Les discussions
Cherche jeux de strategie
RésoluBonjour, je cherche un jeu de stratégie qui ressemble a stronghold crusader!! merci de l aide!!
Emulation console de jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est légal d'emuler une console de jeux avec un emulateur sur PC (playsation, game boy, Nintendo...) ?? merci de...
Question sur la psp (dernière version)
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Disparition des cartes graphiques wow
RésoluSalut, la compagnie j'ai besoin de votre aide, parce que le pc de mon frere n'a plus de carte graphique donc, il peut plus jouer à world of warcraf...
Guild wars
RésoluBonjour, je voudrais acheter le jeu Guild Wars mais je ne sais pas lequel acheter. J'aimerais être conseillé sur la meilleure version et de plus, Quel...
Psp et inernet
RésoluBonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...
Cherche clé d'essai guild wars (légal...)
Résolu/FerméOn va sauter le bonjour ^^ Déjà je voit pas pourquoi on supprime mon sujet, alors que c'est 100% légal, quand les joueurs achètent le jeu on leur four...
Titanic jeu ancien
RésoluBonjour, j'ai vu que pour jouer avec des jeux anciens foncitonnant sous MSDOS on pouvait utiliser dosbox, ce que j'ai fait. Mais quand je faisais ...
Pb avec internet wii
RésoluBonjour, j'ai une wii j'ai mis internet je shouterais savoir si le navigateur internet peut-on l'avoir gratuitement répondez moi vite merci
Need for speed undeground 2
Résolu/Fermévoila je suis un peu bloquer au niveau 2 j'ai fait toute les courses, je tourne sans arret pour trouver des couses cachee!!!ca fait un semaine que j'a...
Bloqué sur mysims sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à donner le four à Gino le cuisinier pourtant j'ai mis des pièces plus petites, j'ai ajouté 8 pommes, 4 pierres, une fois le ...
Avis aux gamers
RésoluBonjour, Pour Noël, je voudrais offrir à mon un fils un PC dédié aux jeux. Aussi voici ce que l'on me propose : 1 ECRAN 22" LCD Acer AL2223W 5MS ...
Configuration flatout 1
RésoluVoila juste pour info je voulais savoir si FLATOUT 1 sur PC pouvait bien tourner dans mon pc portable ( config en bas) merci d'avance -- Dell ...
Problème supercard mini sd avec ds lite
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire... J'ai acheté une supercard, j'ai installé le logiciel pr convertir les jeux et quand je...
Prix psp
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une psp meut je voudrai utiliser le minimum d'argent. J'aimerai connaitre le pris et si il y en a les accesoires essentile...
Traits flous horizontaux pendand le jeu
RésoluBonjour, mon probleme n'est pas très grave mais il est juste un peu aggacant , lorsque je joue a un jeu vidéo et que je me déplace dans un décor asse...
Psp version 4.01 m33-4
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version 4.01 M33-4 sur ma PSP. Je met des jeux .CSO dessus, il n'y a aucun problème, mais lorsque je veut mettre ...
Gta iv lague !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer GTA IV sur mon PC et il lague même avec les réglages graphiques au minimum. Ma configuration : Processeur Intel Core 2...
Nouvelle experience xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut jouer gratuitement en ligne avec la nouvelle expérience xbox 360. Merci de me répondre le plus rapidement possi...
Astuce de gta3 sur pc
RésoluBonjour, j ai besoin d astuces cheat bref tout les petit truc pour GTA3 sur PC. ou bien les sites ou je peux l avoir
Probleme de conextion metin 2
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux me conecté il marque verifier vos acces sa veut dire quoi? pourtant mon compte a bien été activé j ai bien verif...
Ereur 80010029 sur pes09
RésoluBonjour,je vien d'acheter pes09 et j'ai fais une mise a jour (cete mis a jour et 1.20 ou 1.02)et depui se temp la je n'arive pas a jouer des que je ma...
Pack ps3 et jeux ps2, compatible?
RésoluBonjour a tous,j ai l intention d acheter une ptite ps3. Celle qui m interesse le plus, pour l instant, c est le pack ps3 160go pes09. A part qu il ne...
Manette de xbox compatible sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si les manettes de XBOX filaire sont compatible sur PC puisque elle possède une sortie USB. Merci pour vos réponses.
Crysis warhead (2) (renseignement)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si Crysis Warhead est un add-on est s'il faut absolument le 1 pour pouvoir y jouer ... ? D'avance Merci ...
Counter strike source !!! jouer
RésoluBonjour, jai acheté le pack counter strike source + half-life 2 deathmatch + day of defeat source . Quand je met le jeu ds le lecteur il faut intaller...
Limewire sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer limewire sur psp ? merci d'avance !
Pb: mise en veille o.k. mais ordi pas éteint!
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions, même les plus mal écrites ^^. Voici mon soucis:...
Warrock
RésoluBonjour, j'ai un problème avec war rock, quand je veux y jouer c'est marqué: The URL is invalid Cannot get a file [PF_0_0.zip]! Que dois-je faire ?? ...
Gta 4
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir commen tournerai gta 4 sur ma config: AMD athlon x2 4800+ o/c 2.8Ghz 2voir 3 go de ram ddr2 carte mere ASUS m2n GTX 2...
Question sans reponse
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut pirater si sa se fai un compte dofus le playeur a votre service
"cso" ou "iso" psp
RésoluBonjour, J'aimerait savoir c'est quoi le différence entre les deux, et comment on fait pour les instalait sur la PSP car je n'y arrive pas! Merci
Psp ne reconnait plus données
RésoluBonjour, Je ne savais pas ou poser cette question, tout est dans le titre : suite à pleins de petits problème a la suite de mon premier kit despertar...
Warrock j'ai besoin de vous
RésoluBonjour, mon jeux warrock ne fonctionne pas j'appuie sur warrock j'appuie sur ok puis encore ok puis je me connecte puis la serverlist apparait mais ...
Probleme avec warcraft3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec warcraft3 quand j'essaie de me connecter a battle net il me dise "erreur d'ecriture sur le disque durs lors du telec...
Fifa 09 online
RésoluBonjour, je vais avoir fifa 09 sur xbox 360 et je voulais savoir, pour ceux qui ont testé, si dans le jeux en ligne (donc 10 contre 10) ont est obligé...
Wifi psp
RésoluBonjour, est ce que je peux en utilisant une clé wifi connecté sur mon pc me connecter sur le net sur ma psp je m'explique j'ai pas de routeur wifi ...
Problème avec steam
RésoluSalut a tous ! J'ai un problème j'ai voulu mettre steam pour joué a counter strike et cça ve pas l'installer ça me met ça : error : could no co...
Compatibilité: oui ou non ?
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, J'ai acheté un Pc Portable Packard Bell EasyNote ST85-M-008fr 17" TFT (Lien FNAC: http://micro-informatique.fnac.com/a249...
Config gta 4
RésoluBonjour, alors voila je viens de faire l'acquisition d'un pc portable hp pavillon dv5 et je vousrai saoir si gta 4 passerai processeur core 2 duo...
Config call of duty 5
RésoluBonjour, je viens de faire l'aquisition d'un pc portable hp pavillon dv5 core 2 duo 2 ghz nvidia 9600 gt vista 3 go de ram je voudrais savoir ...
Half life non compatible xp-_-'
RésoluBonjour, quand j'essye de demarer hl un fenete ouvre et me dit que hl n'est pas compatible avec mon os -_-' et il me donne se choix de continuer ou ...
Config far cry 2
RésoluBonjour, je viens faire l'acquisition un pc portable hp pavillon dv5 et je voudrai savoir si je pourrais faire tourner far cry 2 facilement voici ma...
Patch ?
RésoluBonjour,c'est au sujet de GTA IV. J'entends souvent parler de patchs pour qu'il fonctionne mieux. J'aimerais savoir ce qu'est un patch, comment on en ...
Sims 2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé les sims 2 sur pc (je sais faut pas le faire pas la peine de venir me le dire) (Les.Sims2.la.Totale.FRENCH-kilcop-[nucleus-fr...
Je cherche un renseignement
RésoluBonjour, je cherche un renseignement car quand je veux mettre counter source il me dise que il faut avoir un systeme video systeme requiered quand ...