Astérix aux jeux olympiques sur wii

Résolu/Fermé
foggy88 - 4 janv. 2008 à 14:30
 labarge - 26 juin 2011 à 18:18
Bonjour,
Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le javelot pas très loin. Comment faire ???
A voir également:

15 réponses

Bonjour ! C'est pour savoir si vous pourriez m'aider pour activer le 3ème miroir je c qu'il faut se servir de la grosse pierre mais comment y monter dessus et après accéder au 3ème miroir ?
Merci de m'aider. SVP
7
Bonjour,
Je cherche désespérément comment orienter le 2e miroir, c'est vraiment impossible. J'ai beau le faire pivoter dans tout les sens, aucun flambeaux ne s'illumine, aidez-moi svp. J'ai trouvé le miroir très rapidement et cela il y a des jours... J'ai même recommencé le jeu du début mais rien à faire... Je reste bloqué. Vous êtes mon dernier espoir si vous pouvez me répondre s'il vous plait sinon je vais laisser tomber.
Merci d'avance.
3
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
4 janv. 2008 à 14:36
Bonjour,
tout d'abors, enchaine bien le smouvements avant le début d ela course, ensuite il faur remuer la wiimote et le nunchuk le plus rapidement possible. Enfin, quand le javelot est en l'air, il faut le diriger avec le stick pour traverser les nuages.

--
Tøƒ
1
pour réparer la machine tu doi amener le bloc de pierre (celui ki ta servi a tourner la cible) de l'autre coté la ou il y a une croi jaune o sol.comme ca tu poura monter a la machine
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
25 févr. 2008 à 14:50
Bonjour,
il faut d'abord "recharger" en romain.
Sur le coté, astérix peut grimper sur un interrupteur et obélix peut alors se battre contre des romains.
Pour envoyer des romains dans le ciel, il faut les attraper et ensuite donner un coup de nunchuk.
1
dans la grotte comment on fait pour aller sur la plaque verte.
1
g compri comment il fallait le lancer et le diriger dans les nuages mais seulement j'ai beau secouer les manettes il n'avance pas plus vite. La barre de vitesse reste à moitié.
Les enchainements du début je les fait nikel
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
4 janv. 2008 à 15:01
Tu les secoues alternativement ? il ne faut pas secouer les deux vers le bas au même moment par exemple. il faut les secouer comme lorsque tu bouges tes bras quand tu cours.
--
Tøƒ
0
merci c'est bon j'y suis arrivé. En fait je fesait des mouvements trop grand c'est pour cela qu'il courrait pas. Il faut faire des petits mouvements.
0
Moi je suis bloqué devant le quartier de Brutus. J'ai trouvé comment monter prendre les crapaux et les envoyés a obelix pour qu'il les lancent sur la cibles afin de débloquer un grille qui cache un pot de glue. Ensuite, on me dit qu'il faut réparer une machine (afin de rétablir le pont) mais je n'arrive pas a monter en haut de la maison pour accéder à cette machine. Quelqu'un serait sympa de m'aider SVP.
J'attends votre aide pour continuer mon aventure. Merci
0
italia_9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 09:53
Bonjour, comment faites vous pour aller prendre la grenouille ? Merci beaucoup si vous repondez Bye
0
pitchoune_95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
22 févr. 2008 à 16:37
bonjour

j'arrive pas apres avoir actioner le 2ème miroir svp aidez moi et surtout repondez moi
0
komment actiV le 3éme miroir et le deuxieme ? je C ou il sont mé je narrive pa a lé activer
0
bonjour à tous!
Je suis dans les quartiers de Brutus et je dois envoyer une pluie de Romains sur les sentinelles!
On me dit donc d'appuyer sur C mais rien ne se passe! Je ne sais pas comment les envoyer!
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci d'avance!
0
Bonjour, je suis bloqué lorsqu'il faut monter sur la colinne des 3 cypres rouges...
Comment faut-il y aller???
SVPSVP repondez-moi!!!
Merci d'avance.
0
bjr a tous
je suis bloquée aprés avoir débloquée le 5eme jeux je suis retournée a l'oeil il y a des romains et la grenouille que dois je faire??????
merci
0
addynaldo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 12:44
Bonjour,
Comment fait on, dans l'antre de Docteurmabus, pour aller sur la dalle opposé au pilier central qui tourne. Je vais à gauche et quand je suis en face de la plate forme où il y a le pigeon je saute mais je n'arrive jamais a l'atteindre.
Merci d'avance.
0