Les discussions

Nazi zombi

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger et installer des maps pour call of duty nazi zombi mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider. Merci E...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
portugaisbg

Gta san andreas pc : dealer

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA san andreas, et quand je m'approche d'un Dealer il me demande : Tu veux du tosma ? quand je réponds oui il me dit : Non, main...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9200-geforce 8800 quel est la meileur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique Geforce 9200 est mieux que la Geforce 8800 au niveau puissance pour les jeux ? Et par hasard vous s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
CoDgaMer35

Mario bros ds bloqué au m6

 Résolu

Bonjour , Je suis bloqué au M6-1 le tout premier niveau , je n'arrive pas ( vers la 1er etoile ) a aprtir je suis bloqué car mes saut sont trop pet...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
janis

Aidez moi comment se servir de epsxe

 Résolu

Bonjour, alors je ne comprend rien du tout mais rien du tout de epsxe.Je l'ai télécharger et je ne sais pas comment le configurer,ni comment jouer. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mehdii42

Macros claviers

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le clavier microsoft sidewinder x4. Je joue actuellement à World of wracraft , CS etc ... Mais j'ai un soucis au...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on parler sur msn avec 360 au micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro sur ma 360 et quand je me connecte sur msn avec ma x box sa me soule d'écrire avec le clavier numérique donc je me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
imperator]4

Pes4

 Résolu

Bonjour,jes pes4 il est treeeee long alor si vos vouler bien me doner une astuce pour le randre plus rapide saseres tres jenereux de votre pare et mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
w@nted222

Battelfield bad company 2 beta

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une config tous a fait correct Processeur : i7 860 Carte graphique : ATI5850 Ram : 4g de ddr3 Je n'ai pas de ralentissemen...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
abder

Musique ds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une DSi XL et je voudré mettre de la musique sauf que il faut un fichier AAC j'ai mis une musique en AAC et sa met qu'il y a au...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gatiendu73

Batiment ouvert gta 4 online (où)

 Résolu

Bonjour, (XBOX 360) Je voudrais savoir où se situe le grand batiment où l'on peut entrer soit par le toit soit par en bas, Si quelqu'un le sait, M...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cry Unit

Ecrannoir au demarage avec curseur deplacable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 8930 G bloque sur un ecran noir apres le demarage de windows mais le curseur de la souris est deplacable. apres p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kawiiz

Comment telecharger les sims 3 garatuit

 Résolu

Bonjour, jaimerais sa comment telecharger les Sims 3 sur PC aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sam-Le-Ptit

Le parrain 1 (pc) forum 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre ce forum pour ceux qui joue encore au parrain 1 sur pc. Car les plus récent date de 2008 et sans suite.. Astuces, solutions et autr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
verbal-brolik

Zoo tycoon 2 sans avoir le 1

 Résolu

Bonjour, es que l'on peut installer zoo tycoon 2 sans avoir le 1 ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
computerhelp

Probleme gta iv 97.00% [resolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai fini GTA IV j'ai trouve toutes les voitures de stevie j'ai arrêter tous les criminels,j'ai fait les neuf courses j'ai fait toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
MP13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d' une carte graphique, j' en ai trouver quelques une (240 gt, hd 4850 ) mais je ne sais pas si c' est carte sont comp...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
AxG31

Dans les sims 2 bouble deluxe

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment devenir un extraterestre dans les sims 2 double deluxe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jujoudu54

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Voila je viend de commencées résident évil the darckside chronicles et je constat qu'ils parlent de jeux en réseau ma question pouvont no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Little boy62

Postal 2 share the plain amende

 Résolu

Bonjour, je suis dans le poste de police et je dois payer une amende de 300 , j'ai 2 citation ou sa dit que je dois aller au " police département " po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
younakalibo

Je me suis fais hacker mon compte steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte steam et on a chandger mon mot de passe comment je pourrai faire pour avoir mon mot de passe???????ques qu...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
hacking_for_sale

Lecture a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je voudrai savoir s'il est possible de fair la lecture a distance mais de loins je m'explique: exemple je pars a paris...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Retélécharger sims3 avec son code?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un spam(virus), j'ai donc tout réinstallé sur mon ordinateur, mais le problème c'est les sims3 il apparai dans mon ordina...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
BmV

Giratina métamorph pension

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ça marche de mettre Giratina et métamorph à la pension pour faire un oeuf.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lpl

Démarrage jeux steam

 Résolu

Bonjour, JE suis un joueur des jeux steam notamment Counter strike source que tout le monde connait plus ou moins ^^ J'ai joué sans probleme jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Psycho

Civ 4 unitées

 Résolu

Bonjour ET Bonne Année Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Oedip

Ps3 zone 1 ou 3 et jeux zone 2, possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner des jeux ps3 zone 2 sur une ps3 zone 1 (americaine), parce-que lorsque je met mon red dead redem...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais telecharger Les Sims 3 mes je ne trouve pas de telechargement pour les Sims 3 ses juste pur acheter et apres je veux aiderais dans ...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
moska

Probleme condition zero aucun serveur trouvé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec counter strike condition zero, quand je le lance et qu'après je lance la recherche pour jouer sur un serveur interne...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Revo

Marseille

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait remarché un jeu s'il vous plait ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Rickartyx

Manette xbox 360 pour pc

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai acheter une manette xbox 360 pour pc j'ai instaler le cd etc est quand je veux jouer a Call of Duty modern warfare ca ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
oliver3923

Cable hdmi pour xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade et je voudrais savoir si je peut brancher un cable HDMI dessus.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xymo

Problème avec : les sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté mon premier jeu Sims : Les Sims 2 Double Deluxe. Je l'ai installé sans problème. Mais dès que je le lance, mon écran d...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
4567bgh

Quel magasin qui vend xbox 360 elite en 2010?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou on peut acheter un XBOX 360 elite 120 go disque dur en 2010 merci^^ :)

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Sam-Le-Ptit

Dofus : plainte a incarnam ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila tout .... Je vien de me créer un personnage sur Dofus .... et puis quand je vien a incarnam : pouf ! des crâs comme s'il e...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
chtix

Gta episod from liberty-c. possible sans gta4

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir a mon anniversaire Gta 4 episod from liberty city , et j'aimerais savoir si il faut avoir GTA 4 pour y jouer ? Merci D...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Valtentin

Que veut dire flasher une xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire flasher une xbox 360 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

Dernière réponse le 26 août 2010 par
ludovic600

Star wars le pouvoir de la force 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais une video qui montre la demo de star wars le pouvoir de la force II

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Steeve_Smith

Ma ps3 re installe le jeu déjà existant

 Résolu

Bonjour, j'ai une console PS3 40 GO et j'ai installé little big planet sur ma PS3 voila aprés le souci c'est que ma PS3 ma trouvé une mises à jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
homme13014

Zombies nazies sur ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des gens expérimentés sur COD5: Zombies Nazis sur ps3, voir pour créer une team, ou pour rentré dans une team, ou alors tout simpl...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
danthalion

Le jeu de ds my baby girl

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon bébé a 6 mois et pour quil grandis il faut que je lui apprend a prendre un objet mais je ne sais pas comment donc si vous le savez sa ser...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
La-demoniaque-Sakura

Code triche sims 3 !

 Résolu

salut tout le monde les code ne marche pas meme pas help merci

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nina

Psp crackage facile et sans probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si c est possible de cracker sa psp facilement et sans probleme de bug (ou quelle ne marche plus )bref ca serais sympa de...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
22timmy22

Xbox 360 surchauffe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme. Il y a 5 ans jai acheté une Xbox 360 de premiere génération. 1ans et demie plus tard, La Xbox Fait défault et elle a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
phil9GIJM9

Probleme de winrar extraire dossier sims 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je voudrai savoir pourquoi sa me mes toujours des erreur quand j'extraie des fichier ??

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Keny West

Problème sur counter strik

 Résolu

Bonjour, jvoudré savoire komen on fé pour ke ken on nachète lé armes o débu se soi avk lé kaze é non pa avk lé numéro sur le koter kom on pouré le vo...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
carnage

Jeux pc

 Résolu

Bonjour,c' est bientôt mon annif et je voudrais avoir un jeu sur les chevaux sur PC mais un jeu ou on peut faire sa vie aussi ou sinon un jeu bien ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ThormSter 2.0

Gant de zeus dans gof of war chain of olympus

 Résolu

Bonjour,dans Gof of war Chain Of Olympus PSP je vien d'obtenir Le gan de zeus et je sais pas comment je fais pour le mettre sur le bras de Kratos

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pol

Nintendogs

 Résolu

Bonjour,comment trouver des objets rares dans nintendogs dalmatiens? si vous me répondez,je vais vous être très reconnaissante... Merci beaucoup d...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nikki

Hannah montana sur pc !!!!! ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma cousine aimerais que je lui télécharger hannah montana sur pc mais le truc c'est que j'ai chercher mais j'ai pas trouver alors j'ai...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
nesrinedu30
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000