Combat arms bug
RésoluBonjour tout le monde quand je joue mon écran plante il devient noir et il met pas de signal comment dois je faire pour ne plus avoir ca ?
Bonjour tout le monde quand je joue mon écran plante il devient noir et il met pas de signal comment dois je faire pour ne plus avoir ca ?
Bonjour, vous-pourriez me dire comment devenir maire dans city ville pour construire mon quai s'il vous plait aider moi sa fait une semaine que je ...
Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse mac de la psp et ou sil ya un logiciel quil faut telecharger sachant que je suis en custom firmw...
Bonjour, Ayant réinstallé mon système d'exploitation récemment, je réinstalle donc aussi certains de mes jeux (logique !). J'ai l'horrib...
Bonjour,a tous merci de repondre a ma reponce stp donc voila j ai telecharger un jeu gta4 et il me demande le code de serie mais je ne l ai pas po...
Bonjour, j'ai un problème je joue a nfs underground 1 et il me met en langue étrangère. comment je fais pour que ce sois en français. merci d'avance. ...
Bonjour, est-ce que, si je désinstalle steam, mes jeux que j'ai installé grâce à steam seront aussi désinstallés?
Bonjour, J'ai ouvert une serveur et ej voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction pour que les joueurs puissen casser des blocks??
Bonjour, J'ai le jeu léa passion mode PC mais je ne trouve pas le 5eme objet de Mme Sullivan... Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci
Bonsoir, je vais bientôt changer mon ordinateur et j'aurais aimé savoir si, niveau gamer, un ordinateur portable peut être aussi puissant qu'une tour ...
Bonjour, j'ai télécharger le jeu wolfteam mais mon écran d'ordinateur (pc portable écran=25cm) est trop petit pour voir le jeu en entier et je ne pe...
Bonjour, j'ai resemant acheter un kit play and charge il fonctionner bien jusqu'à maintenant la batterie est décharger lorsque je la branche la diod...
Bonjour, J'ai ENCORE un problème avec minecraft : j'ai récement installer quelques mod qui sont :friend mod ;baby animal portal gun et piston (je ...
Bonjour, Existe t il un moyen d'installer un jeux ( Sans andreas GTA ) sans que sa soit trop compliquer svp ?
Bonjour, la XBOX 360 SLIM 250GO HALO REACH Edition limitee est sorti en 2010 mais il y a les nouvelles comme le pack home front qui est sortie en 20...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code pour enlevez les flous (exemple quand ils se lavent) ??? Merci D'Avance A+++
bonjour a tous je suis nouveau sur se Forum et jai un petit soucis mon sur mon ipod touch 4 jai game center et lorsque je veux inviter un ami pour fa...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je fouille un peu sur le web pour trouver des astuces, des conseils etc.. sur le jeu eorld of warcraft car je c...
Salut, J'ai besoin de votre aide, je suis DK 78 habitué à jouer en PVE tranquillement, sans me préoccuper d'optimiser mon template. Je joue donc...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je veux m'inscrire au xbox live Gold avec une carte prepayer 3 mois, ils me demande mon adresse de factur...
Bonjour, depuis ce midi, mon multijoueur sur Black Ops PC ne veut plus s'ouvrir. Quand je le lance à partir de Steam, ça m'ouvre la fenêtre "préparati...
Bonjour,voila j'ai une sacri lvl 109 et je ne sais pas vraiment quel équipement acheté.au niveau des caracs jai opté pour pratiquement tout lui mettre...
Bonjour, est que les jeux qui s'executent en 3D diminus la performance de la catre graphique au cours du temps Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu, où on créer sa vie avec des cubes, où tout est pixelisé. Je sais, il n'y a pas beaucoup d'infos ... ...
Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...
Bonjour, Voila mon soucis, je peux me connecter sur les serveurs classiques dit " officiels" de counter strike source ( de_.. / cs_.. ) seulement , dè...
Bonjour, je voudrais savoir svp comment télécharger couter strike Configuration: Windows / Safari 534.24
Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer sur facebook à des jeux comme Game, cityville etc...J'ai comme juste une colonne à gauche de l'écran...
Bonjour, a tous. Je cherche a acheter un bon Dazzle qui puisse filmer en HD ma PS3 ou en très bonne qualité... J'ai penser a celui ci: https://www...
Bonjour, Je voulais savoir si la X-box 360 il faut la poser debout dans le sens de la hauteur ou allonger comme la PS3 par exemple ? Merci d'av...
Bonjour, j'ai installé récemment Napoléon total war, mais quand je le lance il ne va pas plus loin que la première image m'obligeant à carrément a r...
Bonjour, je voudrai savoire si on pourai graver call of duty 2 gratuitement même si c'est illégale si oui comment Configuration: Windows Vista...
bonjour .es ce que qu'elqu'un pourrait m'aider pour le réglage de la souris.je trouve que dans les jeux je ne peut pas aller assez vite.je change la c...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle jeu acheter entre ces deux la Avantage désavantages? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, J'ai un mini problème avec mon Wow Cataclysm !!! C'est que la langue est anglaise et moi qui n'est pas calé en anglais, alors voila ma q...
Bonjour, je viens de mettre le live sur ma xbox 360 pour la 1ere fois ce qui me donne un mois gratuit, mais je rencontre un probleme. Je ne peux p...
Bonjour, Je souhaite raccorder ma ps3 a mon pc portable (qui est assez récent). J'ai déjà essayer le HDMI mais c'est uniquement un sortie sur mon p...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux jeux de PS1 que j'avais étant petit, si quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver j'en serai...
Bonjour, voilas je vein vous presenté un jeux tel ke ogame mai bcp plus rapide car la nouvel moe est d'allée un pe plu vite pourpouvoir avoir un...
Bonjour, J'ai acquéri hier soir Portal 2 et n'ai malheureusement pas eu le temps d'y jouer (je verrai sa ce soir). J'aimerai juste avoir quelqu...
Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des menaces d'une personne menaçant de hacker mon compte PSN. Je ne suis jamais rentré en contact avec ce...
Bonjour, je viens de telecharger sur final torrent fm2011 vu je suis nouveau dans ce genre de trucs je sais pas comment installe le jeux ou comm...
salut , jai la 360 et windows xpsp2 et je voudrai lire des divx. jai telecharger tversity mais impossible de voir des videos sur ma 360 sinon peut o...
Bonjour, c pouvez vous m'aidez s'il vous plait, voilà sur le jeux Another Code : R - Les portes de la mémoires, jai un soucis, je me trouve au niv...
Bonjours, J'ai besoin de votre aide, quand je démarre css depuis que j'ai mit un autoexec.cfg dans le dossier cfg de css je démarre css normalemen...
Bonjour, je souhaite me désinscrire d'un jeu IMVU en ligne qui me prélève 9,99 tous les mois et je n'arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche à sui...
Bonjour, J'aimerais savoir si Warcraft III (CD originaux je précise) peut fonctionner sur l'ordinateur portable MSI VR601-046 dont voici la confi...
Bonjour, J ai un souci depuis plus d un an déjà, ma balance board ne veut pas se synchroniser avec ma wii, je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne (avec call of duty world at war zombie) avec mon ipod et une xbox pour faire une meme p...
Bonjour,j'ai télécharger un jeux qui s'apelle city racing ,Puis quand jouvre le jeux je fais new game sa ecri city racing a cesser de fonctionner (jai...