Les discussions

15/a ou charmed

 Résolu

Bonjour, CONNAISEZ VOUS UN SITE POUR REGARDER LES SERIES CHARMED OU 15/A MAIS VERSION FR SVP MERCII

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
xPoison

Comment connecter la ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox. Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox: - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
BranG59

Configuration suffisante?

 Résolu

Bonjour, ca va? :D Je vais changer d'ordinateur d'ici une semaine (gand maximum) et j'aurais voulu savoir lequel choisir parmi ces deux configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Abald

Bad compagny

 Résolu

Bonjour, Dans battelfield bad compagny ,Jaimerai avoir un site ou une soluce qui peut nous dire ou se trouve les different emplacement de l'or des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
salva83

Motorstorm

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si cela était possible de jouer à MotorStorm ou MotorStorm Pacific Rift en ligne sur internet ? Si oui sur quels sites...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
salva83

Mémory stick psp

 Résolu

Salut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Débloquage de voitures dans tm nation forever

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on débloque d'autres voitures sur trackmania nation forever sur pc ?? merci d'avance pour votre réponse.

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Korky

Gta4

 Résolu

Bonjour, Bonjour est-ce que Gta4 va avec cette configuration: Windows vista edition familiale premium Intel(R) pentium (R) Dual CPU E2200 @ 2.2...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Beta15

Saints row 2

 Résolu

Bonjour,j'aimeré savoir ou je peu touvé des codes pour saints rox 2 merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
theoami

Cs tag perso

 Résolu

Bonjour, Comment on fait notre tag perso sachant que je suis sous vista ?? Merci d'avance de votre petit tutoriel qui m'aidera :)

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
bskftliljox

Je veut savoir le code de fifa2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la pour vous demandé si vous pouvé me faire connaitre le code de fifa 2007

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke

Ds one lite probleme help please !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une DS one lite et j'ai une carte Micro SD avec un linker. Bon j'ai mis le dossier Scshell et l'autre fichier MSFORSC.nds à la racine ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mostro2@gmail.com

Veille tele pour ps3

 Résolu

Bonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
monsterpc09

Jeux video, dangereux pour l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour, je voulais savaoir si les jeux video étaient dangereux pour l'ordinateur? Est-ce qu'ils pouraient abimer l'ordinateur? Merci de votre répons...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Kolia Nadeem

Ps3 ne lis plus rien

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lebreton222

Jeux du genie qui devine a koi en pense

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudraie savoir comment sapelle le jeux de genie qui devenie a koi en pense. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
maloou

Jeux telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des jeux sur ma memory stick. Ma psp est craqué, 5.00 M33-3, j'arrive a mettre de la musique et des photos mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
irongege

San andreas probleme urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta san andreas ya 2semaine, j'ai installer 2 voiture sa marchais & puis une autre et sa amrchais pu donc j'ai désinstaller la v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Yapi

[css] probleme de lancement de css

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec mon css lorsque je veux lancer css il me mets : "preparation pour le lancement du jeu counter strike source..." et puis...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
suchy

Pes 2008 mode edit xbox 360

 Résolu

Bonjour, J' ai la Xbox 360 sans disque dur et je voudrais savoir si c'est possible de modifier le maillot des equipe grace a une clé usb ou a une dis...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Theophile76

Quelle carte graphique pour assassin's creed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed et la carte graphique plante. pouvez-vous me dire quelle carte graphique est nécessaire ? j'hésite entre la...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tokrios

Gta 4 !!

 Résolu

Bonsoir, C'est encore moi, et c'est toujours pour savoir si c'est normal que dans mon gta 4 (sur 360) il y ait un petit peu de crénelage sur les cont...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Philippe97

Demande de conseil pour une psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
harsky

Activer briques dans super mario world

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer les briques qui s'affiche en pointillée dans Super Mario World jeter un coup d'œil sur ce lien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ChristoInfo

Ma configu vs gta 4

 Résolu

Slaut tout le monde, je me suis acheté GTA 4, globalement le jeu ne rame pas sauf a quelque moment de la journée (du jeu je veux dire). ça peut néan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kékélamalice

Jeux gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un vieux pc que j'ai un peu amélioré (changer de disque dur) et que je compte donner a l'espace jeunes de mon village; mais je...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kiki05

Un bon jeux en flashe

 Résolu

Bonjour, je veut de votre avis . car en faite j'ai besoin d'un bon jeux en flash à télécharger ... je cherche le meilleur dans ce types là ( jeux d...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bisto

Jeu de roller coaster

 Résolu

Bonjour, voila je cherche des jeux de roller coaster gratuits un peu dans le style jeux flash. Mais on ne men donne que quelque uns et en quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cartis

Aide carte mémoire nds lite

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une nintendo DS lite rouge, et je voudrai savoir quel type de carte mémoire il me faudrait. Je voudrai me servir de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
missdiamant

Problème de le jeu diablo 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installée diablo 2 mais voila quand je lance le jeux voila le message qui s'affiche : Diablo II présente un problème de compatibi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
FlyzerZ

Jeu gratuit

 Résolu

Bonjour, je trouve pa de site pour téléchargé des jeux gratuits (en français) jeu aventure ou action

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
the immortal

Jeux sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou es que je pourrai telecharger des bons jeux gratuits et en français genre sims svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Counter source et mod hl2 sur vista

 Résolu

Bonjour, Voila Je vien d'obtenir vista proffessionnel et je ne peu plus jouer a counter strike source ou tout autre mod supporter par HL2 lors du je...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
silerys

Ps3 cable hdmi

 Résolu

Bonjour, est-ce ce que dans les pack 80 GB il y a un cable hdmi

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
spartandu42

Connecter sa xbox 360

 Résolu

Bonjour, Comment connecter sa xbox360 ? Je suis chez neuf telecom. Mon ordinateur est lui méme en wifi grace a une clé usb wifi. J'ai éssayer de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
WiiWiiMan

Aide psp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mad569

Problème prince of persia 2008

 Résolu

Bonjour, J´ai un "petit" problème. Voila, j´ai installer le jeu sans aucun souci. Le jeu se lance parfaitement, mais j´ai continuellement des bande...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kana91

Sims 2 desactivé la grille au sol

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un code pour desactivé la grille du sol car ya des objets qui je voudrais qui se colle ensemble et NON travers...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Yumi666

Call of duti world at war

 Résolu

Bonjour, vous pouver tout me dire des astuce pour call of duty world at war des bug et des lien de site merci sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
eltounisiano

Video psp non compatible

 Résolu

Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
john cena

Gears of war

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb ds mon gears of war, arrivé a l'acte IV je suis face a un berserker et je ne sais pas où aller sa se passe ds le conserva...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ronnico

Msn sur xbox payant?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si msn est payant sur xbox360. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wow ou lotro

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vais commencer un MMORPG et j'hesite entre World of warcraft et le seigneur des anneaux online lequel me conseillez vous et pourquoi? ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nono4910

Urgent branchement !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire si je pouvais brancher ma xbox 360 sur ma télé qu'avec les trois fil rouge blanc et jaune (le rouge dans le rouge le b...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
s-o-f

Spore

 Résolu

Bonjour,que pensez vous du jeu "Spore" sur pc . Merci davance.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
s-o-f

Problème connexion

 Résolu

Bonjour, je trouve toujour des citation du genre

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
niamlp

Probleme call of duty 4:modern warfare

 Résolu

Bonjour,j'ai installer call of duty 4 sur mon pc(bien entendu)je l'ai fini en solo et il mai parvenu dan la tete que je voulai le refinir(pour le fun)...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
karim-0124

Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4

 Résolu

Bonjour, Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long . Le problème c...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lili

Wwe 2009 probleme de prise ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut prendre l'adversaire par les cheveux et le baladé puis le tapé contre les marche... (comme si on le tena...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
majin boo

Telecharger des jeux de pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrait savor ou telecharger des jeux de pc ou si carremen jeuste des demo merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
florent624
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000