linux car voyez vous mes amis veulent absolument que je ...
Jeu online fps gratuit
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM ai...
Mission equitation sur gulli.fr astuces
RésoluBonjour, je voudrais des astuces pour mission equitation sur gulli.fr. C'est pour les defis. Merci d'avance
[dofus] iop 44 agi, où xp rapidement ?
RésoluBonjour, j'ai monté un Iop agilité jusqu'au lv 44. Seul problème, où l'xp EN SOLO, rapidement et le plus rentablement (en xp ^^) possible ?!? J'ai ...
Problème d'installation alexandra ledermann 6
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer Alexandra Ledermann 6 sur mon ordinateur portable. Je mets le premier CD dans mon lecteur, je clique sur i...
Jeu zuma revenge, problème de mémoire
RésoluBonjour, j'ai le jeu Zuma-Revenge sur pc, qui fonctionne très bien, mais depuis quelque temps, les parties jouées ne reste pas en mémoire, et a chaque...
Fifa 12 ps3
RésoluBonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...
Sims 3 vip terrains communautaires
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les sims 3 VIP que je viens tout juste d'installer. Savez-vous où se trouve les nouveaux terrains communautaire...
Fifa 12 ps3 en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...
Transfert carte memoire psp à une autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...
Lance grenade, battlefield 3
RésoluQue ce soit bien clair je ne suis pas au call of dutien ou codiste noob qui a envie de pourir battlefield ok ? Je vous demande juste comment avoir le...
Un bon jeu
RésoluBonjour, Je cherche un titre jeu dans lequel on s'attaque avec des armes (c'est pour en télécharger sur mon PC) et pas trop difficile (et si on pe...
Fifa 12 ps3 bugs
RésoluBonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...
[warcraft 3] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Mon pote et moi même aimerions bien jouer à Warcraft III Frozen Throne, mais cela nous reste pour le moment impossible ...
Votre avis sur tech-4u.net
RésoluBonjour, je dispose d'une DS est j'aimerai acheter des pièces sur tech-4u mais je ne sais pas si c'est un site de confiance. Qu'en pensez vous car l...
Comment jouer jeu pc 2 fichiers format iso ?
RésoluBonjour, J'aimerai jouer à un jeu PC se présentant en deux fichiers disque 1 et disque 2 au format iso. Je dispose de deamon tools et de xtremspli...
Dofus
RésoluBonjour, j'aimerais connaître s'il vous plait un site ou un logiciel ... de robot de dofus pour couper du blé . SVP C urgent SVP PS: SVP pas de...
Problème login minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...
Poster tesv skyrim
RésoluBonsoir, Je vous ecrit ce soir car j'ai recemment appris qu'avec le jeu Skyrim etait offert un poster representant la carte de la region. Etant un g...
Batman arkham city xbox 360
RésoluHello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Aucun mouton minecraft 1.8
RésoluBonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...
Problème de son avec ma ps3
RésoluBonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...
Xbox live
RésoluBonjour, J'ai entendu dir que les console de jeux xbox 360 flashè etait banni du live mais voila j'ai aussi entendu dir qu'il est disponible de se con...
Bloqué dans heroes of might and magic v
RésoluBonjour à tous, A la mission numéro 4 de la campagne numéro 1 de ce jeu: je suis venu, j'ai vu, je suis bloqué. En d'autres termes, j'ai obtenu le...
Probleme: ma ps3 ne s'allume plus
Résolubonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...
Jouer a monopoly monde
RésoluBonjour,je m appelle alexandre et j aimerais jouer a monopoly monde sans java et vous pouvez me le dire tres vite
One piece unlimited cruise 2
RésoluBonjour, Comment augmenter la barre des ps dans one piece 2 l'éveil d'un héros? Merci d'avance
Où acheter adaptateur manette sans fil 360/pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter ceci : http://consoles.librasoft.fr/xbox-360/89-adaptateur-sans-fil-pc-xbox360-pour-manette-360.html Mais p...