Jeux par forum
RésoluBonjour, J'ai créer un petit jeux sur le thème d'une compagnie aérienne, et j'aurez besoins d'aide : Premièrement, qu'est ce qu'il manque ? Deux...
Bonjour, J'ai créer un petit jeux sur le thème d'une compagnie aérienne, et j'aurez besoins d'aide : Premièrement, qu'est ce qu'il manque ? Deux...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une facon d'avoir des code Xbox Live pour jouer en ligne GRATUITEMENT. Merci de repondre rapidement. Confi...
Bonjour, j'ai installé le jeu mai je ne peux le lancer car il n'ya aucun fichier de lancement .exe j'ai cherché partt, ttes les cartes sont là, tout...
Salut tout le monde! Dans starcraft je suis un des genres de personnes qui améliore tout (meilleur attaque, défense etc...). Bref, avez-vous un si...
Bonjour, bon voila,j'ai un netbook packardbell et j'ai xp dessus et je voudrait savoir comment avoir l'APPARENCE de Windows vista sur mon pc est-ce ...
Bonjour , J'ai acheté récemment Hitman Contracts , l'instalation se déroule bien puis quand je démarre le jeu il y a les cinématiques et le jeu bug au...
Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mo...
Bonjour, Ce matin j'ai branché ma PS3 sony sur la tv et je n' ai pas d'image, ni son J' ai un message "hors standard" qui s'affiche su...
Bonjour, je voudraiis savoir ou se trouve l'animalerie dans les sims 2 pc car ne la trouve nul part et je lis le manuel mais je ne la trouve pas non...
Bonjour, sur mon serveur mangos, lorsque je marque une commande qui affiche des informations dans le tchat (du style .npc info .where etc...). Les...
Bonjour, Je vien d'installer warrock client complet , maiq quand je me connecte ceci s'affiche et reste affiché : http://a.imageshack...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens de jouer à un jeu robokill 2 sur www.rocksolidarcade.com, sur l'ordi de ma soeur....
Bonjour, Dès que je met arma 2 dans mon lecteur sa fait un bruit bizzard et rien ne se passe, c'est marquer quil faut un lecteur double couche, est...
Bonjour, J'ai lancé le jeu une première fois, je règle les détails à fond, et met une bonne résolution d'écran. Tout fonctionne très bien. Maintena...
Bonjour, a tous pourriez vous m aider s il vous plait je suis bloquer au monde 7 pour tuer le boss comment le tuer on ne peu pas lui lancer des boule...
Bonjour, j'ai suprimé un compte sur ma ps3 esque je peut le recupéré dans le disque dur de ma ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Nulle en iformatique (...) j'essaie désespérement de faire fonctionner correctement le jeux SIMS 3 J'ai un PC portable (qui a 4 ans) et qui...
Bonjour, J'ain installé le jeu plusieurs fois sa s'est bien passé mais quand je lance le jeu il y a marqué " d3dx29 introuvable " un truc comme sa...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config suffit a faire fonctionner wow en qualité graphique bonne avec 30 ips mini dans les grandes villes genre...
Bonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm a...
Salut , J’ai quelque souci pour ajouter des serveurs steam dans counter strike source (Digital Zone). J’écris l’adresse ip du serveur et quand je ...
Bonjour, Je me demandais si...Il existe des jeu de bonhomme alumette mais genre vraiment mais vraiment realiste qui ressemble au meme coup que XiaoXia...
Bonjour, j'ai gta 4 sur ps3 et je mennui un peu si kelkun é comme moi é ki é amateur de drift é stunt kil laisse son pseudo ps3.
Bonjour, comment fait ton pour avoir la F1 dans Gran Turismo 5
Bonjour,il y a 2 jours j'ai télécharger sur French.eazel World Racing 2 , Installation OK, Mais quand je commence avec la fenetre un probleme apparait...
Bonjour, Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . ...
Bonjour, je recherche des jeux non payant genre midnight racer club paris course en ville en 3d.ça serait super gentil de me dire une liste de jeux ...
Bonjour, couou je voudrer conduire un camion virtuelle mais je ne c est pas comment fair sa serait sympas de me filler un coup de pousse
Bonjour, j' ai une psp slim and lite version 6.20 je voudrais revenir au precedente version pour utiliser des homebrew est-ce posssible ? merci. ...
Bonjour, je joue sur le jeu en ligne "counter strike" mais le probleme est qu'on me banit a chaque fois que je rentre parce que je ne possede pas m...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # Bonsoir, Suite à l'achat d'une nouvelle config, avec W7, j'ai décidé de reinstaller GTA IV e...
Bonjour ! Alors voila j'ai un problême avec Call Of Duty - World At War car quand je joue en multijoueur il n'y a pas beaucoup de serveur qui s'a...
Bonjour, dans les sims 3 on peut mettre nos musique et les écouter dans le jeu, le probleme c'est que mes musique ne marche pas. Je les met ou il fau...
Bonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte gra...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la configuration de mon PC me permet ou non de jouer correctement à ce jeu. Voici la configuration recommand...
Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que j'ai acheté cod 6, et sa fait une semaine que à la fin de l'instalation de cod 6 sa me dit: Installa...
Bonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour,voila depuis exactement .. 15-20minutes je ne peut plus me connecter a tous les serveurs de Counter Strike:Source quand j'esseye de me connect...
Bonjour, ma soeur a commencé une partie zelda qu'elle a placée sur la mienne, et donc je n'ai plus de sauvegarde ! Si quelqu'un pouvait m'éviter de...
Bonjour, je recherche un jeu style age of empire mais en plus récent, sachant que j'ai déjà joué à stronghold 2. Merci de m'aider ! Configu...
Bonjour, savez-vou ou peut-on avoire l'image quand on est sur gta4 dans le menu principale de la play3 car jairemais la mettre en fond d'ecran sur la ...
Bonjour, j'ai acheté le DVd les sims 2 Deluxe nuit de folie, tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai acheté l'extension les sims 2 au fil des saiso...
Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours grace à ce site : https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/#comm...
Bonjour, Est-ce que les codes que l'on trouve sur internet et qu'on rentre sur l'action replay peuvent être nuisible a l'action replay sur lequel on...
Bonjour, voici ma question : je voudrais jouer à la Xbox 360 dans ma chambre avec un écran de pc avec entrée HDMI pour jouer en haute définition, ...
Bonjour, je sui bloqué a une mission jarive pas c cesar vialpanda je pance la ou il fau allr o garage chercher la voiture avc les suspantion et...
Bonjourj'aimerais jouer au sims 3 je me demandais si il n'etais pas posssible de le télécharger??? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour,SVP aidez moi pour l enigme 97 fuite royale SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis a quel jour de mon anniv et j'hesite entre Assassin's creed 2 et Battlefield bad compagny 2. Pourriez vous me conseiller pour ...
Bonjour, Comme certaines personnes je recherche depuis 2ans le code d'installation de harry potter 2 la chambre des secrets car j'adore ce je...