Les discussions
Config call of duty 5
RésoluBonjour, je viens de faire l'aquisition d'un pc portable hp pavillon dv5 core 2 duo 2 ghz nvidia 9600 gt vista 3 go de ram je voudrais savoir ...
Half life non compatible xp-_-'
RésoluBonjour, quand j'essye de demarer hl un fenete ouvre et me dit que hl n'est pas compatible avec mon os -_-' et il me donne se choix de continuer ou ...
Config far cry 2
RésoluBonjour, je viens faire l'acquisition un pc portable hp pavillon dv5 et je voudrai savoir si je pourrais faire tourner far cry 2 facilement voici ma...
Patch ?
RésoluBonjour,c'est au sujet de GTA IV. J'entends souvent parler de patchs pour qu'il fonctionne mieux. J'aimerais savoir ce qu'est un patch, comment on en ...
Sims 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé les sims 2 sur pc (je sais faut pas le faire pas la peine de venir me le dire) (Les.Sims2.la.Totale.FRENCH-kilcop-[nucleus-fr...
Je cherche un renseignement
RésoluBonjour, je cherche un renseignement car quand je veux mettre counter source il me dise que il faut avoir un systeme video systeme requiered quand ...
Emulateur nds(nintendo ds) prblm!aider moi sv
RésoluBonjour, j'ai un emulateur de DS mais ca ne marche pas pourquoi?alors que mon ami ca marche tres bien! aider moi svp. j'ai telecharger plain de e...
S.o.s counter strike condition zero
RésoluBonjour, slt a tous voila j'ai cd de cs condition zero je l'install oke cava mais y a un probleme je comprend pas comment on joue en multi joueur...
Problème avec iw3sp.exe pour cod4 non résolu
RésoluBonjour, j'ai un prb depuis hier avec le fichier iw3sp.exe qui cesse de fonctionner. j'ai Call Of Duty 4 depuis 6 mois mais je n'avais jamais eu ce s...
Récupérer un jeu rayer ? possible ?
RésoluBonjour, voilà mes enfants ont un jeux de ps2 qui est rayer et donc beug au téléchargement, y a t'il une solutions pour le récupéré ? je sais qu'...
Configuration pc 2009
RésoluBonjour, voila je voudrais changer quelque pièce sur mon pc mais je ne sais pas quoi choisir je voudrais changer - ma carte mère (quel chipset? x48 ...
Changer les touches du ju l'incroyable hulk
RésoluBonjour, Je souhaite changer les touches du jeu l'incroyable hulk mais pas moyen d'y arriver les touches par default sont vraiment nulles avez ...
Pourquoi sa fonctionne pas la touche r ( ds)
RésoluBonjour, TRES TRES urgent je ne sais pas comment fonctionne la touche R dérrière la ds ... repondre le plus vite possible merci.
Casque/micro xbox 360 !!!!
RésoluBonsoir, C'est re moi lol, je vais reformuler ma demande d'aide de tout à l'heure de manière à ce qu'elle soit plus claire, en fait je cherche à savo...
Counter strike ne veut pas marcher aider moi
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour joué a COUNTER STRIKE source sur pc . Moi j'ai le CD HALF LIFE 2 avec dedans COUNTER STRIKE , je l'a...
Cc
Résolu/FerméBonjour :-) SVp aidez moi avant d'installer les sims 2 que dois-je faire ? parce que j'ai installé les sims 2 et avant le lancement du jeu il y a un...
Problème graphique ps3
RésoluBonjour, J'ai un Samsung LE40M86BDX et une PS3. La PS3 est reliée en HDMI au LCD et en optique vers mon Home Cinéma pour le son. Le problème c'est ...
Des jeux pour mon pc
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais télécharger gratuitement formule1, crc, et harry potter sur mon pc s'il vous plait aider moi merci d'avance et bonne jour...
Downgrader psp slim & light impossible?!
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de downgrader un PSP Slim & Light? Merci d'avance.
Football manager 2009
Résolu/FerméSalut tout le monde s'il vous plaît j'ai télécharger football manager 2009 et pour l'installation j'ai un problème, on me demande "product code" al...
Demande de code d'ouverture du jeu need fo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de cle d'ouverture de need for speed
Je suit bloquer a division 47 dans les sis 2
Résolucc je suit bloquer a division 47 dan les sims 2 sur psp je narive pas a pacer la bariere pouré vous méder merci d' avance.
Carte r4 ds
Résolusalu!! alors moi j'aimerai savoir si les carte r4 ds marche vec les toute premiere ds car j'ai pas la lite j'ai lenssienne! si sa marche vous savez o...
Worl of xarcraft wrath of the ligh king
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une pub pour ce jeu, je l'ai tester pendant 10 jour et maintenant je souhaite l'acheter. cependant je ne compte pas payer d'abonnem...
Downgrader psp slim & light
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment downgrader un PSP Slim & Light. Merci d'avance
Problème fichier call of duty 4
RésoluBonjour, j'ai un roblème, lors de l'installation tout s'est bien passé mais le fichiers localized_english_iw00.iwd était corrompu et donc n'a pas pu e...
Css ou counter-strike source
RésoluBonjour, je suis au lvl good+ é je cherche une team de bon niveau alors si vous en aver une dite le moi! je joue sur les serveurs : [fr]-antolog...
Compatibilté carte graphique avec jeux
RésoluBonjour,a tous sauveteurs de ce monde infernale de l'informatique voila possédant les meilleurs jeux du moment (race driver grid,nfs undercover,quantu...
Je pence que le piratage c bien
RésoluBonjour, piraté c pas bien pour les editeur mai pour moi c moin cher grande bouche tetoi don vilin
Comment réactiver un compte résilié sur sl?
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un personnage il y a quelques années déjà, mais j'avais résilié l'abonnement pour ne plus devoir un centimes à sl. A pré...
Assassin's creed ne ce lance plus
RésoluBonjour, voila tout: j'ai acheté le jeux il ya une semaine, je l'ai installé, tout va bien je joue tranquil mais depui hier j'ai un problème, j'avais...
Demande conseil pour mod psp
RésoluBonjour, j'ai vue dans un tuto qu'on pouvez mettre des led non cms dans une psp http://psphackersteam.wifeo.com/mettre-des-leds-non-cms-dans-les-gach...
Gears of war 2 , spore !
RésoluBonjour,si vous pouviez me faire un descriptif complet de Gears Of War 2 sur Xbox 360 par rapport au live et quels sont les modes de jeu,et aussi Spor...
15/a ou charmed
RésoluBonjour, CONNAISEZ VOUS UN SITE POUR REGARDER LES SERIES CHARMED OU 15/A MAIS VERSION FR SVP MERCII
Comment connecter la ps3 à internet
RésoluBonjour, Je possède une Playstation 3 depuis peu de temps et j'aimerai la connecter à ma NeufBox. Pour cela, je dispose derrière ma NeufBox: - ...
Configuration suffisante?
RésoluBonjour, ca va? :D Je vais changer d'ordinateur d'ici une semaine (gand maximum) et j'aurais voulu savoir lequel choisir parmi ces deux configurati...
Bad compagny
RésoluBonjour, Dans battelfield bad compagny ,Jaimerai avoir un site ou une soluce qui peut nous dire ou se trouve les different emplacement de l'or des ...
Motorstorm
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si cela était possible de jouer à MotorStorm ou MotorStorm Pacific Rift en ligne sur internet ? Si oui sur quels sites...
Mémory stick psp
RésoluSalut à tous, Je vais avoir une PSP Slim et Lite Ice Silver(pack normal) et j'aimerai savoir si avec il est inclus une Memory Stick avec la PSP. ...
Débloquage de voitures dans tm nation forever
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on débloque d'autres voitures sur trackmania nation forever sur pc ?? merci d'avance pour votre réponse.
Gta4
RésoluBonjour, Bonjour est-ce que Gta4 va avec cette configuration: Windows vista edition familiale premium Intel(R) pentium (R) Dual CPU E2200 @ 2.2...
Saints row 2
RésoluBonjour,j'aimeré savoir ou je peu touvé des codes pour saints rox 2 merci d'avance !!!
Cs tag perso
RésoluBonjour, Comment on fait notre tag perso sachant que je suis sous vista ?? Merci d'avance de votre petit tutoriel qui m'aidera :)
Je veut savoir le code de fifa2007
Résolu/FerméBonjour, je suis la pour vous demandé si vous pouvé me faire connaitre le code de fifa 2007
Ds one lite probleme help please !!
RésoluBonjour, J'ai une DS one lite et j'ai une carte Micro SD avec un linker. Bon j'ai mis le dossier Scshell et l'autre fichier MSFORSC.nds à la racine ...
Veille tele pour ps3
RésoluBonjour, une personne ma dit que si brancher une ps3 sur une veille télé ba la veille télé aller cramer esque c'est vrai ???
Jeux video, dangereux pour l'ordinateur?
RésoluBonjour, je voulais savaoir si les jeux video étaient dangereux pour l'ordinateur? Est-ce qu'ils pouraient abimer l'ordinateur? Merci de votre répons...
Ps3 ne lis plus rien
RésoluBonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...