Les discussions

Jeux ma baby girl

Résolu

Bonjour, je suis arriver au 6 mois et je n'arrive pas a donner un objet a ma fille ! je sort l'objet, je le met sur ses mains mais sa ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ophelie

Jouer a infernal avec les manette

Résolu

bonjour, comme l'indique le titre je voudrait jouer a infernal sur pc avec les manette alors j'ai télécharger le logiciel joy to key (je sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Wagon56

Problème réactivité pc en jeu

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème du mieux que je le peux et aussi clairement que possible. Voilà, depuis quelq...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Madry

Jeu les simpsons sur ds

Résolu

Bonjour, j'ai le jeux les simpsons sur ds et je suis bloquée au niveau où il y a lisa qui repousse les dauphins aidez-moi svp !!

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
moi

Carte burnout paradise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une carte ou sais , ou je pourais trouver une carte assez bien détaillé, de burnout paradise, avec les pann...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
keylo049

Lettre chen

Résolu

comment en fait pour avoir la letre chen dans pokemon vesion diamant svp erc d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kirbydu71

Pb énigme 54 prof layton et l'étrange village

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre l'énigme 54 du jeu Professeur layton et l'étrange village sur nintendo ds. Il s'agit en fait de crever l'oeil d...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
samantha

Xbox360

Résolu

Bonjour,Je Possède une Xbox360 ce soir j'ouvre ma console,je mais mon jeux GTA IV il me dise que le jeux est Rayé ou nettoyer avec un chiffon le CD,...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Tol61

[xbox360] besoin de renseignement...

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai récemment fait une grosse bêtise, enfaite j'ai le câble pour branché mon disque dur sur le pc et j'ai trafiqué tout mes Succès, j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ticok541

Telecharger gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peut telecharger gta 4 ???? merci d 'avance

-nicolas-

Voix anglaise css

Résolu

Bonjour, Depuis la Mise A jour de counter strike source les voix dans les serveurs sont en anglais et j'aimerais les remettre en français si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 télécharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a un site ou nous pouvons télécharger gratuitement (pour pc ) et si c est possible gta 4 the ballad of gay tony mai...

00lina00

Erreur de lancement de jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je vi1 d1stalé le seigneur des aneaux THE BATTLE FOR MIDDLE-EARTH sur mn pc. kon je lance le jeux une erreur survi1 ;GAME CRASH,ini conn...

00lina00

Pokemon [mont abrupt]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut profiter de la présence de Cornil au mont abrupt pour s'entrainer avant d'aller récupérer la pierre magma. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ludwig

Jouer a wow avec cet ordinateur possible ??

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si avec cet ordinateur c'est possible de jouer a wow j'hésite a l'acheter et je ne sais ^pas ce qu'il faut sur un ordi pour ...

00lina00

Aide moi svp dans vice cyti stories (psp)

Résolu

bonjour a toute et a tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais bien que l'on m'aide sur vice cyti stories a trouver les petite image sur vice cy...

drachen34

Xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger gta san andreas sur xbox 360 et si ons peut l installer ? merci

Rickartyx

Wii

Résolu

Bonjour, Mon père m'a acheter une wii il y avait une telecommande wii on n'a acheter une deuxieme mais celle ci ne s'allume alors qu'il y a des pill...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anas96

Kestion dofus sur pandala

Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou son les coeur de pandala air : pandala eau : pandala feu : pandala terre : merci de me repondre vite aurevoir

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
krypto

Teken 5 ps2 svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, c'était pour savoir si y avait un code pour avoir tous les personnages sur teken 5

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
vinoth-jerom

Soluce gta chinatown wars sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, La solution de chinatown wars est a présent disponible en francais sur le web :) Enjoy ! https://www.supersoluce.com/soluce/grand-theft...

yoyo16

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc pour gamer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette configuration : est bonne pour les gamers ?? Intel pentium dual core E5300, 2,6 GHz 4 Go de ram 1 To ...

antonin4401

Wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se conecter pour jouer en ligne avec la wii sur sfr box cdt Configuration: Windows Vista / F...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Ferrari 56

Mode multijoueur gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir commen...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
tanguy54

Archlord

Résolu

Bonjour, je cherche comment télécharger Archlord pour que je puisse y jouer merci de me dire comment on fait.

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
sean08140

Partie multijoueur de age of empire 2

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une partie de age of empire 2 The age of the king en multijoueur sur le net. merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DXP18

Empire total war : configuration =)

Résolu

Bonjour, J'aimerais un petit avis , pour savoir si Empire : Total war tournerait sur mon pc car je compte l'acheter : Ma config : Windows XP SP...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
alexandro88

Steam ne se connecte pas

Résolu

salut moi je play ossi a call of 6 et quand jessaye de me co a steam sa me met : "Connexion au réseau steam impossible le mode hors connexion n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
nono69260

Yu-gi-oh! the duelists of the roses sur ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il a deux joueurs dans Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses sur PS2 avec une seul memory card. Configura...

mou-na5

Crossfire mon arme se change toute seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp je joue a Crossfire. Mon arme se change toute seul. Comment faire pour qu'elle ne se change plus toute seul ? Merci d...

trevis

Chargeur psp-3000

Résolu

Salut à tous ! Le chargeur de ma PSP-3000 est mort... Il ne charge plus du tout... Donc j'aimerai savoir quels sites vous me conseillez pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger les sims 2 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le jeu sims 2 sur PC car quand je clic sur l'icone télécharger il ne se passe rien .

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
orlanos 57

Téléchargement de steam

Résolu

Bonjour, salut je me demender sur les jeux de steam peuve ce telecharger quand l'ordinateur est en veille ??? merci d'avence Configurat...

A-lexx

Jackie chan adventures

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloké dans le jeu ( jackie chan adv.. enféte c est vert le jardin chinoi il faut ke arrive a uun autre coter et juste apré je voi un ...

00lina00

Landwirtschaft simulator 2008

Résolu/Fermé

salu je voudrai savoir comment fair poue acheter Landwirtschaft simulator 2008 sur un site français merci d'avance

AgricolDu28

Pour my sims kingdom wii

Résolu/Fermé

Bonjour, où trouver des boul de billards n8 svp merci

yoanaa

Comment ètre un(e) zonbi(e)

Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour étre zombi(e) sur les sims 2 demeur de reve merci a selui qui me repond :)

amelie855111

Dernier personnage du jeux smackdown vs raw

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait qui est le dernier joueur en exhibition à débloquer.... J'ai débloqué mon avant-dernier qui est Masked-Man .......

yann

Jeux xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le jeu:coupe du monde de la fifa 2010 pour xbox 360, j'aimerai savoir comment installer ce jeu après sur la xbox. ...

Utilisateur anonyme

Counter strike ( vac)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, =( , quant je joue sur un serveur counter strike source environ 10mn, il me déconnecte m'affiche ceci: http://...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
worldboo

Metre gta iv sur un pc portable

Résolu

Bonjour,a tous et a tout comme je le di sur le titre je veux achter gta IV sur pc mai g un pc un px encien jvous donne son nom acer aspire 1650 je d...

don vito corrleone

Gros bug à l'installation de xiii

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai essayé d'installer XIII sous W7 mais à un moment de l'installation ils me mettent le message suivant : Effacer toute la co...

Gryfo

Cherche mmo en particulier...:))))))))))

Résolu

Bonjour, ayant jouer a last chaos pendant 1ans, j'ai décider d'arrêter afin de chercher un mmo plus centrer sur les guilde, alliance et guerre de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
vampire10

Annulé clé cd gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA 4, mais mon pc n'est pas assez puissant pour pouvoir jouer correctement. J'aimerai le revendre , mais je suppose que la ...

tibo80

Meilleurs sites pour les sims 2

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle sont les meilleurs sites de télkéchargement de objets , maison ... pour les sims 2 ?? merki :)

amelie855111

Sims 3 crée son monde

Résolu

hello tout le monde, je joue de temps en temps au sims 3 et je veux créer un monde, je télécharge le fichier nécessaire pour la création mais j'ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
arthurdu78

Une carte nvidia 7900 avec 256mb sa coute ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le prix d'une carte video NVIDIA 7900 AVEC 256MB

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LARKA

Jeux en reseau

Résolu

Bonjour,moi et ma petite soeur nous aurions aimez jouer a star wars galactic battlegrounds et age of empire malheureusement on a beau essayer on y arr...

velava

Sos je suis coincée

Résolu

Bonjour, Je joue a lara croft aventure, et depuis quelques temps je suis coincée au pérou a un endroit ou il faut passer dans l'eau je suis arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
isia

Aspicot

Résolu

Bonjour, slt goku shan attu un aspicot

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000