Les discussions

Version 1.5 sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé la version 1.5 alors qu'on a la version 6.38 merci

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

L.a noire sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer des jeux Wii sur DDE pour les copier sur un autre DDE. Merci de m'aider, je démarre à tâtons dans ce domaine.

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
BmV

Bloc de papier, black ops, zombie

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai fait une partie avec des potes sur Kino et mon pote nous a parlé des blocs de papier qui donnent des munitions lors de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cocoloco57

Cd key non revokey grosse gaffe !! :(

 Résolu

Bonjour, Je me suis Procurer Gta IV voila presque 2 ans et jai reformater mon pc pour le nettoyer et J'ai oublier de revoker ma liscense key et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rotsak

Svp des jeux de role en ligne multijoueurs

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
adam

Steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux par steam et ils sont donc installés sur mon présent ordinateur. Celui-ci commence à se faire vieux et je vais donc ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rotsak

Ps3

 Résolu

Salut a tous et a toute J'ai une question super importante.En fait aujourd'hui j'allume ma ps3 et la tele.Jusqu'a la tout va bien.Mais après y a un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Coco-70

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et je voudrais savoir si s'est possible de changé l'adresse id de la console ps3 merci a vous Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
thederenger

Recherche titre d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu que je jouer il y a environ 3 ans il y a 2 équipe une rouge et une bleu et on doit capturé le drapeau de l'équipe adv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Neo-Tragique

Psn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait, pour le psn quand il me dise sur ma ps3 de changer mon mot de passe via mon ordinateur, je vais voir mes mails et...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jojo-italia

Un pokemon en .jar pour mon nokia e5 ?

 Résolu

Bonjour, étant un grand fan de na jeunesse et donc des Pokemon ... je chercherai à trouver un moyen de jouer sur mon portable à une des nombreuses v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
geekploy

Cod6 fenetre réduite

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter cod6 et mon jeu, je joue tranquillement et j'ai du faire ctrl maj ou un truc du genre et mon jeu s'est réduit en fenêtre n...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Dante

Joystick sidewinder

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir installer mon vieux joystick sidewinder sur mon PC (je retrouve pas l'adaptateur USB). J'ai pour cela racheter un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
antoine_canada

Petite police ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 slim que j'utilise sur une TV HD 32po à 720p.Je me suis acheté un fil HDMI de 6 pied(2m) pour ma PS3 .Tout marche bien, je con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Cod black ops sur ordi processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir COD Black Ops sur PC et je voudrais savoir si il peut aller sur mon ordi portable(netbook) :Il a ces configurations: -Pro...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
El_Rigolo

Xbox live 360

 Résolu

Bonjour, salut a tous mon fils ne peu jouer a medal of honor car il n'a pas l'age je chercherais comment changer l'age sur Xbox360 pour qu'il y joue...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
phil

Comment mettre + de 100 musiques sur la 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait mettre plus de 100 musiques sur la 3DS. Parce que j'ai environ 500 musiques (voir plus) et je voudrai pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marioper

Connexion ps3-freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à des galères de freebox hier j'ai du la relancer (éteindre/rallumer 5 fois) et visiblement cela pose un problème au niveau de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le seigneur des anneaux l'age des conquetes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le jeu et j'arrive pas a avoir le code pour jouer en ligne j'ai un code de 5 caractère et il en fat un de 25 mais c'est pas le b...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BmV

Urgence pour un numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens d'avoir les sims 2 mais malheureusement j'ai perdu mon code au bas de la feuille,et j'aimerais bien que quel...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BmV

Urbz mission 3 - 6

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème dans le jeu mais là je coince. Il me reste un dernier objetif pour finir cette mission, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
coubynette

Pb installation second life

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un pti pb, je voudrais jouer à Second Life mais n'arrive pas à l'installer sur mon pc. je suis allée sur le site ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Alex_Mansion82

Germane truck simulator

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger Germane truck simulator gratuitement sur internet ! donc j'aimerais avoir le site! Merci d'avance.

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jo0793

Bug minecraft

 Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ai télécharger le jeux minecraft sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un mods pour les textu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
splint33

Gravité counter strike source

 Résolu

Bonjour, sur css comment enlever la gravité contre des bot ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yayacool

Angry birds

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger gratuitement angry birds sur mon ordinateur et le mettre sur mon blackberry curve 8520 ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lillechampion

Doodle jump pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que Doodle Jumps existe sur pc mais comment le télécharger quelqu'un aurai-t-il un moyen simple et rapide pour cela. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lillechampion

Cherche un jeux en flash

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux en flash dont j'ai oublié le nom, le jeux consiste à tirer sur des "zombies" on a un personnage avec un bandeau rouge , ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lillechampion

Peut-on copier des jeux de ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un copain qui a COD : Black Ops et j'aimerai savoir si je peux copier son jeu sur un CD, un DVD ou dans le disque dur de la console gr...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maxmat17

Playstation network

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3. J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas . Ils me disent vot...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Math-13910

Jeux d'aviation

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeux d'avion de combat mais je ne m'y connais pas trop et donc aimerais avoir vos conseil sur c'est type de jeux ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Commande counter strike source

 Résolu

Bonjours a tous voilà quand je lance counter strike source je tape plusieurs commandes dans la console ( 12 en tous ) donc es-que quelqu'un aurais un...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
TitoO37

Bonne configuration et ça lag !! :s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris, j'ai installé 3 jeux GTA 4 , Need for speed pro street et resident evil 5 pour tester ma nouvelle configuration, bon ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mehdi_666

Ou acheter le pack escalation black ops xbox.

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le pack escalation avec les points microsofts mais je ne trouve pas le pack a la boutique donc j'aimerais savoir ou l'ach...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
alexx98

Comment avoir mw2 gratuit sur pc windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir call of duty mw2 sur pc gratuitement merci

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
OSEF.

Ecriture dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,quand j'ouvre mon dofus tout se passe bien sauf au moment de rentrer mes identifiants par exemple: au lieu de me marquer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Hitaro

Sauvegarde ralenti napoléon total war

 Résolu

Bonjour a tousvoila ma question après une bataille dans Napoléon on a la posibiliter de sauvegarder le ralenti de la bataille donc je supose que c est...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
77pierre

F.e.a.r mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter a une brocante le jeu F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) sans le livret et sans boite. est ce que quelqu'un a le jeu ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BmV

Le meilleur jeu fps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un jeu FPS gratuit, merci Voici ceux que je connais DÉJÀ: Combat Arms, Cross Fire, Urban Terror, BattleField Heroes, O...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
zakariadu13

Aide sur red dead redemption

 Résolu

Bonjour, je peux savoir est-ce que je peux jouer ce jeu sur ps3 en mode histoire sans connexion et merci d'avance ! Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lakhzozo56

Xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont achetés des jeux d'xbox avec des abonnements de 48H dedans.Pouvez-vous me les donner , j'avais acheter 1 ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
M@thew

Ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre soin de ma ps3 qui se fait viellissante et j'aimerai savoir que ce que je peux faire avec le ventilo ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
speed-ouest

[ps3] problèmes mode zombie de call of duty

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur le mode nazi zombie de call of duty black ops : lorsque je me connecte en ligne, tous va bien, je lance la partie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
slaye83320

Script counter strike source

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau, j'ai un serveur rp (roleplay) sur counter-strike source et j'aimerais savoir ou trouver des script pour: -Interdire d'all...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
moana99

Crysis 2 problème

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur mycrysis.com avec mon compte, il me connecte bien. Dès que je clique sur éditer mon profil, il me met : You must s...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
seigneurhol7

Playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai acquérit une Psp et je voudrais jouer en ligne mais quand je vais il y a marqué: "Le service est actuellement en maintenance" C'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme psn/ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'affaire de piratage Play Station je me suis recrée un compte PSN, mais quand j'essaye de me connecter avec ce compte sur ma PS3 u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Helpeople53

Zelda oracle des ages

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on réussis la danse des gorons (pour le niveau 6). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gbc

Problème avec la rom ffcc echos of times

 Résolu

Bonjour,voila 'ai telecharger la rom final fantasy cristal chronicle eot quand je la lance tout va bien, je joue tut va bien mais impossible de sauveg...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
azerty
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000