Les discussions
Voiture volent
RésoluBonjour, S'il vous plait ; je voudrais savoir le code pour que les voitures volent ( gta vice city stories sur psp) Merci d'avance Configurat...
Besoin d'aide dans zelda phantom hourglass ds
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans mon jeu : je suis allée voir Astrid, je suis allée sur l'ile canon mais personne ! du coup je ne peux pas allez du co...
Probleme installation ps3
RésoluBonjour, j'ai la PS3 Slim et je veut l'installer dans mon salon . Alors je branche tout correctement et après j'arrive a l'accueil de la PS3 et tout...
Quel jeux pour un garçon de 4 ans
RésoluBonjour, Que conseilleriez vous comme jeux pc et ps2 pour un petit garçon de 4 ans qui vient d'avoir un accident et qui va devoir rester immobilise...
Commandes admin "data values " minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment utiliser les extentions d'objet comme la laine verte ou rose sur la fiche de ressources. Et au passage j'aimerais s...
Microsoft flight simulator problème icône
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Microsoft Flight Simulator Gold Edition, suite à un problème. Il marche parfaitement bien, le seul "hic" c'est l'image de...
Bonjours créer un serveur css
Résolubonjours comment fait on pour créer un serveur css en ligne sans passer par un hébergeur merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Call of duty:black ops cherche infos ...
RésoluBonjour, je veux achter call of duty :black ops sur PC il est tout récent. Mais je veus savoir si les critères ci-dessous sont suffisant pour jouer a...
Je n'arrive pas à lancer le jeu brink !
RésoluBonjour/Bonsoir, Même si tout est dans le titre, je tiens à dire que j'ai fais des recherches, essayez quelques méthodes mais aucune ne marchent! App...
Question à propos des pseudo psn ( id )
RésoluBonjour, j'ai acheté ma PS3 il y a 3 ou 4 mois, et hier je me suis posé une question, je voudrai savoir comment remplacer le truc qui s'afiche qua...
Nvidia geforce fx 5500 et pes 2011
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c possible de joUeR par PES 2011 avec une carte graphique de NVIDA GEFORCE FX 5500 256 MO Configuration: Window...
Final fnatasy vii
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger des images de Final Fantasy Crisis Core via le jeu en lui même ? Merci de votre réponse
Ps3 reconnait pas hdmi
RésoluBonjour, J'ai une PS3 depuis plus d'un an (Slim) et je l'ai débranchée pour la mettre sur une autre tv : ça n'a pas marché, alors je l'ai remise ...
Fifa 09 trophées ps3
RésoluBonjour, j'ai lu sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/trophees/227423 qu'il y avait des trophées sur fifa 09. Bizarrement je ne trouve...
Xbox 360 slim > procédure d'upgrade du disque
RésoluBonjour, Actuellement, je possède une Xbox 360 slim acheté à noël dernier avec une capacité actuelle de 4Go. J'aimerais augmenter cette limite en ...
Version 1.5 sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé la version 1.5 alors qu'on a la version 6.38 merci
L.a noire sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un jour L.A Noire sortira sur PC car je ne vais pas acheter une console juste pour L.A Noire ! Pour ceux qui disen...
Wii
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a récupérer des jeux Wii sur DDE pour les copier sur un autre DDE. Merci de m'aider, je démarre à tâtons dans ce domaine.
Bloc de papier, black ops, zombie
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai fait une partie avec des potes sur Kino et mon pote nous a parlé des blocs de papier qui donnent des munitions lors de ...
Cd key non revokey grosse gaffe !! :(
RésoluBonjour, Je me suis Procurer Gta IV voila presque 2 ans et jai reformater mon pc pour le nettoyer et J'ai oublier de revoker ma liscense key et mainte...
Svp des jeux de role en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, pouvez-vous me doner des site de jeux video en ligne massivement multijoueurs a telecharger merci
Steam
RésoluBonjour, J'ai acheté des jeux par steam et ils sont donc installés sur mon présent ordinateur. Celui-ci commence à se faire vieux et je vais donc ...
Ps3
RésoluSalut a tous et a toute J'ai une question super importante.En fait aujourd'hui j'allume ma ps3 et la tele.Jusqu'a la tout va bien.Mais après y a un...
Playstation 3
RésoluBonjour, j'ai une playstation 3 et je voudrais savoir si s'est possible de changé l'adresse id de la console ps3 merci a vous Configuration: ...
Recherche titre d'un jeu
RésoluBonjour, Je cherche un jeu que je jouer il y a environ 3 ans il y a 2 équipe une rouge et une bleu et on doit capturé le drapeau de l'équipe adv...
Psn
RésoluBonjour, j'ai un problème en fait, pour le psn quand il me dise sur ma ps3 de changer mon mot de passe via mon ordinateur, je vais voir mes mails et...
Un pokemon en .jar pour mon nokia e5 ?
RésoluBonjour, étant un grand fan de na jeunesse et donc des Pokemon ... je chercherai à trouver un moyen de jouer sur mon portable à une des nombreuses v...
Cod6 fenetre réduite
RésoluBonjour, hier j'ai acheter cod6 et mon jeu, je joue tranquillement et j'ai du faire ctrl maj ou un truc du genre et mon jeu s'est réduit en fenêtre n...
Joystick sidewinder
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir installer mon vieux joystick sidewinder sur mon PC (je retrouve pas l'adaptateur USB). J'ai pour cela racheter un...
Petite police ps3 hdmi
RésoluBonjour, J'ai une PS3 slim que j'utilise sur une TV HD 32po à 720p.Je me suis acheté un fil HDMI de 6 pied(2m) pour ma PS3 .Tout marche bien, je con...
Cod black ops sur ordi processeur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir COD Black Ops sur PC et je voudrais savoir si il peut aller sur mon ordi portable(netbook) :Il a ces configurations: -Pro...
Xbox live 360
RésoluBonjour, salut a tous mon fils ne peu jouer a medal of honor car il n'a pas l'age je chercherais comment changer l'age sur Xbox360 pour qu'il y joue...
Comment mettre + de 100 musiques sur la 3ds
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on pouvait mettre plus de 100 musiques sur la 3DS. Parce que j'ai environ 500 musiques (voir plus) et je voudrai pou...
Connexion ps3-freebox impossible
RésoluBonjour, Suite à des galères de freebox hier j'ai du la relancer (éteindre/rallumer 5 fois) et visiblement cela pose un problème au niveau de ma c...
Le seigneur des anneaux l'age des conquetes
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le jeu et j'arrive pas a avoir le code pour jouer en ligne j'ai un code de 5 caractère et il en fat un de 25 mais c'est pas le b...
Urgence pour un numero de serie
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et je viens d'avoir les sims 2 mais malheureusement j'ai perdu mon code au bas de la feuille,et j'aimerais bien que quel...
Urbz mission 3 - 6
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème dans le jeu mais là je coince. Il me reste un dernier objetif pour finir cette mission, ...
Pb installation second life
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un pti pb, je voudrais jouer à Second Life mais n'arrive pas à l'installer sur mon pc. je suis allée sur le site ...
Germane truck simulator
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger Germane truck simulator gratuitement sur internet ! donc j'aimerais avoir le site! Merci d'avance.
Bug minecraft
RésoluBonjour, voila il y a une semaine j'ai télécharger le jeux minecraft sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un mods pour les textu...
Angry birds
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger gratuitement angry birds sur mon ordinateur et le mettre sur mon blackberry curve 8520 ...
Doodle jump pc
RésoluBonjour, Je sais que Doodle Jumps existe sur pc mais comment le télécharger quelqu'un aurai-t-il un moyen simple et rapide pour cela. Merci d'avan...
Cherche un jeux en flash
RésoluBonjour, Je cherche un jeux en flash dont j'ai oublié le nom, le jeux consiste à tirer sur des "zombies" on a un personnage avec un bandeau rouge , ...
Peut-on copier des jeux de ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un copain qui a COD : Black Ops et j'aimerai savoir si je peux copier son jeu sur un CD, un DVD ou dans le disque dur de la console gr...
Playstation network
RésoluBonjour, J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3. J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas . Ils me disent vot...
Jeux d'aviation
RésoluBonjour, je cherche un bon jeux d'avion de combat mais je ne m'y connais pas trop et donc aimerais avoir vos conseil sur c'est type de jeux ( j'a...
Commande counter strike source
RésoluBonjours a tous voilà quand je lance counter strike source je tape plusieurs commandes dans la console ( 12 en tous ) donc es-que quelqu'un aurais un...
Bonne configuration et ça lag !! :s
RésoluBonjour, Je n'ai rien compris, j'ai installé 3 jeux GTA 4 , Need for speed pro street et resident evil 5 pour tester ma nouvelle configuration, bon ...
Ou acheter le pack escalation black ops xbox.
RésoluBonjour, je voudrais acheter le pack escalation avec les points microsofts mais je ne trouve pas le pack a la boutique donc j'aimerais savoir ou l'ach...